higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fic cross over

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

fic cross over Empty
MessageSujet: fic cross over   fic cross over Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:39

Bon pendant que j'y suis bah je les mets toutes XD
alors un cross over c'est un manga qui regroupe beaucoup de persos de manga different




Cross over

Chapitre 1
Prologue

C’était un jour normal comme tous les jours. Deux sœurs venaient de se lever. Elles s’étaient couchées très tôt le matin, elles s’étaient couchées à 5h pour se lever à 8heures. Elles avaient passé la nuit à parler et à s’inventer des histoires. Elles rêvaient de voyager dans des mondes rencontrés des nouvelles personnes. Comme d’habitude elles mangèrent, se lavèrent et allèrent à l’école. Elle n’était pas dans la même classe malheureusement. Elles étaient maltraitées par tout le monde dans le collègue. Elles se faisaient des signes par la fenêtre pour ne pas trop s’ennuyer en classe. Quand la pause arriva, elles se retrouvèrent toujours à la même place. Elles restaient toujours seule ici. Alors qu’elles parlaient tranquillement, trois garçons arrivèrent vers elles. Les deux filles ne firent comme si ils n’étaient pas là. Ils commencèrent à embêter mais elles gardaient leurs écouteurs et faisaient comme si de rien n’était. Alors, ils commencèrent à arracher les écouteurs de la plus jeune. La deuxième, se leva directement et les lui reprit des mains. Elle se rassit en suite sans rien dire.

Mec : alors, s’est bien les mangas ? Ils crèvent bien tous ? Et toi Ayumi ? Tout ceux que tu aimes souffre bien ? lui dit-il d’un ton moqueur.

Ayumi se leva vite est lança un regarda froids au garçon

Ayumi : tu redis quelque chose comme cela, je te tue. Menaça-t-elle

Sa jeune sœur s’approcha d’elle pour la calmer. Elle savait bien que se qui énervait le plus sa sœur c’était qu’on parle comme cela de ceux qu’elle aime.

Miharu : calme toi Ayumi… sa ne sers a rien que tu t’énerve pour eux. Dit-elle en lui tenant l’épaule.

Ayumi se calma et parti dans l’école. Et encore une heure d’école passa et l’école se termina enfin. A la sortie, les deux sœurs se séparèrent un moment pour aller voir différent magasin. Plusieurs heures passèrent, Ayumi commençait à être inquiète. Elle se dirigea ou sa sœur devait normalement être mais elle ne la trouva pas. Elle demanda au vendeur si elle était vraiment venue. Il lui répondu que oui mais il y a plus de 30minutes qu’elle était partie. Ayumi pensa qu’elle avait du oublier et qu’elle devait être rentré. Alors qu’elle rentrait, elle entendit comme des cris qui venaient de pas loin. Ayumi se dirigea alors vers cet endroit. Quand elle fut là-bas, elle lâcha le sac qu’elle avait en mains et fit un regard furieux. Elle était arrivée devant la même bande de voyous qu’elle avait vu se matin. Mais, se qui la rendit encore plus furieux, s’était qu’ils étaient entrain de s’en prendre à sa sœur. Elle reprit son sac et sorti une batte de celui-ci. Elle fonça avec le regarda furieux et plein de colère sur les trois hommes. Elle frappa de toutes ces forces l’un d’eux dans le ventre et le fit tomber par terre. Les deux autres, alors qu’ils voulaient à leur tour frapper ayumi, se stoppèrent net. Le regarda d’Ayumi n’avait plus rien de doux, elle avait juste envie de frapper et de les faire saigner. Mais alors qu’elle allait re frapper le mec à terre, elle se fit stopper par sa sœur qui la retenu.

Miharu : arrête Ayumi s’il te plait ! Ils ne méritent même pas sa et je déteste te voir dans cet état là. Dit-elle à sa sœur

Ayumi baissa sa batte et se tourna vers sa sœur avant de lui faire un sourire. La bande ne fit pas longtemps avant de partir. Mais, Ayumi savait très bien que demain ils seraient encore plus nombreux contre elle. Sa sœur était pleine de bleu et de petites blessures, ces habits étaient même un peu déchirer. Les deux sœurs laissèrent échapper un gros soupir. Elles rentrèrent chez elle si elles savaient qu’elles allaient se faire tuer par leur mère. Mais, alors qu’elles rentrèrent quelqu’un au loin les observaient discrètement

… : Intéressantes ces deux filles. Dit le jeune inconnu

__________________________________________________________-

voila pour le moment quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : derriere toi
Humeur : fille étrange mais sympathique ^-
Date d'inscription : 13/07/2008

fic cross over Empty
MessageSujet: Re: fic cross over   fic cross over Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:09

Wahou... ça commence bien. XD
Ayumi (je me tromp pas cette fois) et Miharu, encore elles ! ^^


Ps : t'a combien de Fic' en même temps ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemudit.bbactif.com
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

fic cross over Empty
MessageSujet: Re: fic cross over   fic cross over Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:19

j'en ai quatre en cours XD dont une pas ici

bon je met la suite pour pas flooder



Chapitre 2
Le commencement

Les deux jeunes filles prirent leurs courages à deux mains et elles entrèrent chez elle. Leur mère se trouvait déjà dans le hall d’entrer à les attendre. Quand elle vit l’état dans le quel se trouvait Miharu, elle fut furieuse. Elle s’approcha de sa fille et elle allait lui mettre une gifle. Mais alors qu’elle allait se la prendre, ayumi se mit entre les deux et se prit la gifle à la place de sa sœur. Ayumi se tenu la joue qui avait viré au rouge a cause de la douleur de la gifle. Elle regarda sa mère d’un regard coléreux. Elle avait connus bien pire venant de sa mère et se n’était pas elle qui allait la faire pleurer. D’ailleurs, cela faisait plusieurs années que les deux sœurs n’avaient plus pleurées. Elles avaient peu être perdu les larmes à cause de leur souffrance. Miharu alla vite se changer et revenu aussi que possible vers sa sœur qu’elle ne voulait pas laisser seule avec sa mère. Ayumi et Miharu sortirent de chez elle sans même que leur mère leur disent quelque chose. Il commençait à se faire tard et la nuit était tombée. Les deux filles ne savaient pas du tout où aller. Elles finirent par aller s’assoir sur un banc dans un parc qui ne se trouvait pas loin. Miharu sortit quelque chose a mangé de sa poche qu’elle partagea avec sa sœur. Elle avait toujours quelque chose à se mettre sous la dent et heureusement. Mais, alors qu’elles s’étaient endormie l’une contre l’autre, Miharu se réveilla gentiment et eu un léger sursaut. Quelqu’un était devant eux et regardait sa sœur. Elle savait qu’il était venu la regarder quelque temps avant, elle l’avait entrevue. L’inconnu prit le menton de sa sœur, qui dormait toujours, pour mieux la regarder. Miharu se leva et poussa l’inconnu pour qu’il s’éloigne de sa sœur. Elle la secoua pour qu’elle se réveille enfin.

Miharu : debout là dedans ! vite ! dit-elle à sa sœur qui se réveillait doucement

Alors qu’elle était à moitié réveillée, elle lui expliqua tout et surtout se qu’avait fait l’inconnu. Dès qu’ayumi entendit cela, elle fut vite complètement réveiller. Elle regarda le jeune homme qui n’était toujours pas parti et restait à la même place. Il commença même à s’approcher a nouveau des deux sœurs. Ayumi pensa que c’était surement un violeur, se qui n’aurait pas était impossible vu l’heure qu’il était. Le jeune homme s’approchait de plus en plus des jeunes filles et cette fois-ci en souriant. Plus le jeune inconnu s’approchait, plus les deux jeunes filles semblaient être inquiètes. Alors qu’il était très près deux, les deux filles commencèrent à courir pour lui échapper. Après cinq minutes, Miharu se retourna pour voir si elles avaient réussi à le semer. S’était bon elle ne le voyait plus elle l’avait donc semé.

Ayumi : je crois que c’est bon je ne le vois plus non plus. Mais par contre, toi tu devrais avoir plus d’endurance tu ne tiens pas longtemps. Dit-elle à sa sœur

Miharu lui tira la langue. Alors qu’elles se retournèrent et allèrent continuer leurs chemins, elles firent un grand bond de sursaut. Le garçon qu’elles croyaient qu’elles avaient semé, se trouvait juste devant elle. Les deux jeunes filles ne comprirent rien du tout. Elle ne l’avait pas vu venir alors qu’elles étaient sur de l’avoir perdue derrière.

… : Ne pars pas je ne vous veux aucun mal mes demoiselles Je vous le promets. Dit- le jeune inconnu en souriant

Miharu : comme si ou allait te croire ouai.

Ayumi : surtout avec se que vous avez fais avant. Ajouta-t-elle à se qu’avait dit sa sœur.

… : oui je sais mais je devais bien confirmer que vous étiez les bonnes. Dit-il toujours en leur souriant.

Les deux jeunes filles : confirmer ? Les bonnes ???!!! dirent-elles complètement paumer et surtout étonnée.

Le soleil commençait à se lever et les deux filles commencèrent à mieux voir le jeune homme qui les suivait depuis tout à l’heure. Il était beaucoup plus grand qu’elles et portait un long manteau rouge et noir, les couleurs du sang et des ténèbres. Ces yeux étaient d’un noir profond comme la nuit. Ces cheveux noirs faisaient refléter les légers reflets du soleil qui venait à peine de se montrer. Les deux jeunes filles furent soulager d’enfin voir le visage de cette personne. Elles en avaient vraiment beaucoup moins peur maintenant qu’elles le voyaient.

… : je ne me suis pas présenter, je m’appelle Kamui et vous vous devez être Ayumi et Miharu.
Demanda-t-il même si il savait déjà la réponse.

Les deux filles hochèrent la tête pour donner un signe de confirmation. Elles ne comprenaient toujours pas se qu’il voulait et de quoi il avait parlé avant cela. Elles attendirent alors que Kamui leur explique le tout.

Kamui : je vous observais déjà depuis un bon moment, quelques semaines et j’ai vu que vous étiez faites pour être deux élues. Voila le but des élues, il vous faudra sauver diffèrent monde où dimension ainsi que les personnes qui peuple ces mondes. Nous avons besoin de vous car si une de ces planètes est détruits, tout les autres seront infecter. Leur expliqua-t-il

Les deux jeunes filles se regardèrent et eurent un grand air surpris avec se qu’elles venaient d’entendre. Mais elles pensaient que cela était normal, n’importe qu’elle personnes aurait surement réagi comme elles. C’était bien une des dernière choses qu’elles auraient cru qu’on leurs demanderaient. C’est quelque chose qu’elles avaient toujours voulu faire et elles en avaient beaucoup rêvé. Elles se regardèrent et compris tout de suite se que pensait l’autre. Elles regardèrent ensemble Kamui et elles répondirent sans hésitation qu’elles étaient d’accords.

Ayumi : mais comment pourra-t-on voyager si on na rien pour cela ? demanda-t-elle

Kamui : vous verrez bien si vous accepter, j’ai déjà tour prévu pour cela. Dit-il en attendant.

Les deux jeunes filles hochèrent la tête pour dire encore une fois qu’elles étaient d’accords et toujours avec le même sérieux qu’avant.

Kamui : bien…

Dès qu’il eut la réponse, il fonça à une vitesse folle vers elles et visa Ayumi. Il lui choppa la gorge avec sa bouche et commença à la mordre. Ayumi commença à sentir quelque chose qui partait de son corps et ensuite quelque chose qui pénétrait en elle par le même endroit. Miharu ne savait pas du tout quoi faire… c’était cela pour que la jeune fille aille le pouvoir ? Alors que le jeune retira ces dents de la gorge d’Ayumi, elle commença à se crisper et à se tenir la gorge. Miharu se dépêcha d’aller vers sa sœur qui souffrait horriblement. Ayumi avait mal, quelque chose lui faisait mal dans tout le corps.

Miharu : tu lui a fais quoi ? demanda-t-elle terriblement inquiète.

Kamui se lécha les lèvres, il lui restait encore un peu de sang dessus.

Kamui : je lui ai prit beaucoup de sang pour lui donner le mien ensuite. Comme cela, elle aura le pouvoir de voyager dans d’autre dimension que possèdent les vampires. Elle pourra voyager dans différente dimension. Lui expliqua-t-il

Miharu fut inquiète car Ayumi avait arrêté de hurler et c’était évanoui. Elle avait peur qu’elle ne supporte pas le sang de Kamui. ¨

Kamui : je te donne cette lettre, elle doit la lire quand elle sera réveillé et nous nous reverrons dit-il en entrant dans une brèche qu’il avait sans doute crées.

Miharu avait prit la lettre et voulu le retenir mais elle n’y arriva pas. Elle resta seule avec sa sœur dans les bras dans les rayons du soleil levant

_____________________________________________-
Kamui c'est lui :
Spoiler:
manga TRC

voila voila vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

fic cross over Empty
MessageSujet: Re: fic cross over   fic cross over Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:28

Mua j'aime beaucoup ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : derriere toi
Humeur : fille étrange mais sympathique ^-
Date d'inscription : 13/07/2008

fic cross over Empty
MessageSujet: Re: fic cross over   fic cross over Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:26

Ouh... moi aussi j'aurais bien aimé me faire mordre par un monsieur comme ça XD
Sinon, l'histoire prend une tournure interessante ^^
Ce qui m'a un peu choqué, c'est que les deux soeurs le croivent tout de suite, alors que restaurez les mondes, c'est pas si commun que ça fic cross over 67659 XD

En attendant la suite ^^


Avertissement : Attention, vous avez deja 2 harcèlements sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemudit.bbactif.com
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

fic cross over Empty
MessageSujet: Re: fic cross over   fic cross over Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:53

Oui je sais XDDD. Je me fais harceler pour mes fic aaaaaaaaaaah XD

Chapitre 3
Premier voyage

Le matin était maintenant lever. Les rayons du soleil tapaient fortement sur les deux jeunes filles. Miharu essuya un peu de sang que sa sœur avait dans le cou. Mais, en le faisant, elle vit qu’Ayumi n’avait aucune marque de morsure au cou. Quelques temps après, Ayumi commença à se réveiller gentiment et petit à petit. Elle avait une grande douleur à la tête et ne se rappelait pas très bien se qui s’était passé. Sa sœur la serra contre elle, elle avait eu vraiment peur. Miharu lui passa ensuite la lettre que Kamui lui avait passée avant de partir et Ayumi commença à la lire.

Si tu lis cette lettre, c’est que tu as survécu à ta transformation. Maintenant grâce au sang que je t’ai donné, tu pourras voyager dans les dimensions. Mais, il y aurait certainement quelques effets secondaires qui viendront plus tard. Quand a toi Miharu, tu as aussi de grand pouvoir cacher en tout et que tu ne connais encore pas qui viendront avec le temps. Pour changer de monde, vous devez être ensemble pour le moment. Ayumi tu ne peux pas utiliser ton pouvoir pour voyager sans ta sœur pour le moment.
Mais plus tard tu le pourras. Aussi, vous ne pourrez pas partir avant au moins un jour et peu être qu’au début vous devrez attendre plus longtemps. Ayumi pour utiliser ta magie au début, tu dois te servir de ta batte pour voyager elle te donnera plus de puissance. Pour que tu ne l’a quitte jamais, je l’ai incrusté en toi. Tu es donc, un vampire qui utilise de la magie qui est amplifiée par ta batte. Ta vie a aussi été rallongée grâce au pouvoir de grande régénération des vampires. Ne croit pas au légende qui dise que les vampires craignent le soleil, l’eau bénite ou encore plein d’autre chose se n’est que des légendes inventer sur nous. Je vous souhaite bon courage pour la suite.


Les deux filles se regardèrent bizarrement, tout allait changer maintenant pour elles. Ayumi se leva et se sentit prête pour utiliser pour la première fois sa magie. Mais le problème, c’est qu’elle ne savait pas du tout comment faire. Elle se laissa alors guider par son instinct et ces gestes. Sa batte sortit d’elle sous les yeux grands ouverts de Miharu. Elle ne pouvait pas sans séparer au début pour que son pouvoir marche bien comme l’avait dit Kamui. Un grand cercle les entoura tout d’un coup et une lumière éclatante les éblouie. Puis cette lumière les entoura. Ayumi resta concentrer comme jamais elle ne l’avait été avant ce moment. Elle ne voulait surtout pas se tromper quelque part même si elle ne savait pas se qu’elle faisait.
Quand elles ouvrirent les yeux, elles arrivèrent dans un endroit qui n’était pas très différent d’où elles habitaient. Elles se retournèrent et virent une maison qui était en feu. Elles accoururent tout de suite vers celle-ci. Une fois là-bas, elles virent une jeune fille qui était couchée par terre. Miharu se dépêcha d’aller l’aider et voir si elle allait bien. La jeune fille avait de longs cheveux blonds qui reflétaient la lueur des flammes. Elle portait une longue robe rouge avec une petite capuche qui lui couvrait le haut de sa tête. Elle ouvrit peu de temps après ces yeux et les deux jeunes sœurs virent qu’elle les avait d’une couleur émeraude.

… : aidez moi s’il vous plait. Dit la petite fille faiblement.

Miharu prit la jeune fille dans ces bras et couru plus loin pour s’éloigner de la maison qui venait d’exploser.

Ayumi : comment pouvons nous t’aider ? demanda-t-elle à la jeune fille.

La jeune fille se leva et remit un peu en place sa robe et commença alors à tout leur expliquer.

… : tout d’abords, je m’appelle Shinku je suis une des sept Rozen maiden. Nous vivions toutes tranquillement jusqu’à aujourd’hui. Quelque chose attira quatre d’entre nous et leurs vola leurs vie. Pour le moment trois d’entre elle sont dans un coin sans vie. Quand a la quatrième elle a réussit à la reprendre au dernier moment. Pour leurs redonnez vie, nous devons leurs retrouver leurs roza mystica. Leur expliqua-t-elle.

Ayumi : si j’ai bien compris nous devons les retrouver. Nous sais Miharu et Ayumi

Shinku les emmena dans un coin plus tranquille et se concentra pour trouver quelque chose qui la guiderait vers la vie de ces amies. Elle en sentait surtout une qui semblait ne vraiment pas être loin.

Shinku : il en a une qui est toute proche. Elle se trouve dans cette grande forêt que vous pouvez voir là-bas. On dirait qu’elle m’appelle je me sens comme attirée. Dit la jeune fille en regardant la dite forêt.

Shinku commença à avancer et les deux sœurs la suivirent sans rien dire. Quand elles entrèrent dans la forêt, Ayumi sentit comme une étrange force de celle-ci mais elle n’y prit pas vraiment attention. La forêt était épaisse et semblait aussi par mal profonde. Elles pénétrèrent dans la forêt et plus elles avançaient, plus elles allaient profond, plus Shinku sentait le pouvoir qui l’attirait. Elle en était certainement maintenant une vie était dans cette grande forêt. Au bout d’un moment de marche, elles arrivèrent devant un grand mur fait de branches d’arbres. Il semblait infiniment haut et large et les jeunes filles n’essayèrent même pas de faire le tour. Il y avait juste un petit trou où quelqu’un pouvait certainement passer. Ayumi se posta volontaire pour y aller en premier même si elle avait un peu peur. Mais, comme elle ne voulait pas que sa sœur soit en danger, elle y alla en prenant son courage. Quelques secondes après que la jeune fille sois entrée là dedans, la porte se referma derrière elle violemment. Ayumi essaya de la frapper pour la rouvrir mais n’y arriva pas. Sa sœur fit pareil de l’extérieur mais, cela donna le même résultat. Elles essayèrent de toutes leurs force mais rien de bougea même après dix minutes. Ayumi décida alors de continuer son chemin dans le trou et disant a sa sœur que tout irais bien. Dix minutes plus tard, la porte s’ouvrit enfin devant les deux filles qui étaient restée dehors. Miharu se dépêcha de rentrer à l’intérieur mais fut stopper au dernier moment par une voix. Une voix qu’elle reconnu tout de suite, c’était celle de sa sœur.

Ayumi : Miharu ne rentre surtout pas. Trouve un autre moyen d’entrer dedans depuis où tu es. Ne viens surtout pas ici. Cria la jeune fille à sa sœur.

Miharu avait une folle envie d’entrer à l’intérieur car elle sentait que quelque chose se passait avec sa sœur. Mais, elle n’y alla pas et écouta les paroles qu’avait dis Ayumi. Elle réfléchit pour trouver un moyen de passer et en même temps de savoir se qui se passait là-dedans.

Shinku : tu peux le faire cramer non ? Comme sa on est sur qu’on pourra passer. Dit-la jeune fille

Miharu : Mais non !? Si nous le faisons, ayumi qui se trouve à l’intérieur sera surement blessée par le feu. Dit-elle d’un ton inquiet

Elle chercha encore et toujours quelque chose pour l’aider mais rien ne lui venait en tête. Elle n’avait aucune idée de comment la sauvée. Elle finit par tomber à genou en se tenant la tête. Elle avait mal très mal. Mais, quand elle les ouvra, elle vit qu’elle était entourée de quelque chose de vert et blanc qu’elle ne connaissait pas.
_________________________________________________________
voila voila la suite avec encore une petite nouvelle ^^

Spoiler:
manga : Rozen maiden
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

fic cross over Empty
MessageSujet: Re: fic cross over   fic cross over Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:55

UI UI UI UI !!!
ROZEN MAIDEN ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : derriere toi
Humeur : fille étrange mais sympathique ^-
Date d'inscription : 13/07/2008

fic cross over Empty
MessageSujet: Re: fic cross over   fic cross over Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:10

Je connais Rozen maiden de nom, mais j'ai jamais regardé...faudrait que j'essaye fic cross over 721292
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemudit.bbactif.com
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

fic cross over Empty
MessageSujet: Re: fic cross over   fic cross over Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:31


Chapitre 4
Découverte

Miharu était à genoux par terre et ne comprenait pas d’où venait cette lumière qui l’entourait. Puis alors qu’elle leva les yeux, elle vit que la barrière de branche avait exactement la même couleur qui l’entourait. Miharu ne comprit rien de se qui était entrain de se passer. Elle se leva et s’avança vers la barrière qui était devant elle. Comme si quelque chose lui disait qu’elle devait y aller. La jeune fille s’appuya contre et elle ne sait pas comment mais, les racines lui firent comme un grand passage en se retirant. Miharu ne comprit pas se qui se passait mais avança dans le chemin suivit de près par Shinku. Elle avança un moment en espérant qu’elle allait vite retrouver sa sœur qui était là dedans. Plus elle avançait dans se chemin de branche, plus elle sentait une énergie dans elle qui remplissait son corps. Elle arriva alors dans une plus grande salle assez lumineuse. Les branches semblaient donner de petite fleur blanche sur leur bout. La salle était très haute et aussi très large. Puis Shinku fit remarquer un attroupement de celle-ci au milieu de la salle. Les deux jeunes filles s’avancèrent alors vers celle-ci pour mieux voir. Quand Miharu s’avança de plus en plus près, elle vit quelque chose qui la pétrifia. Au milieu de toutes ces branches, se trouvait sa sœur entourée par celle-ci de partout et qui semblait ne plus pouvoir bouger et elle avait de la peine à respiré. Miharu s’affola et essaya de tirer les lianes qui entouraient sa sœur mais n’y arrivait pas. La jeune fille mis toutes ces forces mais rient ne se passait, rien de bougeais. La jeune fille cherchait quelque chose à faire pour l’aider mais ne trouvait rien. Soudain, la lumière qui était venue au paravent se remit à tourner autour de son jeune corps. Elle ressaya de toucher une des branches qui a sont contact commença à s’enlever. Miharu ne comprenait pas se qui se passait. C’était l’un des pouvoir qu’elle avait caché en elle comme l’avait dit Kamui ? Shinku réfléchit un peu et se demanda se qu’avait Miharu et trouva peu être la réponse.

Shinku : je crois que j’ai compris se qu’il t’arrive Miharu. Tu dis que tu as des pouvoirs que tu ne connais pas encore comme j’ai cru comprendre. Se qui se passe la je suis sur que s’en ai un et que c’est un pouvoir de contrôler les plantes. Voila pourquoi avant la barrière a fait un passage c’est que tu le pensais fortement au plus profond de toi. Si tu apprends bien à manier se pouvoir il peut devenir très puissant. Si tu te concentres là, je suis sur que tu peux libérer ta sœur de
l’emprise de ces lianes. Expliqua la jeune fille à Miharu.

Miharu comprit se qu’avait du Shinku et n’avait pas pensé é cela. Elle se tourna alors vers l’amas de racines qui entourait sa sœur et se concentra le plus possible. Dans sa tête elle ordonnait aux plantes de la lâcher. Mais rien ne se passait elle ne faisait rien et commençait a encore plus serrer sa sœur qui étouffait de plus en plus. Shinku voyant se qui se passait et le temps qui passait réfléchit a quelque chose d’autre et dit a Miharu qui était de plus en plus paniquer.

Shinku : calme toi elles voient que tu et stresser et surtout ne leur donne par d’ordre violemment car les plantes on une âme n’oublie pas. Essaye de faire qu’un avec elle et de leur demander sans les brusquer. Ajouta Shinku.

Miharu écouta Shinku et hocha la tête en faisant un signe qu’elle avait compris. Elle se re concentra sur son objectif et surtout sur les plantes pour ne faire qu’une avec elle. Plus elle se consentait, plus elle sentait les plantes en elle. Comme si elle était elle-même une plante. Puis, elle leur demanda gentille ment de relâcher sa sœur. Quand elle l’eut demandée, les lianes qui étouffaient sa sœur commencèrent à s’enlever. Quand il n’y eut plus aucunes lianes, elles laissèrent tomber Ayumi sur le sol et Miharu couru vers elle. Elle secoua un peu sa sœur pour qu’elle se réveille et Ayumi commença à ouvrir les yeux.

Ayumi : maman encore 5 minutes j’ai sommeil. Dit-elle à moitié dans les vapes.

Miharu : tu es enfin réveiller et tu vas bien ! J’ai eu si peur de te perdre. Dit-elle en serrant sa sœur contre elle.

Ayumi ne comprit pas se que sa sœur voulait dire par là. Shinku s’approcha d’elle et commença à tout lui expliquer. Ayumi comprit alors et se rappela se qui c’était passé quelque temps avant. Elle sourit à sa sœur quand Shinku parla de son pouvoir à contrôler les plantes. Elle qui était jalouse de sa sœur car elle n’avait pas de pouvoir elle avait finit par découvrir un des siens. Ils ne leur valurent pas longtemps avant de continuer dans se chemin de plante pour trouver se qu’elles cherchaient depuis le début. Elles ne mirent pas beaucoup de temps à sortir d’ici et à arriver sur une grande place. Au loin, elles entendirent comme si quelqu’un tapait contre quelque chose et se dépêchèrent d’aller vers l’endroit ou elles entendaient cela. Quand elles y furent, elles firent quelqu’un qui tapait contre des branches pour libérer quelque chose. Elles s’approchèrent de la personne qui semblaient être un petit garçon mais, dès qu’elles furent près de lui, elles virent qu’en faites c’était une jeune fille. Elle avait des cheveux brun court avec un grand chapeau noir. Ces yeux était d’un côté d’un rouge perle et de l’autre d’un vert émeraude. Elle avait un habit bleu avec un petit col blanc en haut. Shinku reconnut tout de suite une de ces amies et se dirigea vers elle. Elle l’appelle et nos deux sœurs comprirent que la jeune fille s’appelait Souseiseki. Elle voulait détruire les branches d’arbres qui entouraient la vie d’une de ces amies mais n’y arrivait pas. Miharu s’avança alors et se mit près des plantes.

Ayumi : ne t’inquiète pas, Miharu va se charger de tout. Dit-elle pour essayer de rassurer la jeune fille.

Miharu recommença alors a se concentrer pour refaire qu’une avec les plantes qui entouraient une étranger lumière qui brillait. Cela mit 10 minutes pour que Miharu puisse bien s’entendre avec les plantes et qu’elles lâchent enfin se qu’elles tenaient. Miharu savait très bien que plus elle passerait de temps avec des plantes, plus son pouvoir pourra devenir puissant, plus elle pourra vite s’en servir. Quand elle eut sa précieuse boule de lumière, elle la donne a Shinku qui confirma que c’était bien une des vies de ces amies. Les jeunes filles revernirent en arrière pour aller la redonner à qui elle appartenaient. Elles retournèrent vers la maison qui avait brûlé mais se dirigèrent vers celle qui se trouvait juste à côté. Elles arrivèrent près de trois valises qui étaient fermées. La lumière commença à briller plus fort et se dirigea dans une des valises. Quand elle fut à l’intérieur, une jeune fille aux cheveux blonds assez boucler sortit de là. Elle avait des yeux jaune qui viraient un peu sur le verte. Elle portait une robe rose et blanche et semblait pas mal jeune. Sur la tête, elle avait un petit nœud de la même couleur que sa robe. Shinku et Souseiseki se dépêchèrent d’aller vers leur amie qui était revenue à la vie. Mais, Miharu vit vite que Souseiseki avait un regard triste et elle se demanda alors pourquoi. Puis, la nuit commença à tomber. Elles allèrent toutes dans un coin pour dormir. Quelques heures plus tard, Miharu n’arrivait pas à dormir alors que sa sœur dormait déjà. Elle regarda autour d’elle et vit que Souseiseki n’était plus là. Elle se demanda où elle était et entendit des bruits qui venaient d’une autre pièce de la maison. Miharu alla voir et la vit qui était entrain de déprimer. Elle alla vers elle, s’assit à côté d’elle et lui demanda se qu’elle avait.

Souseiseki : c’est juste que… Ma sœur fait partie des deux filles sans vie qui sont encore mortes. Je m’en veux car je ne trouve pas sa vie. Expliqua-t-elle

Miharu : je te comprends s’il arrivait quelque chose à Ayumi je serai mal et ferai tout pour la sauver.

Les deux filles parlèrent pas mal de temps la nuit et elles apprenaient à mieux se connaitre.
_______________________________________________

voila voila !
Souseiseki
Spoiler:


manga : Rozen Maiden
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





fic cross over Empty
MessageSujet: Re: fic cross over   fic cross over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic cross over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: FLOOD :: autres Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser