higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Chambre N°13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : derriere toi
Humeur : fille étrange mais sympathique ^-
Date d'inscription : 13/07/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Chambre 02   Chambre N°13 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:35

Lorsque Sheena se réveilla, elle ne vit que du blanc. Elle se redressa et se rendit compte qu'elle était dans une chambre d'hopital. Les murs étaient blancs, tout comme les lits et les vases de fleurs elles aussi blanches. Qu'est ce qu'elle fesait ici ? Ses parents, l'avait-il encore corriger un peu trop fort ? Sa tête lui fesait mal, et elle semblait avoir une bosse.
C'est alors que tout lui revint.. Le village engloutit...ses parents morts...le voyage... elle s'etait éffondré sur la route, juste a l'arrivée, c'etait la qu'elle avait du se cogner... Mais qui l'avait amené ici ? Est ce que c'etait l'hopital d'Hinamizawa ?
Tout d'un coup, la panique s'empara de Sheena. Hinamizawa !! Si ça trouve il n'y avait pas d'hopital la bas et il avait du l'emmener dans un hopital de grandes villes !! Elle se pencha legerement sur son lit pour apercevoir les alentours de sa fenetre, mais elle ne voyait rien. Paniquée, elle mit ses deux pieds a terre et eu la grande surprise de ne pas arriver a se tenir dessus. Elle s'effondra de tout son long dans la chambre dans un grand fracas, percutant la table de chevet avec sa tete. Decidemment qu'est ce qu'elle prenait celle la !
*itai !*
Sheena roulait par terre, tenant sa tête a de mains. Elle essaya de se remettre debout, mais s'effondra a nouveau.
Les yeux ecarquillés de stupeur, Sheena ne bougeait plus ,par terre, tenant toujours sa tête entre ses mains. Une larme de panique coulasur sa joue.
* Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?* Chambre N°13 710542

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemudit.bbactif.com
Invité
Invité




Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:41

Rika était passé voir le docteur, pour une visite médicale qu'il lui avait demandé. Chaque élève devais y passer un par un, un élève par jour. Aujourd'hui c'était à Rika. Bien sûr, comme elle passait déjà régulièrement à l'hôpital pour les recherches sur la "reine porteuse" d'Hinamizawa, elle, il n'y avait pas grand chose à vérifier. La petite fille s'apprêtait à repartir quand elle entendit un "boom" dans une chambre, près du couloir qu'elle traversait. Devait-elle y aller? Ne devait-elle pas? Elle prit son courage à deux mains et ouvrit la porte...

Derrière, une jeune fille était à quatre pattes, au sol, l'air paniquée. De réflexe sûrement, Rika se précipita vers elle. Et essaya de la remettre sur le lit en la calmant


- Calme-toi, calme-toi ! Que-ce qu'il t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : derriere toi
Humeur : fille étrange mais sympathique ^-
Date d'inscription : 13/07/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:02

Une jeune fille aux cheveux bleus accouru jusqu'a elle.

- Calme-toi, calme-toi ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
- Huh ?

Sheena releva la tête vers la jeune fille. Même si elle ne comprenait pas ce qu'elle disait, ses paroles l'apaisait, elle ne savait pas pourquoi. Elle lui rappelait quelqu'un mais qui ? Elle essaya tant bien que mal de lui expliquer ce qui lui arrivait, mimant en même temps avec des gestes :

- watashi no namae wa Sheena desu. Bokuga Hinamizawa janaï ... demo... demo...


Sheena se mit a pleurer. Comment lui faire comprendre, TOUT ce qui lui était arrivé.


- kimito watashi ketase kana ?

Sheena lui fit un signe de la main. De l'horizontale, elle passait a la verticale.


* si seulement tu me comprenais*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemudit.bbactif.com
Invité
Invité




Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:27

[En même temps, on est aussi au Japon, Rika est sensée être japonaise aussi non? (désolée du retard)]
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : derriere toi
Humeur : fille étrange mais sympathique ^-
Date d'inscription : 13/07/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemudit.bbactif.com
Invité
Invité




Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:44

[c'est quoi un dialecte ? ôO (*débilie powaaa*)]
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : derriere toi
Humeur : fille étrange mais sympathique ^-
Date d'inscription : 13/07/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemudit.bbactif.com
Invité
Invité




Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:08

Hj: Okay... Bon raz-le-bol de m'occuper des gens qui savent pas parler (troisième fois T__T et je peux vous assurer que ça a l'air facile mais en fait c'est super prise de tête et ça demande énormément d'imagination et de connaissances --") donc je vais gentiment attendre que quelqu'un vienne m'aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Kaburagi

Hanabi Kaburagi


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Humeur : Bonne et mauvaise
Date d'inscription : 16/04/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:20

" Voila . . . On y est . "
Yasmine avait complêtement oublier la question que la jeune fille lui avait poser
* J'ai l'impression qu'elle m'a poser une question il n'y a même pas une minute . . . *
" On l'a pose sur le lit . "
* Qu'est ce qu'elle m'avait dit !? >.< *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitit-trefle.skyrock.com
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:34

"Oui pose la, dis moi, celà t'amuse de ne pas répondre aux gens ?"

Loin de là l'intention d'être méchante, mais Loveless n'avais pas vraiment le choix...

"Je t'es demandé ton identité."

*Je dois en faire trop là... elle va me prendre pour quoi ?*

*Pour se que tu es...*

*Non... je... je suis pas mauvaise... Je ne suis pas vous ! *

*Haa... Loveless, Loveless... Que tu es têtue ! *

Elle posa la fille sur le lit de la chambre d'hôpital, en oubliant qu'elle avait laissé sa valise au bord de la route...
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:56

La journée avait débuté comme d'habitude pour notre jeune Hanyuu. Elle s'était levée, préparée et était partie à l'école avec Rika et Satoko. Arriver la-bas, les cours commencèrent. Mais voila, dans l'après midi, l'institutrice appela Rika. Cette dernière parti avec Irie et ne revint plus. C'était a son tour de passer à la visite médicale. A la fin des cours, Hanyuu s'en alla après avoir salué ses amis. Elle prit la direction de la clinique, en courant.

Lorsqu'elle fut arriver la-bas, elle entra dans le grand bâtiment, dans l'espoir d'y retrouver Rika. Elle croisa Irie dans les couloirs qui lui dit que Rika était partie depuis asser longtemps maintenant, ignorait que cette jeune fille était dans une chambre voisine, aidant une jeune fille. Hanyuu haussa les sourcils, le remercia puis continua son chemin. Elle toqua a toutes les portes afin d'y retrouver Rika, en vain. Elle toqua a la porte d'une chambre, et entra. La, se trouvait deux jeunes personnes qui venaient certainement d'arriver. L'une d'elle semblait énervée. Hanyuu les regarda a tour de rôle, avant de dire, d'une petite voix timide et stressée:


"Au-au..."

Elle se tordit les doigts, puis se baissa respectueusement et s'excusa.

"Excusez moi d'être entrer ainsi..."

Alors qu'elle s'apprêtait a quitter la pièce, elle ressentit un drôle de sentiments qu'elle ne sut expliquer. Elle se tourna vers la jeune fille avait demander l'identité de l'autre, mais de façon asser sérieuse sans un mot. Elle ignorait que Rika se trouvait dans la pièce d'a côté...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Kaburagi

Hanabi Kaburagi


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Humeur : Bonne et mauvaise
Date d'inscription : 16/04/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:40

Yasmine eut un air surpris , puis un air confus .
" Je ... Enfin ... Désolée ... Je m'appelle Yasmine ... Yasmine Aisaka ... =/ "
* J'en étais sûre ! Abrutit que je suis !!!!!!! *
Yasmine avait très honte .
" Mille excuses >.< Mademoiselle ... ?? >< "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitit-trefle.skyrock.com
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:20

Loveless regarda Yasmine d'un air hautain, puis elle se tourna vers l'autre, celle qui avait les cheveux de couleur plutot violet clair.

"Ce n'est rien."

Elle fit quelques pas vers la fênetre, la jeune fille contempla le paysage.

*C'est vraiment beau par ici...*
*Hé, Loveless...*
*Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ?
*Celle qui se tord les doigts, elle m'inspire pas confiance...*
*Je suis d'accord avec toi, je sens une grande puissance en elle...*
*Si vous le dites...*

Loveless se retourna vers les deux, tout d'un coup celle qui venait d'arriver avec complètement changé ! En avait en air sérieux, pas celui de la petite timide... L'adolescente trouva ça étrange, mais elle n'en fit rien.

Dites, vous avez l'air de connaître se village ? Savais vous où pourrais-je trouvé un endroit où me loger pendant quelque jour ?
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:30

L'autre fille répondit en se présentant. Ainsi elle se nommait Yasmine. L'autre jeune femme s'approcha de la fenêtre. Elle n'avait pas l'air très commode, c'est ce que se disait la jeune Hanyuu... Soudain, la jeune fille se tourna vers elle avant de lui demander si elle ne connaissait pas un endroit ou elle pourrait loger dans le village. Hanyuu la regarda. C'était comme si sa timidité c'était envolée. Elle hocha finalement la tête et répondit.

"Je connais un endroit pour tout les nouveaux arrivant à Hinamizawa! ~ nano desu. Je peux vous y conduire si vous voulez !"


Elle fini alors sa phrase en souriant a la nii-paah, connu de Rika et elle qui la rendait encore plus mignonne qu'à l'origine. Elle regarda l'autre fille, puis fini par se présenter.


"Je m'appelle Hanyuu ~nano-desu. Furude Hanyuu, enchantée de vous rencontrer !"

Elle leur souria a nouveau sans autre mots, attendant qu'une des deux lui réponde. Elle se méfiait toujours de la jeune inconnue, mais évitait de trop le montrer, ce n'était pas très accueillant xD
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:30

" Je me prénomme Loveless, Loveless Kyuushiki. Je serait ravis que tu me mène à cette endroit...

*Tu es trop polie ! ça me dégoute ! *
*Tait toi !*
*Là j'avoue c'est pas polie. Tu me brise le coooœur Hahaha ! *


Loveless fessant mine d'ignorer se que lui avais répondu la voix tourna la tête vers la fille qu'elle avait trouvé sur le bord de la route, elle semblait toujours autant endormie dans les draps blanc de l'hôpital que quand elle l'avait ramassé gisant sur le sol chauffé par le soleil un jour de canicule.

"Personne ne connait cette jeune fille ? Elle a de la famille dans le coin, une connaissance ?"


Dernière édition par Loveless le Mer 15 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:26

Finalement, la jeune Loveless était très gentille ! Elle se présenta, puis lui demanda de l'emmener a cet endroit. La jeune Hanyuu souria sans avoir le temps de répondre. Après, la jeune femme lui demanda si elle la connaissait et si elle avait de la famille. Hanyuu regarda la jeune fille endormie, avant de regarder a nouveau Loveless.

"Non, je ne la connait pas... Elle ne vient pas d'Hinamizawa ~ nano-desu ! D'ou vient-elle?"


Elle était asser sérieuse. Elle n'avait jamais vu la jeune endormie dans le village, ni près de la route, ni autre part d'autre, et encore moins au nombreux Watanagashi qu'elle avait vue. Habitant dans ce village depuis des années, et des années, la jeune Hanyuu connaissait les visages des habitant par cœur et connaissait tout le monde. Si elle ne connaissait pas la jeune Yasmine, c'est qu'elle n'était pas du village....
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:48

Un peu "dégouté" de la réponse d'Hanyuu, Loveless avait le regard dans le vague.

"Les infirmiers seront s'occuper d'elle, a moins que tu reste avec elle..Ya..Yasmine ! "

Elle s'approcha d'Hanyuu sans laisser le temps à Yasmine de répondre oui ou non, peut importe, une charge c'est une charge et Loveless ne voulait pas porter cette charge, elle qui avait assez de problème comme ça !

"Tu me conduis à cet endroit ?"

Elle ce forcé à avoir un ton "je m'en foutiste" devant les deux filles, c'était dure ! Elles étaient trop mignonne pour ça...


Dernière édition par Loveless le Mer 15 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:43

La jeune miko aux cheveux mauve regarda la jeune fille qui ne répondit a sa question que par une autre. Mais la jeune Hanyuu n'y fit pas attention et finalement, suite à la demande de la jeune Loveless, elle se dirigea vers la porte.

"Haï ! Suis moi, ce n'est pas très loin d'ici ~ nano-desu !"

Elle sorti de la chambre et s'éloigna de quelques pas dans le couloir, avant de se retourner et d'attendre la jeune Loveless. Cette dernière dégageait une drôle d'aura ce qui donnait des frissons à notre jeune Hanyuu d'un naturel très timide. Mais bien que très timide, elle savait très facilement s'intégrer dans un groupe de personne, comme elle l'avait fait lors de son premier jours avec le club. La jeune fille attendit donc que Loveless la rejoigne dans le couloir pour sortir de la clinique, sans tomber sur Irie, qui semblait avoir un faible pour les petites filles mignonne comme Satoko et Rika.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:00

"Haï ! Suis moi, ce n'est pas très loin d'ici ~ nano-desu !"


Elle fit un petit signe de tête pour montrer discritement qu'elle approuvait. La petite Hanyuu s'éloigna vers le couloir, Loveless la suivi sans dire un mot, ni même avec un sourire, Hanyuu était quelqu'un d'étrange comme lui avait dit ses voix. Lui faire confiance était surement un risque... Mais la schizophrène n'en fit rien et elle ratrappe la jeune fille dans le couloir. Hanyuu était retournée et attendait Loveless.

*Méfie toi...*
*Je suis une grande fille, pas besoin de vous.*
*Un jour tu finiras bien par avoir besoin de nous, en attendant, nous somme toujours là.*
*Je ne pense pas non...*

Loveless s'approcha d'Hanyuu et lança un soupire, ses voix avaient le don d'énerver la jeune schizo'.

"On peux continuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:47

Hanyuu l'attendit un moment. Elle sentait une drôle de présence mais qui cela pouvait-il être? Il n'y avait personne a part elle et Loveless. Elle n'y fit plus attention et la regarda s'approcher. La jeune fille lui demanda de continuer. Hanyuu acquiesça d'un signe de tête en répondant, tout en souriant:

"Bien sur !"


Elle se remit en route, parcourant le long couloir jusqu'à la sortie. Plusieurs questions défilait dans sa tête. Qui était Loveless... Pourquoi sentait-elle des présences autour d'elle? Elle soupira, se demandant si elle ne devenait pas folle. Elle devrait certainement parler de cela avec Rika ! Elle regarda la jeune femme et lui demanda de sa voix enfantine:

"Tu es nouvelle dans le village?"
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:46

Elles ce mirent en route, Loveless observée tout autour d'elle, les mur était blanc, elle n'avait aucun souvenir de tout cela. Elle n'accélérait pas pour ne pas devancer Hanyuu, sinon elle serait bien embête vu qu'elle ne connaissait pas ou, plutot plus, le village. La jeune fille regarda la schizophrène.

"Tu es nouvelle dans le village?"

Loveless ne savait pas trop quoi répondre, qu'elle y était déjà avant ? Non, elle ne devait rien dire de son sale passé... Elle décida de mentir, un art dans lequel Loveless pourrait battre bien des gens.

"Oui...

Peut-être devait-elle engager la conversation ? Elle voulait en savoir plus sur le village de ses souvenirs...

"Tu peux me parler de village ?..."
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:23

La jeune femme lui répondit positivement après l'avoir devancée. La question qui suivit étonna légèrement notre amie Hanyuu. Ainsi, Loveless voulait en savoir plus sur le village? Il y avait bien trop de choses a dire... La jeune fille ne répondit pas tout de suite, réfléchissant a que dire, avant de baisser la tête et de dire d'une drôle de voix qui n'avait rien a voir avec sa petite voix frêle de d'habitude:

"Non j'en sais rien... Je suis arrivée il n'y a pas longtemps et je ne connais pas beaucoup d'endroits... C'est une amie qui m'a guidée jusqu'à présent..."

Elle releva la tête, regarda Loveless qui semblait étonner. Hanyuu compris alors qu'elle avait parler bizarrement. Elle fut alors parcourue de frissons et regarda Loveless. Tout ce qu'elle trouva a faire ce fut...


"Nii-pahh ! Chambre N°13 530160 "

Elle espérait peut-être ainsi cacher son drôle de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:25

Elle caché quelque chose ? Sûrement, ce ton qu'elle avait pris était étrange, et Loveless l'avait remarqué, mais elle n'en fit rien.

*Je crois que vous aviez raison... Cette fille ne me dit rien de bon...*
*J'ai toujours raison Loveless, je suis les ténèbres hehe.*
*Et super vantard avec ça...*


"Pff... Vous deux..."

L'adolescente ce mis à parler tout haut sans le faire vraiment exprès. Elle remarqua qu'elle avait dit ses pensés à voix haute, qu'est ce qu'Hanyuu allait penser d'elle ?! Surtout après ce qu'elle avait dit ! Loveless secoua ses mains et sa tête avec gène.

"Pardon ! Je... Je pensé tout haut !"
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:09

La jeune Loveless la regarda étrangement, avant de parler toute seule. Mais suite a sa phrase, Hanyuu avait vraiment l'impression qu'elle parlait a quelqu'un ! Et a deux personnes ! Surprise, la jeune fille haussa les sourcils, tendis que la jeune Loveless s'excusait. Hanyuu reprit son air habituel et secoua la tête négativement, ainsi que ses mains.

"Non non, ce n'est pas grave !"


Elle souria a la nii-pah et tourna les talons avant de se remettre en route, regardant la jeune fille du coin de l'œil. Elle n'était vraiment pas normal... Elle n'avait pas l'air d'avoir été mise au courant des évènements et ce n'étais pas Hanyuu qui allait les lui dire, même si elle avait vécu a Hinamizawa depuis bien longtemps, sous forme spectrale.


*Quel drôle de fille !*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:43

Hanyuu se retourna, elle fit comme si de rien n'était. Loveless avait fait une bourde, et une immense bourde ! Et les petites voix dans la tête de la jeune fille (surtout une) n'allait pas se priver du plaisir de lui faire remarquer, elle était comme ça cette voix... Chiante à souhait ! Elle ferait n'importe quoi pour qu'elle lui cède le contrôle de son corps...

*T'es trop bêêêêêête Lovelesseuuuuuh !*
*Si tu la bouclé ça serait plus facile aussi !*
*Ouuuuuh ! La mal-aimé est en colèèèère ! J'ai peur !*
*Tait toi ! ... heu... Tu n'as pas de nom ?*
*Sans commentaire...*
*Je vais vous en trouver un sympa...*
*J'ai peur... *
*Froussarde !*
*taisez-vous !*

L'adolescente accéléra le pas pour ce mettre à la même hauteur d'Hanyuu, qui marchait tranquillement, Loveless tourna la tête vers sa petite guide en espérant obtenir des réponses à ses questions, même si elle aurait d'aire de quelqu'un de curieuse il fallait quand même qu'elle rompe se lourd silence qui pesait à présent dans le couloir, qui était bien vide pour une clinique, il n'y avait donc pas de malade ? Ou très peu... Ou sûrement qu'il restait chez eux pour pouvoir se reposer, Loveless n'en savait rien, enfaite, elle ne savait rien du tout sur le petite village d'Hinamizawa, la clinique ne lui rappelait rien... Même pas un petit flash back, rien.

"Dit, depuis combien de temps du habite ici ? Et... Où m'emmènes-tu ?"

La jeune fille devait paraître curieuse, mais s'était assez rare qu'elle parle autant, car Loveless est quelqu'un de discret qui ne pose pas beaucoup de question, elle préfère toujours être dans son coin et rester anti-social.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°13   Chambre N°13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: La clinique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser