higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 School days anime

Aller en bas 
+4
Haru Airurando
Hanyuu
Kagami / Kyouki
Yami no Kami-Sama
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




School days anime Empty
MessageSujet: School days anime   School days anime Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:43

School days anime School10

School Days est un anime basé sur un jeu vidéo de simulation de rendez-vous amoureux. Il contient 12 épisodes de 22 minutes environ chacun crée en 2005.

Deux OAV sont également sortis

L’histoire de cet anime est pourtant relativement simple et part comme n’importe quel anime de romance/harem, avec un personnage principal masculin, Makoto, qui tombe amoureux d’une jeune fille aux formes avantageuses qu’il rencontre chaque jour dans le train nommée Kotonoha. Il finit par la prendre secrètement en photo sur son téléphone portable car la croyance populaire veut que tout étudiant de ce lycée capturant l’image de la personne qu’il aime et la gardant sur son portable une semaine finisse par sortir avec lui. Intervient alors l’énergique Sekai, une camarade de classe de Makoto, qui va arranger leur rencontre et les aider dans leur relation naissante. Kotonoha et Makoto commencent alors une relation amoureuse avec l’entremise de l’étrange Sekai. Mais le soir du premier rendez-vous entre les deux tourtereaux, après le départ de première, et alors que Makoto lui propose de la remercier pour avoir arrangé leur rencontre, Sekai choisit de l’embrasser langoureusement, ce qui ne manquera pas de mettre le doute dans l’esprit du pauvre garçon, et de l’attirer dans un engrenage infernal.

pourquoi j'ai aimé cette anime car épisode 12(fin) et magnifique ^^
regarder bien les autre avant pour tout comprend il faut s'accrocher au début mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

School days anime Empty
MessageSujet: Re: School days anime   School days anime Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:09

J'ai tout vu cet anime il y a assez longtemps, Maokoto m'énerve trop ! Je le déteste !
Raah... Mais bon j'ai quand même pleuré à la fin ^^'
Mais beaucoup moins qu'a la fin de la saison deux de Jigoku Shoujo

School days anime 710542 School days anime 424973 School days anime 793123


PS: Je me suis permise d'éditer ton post pour mettre une image et corrigé les faute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Invité
Invité




School days anime Empty
MessageSujet: Re: School days anime   School days anime Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:39

Eto...Je n'aurai pas choisis le terme "magnifique" pour décrire le dernier épisode, mais bon... School days anime 54484
C'est vraiment un anime à voir, de part la complexité des personnalités des différents personnages principaux, par contre, âmes sensibles s'abstenir vers la fin...On ne s'y attends vraiment pas... School days anime 290445
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

School days anime Empty
MessageSujet: Re: School days anime   School days anime Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:41

Cet anime est montée en puissance au dernier épisode , j'ai été vraiment choqué et je pense que c'était le but School days anime 67659
Je déteste Makoto de toute mon âme et mon personnage préféré reste la belle Kotonoha Katsura !! School days anime 750880
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu

Hanyuu


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Hinamizawa ,le temple Furude
Humeur : Timide et triste
Date d'inscription : 20/08/2009

School days anime Empty
MessageSujet: ^^   School days anime Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:12

j'avoue que je m'attendais pas à ce que sekai ...
Spoiler:
School days anime 227524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sugarrunecararune.skyblog.com
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

School days anime Empty
MessageSujet: Re: School days anime   School days anime Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:41

C 'est tirée d'un éroge , il y a plus de 15 fins différents ( enfin je crois :p ) . La meilleur fin ce n'est pas celle là , tu peux les trouver sur Youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

School days anime Empty
MessageSujet: Re: School days anime   School days anime Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:27

Oh, cet anime commence à m'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

School days anime Empty
MessageSujet: Re: School days anime   School days anime Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:12

Je te le dis tout de suite la fin va te choquer ( un peu au moins )
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link

Hyaku Link


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2010

School days anime Empty
MessageSujet: Re: School days anime   School days anime Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:58

Le premier mangas de ce style que 'javais regarder a l'époque sa m'avais choqué car j'étaie attacher au personnage maintenant sa va je peut regarder sans prétentions. Pour mon frère cela reste un culte de l'animation
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

School days anime Empty
MessageSujet: Re: School days anime   School days anime Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:59

J'ai vu les différentes fins de l'histoire ^^ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

School days anime Empty
MessageSujet: Re: School days anime   School days anime Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:09

L'anime n'est pas génial mais les différente fin sont pas mal.
L'anime est tiré d'un jeux vidéo donc il y a plusieurs fin possible selon votre jeux. J'ai trouver 4 fin en vidéo mais je ne sais s'y il on réaliser en anime toutes les fins possible du jeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Masterini

Masterini


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2010

School days anime Empty
MessageSujet: Re: School days anime   School days anime Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:08

c'est grâce à school days et sa fin Extraordinaire qui retourne le cerveau que j'ai découvert Higurashi (en faisant des recherches de vidéos apres avoir vu les différentes fin je suis tombé sur un AMV School days + higurashi :P)

la fin ou kotonoha egorge sekai je la trouve pas tres realiste par contre (le sang)
Revenir en haut Aller en bas
dominus41

dominus41


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : partout ou y'a l'ADSL
Humeur : ça va pour l'intant, POUR L'INSTANT ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

School days anime Empty
MessageSujet: Re: School days anime   School days anime Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:56

Sinon j'en profite pour dire que "We anim" va sortir très prochainement un coffret vf de l'anime et que le développeur des jeux (school days, Summer days, et Cross days) réfléchit sérieusement à s'implanter sur le marché occidental.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

School days anime Empty
MessageSujet: Re: School days anime   School days anime Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:59

personnellement je ne suis pas intéréssé par les dvd , les seuls qui feront partie de ma collections seront les chef-d'oeuvre de Ryūkishi07 : Higurashi kai ( dont j'attends sérieusement une nouvelle des dvd , Umineko no naku koro ni et Ookami kakushi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School days anime Empty
MessageSujet: Re: School days anime   School days anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School days anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otaku Old School RPG
» pendu des mangas et anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: FLOOD :: Autres mangas et animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser