higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Repos * Rena *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos * Rena * Empty
MessageSujet: Repos * Rena *   Repos * Rena * Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:12

Alors c'était ici que l'on répandait son coton après la cérémonie du Watanagashi ? Une petite rivière tranquille qui traversait le village et continuait loin à l'horizon. Keiichi était maintenant seul au bord de celle-ci, mais il savait que d'ici quelques jours, les habitants d'Hinamizawa s'attrouperaient ici afin de déposer leur petit morceau de coton sur la rivière.
Il était couché et regardait le ciel bleu d'un air vide et pensif. Pourquoi son coeur devenait de plus en plus lourd au fur et à mesure que les jours passaient ? Qu'allait-il se passer quand le jour de la fête allait arriver ?
Il mit sa main sur sa pointrine et ferma les yeux.


- Mais qu'est ce qui se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos * Rena * Empty
MessageSujet: Re: Repos * Rena *   Repos * Rena * Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:06

Rena s'approcha de la rivière et vit une silhouette familière, elle s'approcha sans bruit vers elle et posa ses mains sur son visage de façon à lui couvrir délicatement la vue.

"Devine qui est là?"

La jeune fille rit et retira ses mains du visage de son ami.

"Tu as l'air pensif...Problème de coeur?" Repos * Rena * 721292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos * Rena * Empty
MessageSujet: Re: Repos * Rena *   Repos * Rena * Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:33

Au moment même où il reconnu la voix de son amie, Keiichi soupira d'un air joyeux et rouvrit ses yeux pour admirer Rena. Elle était toujours si souriante et avait l'air de prendre plaisir à s'occuper des soucis de ses amis. Il la fixa pendant quelques secondes, le temps de revoir sa beauté quelques instants et resta immobile avec son sourire habituel.
Il dit alors à Rena.


-Oh rien d'important. Je me demandais juste à quoi ressemble le Watanagashi et qu'elles allaient être les choses étranges qui nous attendront ce week-end.


Il soupira quelque peu, et rajouta furtivement.


-Et toi, qu'est ce que tu viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos * Rena * Empty
MessageSujet: Re: Repos * Rena *   Repos * Rena * Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:20

Rena rougit en croisant le regard de Keiichi, l'observant à son tour.Elle aimait quand le jeune garçon se montrait si tendre avec elle.

"Je me disais que c'était un bon endroit pour réfléchir"

Rena s'alongea sur l'herbe et fixa le ciel en continuant de sourire.

"Le Watanagashi... J'ai un sentiment de déjà vu, mais pas dans le bon sens"

Elle rit doucement.

"Peut être que je me fais juste des idées, Mii-chan a sans doute raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos * Rena * Empty
MessageSujet: Re: Repos * Rena *   Repos * Rena * Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04

Keiichi fixa alors la jeune fille d'un air soucieux et perplexe. Qu'est ce que ce Watanagashi pouvait avoir de spécial pour que tout le monde autour de lui s'en inquiète ? Il avait entendu parler que des altercations ont eut lieu entre les habitants et les constructeurs d'un barrage il y a quelque années, mais rien de plus. Alors, que pouvait-il arriver de si terrible pour que tous ses amis se mettent dans tout leurs états ?
Mais au fond de lui, il connaissait une partie de la réponse. Ces maux de coeurs depuis quelques temps, et ce sentiment de peur dans le noir y étaient sûrement pour quelque chose...
En restant couché, il tourna la tête vers Rena et lui demanda.



-De quoi est ce que tu parles ? Tu as mal vécu le Watanagashi de l'an dernier pour avoir l'air aussi soucieuse et triste ?

C'était peut-être une question un peu trop indiscrète, mais il lui fallait en savoir davantage sur ce village et ses secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos * Rena * Empty
MessageSujet: Re: Repos * Rena *   Repos * Rena * Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:51

Rena s'avança vers Keiichi et lui caressa une méche de cheveux.

"Tu n'as pas l'impression parfois de revivre des scènes...Comme si..."

Elle s'arrêta, passant une main dans sa chevelure rousse.

"Comme si, au final, tout n'était qu'un cercle vicieux auquel personne n'échapperait, une tragédie sans fin"

Les yeux de Rena s'attardèrent un instant sur le jeune garçon, elle cligna des yeux et sourit.

"Autrement, c'est une fête assez sympa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos * Rena * Empty
MessageSujet: Re: Repos * Rena *   Repos * Rena * Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:20

Quand leurs regards se croisèrent, Keiichi ne put s'empêcher de rougir. Malgré son apparence réservée et et sa façon d'agir par moment, Rena était quelqu'un d'assez extravertie par moment. Il secoua quelque peu la tête, et essaya de comprendre le sens des paroles de son amie.
À vrai dire, il avait peut-être saisit à quoi elle faisait allusion.
Il fixa le regard safir de la jeune fille, et lui dit d'un air peu sûr de lui.


- Pour être franc, j'ai rêvé que je te tuais toi et Mion. Cela fait maintenant quelques jours que cela continue, mais ça ne semble pas s'arretter.

Il se recoucha alors subitement et lui demanda ensuite.



-Mais qu'est ce qui peut bien se passer dans ce village pour que tu me dises ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos * Rena * Empty
MessageSujet: Re: Repos * Rena *   Repos * Rena * Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:13

Rena baissa la tête.

"A vrai dire, je ne sais pas moi non plus"

La jeune fille se serra contre son ami.

"Tu crois que quelqu'un ait assez cruel pour vouloir notre malheure à tous? Peut être qu'on ne mérite pas d'être heureux, peut être que ce village est réellement maudit..."

Une larme coula sur sa joue, Rena esquissa un pauvre sourire.

"Mais je m'en fiche, j'aime être avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos * Rena * Empty
MessageSujet: Re: Repos * Rena *   Repos * Rena * Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:25

Keiichi sentit Rena se serra de plus en plus près de lui, comme si elle avait besoin que quelqu'un la protège ou la réconforte. Il se sentit gêné au premier abord, mais s'attrisait en la voyant laisser couler une larme. Il respira un bon coup, et d'un geste délicat la pressa contre lui au moyen de son bras. Il trahissait peut-être Mion de cette façon, mais Rena avait avant tout besoin de réconfort et c'est cela qui préoccupait le plus Keiichi en ce moment.
D'un geste simple et délicat, il enleva la petite larme qui stagnait sur la joue de la jeune fille, et lui répondit alors d'un air joyeux, sans pour autant l'être vraiment.


- Je ne saurai le dire malheuresement... Mais je ne penses pas que quelqu'un veuille absolument notre malheur autant que tu me le dit. Je ne sait pas si c'est vrai ou pas, mais soit en sûre que je serai toujours là pour te protéger.

Il tourna le regard vers Rena, et la fixa les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos * Rena * Empty
MessageSujet: Re: Repos * Rena *   Repos * Rena * Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:21

Le sourire ne Rena se fit plus sincère, elle fixa le jeune homme chalheureusement.

"Mercii Keiichi-kun, et qui sait? Peut être que j'aurai l'occasion de te protéger moi aussi"

Un petit rire bref s'étouffa dans sa george, elle parcourut l'horizon.

"C'est une belle journée...Si belle...Si pure comme un visage lumineux cachant la tristesse part un sourire"

Rena secoua la tête et rougit.

"Quel drôle de chose j'ai dit là..."

Elle tira la langue et posa ses lèvres sur les joues de son ami.

"Merci...Merci pour tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos * Rena * Empty
MessageSujet: Re: Repos * Rena *   Repos * Rena * Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:54

Sans s'y attendre vraiment, Keiichi eut quelque qu'il ne s'attendit pas à recevoir. Un délicat cadeau posé sur ses joues, accompagné par un délicat toucher de lèvres. Il se sentit mal au premier abord pour Mion, et ne savait plus vraiment quoi répondre. Il avait peur de tous ses faits et gestes, et resta immobile, le regard penché vers la rivière.
Même si le geste de Rena l'avait gêné plus qu'autre chose, il se sentit libéré d'un poids immense sur le coeur. La joie de la jeune fille le détendait, et l'apaisait par la même occasion.
Il sourit et et garda son bras autour de la hanche de la jeune fille.


- Non Rena, c'est moi qui te remercie. C'est toi la première personne qui m'a accueillit ici. Je ne sais pas si j'aurai été aussi à l'aise dans ce village si je ne t'avais pas connu.


Il releva ensuite la tête pour admirer le ciel bleu, et prit un regard vide et plus sérieux qu'avant. Il semblait triste, mais pour autant l'être vraiment. Il venait d'entrer dans une de ses session de mélancolie profonde. C'était le moment, où il se posait ses habituelles questions sans vrai réponses profondes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos * Rena * Empty
MessageSujet: Re: Repos * Rena *   Repos * Rena * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos * Rena *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rena =D
» Rena Ryuuguu
» Ryuugu Rena ( valider )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: Nature :: Près de la rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser