higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Empty
MessageSujet: visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent *   visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:11

Après quelque minutes de marche, Satoshi et Ama arrivèrent près du temple mais avant sa il fallait monter la tonne de marcher d'escalier avant d'y arriver. Mais cette monter en valait vraiment la peine car le temple était vraiment beau. enfin c'est se que Satoshi pensait se ne sera peu être pas l'avis de la jeune fille. Il se tourna vers elle qui la suivait.
" Avant d'arriver devant le temple, il faut que nous montions ces marches. Ils en a peu être beaucoup mais cette montée en vaut vraiment la peine " lui dit-il de son habituel sourie.
Satoshi attendit que Ama sois a côté de lui pour commencer a monter les marches gentilement. Il n'aimait pas vraiment se presser
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Empty
MessageSujet: Re: visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent *   visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:30

Satoshi emmena Ama Ebi au temple, seulement pour y parvenir il fallait monter les escaliers qui parraissaient vraiment interminable. Mais bon, Ama Ebi etait du genre sportive qui s'décourage pas pour si peu. Satoshi attandit qu'Ama soit a sa hauteur pour commencer la montée, La jeune fille apprécia enormement ce geste.
" Bon bah quand faut y aller, faut y aller, si tu dis que ça en vaut la peine, j'te fais confiance "
La montée dura un petit moment, arrivé en haut Ama Ebi n'en revenait pas ses yeux,
" Wah c'est vraiment magnifique, géantissime ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Empty
MessageSujet: Re: visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent *   visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:35

Il ne firent pas longtemps avant d'arriver en haut. enfin Satoshi avait accelerer le rythme en voyant qu'Ama semblait vraiment impaciente de voir la temple et il ne voulait pas trop la faire attendre. Malgrès les centaines de marche, ils arrivèrent en 5 minutes en haut.
" Voila le temple, On l'appelle le temple Furude c'est une des anciennes familles importantes du village. Pourquoi anciennes ? Car il reste que deux membre de cette famille en vie. " lui expliqua-t-il
Puis il vit que la jeune fille semblait emerveiller devant le temple . En voyant la jeune fille comme cela, Satoshi sourit. Il regarda a nouveau le temple puis en pensa que la jeune fille voulais peu être plus sans approcher.

" tu veux aller le voir de plus près ? " lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Empty
MessageSujet: Re: visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent *   visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:45

Ama Ebi continua de s'extasier devant le temple, c'était la première fois qu'elle voyait un temple d'aussi près enfète.
Satoshi lui proposa même d'aller voir plus loin,

" J'aimerais beaucoup ! "
Plus Ama s'approchait et plus elle le trouvait magnifique ce temple.
Elle finit quand meme par se calmé pour écouter les éxpliquation que Satoshi lui fournissait sur le temple.

" Et tu dis qu'il ne reste que deux membre de la famille Furude ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Empty
MessageSujet: Re: visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent *   visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:51

Satoshi avança en même temps que Ama vers le temple quand il eut sa réponse. Elle semblait vraiment émerveiller elle lui faisait un peu penser a son amie Rena. Puis elle se stoppa et tout en continuant de regarder le temple, elle lui posa une question sur la famille Furude.
" Oui, il ne reste que deux jeune membre et se sont mes amies. Je suis sur que tu devrais bien t'entendre avec elle" dit-il au début un peu tristement et ensuite en souriant a la jeune fille.
puis il caressa la tête de la jeune fille comme a son habitude en disant
" je vois que le temple te plait. je suis content de voir que tu l'aimes " lui dit-il d'un sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Empty
MessageSujet: Re: visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent *   visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:07

Suite a se que Satoshi venait de dire, Ama Ebi répondit;
" Faut dire que pour pas aimé un temple comme sa faudrai avoir du caca dans les yeux ! Enfin, sa doit t'paraitre étrange, toi qu'a vécu toute ta vie ici de voir une fille impréssionné a s'point là par un temple. "
Ama Ebi fit quelque pas en avant puis de retourna vers Satoshi,
" Sa doit vraiment faire touriste j'imagine... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Empty
MessageSujet: Re: visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent *   visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:23

Satoshi lacha un leger rire avec les paroles que dit la jeune fille. paraitre étrange ? il ne la trouvaient pas du tout comme cela .
* c'est vrai qu'il est super beau" pensa-t-il
Puis il vit Ama avancer un peu avant de lui reparler.
" mais non tu n'es pas étrange " sourit-il
" Je connais quelqu'un qui est comme toi quand elle voit quelque chose qu'elle aime." expliqua-t-il
Satoshi s'approcha d'où était la jeune fille pour être au même niveau qu'elle . Il fit un signe de la main pour que la jeune fille le suive et qu'il fasse le tour du temple pour mieux le contempler. Il attendit la jeune fille avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Empty
MessageSujet: Re: visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent *   visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:18

Satoshi et Ama continuèrent la visite, la jeune fille regardait chaque détail du temple attentivement, et s'arretait de temps a autre pour regarder plus attentivement.
" Dis Satoshi, est-ce qu'il ya beaucoup de jeune ici ? "
* j'espere que oui ...* Pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Empty
MessageSujet: Re: visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent *   visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:55

Au bout d'un moment, se fut plus Satoshi qui suivit la jeune fille que le contraire. Elle était si préoccuper par le temple se qui fit sourire Satoshi. Puis la jeune fille se tourna vers lui et lui posa une quesiont. Si il y a avait beaucoup de jeune ? Satoshi je raprocha d'elle et lui répondit.
" Oui il en a pas mal. tu devrais tous les rencontrer quand nous serons en classe. Car notre école n'est en faite qu'une grande classe." lui expliqua-t-il
Puis Satoshi leva les yeux vers le ciel. Le soleil était déjà entrain de descendre et devrait bientôt se coucher. En réflchissant Satoshi eu une idée
" comme le soleil se couche et nous sommes déjà en haut, veux-tu aller voir un en droit ou l'on voit tout le village?. " lui demanda-t-il
" en plus sa sera bien beau avec le coucher de soleil " rajouta-il
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Empty
MessageSujet: Re: visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent *   visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:13

Satoshi lui répondit qu'il y'avait pas mal de jeune a Hinamizawa, sa l'a réssura un peu, c'était la seul peur qu'elle avait en venant ici, un village sans presque aucun jeune de son age avec seulement des vieux.
Il lui proposa d'aller a un endroit ou on voyait tout le village, elle était ravie qu'il lui propose ça...

" Oui avec plaisir, j'aimerais beaucoup ! Enfin, sauf si sa t'gène, si t'en a marre de moi tu peux l'dire "
Lui répondit-elle avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Empty
MessageSujet: Re: visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent *   visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:19

Satoshi vit que la jeune fille était contente de voir qu'il n'était pas le seul jeune du village. Il pensa aussi qu'elle allait vite se faire aimer dans le village car elle était vraiment gentille. Puis elle accepta d'aller voir a l'endroit que Satoshi lui avait expliquer mais elle avait peur de le gener. Quand Satoshi entendit cela, il lui fit un sourire plein de gentillesse et très chaleureusement il lui caressa la tête comme il avait l'habitude de faire avec ces amis.
" Mais non tu ne me gêne pas du tout. Je vois pas comment une aussi gentille fille que toi pourrait me gener." lui dit-il en continuant de lui sourire
Puis il commença avancer a l'endroit dit avant que le soleil ne sois trop coucher. Il attendit la jeune fille qui marchait derrière lui.



( post encore une fois et on va a la corniche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Empty
MessageSujet: Re: visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent *   visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:34

Satoshi fut trés gentil avec elle en lui disant qu'elle ne le génait pas, elle se sentait un peu mal à l'aise qu'il lui dise des paroles gentilles a ce point là après toutes les conneries qu'elle avait fait dans son ancienne ville.
" Merci, c'est super gentil, c'est marrant de voir la différence entre les habitant de Tokyo et ceux d'Hinamizawa, même la plus gentille personne de là bas ne t'arriverais a la cheville. " Un rire discret s'échappa a la fin de sa phrase.
Elle suivit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Empty
MessageSujet: Re: visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent *   visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du temple * Ama et d'autre personne si elles veulent *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» [FINI] Une improbable visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: Le temple Furude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser