higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oiishi Kuraudo ( valider )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oiishi Kuraudo
policier fumeur
Oiishi Kuraudo


Nombre de messages : 29
Age : 94
Localisation : Comissariat d'Okinomiya (veuillez laisser un message si je ne suis pas là)
Humeur : Exécrable jusqu'à la prochaine clope
Date d'inscription : 24/12/2008

Oiishi Kuraudo ( valider ) Empty
MessageSujet: Oiishi Kuraudo ( valider )   Oiishi Kuraudo ( valider ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:31

nom : Kuraudo

prénom : Oiishi

âge : 53 ans

homme /femme : homme

Description mental: Oiishi est un homme affable et bon vivant, mais qui sait être sévère lorsque la situation l'exige. C'est un flic consciencieux et incorruptible, qui ne supporte pas de laisser une affaire irrésolue. Il peut donc s'avérer extrêmement persévérant, et il faut l'être lorsque l'on enquête sur les évènements d'Hinamizawa. Il n'hésite pas à fureter partout et à s'aider de n'importe quoi ou n'importe qui pour arriver à ses fins. Il fume constamment lorsqu'il est stressé, ce qui lui arrive souvent.

Description physique: Oiishi est homme d'une cinquantaine d'année, bedonnant mais en très bonne forme physique malgré une consommation excessive de cigarettes. A l'instar de beaucoup d'autres personnages d'higurashi, il est toujours habillé de la même façon, avec une cravate rouge sur une chemise violette, faisant de lui le portrait idéal du flic. Il conduit toujours une mercedes grise pour se rendre à Hinamizawa (dans laquelle on peut profiter pleinement de la clim, atout majeur dans le japon estival).

son histoire : Oiishi est un homme très apprécié de ses collègues à Okinomiya et respecté par ses subordonnés autant que par ses supérieurs. Il est pourtant mal vu à Hinamizawa, à cause de ses enquêtes répétées sur les meurtres perpétrés chaque année lors du festival du Watanagashi. Cela fait quinze ans maintenant qu'il est flic à Okinomiya, il a donc suivi l'histoire de la construction du barrage et des crimes qui ont suivi depuis le tout début. Ainsi, il en connait un rayon sur tous les membres du village pouvant être impliqués de près ou de loin à ces histoires (et comme on sait bien que tout le monde est plus ou moins impliqué, Oiishi sait pas mal de choses). Néanmoins, il n'a toujours absolument aucune piste, même si il soupçonne fortement les 3 grandes familles d'Hinamizawa d'y être trempées jusqu'au cou. Les meurtres inexpliqués d'Hinamizawa est la seule grosse affaire qu'il n'a jamais pu résoudre, et ce cas le passionne autant qu'il l'enrage, au vu de son opacité. C'est un homme rationnel qui ne croit en aucun cas à une malédiction et fera tout pour le prouver.
Il est toujours accompagné de ses deux subordonnés et acolytes qui lui sont dévoués, et s'est lié d'amitié avec akasaka, un policier venu de tokyo pour enquêter sur l'enlèvement du fils du ministre lors de l'affaire du barrage. On dit qu'il aurait trempé dans quelques histoires pas nettes et que ses méthodes ne sont pas toujours très catholiques, mais cela relève surement du racontard et de rumeurs soulevées par les habitants d'Hinamizawa.

[ policier ]
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Oiishi Kuraudo ( valider ) Empty
MessageSujet: Re: Oiishi Kuraudo ( valider )   Oiishi Kuraudo ( valider ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:02

tu peux aller te présenter avant de poster Stp ?
( sinon pas mal la présentation )
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Oiishi Kuraudo
policier fumeur
Oiishi Kuraudo


Nombre de messages : 29
Age : 94
Localisation : Comissariat d'Okinomiya (veuillez laisser un message si je ne suis pas là)
Humeur : Exécrable jusqu'à la prochaine clope
Date d'inscription : 24/12/2008

Oiishi Kuraudo ( valider ) Empty
MessageSujet: Re: Oiishi Kuraudo ( valider )   Oiishi Kuraudo ( valider ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:07

Yep! Désolé j'avais pas vu

Et merci je m'attendais pas à une réponse aussi rapide, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Oiishi Kuraudo ( valider ) Empty
MessageSujet: Re: Oiishi Kuraudo ( valider )   Oiishi Kuraudo ( valider ) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:36

merci a toi de m'avoir écouter et tu es donc valider ! Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Oiishi Kuraudo ( valider ) Empty
MessageSujet: Re: Oiishi Kuraudo ( valider )   Oiishi Kuraudo ( valider ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:58

Trois guerres en retard, désolée --'

Bienvenu, Commissaire Oishi ! Enfin l'un des personnage qu'on a besoin pour l'histoire arrive ! =)

Amuse toi bien parmi nous !!

Totosh, désolée de mon absence --' Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiishi Kuraudo ( valider ) Empty
MessageSujet: Re: Oiishi Kuraudo ( valider )   Oiishi Kuraudo ( valider ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiishi Kuraudo ( valider )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ama Ebi [valider]
» Shiraishi Chiaki[VALIDER]
» Yasmine Aisaka [valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: réglement , présentation RPG :: présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser