higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN) Empty
MessageSujet: Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:58

Voila une nouvelle fic sur le manga D.Gray-Man
je préviens que mon style d'écriture a méga changer depuis ma fic Higurashi




Welcome to our world
chapitre 1
engeulade

Il est à peine 8 du matin et Une jeune fille d’environs 15 ans et demi venait de se réveiller.
Elle avait des yeux bleu-gris pour des cheveux blond-jaune.
C’était un matin comme les autres pour elle sauf que c’était le week-end et non un jour d’école.
Elle alla s’habiller, elle mit comme a son habitude un short qui lui arrivait juste en dessus des genoux et un pull large et trop long pour elle. Puis elle parti manger un petit quelque chose. Enfin, un petit quelque chose plutôt cinq bonnes grande tartine. Elle poussa un grand soupir en regardant par sa fenêtre. Elle pensait que sa allait encore être un jour comme les autres, un jour d’ennuis.Rien n’était vraiment intéressant dans sa vie. Une vie simple comme toute personne ordinaire. Enfin ordinaire elle ne l’était pas vraiment. Elle était repoussée de tous à part une personne dans sa ville. Sinon ces seuls amis étaient ceux d’un forum qu’elle adorait.Sa mère l’appela se qui fit que la jeune fille

Mère : tu as encore cassé quelque chose !!! J’ai trouvé deux assiettes cassée par terre. Tu as intérêt à les repayer et vite.

Ayumi : non je ne sais pas combien de fois je te l’ai dit j’ai jamais rien cassé ! C’est mon frère qui la fais comme toujours.
Mais bien sure tu préfères m’accuser moi que ton petit chouchou hein ?! dit- il en soupirant un grand coup.

Mère : tu vas arrêter de toujours l’accuser ! Je sais très bien que c’est toi et me parle pas sur se ton d’accord ?! lui dit-elle d’un ton de colère.

Ayumi poussa un violent soupir et n’avait pas un regard vraiment gentil. Mais alors qu’elle allait partir, sa mère lui envoya une violente gifle au visage.
Ayumi se tenu la joue qui était devenu rouge et regarda sa mère d’un regard encore plus furieux qu’avant.

Ayumi : tu crois que c’est vraiment sa qui va me faire pleurer ou mal ??? Bah tu te trompes tu me connais pas !!! lui cria-t-elle.

Puis la jeune fille couru prendre sa veste et prit a vive allure ces chaussures. Elle sortit de chez elle en claquant la porte aussi violement que les murs tremblèrent un petit peu.
Elle ne prit même pas l’ascenseur et préféra courir le long de ces 4 étages d’escalier pour calmer la rage qu’elle avait en elle.Alors qu’elle arriva en bas, elle mit ces chaussures et se précipita dehors. Elle se dirigea vers un grand lac qui se trouvait en fasse de chez elle.
Elle aimait beaucoup y aller pour calmer ces moments de fureur qu’elle avait contre sa famille.
Elle se refugia dans un coin seul et commença à frapper de toutes ces forces contre un mur.
Elle arrêta que quand elle ne sentit plus son poing et qu’il était devenu rouge de son sang.
Elle s’assit ensuite contre se mur et commença à avoir le regard noir de déprime. Elle détestait plus que tous sa vie.

Ayumi : si seulement tu étais la toi Allen…dit-elle tout bas

C’était son désire le plus grand de le voir une fois devant elle. Allen était beau être un personnage de manga elle l’aimait comme une vrai personne.
Et elle espérait plus fort que tout le voir. Mais elle avait beau dire le contraire, elle savait très bien qu’elle ne pourrait jamais le voir.
Elle finit par fondre en larmes en pensant à cela. Elle ne pleurait quasiment jamais et surtout que pour une seule chose. La personne qu’elle aimait. Très peu d’autres chose la faisait pleurer a par son mal intérieur. Elle se leva après un moment et se dirigea vers la maison de sa meilleure amie en espérant qu’elle soit là. Elle arriva devant un grand bâtiment et commença monter les marches jusqu'à arriver au 2ème étage.
Elle sonna à une porte qui portait le numéro 23. Une jeune fille plus petite qu’elle venu répondre.
Elle avait de longs cheveux blond-châtain pour des yeux bleus claire. Elle avait l’aire pas mal surprise de voir son amie arriver comme ça chez elle. Surtout que normalement elle la prévenait toujours.

Ayumi : salut Miharu… j’espère que je ne te dérange pas ?

Miharu : non pas pour le moment, mais dit moi ? Pourquoi tu es venue comme sa normalement
tu me préviens toujours avant d’arriver chez moi.

Ayumi : je voulais juste savoir si tu étais libre pour sortir un moment dehors j’ai rien à faire et je ne peux pas rentrer chez moi avant se soir. Dit-elle en se frottant derrière la tête.

Miharu : je suis désolé mais je ne peux pas sortir je dois ranger ma chambre… même si je n’ai pas du tout envie comme toujours.

Puis Miharu changea vite d’expression en voyant l’une des mains de son amie rouge de sang sec et en voyait encore un peu couler. Elle voyait bien qu’Ayumi essayait de la lui cacher mais elle l’avait vite vue.

Miharu : Ayumi… sa va ?... tu t’es encore engeulé avec ta mère ou fait une grosse déprime ?pourtant nous ne sommes pas un 16 encore. Dit-elle d’un ton pas mal inquiet.

Ayumi qui cachait sa main : oui juste un peu avec ma mère mais rien de grave j’ai l’habitude. Tu connais ma mère toujours a m’engeulé pour un rien ou a m’accuser a la place de mon frère.
Mais tu n’as pas besoins de t’inquiéter pour moi. Lui dit-elle en souriant

Ayumi détestait que l’on voie quand elle allait mal surtout ces amis. Elle cachait toujours ces peines sous un faux sourire. C’était rare que quelqu’un voyait qu’elle allait mal. Mais là, Miharu n’était pas dupe et elle le vit tout de suite. Elle lui prit la main d’où elle saignait et lui dit :

Miharu : oui la je m’inquiète tu as vu l’état de ta main ? Elle est pleine de sang … tu as été tapé un mur encore ?

Ayumi baissa la tête : ne t’inquiète pas je t’ais dit c’est rien…

Miharu savait très bien que son amie lui cachait quelque chose mais elle ne rajouta rien.
Elle s’excusa au près de son amie car elle se faisait appeler par son père pour qu’elle aille continuer à ranger sa chambre. Ayumi salua son amie d’un signe de la main et celle-ci ferma la porte d’un air un peu triste. Ayumi descendit les escaliers d’un air toujours aussi triste.
Quand elle arriva dehors, elle se dirigea vers une petite place tranquille au milieu de la ville.
Elle s’assit sur un banc et pensa à celui qu’elle aimait. Mais, elle fut vite attirer par quelque chose qui brillait. Elle s’en approcha et vit que c’était comme une sorte de trou brillant mais surtout… Il n’était pas contre un mur mais dans l’aire devant elle. Elle fit le tour de cette brèche d’un air plus qu’intriguer. Mais alors qu’elle allait la toucher, elle entendit quelque chose comme une voix venir de l’intérieur. Alors qu’elle réfléchissait a se que sa pouvait bien être, quelqu’un fut projeter de cette brèche et atterri sur elle la faisant tomber. Elle rouvrit les yeux en étant un peu sonné. Mais les ouvraient très vite aussi grand qu’elle le pouvait. Un jeune garçon aux cheveux blanc et aux yeux gris-argent-cendre était tombé de la fente qui c’était refermer derrière lui. Ayumi passa vite au rouge et ne savait plus se qui se passait.

Ayumi a…a… ALLEN ???
_________________________________________________
voila quand dites vous ? d'autres personne arriveront dans le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:29

UII ! Je m'en souviens de celle-ci ! XD Elle est bien ! ^^
PS : Tout le monde, moi j'suis Miharu si jamais X3
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : derriere toi
Humeur : fille étrange mais sympathique ^-
Date d'inscription : 13/07/2008

Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:07

ah, on retrouve encore Aruhi et Miharu ^^
Perso, j'ai jamais regardé D-Gray man, alors on verra bien si ça me plait ou pas ... hehehe....
"- Calie on t'a pas deja dit qu'on s'en foutait de ton avis ?"
"- Yuki ? qu'est ce tu fait la ?
- beh je suis chez toi banane !
- ah oui..."

gomen gomen ! ^^' Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN) 328730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemudit.bbactif.com
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:12

eto... c'est Ayumi pas Aruhi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : derriere toi
Humeur : fille étrange mais sympathique ^-
Date d'inscription : 13/07/2008

Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:18

gomen gomen ! je regarde hana yori dango en même temps et je me sis arrêter a "...on retrouve A... Kyyaahh !!! il va l'embrasser!!.... ah non... alors... Aruhi (le mec s'appelle Rui et je sais pas pourquoi j'etais convainque que la fille s'appelait comme ça XD) et Miharu..."

Enfin voila c'est con mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemudit.bbactif.com
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN) Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:40

Chapitre 2
Arrivées

Le matin arrivait et le soleil venait de se lever. Une jeune adolescente de 16ans se leva de son lit et alla se préparé pour aller faire un tour en bateau avec ces parents. Il lui fallu à peine 10 minutes pour se préparer. Elle mit sa veste et ces chaussures et couru dehors. Elle n’avait pas vu l’heure et avait déjà 10minutes de retard. Elle couru a contre vent et ces cheveux châtain, qui lui arrivait au épaule, cachaient ces yeux verts. Quelques minutes après, elle finit enfin part arrivé devant un grand lac. L’eau était bleutée par les reflets du soleil levant qui tapaient dans l’eau. Elle chercha ces parents du regard et les vit un peu plus au loin. Elle se précipita vers eux complètement essoufflée. Ils lui tendirent un petit billet ou était inscrit son prénom, Kaena. Ils avancèrent jusqu'à un gros bateau blanc, noir et orange. Kaena se précipita dessus complètement folle car elle n’en avait jamais pris au paravent. Le bateau donna 3 coups de sifflet et il commença à avancer lentement pour commencer. Et plus il avançait plus il commençait à accélérer. Kaena adorait le vent qui soufflait dans ces cheveux. Le vent frais du matin levant. Mais son enthousiasme passa vite, elle commença vite a s’ennuyer. Elle descendit dans une des cabines de l’appareil et se coucha sur un lit. Elle pensa un peu à tout et surtout a une personne qu’elle aimait.

Kaena : si seulement il pourrait y avoir une attaque d’akuma ou Kanda… je m’ennuierai moins…dit-elle en soupirant.

Mais au moment ou elle soupira, le bateau commença a se secoué violemment. Elle se dépêcha de remonté sur le pont du bateau pour voir se qu’il se passait. Le ciel était devenu gris noir, les nuages fonçaient a une vitesse fulgurante dans le ciel. Elle regarda sa d’un aire un peu surprise mais en même temps effrayée.

Kaena : je plaisantais pour les akumas hein !!!

Le bateau voguait sur les violentes vagues qui s’écrasaient contre lui. Kaena chercha ces parents. Elle les vit et essayer d’aller vers eux mais, une violente secousse l’envoya contre un mur et elle s’écrasa contre. Elle essaya de se lever mais elle avait beaucoup de peine. Alors qu’elle avait réussi, elle avança à nouveau vers eux. Mais elle commença à entendre un bruit de craquement elle regarda un peu devant elle est vit que le bateau commençait à se fendre en deux. Elle couru mais glissa au dernier moment sur une flaque. Elle perdit connaissance a cause du choque de sa 2ème chute. Elle se réveilla quelque temps après, sur la rive ou le bateau avait coulé. Elle vit qu’il y avait pas mal de secouriste. Elle espéra que ces parents étaient encore sains et sauf. Et regarda le sol et commença taper à côté d’elle.

Kaena : merde !!! Pourquoi sa du arriver a nous !!! cria-t-elle.

Mais alors qu’elle tapait, au bout du 4ème coup, elle sentit quel tapait quelque chose qui n’était pas des pierres.

… : aie…

Elle se retourna et regarda la personne qui avait dit cela. Elle fit un bon de deux mètre en voyant la personne qui était là. Long Cheveux noir, regard noir un katana. Elle se frotta les yeux et cria

Kaena : KANDA ????????????
*****************************************************************************
Le même jour, mais dans un autre pays. Quelqu’un couru prendre un bus qu’elle failli rater. Elle sauta dedans et s’assis complètement épuisée. Elle reprit son souffle et commença a rêvassé par la fenêtre en attendant que son bus arriver. Elle se rendait dans une petite forêt ou elle avait l’habitude d’aller certain weekend pour se défouler dans la nature. Elle devait avoir 15 et demi pas plus. Mais a cause de sa petite taille on aurait pus lui en donner moins. Elle avait des cheveux brun qui lui tombaient un peux sur ces yeux marrons. Elle commença à chanter quelque chanson en attendant que le bus arriver. Quand il arriva, elle sauta dehors d’un air tout excité et commença à courir dans la forêt. Mais quand elle arriva, elle la trouva légèrement bizarre et différente. Elle réfléchit quelque seconde mais pensa que se n’était rien de spécial juste son imagination. Elle poussa un petit rire et commença à courir dans la forêt en disant.

Shinta : aaaaah au comte millénaire aaaaah !! ! Une Shinta en détresse ! cria-t-elle.

Elle se stoppa et s’appuya contre un arbre et soupirant. Elle savait bien que cela ne pourrait pas être possible. Elle se dit d’un air triste qu’elle ne pourrait aussi jamais le voir… lui, la personne qu’elle aimait… mais elle se secoua vite la tête et commença a marché dans la forêt en regardant en l’air. Alors qu’elle arrivait de l’autre côté, elle se dit qu’elle n’était pas assez grande. Mais alors qu’elle marchait encore et encore, la sortie de se rapprochait pas d’elle. Elle se demanda si elle rêvait. Mais non la sorti de se rapprochait vraiment pas. Elle commença à courir pour essayer de s’en rapprocher le plus possible, mais toujours rien. Elle se stoppa car elle n’en pouvait plus. Elle ne pouvait en plus pas beaucoup courir ni longtemps a cause de certain problème qu’elle avait en elle. Elle s’appuya contre un arbre pour reprendre son souffle avant de recommencer. Mais plus elle attendait plus la sortie avançait devant elle. Elle reprit le plus vite possible sa course pour essayer de sortir. Elle n’en croyait pas ces yeux, elle s’approchait enfin de plus en plus près d’elle ! Elle fonça le plus vite possible pour sortir de ce mauvais rêve. Mais alors qu’elle était enfin sortie, elle fonça contre quelqu’un et tomba en arrière.

Shinta : ah non ce n’est vraiment pas mon jour… vous auriez pus faire attention !!! dit-elle

Mais elle se retenu vite de dire quelque chose en voyant la personne qui était aussi tombée devant elle. C’était … non elle ne pouvait pas le croire elle devait rêver comme la forêt qu’elle avait passé avant sa. Elle se leva et ouvrit grand les yeux. Elle pointa la personne devant elle dut doigt et dit en criant

Shinta :….. LAVI !!!!!!! Je dois rêver je dois rever. Je me suis pris quelque chose sur la tête. Dit-elle complètement affoler.


_________________________________________________
j'espere qu'il vous a plus >-<
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
rena64

rena64


Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : hinamizawa
Humeur : ecoute et regarde tu le verra
Date d'inscription : 10/05/2010

Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN) Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:57

ses super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray-Man
» World Of Mangas
» Nana's world et Fma Power !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: FLOOD :: autres Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser