higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeu > voisin du dessus

Aller en bas 
+9
Kagami / Kyouki
Shin-Ero
Marie Mizuki
midoban
Rikasan
Sheena Renkin
ama-ebi
Yami no Kami-Sama
Satoshi/Ayumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:22

Ce que tu viens de dire est effrayant et surtout signifie que... Tu t'es mariée avec le Dieu Dindon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Alice

Mad Alice


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Dans ma salle de "jeux"
Humeur : Sanglante
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:56

???Dieu Dindon?Si mon VDD pouvait faire en sorte que je me couche ENCORE moins bête ce soir (et j'en saurait un peu plus de sa VDD...)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:13

HMMMM je laisse Haru-kun t'expliquer , il est meilleur que moi pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:12

Ouai, enfaite je décline ma position de dieu et je laisse Haru expliquer à la VDD de MVDD aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:57

Je vous hais XD

Le Dieu Dindon est une entité quelque peu utopique qui gouverne notre monde dans le silence et qui venge l'âme des dindons massacrés. Ce Dieu est notre Dieu à nous car il est bon et car nous ne voulons pas que l'abattage des dindons se perpétue encore et encore... Puis si ça continue il seront tous morts jusqu'au dernier, même Ama-ebi devra y passer...

Nous sommes donc les disciples de ce Dieu Dindon qui n'aime pas les kawai, il faut le préciser aussi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:49

Ah bon , mon VDD , je suis un disciple du Dieu Dindon ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:44

Oui oui, ta seconde personnalité l'est voisin du dessus :P
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:38

Hé ouai !!!!! Je suis un disciple du Dieu Dindon hé hé hé XD
HEIN ????????????? Mais qu'est ce que tu fous là toi ?????? Je ne te permets pas de prendre ce corps , c'est le mien à l'origine !!!!!

ARG tu me SAOULES !!!!!!!! Arrête de faire ton égoïste et puis , ce corps m'appartient aussi je te signale, sauf que moi j'ai trop la flemme d'apparaitre . Je le faits seulement quand tu te trouves tout seul , sans amis XDDD . VIVE LE DIEU DIDON MON VDD !!!!!( enfin notre VDD )

C'est DINDON et pas DIDON ...tu te permets de te ramener en faisant une faute d'orthographe.. et puis moi je ne suis pas adepte du Dieu Dindon et Vive Thank's Giving !!!NYAK NYAK
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:52

Ton explication était parfaite haru bravo j'aurais pas fait mieux moi même, moi protectrice des dindons je te respecterais toujours pour ça !!!! x) quand a mon vdd c'est moi ou tas des légers troubles de la personnalité ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:08

Légers troubles... Très légers ma voisine du dessus...

Puis c'est mon devoir de représenter notre grande secte alliance envers notre Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Alice

Mad Alice


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Dans ma salle de "jeux"
Humeur : Sanglante
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:54

(Oh non,encore une secte...Faut toujours que je tombe sur des sectes...Sectes des yaoistes en furies.Sectes des groupies de Robeurk....Quoique la premère secte me fait marre,la deuxième...Et puis tant qu'on essaye pas de me piquer mon doudou)

Mon VDD est surement haut placé dans son alliance sa secte,ah et la VDD de ma VDD a elle aussi des légers troubles?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:04

Ma Chère VDD je tiens à préciser que je suis un garçon ^^

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Elle t'as pris pour une fille !!!!!!!!! MOUH HA HA HA HA AHH la Honte avec un grand H !!!Faut dire aussi que " Koumy" ça fait trop fille XDDDDD . Tu devrais changer le pseudo pour éviter d'éventuelles confusions :p

Tais toi , je te rappelle que tu es aussi dans mon corps , donc tu es tout aussi concerné que moi ...

Alors là pas du tout ! Etant donné que c'est toi qui es là la majeure partie du temps , c'est ton Pseudo , pas le mien é_é . Bon aller je te laisse, Mlle Koumy * s'étouffe de rire*

....Bon Ma VDD ne tiens pas compte de ce que tu viens de lire , mon alter ego se ramène de temps en temps pour m'embêter ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:38

En fait voisin du dessus, je crois que Alice voulait parler de ma voisine de dessus et qu'elle voulait savoir si elle avait aussi de légers troubles... Ce qui veut dire qu'elle sous-entends que son voisin du dessus c'est-à-dire moi est une fille >_< ... Enfin peut importe, Shion reste à moi que je sois une fille ou un mec >_<

Et pour répondre à Alice... Oui Ama a de légers troubles mais on en parle jamais O_O
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:46

Comment ça ama a de legers troubles ? J'suis pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:24

Ah ouf !!!!!!

Ben peut être que ma VDD n'a pas de trouble , mais c'est une petit coquine XDDDD , n'est ce pas Haru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:44

Petite ? Ton adjectif est bien gentil voisin du dessus :P
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:30

Mon VDD , j'ai employé ce term- tu as dis "petit" au lieu de" petite" Mr Faute d'ortographe......

OOOOOOOH me coupes pas la parole !!! bon bref j'ai employé ce terme pour ne pas montrer le vrai visage une mauvaise image d 'ama-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:55

Comme tu es clément voisin du dessus... Il est vrai que Alice pourrait avoir peur de Ama si elle découvrait qui elle était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:46

GENRE ET TOUT LES VOISINS DU DESSUS C'EST TROP DES MENTEURES ALICE NE LES CROIT PAS JE SUIS PAS COQUINE C'EST EUX LES PERVERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Mad Alice

Mad Alice


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Dans ma salle de "jeux"
Humeur : Sanglante
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:28

*sourit gentiment*
Oh?Même pas un tout petit peu méchante?
Et désolée a mes voisins du dessus de les avoir embrouiller en leur faisant croire que je les avait prit pour des filles mais j'ai eu une faute de frappe ^^' mais sinon je savait parfaitement que vous étiez du genre masculin
Et puis il en faut beaucoup pour m'effrayer mes voisins du dessus...Oui et ce n'est pas des pervers ou autres qui vont me faire prendre mes jambes a mon cou...D'ailleurs,des pervers,j'en connait,et des perverse aussi,donc vous serez pas les premiers...
*sourit diaboliquement et se sers une tasse de thé et des petits fours*
Alors,perverse,mais comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:52

Maiiis moi je suis pas perverse, c'est eux les pervers. Je suis innocente tel Alice au pays des merveilles ! (En parlant de ça, t'es allé voir l'adaptation Burton ?! :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Mad Alice

Mad Alice


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Dans ma salle de "jeux"
Humeur : Sanglante
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:00

*fronce les sourcils,déçue*
Oh,et bien tant pis...
Dans ce cas,il faut pervertir ma voisine du dessus
(Non,mais je vait la voir demain ^^ Et je me demande qui je préfère,Tim Burton,ou Alice?
......Question a méditer =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:45

Le sais-tu ma VDD , que ta VDD est prête à dénouer la ficelle de son bikini ( qu'elle porte biensûr ) devant Keichi ^^ ? Tu devines la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mad Alice

Mad Alice


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Dans ma salle de "jeux"
Humeur : Sanglante
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:04

Wouaw,une exibitionhiste?
*note sur un petit bloc-note*
Maintenant,j'en connait 3...
*range le bloc-note*
N'empeche,faut que j'arrete de fréquenter les gens bizarres...Bah!Pas grave ^^
N'empeche,que Keiichi...(tiens?Et si on s'amusait?)
/mode actrice dramatique on
*fait apparaitre des petites larmes sur le coin de ses yeux*
Je...Je n'aurais jamais cru ça de toi voisine du dessus!Comment peut-tu être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:59

Hé oui voisine du dessus... C'est honteux hein ? Devant un gars comme Keiichi... La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu > voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu > voisin du dessus   Jeu > voisin du dessus - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu > voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: FLOOD :: Coin parlote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser