higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic: Consoles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin-Ero
Pervers & Pro-SONY
Shin-Ero


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Devant un écran
Humeur : Pro-SONY
Date d'inscription : 07/08/2008

Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:06

Voilà, je crée un topic sur les jeux vidéos en espérant avoir du succès lol
Est-ce que quelqu'un à la PS3 ? Si oui, ça serait sympa de sa part si il(elle) pouvait me passer son ID PSN (nom en ligne). J'adore les jeux de type FPS (tir à la première personne), survival horror, stratégie, aventure et baston...
Et vous ???

PS: bien entendu, si vous recherchez des gens qui ont une autre console que la PS3, postez ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : derriere toi
Humeur : fille étrange mais sympathique ^-
Date d'inscription : 13/07/2008

Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:23

Argh j'aimerais tellement avoir la PS3... avec FFXIII et le versus XIII sans compter devil may cry... T^T

Bouh!!!!!!!! *cours chialer dans un coin *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemudit.bbactif.com
Shin-Ero
Pervers & Pro-SONY
Shin-Ero


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Devant un écran
Humeur : Pro-SONY
Date d'inscription : 07/08/2008

Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:50

Elle baissera son prix t'inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:20

Je suis désolé de te l'apprendre sheena,mais ff13 ne sortira que sur xbox 360. Chose qui a été confirmée à l'e3. Dsl pour toi ^^'' moi perso j'ai la wii et ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ero
Pervers & Pro-SONY
Shin-Ero


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Devant un écran
Humeur : Pro-SONY
Date d'inscription : 07/08/2008

Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:32

Keiichi, serais-tu victime d'une désinformation ?
FFXIII sera bel et bien disponible sur PS3 et X360. Ce qui a été dit à l'E3, c'est que FFXIII ne sera pas en exclusivité sur PS3. Par contre, FF vs XIII reste en exclu sur PS3.
Le truc chiant, c'est que FFXIII était sensé sortir en 2009 sur PS3, mais à cause du fait que le portage sur X360 n'ait pas commencé, on va devoir attendre jusqu'à 2010. Un grand merci à MicroShit hein ???


Je l'aurai prévenu: je suis pro-S =)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:49

Onii-Chan a raison je vous le jure ^^ (Grâce a lui je sais tout moi aussi)

Topic: Consoles 595532
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : derriere toi
Humeur : fille étrange mais sympathique ^-
Date d'inscription : 13/07/2008

Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:48

Les graphisme sont merveilleux ! Topic: Consoles 750880
Sinon je crois que la PS3 a déjà légèrement baissé. Et puis même si elle a pas vraiment baissée, pour le même prix que la seule d'avant on a un jeu ou un DVD en plus ! ^^

Ah... *soupir dans son rêve* faut que j'attende qu'un ami en ai une et j'irais squatter chez lui Topic: Consoles 431431 ouais je vais faire ça...

EDIT : Attends...je viens de tilter... 2010 ??????? Mai-Mais-mais-mais.... nnnnaaaaaaaaaaannnnnnn !!!!!!!! Topic: Consoles 11853 Je nage en plein cauchemar...
Topic: Consoles 582660 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemudit.bbactif.com
Shin-Ero
Pervers & Pro-SONY
Shin-Ero


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Devant un écran
Humeur : Pro-SONY
Date d'inscription : 07/08/2008

Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:04

Eh ouais... 2010... Merci d'avoir choisi MicroSoft comme on dit hein... lol
Au moins, t'auras le temps de te l'acheter..........
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : derriere toi
Humeur : fille étrange mais sympathique ^-
Date d'inscription : 13/07/2008

Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:59

Je vais économiser jusque la ! T^T

Nyah... le héros du versus est vraiment trop beau !! Topic: Consoles 815442 presque autant que Cloud (mais c'est pas pareil, je me suis attaché à mon cloudy XD) Celui de Devil may cry aussi... et la fille dans le normal ! Elle est agressive et tout, solitaire mais elle est trop canon Topic: Consoles 815442

Ahem ahem..bon je vais arrêter la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemudit.bbactif.com
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:42

Oulah mais j'y pense ! Sa fait longtemps que j'ai plus joué à SoulCal IV !!!
J'dois avoir tellement baisser dans le classement en ligne hein Onii-Chan ?! T__T
Demain je joue d'accord ? >__<
Tu me laissera allé dans ta chambre toute la journée alors hein XD
Et si tu veux la nuit on pourras continuer a regarder les épisodes Higurashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Shin-Ero
Pervers & Pro-SONY
Shin-Ero


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Devant un écran
Humeur : Pro-SONY
Date d'inscription : 07/08/2008

Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:52

Lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:56

Il y a 3 jeux sur xbox 360 qui vont dechirer !!!!!!! Topic: Consoles 67659
1. ) Star ocean 4 : the last hope Topic: Consoles 750880
2.) Tals of Vespéria Topic: Consoles 750880 Topic: Consoles 750880
3.) Magna Carta 2 Topic: Consoles 750880 Topic: Consoles 750880 Topic: Consoles 750880 Topic: Consoles 829108 Topic: Consoles 829108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:34

Ouais, Vesperia va déchirer ^W^

Sinon pour les chanceux qui ont une PS3, je vous conseille Disgaea 3, pour ceux qui aiment délirer sur un humour vachement louche, mais irrésistible x3 (je ne l'ai maheureusement pas, moi T_T Mais j'ai le premier jeu, le mangas du deuxième et je traduit des vidéos anglaises du trois alors je sais de quoi je parle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:22

Le premier Disagaea est sur quelle console ? Tu l'as importé ? Moi j'ai vu l'anime ^^ mais je ne savais pas qu'il y avait un manga Topic: Consoles 431431 , mais tu veux dire quoi par le" manga du deuxième" ? Et pour les vidéos , tu parles des cinématiques ?

PS : moi j'ai ni la xbox 360 ni la ps3 Topic: Consoles 793123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:36

Y'a trois Disgaea je te ferais remarquer ^^" Et ils sont trop trop bien : https://www.youtube.com/watch?v=2xt7eZVFNRg *W*

Le premier, Hour of Darkness, avec Laharl qui doit récupérer son trône par la force, n'ayant par été reconnu héritier légitime durant sa bonne sieste de 2 ans. Celui que tu connais je pense, le seul a avoir été adapté en anime, et qui s'est également fait accompagner d'un mangas court d'un tome uniquement, seulement paru au Japon et en Amérique. Le jeu est disponible sur PS2, PSP et Nintendo DS (et encore heureux, j'ai pas de Playstation x) En plus y'a des ajouts dans la version DS *q*) Et accroche-toi, il est en FRANÇAIS, meuhahaha :'D

Le second, Cursed Memories, concerne Rozalin, enlevée par Adell, le pire ennemi de son père, et qui va devoir conduire son "kidnappeur" jusque chez son père pour qu'ils se fightent... le seul problème c'est qu'elle est jamais sortie de son manoir, et n'a donc pas un excellent sens de l'orientation... Le jeu est sur PS2 et PSP, je ne peux donc pas l'avoir T_T Un mangas en 6 tomes, bien plus fourni que le mangas de Hour of Darkness, est sortit au Japon et en Amérique, je l'ai donc commandé en import ^^" Un anime de 73 épisodes était prévu, mais pour on ne sait quel raison obscure le projet a été annulé T_T *Va se pendre*

Et le troisième, Absence of Justice, parle des délires de Mao qui cherche à battre son père, le suzerain, et va même jusqu'à chercher à acquérir la force suprême des héros qui battent toujours les suzerain. Ce qui coince, c'est que Mao, comme tout démon digne de ce nom, est un psychopathe avare, cupide, borné, égoïste, vaniteux, et j'en passe... Le jeu est sur PS3, en français comme les deux autres, et comme il est plutôt récent, il n'a pas encore eut le temps de se voir offrir un mangas ou un anime...

Conclusion, quand je parlais, du trois, je parle des démos où les personnages discutent pour faire avancer l'histoire, je traduit donc tout le jeu sauf les combats et autres options su game-play ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:30

AH OKKKKKKKK! !!!!!!!!!
Je dois avouer que l'anime du premier Disagaea est complètement délirant Topic: Consoles 595532 . J'ai aussi remarqué qu'il y a des scènes dans le jeux de premier Disagaea que je n'ai jamais vu dans l'anime ( et ça me fous le seum Topic: Consoles 424973 ) . Et t 'es sûr qu'il est en français ?? Je croyais qu'il était en anglais ? . Ce qui m'attire le plus chez ces jeux ce sont les cinématiques , donc on va dire les partie " animes " que je trouve superbes ( elle est trop stylée Rozaline du avec son gun Topic: Consoles 750880 ) et c 'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas adapté le deuxième en anime T_T * dégouté* . J'ai entendu parlé du troisième Disagaea avec sa durée de vie hallucinante , mais malheureusement je crois que j'achèterai la xbox 360 plutôt que la ps3 >< .
J'aimerai bien savoir où est ce que je pourrais chopper les 2 premiers , parce que je ne pense pas les trouver facilement ><.
En fait tu connaîtrais pas un site où je peux trouver toutes les cinematiques de ces 3 jeux , s'il existe ( faut pas rêver je sais , mais bon n ne sait jamais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:42

Des scènes en plus... moui, mais le reste c'est très proche de l'anime. Et perso, je pense qu'il n'y a pas de cinématiques dans celui-ci... Oui il est en français, je sais encore faire la différence entre du français et de l'anglais, je crois xD

Pour le 3, y'a p't'être des chances de le recevoir sur Wii ou Xbox 360 =3 'fin y'a des gens qui ont commencé ce genre de pétitions x) (ce serait le plus beau jour de ma vie, surtout avec son game-play et ses armes/personnages type SE *q*)

Je pense sur e-bay, enfin c'est là que j'ai trouvé le 1 moi.

Bah, pour le 2 je crois que y'en a qu'une seule (avec Laharl qui se fait joliment torturé vivant par la rébellion de ses servantes sous l'œil consterné d'Adell & co xD) et pour le trois, pour l'instant j'en ai vu qu'une, et encore elle montre juste un passage de BD...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:48

j'ai vérifié sur des sites , le premier est bien en français( texte) sur consoles portables , mais il est en anglais ( texte) sur ps2 Topic: Consoles 424973 Topic: Consoles 793123 et moi je n'ai que la ps2 T_T . J'espère que le 3 sortira sur Xbox 360 Topic: Consoles 67659
PS: J'adore Rozaline en robe avec son gun Topic: Consoles 750880 , mais je crois que je l'ai déjà dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:40

Ce serait trop trop bien <3 (même si je connais déjà toute l'histoire vu que je l'ai traduite xD) Pas contre je savais pas que sur PS2 c'était en anglais... =/ Faut dire que la PS2 est un peu "dépassée" aussi, vu que la PS3 est sortie... Ce serait un peu idiot de sortir un jeu sur une console qui n'intéresse plus beaucoup...

Tu l'as le 2 ? Ouep, elle est cool ^^ (même si c'est pas mon perso pref'... Laharl !! *q*) En plus avec les révélations que j'ai lues... O.O
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:20

Non je n'ai pas le 2 T_T car c 'est aussi en anglais sur ps2 Topic: Consoles 793123 Topic: Consoles 424973 . J'ai juste vu Rozaline sur la vidéo que tu as mise Des révélations ??? Où ?? Dans le manga ??? *o* ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:51

Ah, donc tu ne connais pas x) Enfin, si les jeux t'interesse, j'ai pratiquement fini de traduire le 3, et quand j'aurais fini je me mettrais au 2 je pense =) (désolée je ne compte pas faire le 1, vu que j'ai le jeu en français, ça risque de m'influencer dans ma trad'...)

Bah, jeu + mangas =p Mais j'ai que le tome 1 du mangas, la traduction japonais --> anglais a été arrêtée pendant le troisième tome à cause de la fermeture de la maison d'édition T_T Et j'arrive pas à trouver le deux, il est super cher les rares fois où je le trouve >< (on dirait que va falloir attendre la rentrée que je commence mes cours de japonais xD) Enfin bref, les révélations je les ai vues sur le net *0* (et j'aurais préféré ne pas savoir tout ça, tout mon plaisir est gâché T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:48

Mais attends !! La traduction de jeux video c 'est un travail ( job ) que tu fais ?? Tu es rémunéré ??? Et quand tu auras traduit les 2 jeux , ils vont sortir en français ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:26

Hé oh, là, je viens de terminer mon brevet aujourd'hui, j'ai pas de travail xD (je suis une petite *W*)

Je regarde juste les vidéos sur youtube puis j'écris ma version française des phrases sur word x) Mais plus tard, je ferais peut-être de la trad. mon métier, parait que j'ai de bonnes prédispositions =p Et ils sont DÉJÀ sortis en français... Enfin, le 3 oui, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:39

Ils sont peut être sorti en français , mais pas sur ps2 ( ><) . Sinon il a un jeu qui va aussi sortir sur ps3 qui s'appelle X-edge c 'est un soi disant " cross-over" Topic: Consoles 431431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:34

Cross-over entre quoi et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic: Consoles Empty
MessageSujet: Re: Topic: Consoles   Topic: Consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic: Consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» new topic rpg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: FLOOD :: Coin parlote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser