higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 kasaki le yakuza fugitif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasaki mifunoko

kasaki mifunoko


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : maison dans les bois d'hinamizawa
Humeur : posè
Date d'inscription : 28/08/2009

kasaki le yakuza fugitif Empty
MessageSujet: kasaki le yakuza fugitif   kasaki le yakuza fugitif Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:50

nom:ashitakè

prènom:kasaki

age:16ans

sexe:homme

description mentale:
kasaki est un garçon calme posè parfois meme un peut froid mais cette froideure n'est qu'une carapace qui cache une grande sensibilitè il est ègalement très mèfiant voir un peut paranoiaque dotè d'une grande intèlligence il prefere observer et reflechir avant d'agir il est très torturès par sont passè
et a du mal a s'integrer a un groupe cependant il est très protecteur avec les gent qui lui sont cher et est toujour de bon conseil
il deteste parler de son passè ou de sa famille



description physique:
kasaki est un jeune homme assez grand(environ 1m75)et d'une large carrure son visage est pluto fin il a de longs cheveux noir et les yeux gris il a un tatouage sur le torse reprèsantant une tete de oni(demon japonais) il porte une chemise noir toujour ouverte ainsi qun pantacour bleu ciel avec des basquettes blanche il porte egalement un colier ornè de trois pierres noir en forme de crocs
ainsi qu'une chaine a son pantacoure et une crèole a l'oreil gauche


histoire:
kasaki est originaire de l'ile d'okinawa au japon l'orsqu'il ètait petit il a vue sa famille se fair massacrer sous ses yeux par une grande bande yakuza la famille mifunoko ceux ci le receuillire afin dans fair l'un des leurs il fut donc elever a la dure souvent battu ou puni car il ne voulait pas prendre par au agissement de sa "famille adoptive" : racket,enlevemant,meurte etc... a l'age de 10ans kasaki decouvrit l'identitèe de celui qui avait massacrer sa famille celui-ci n'ètait autre que le chef des yakuza ojirogi mifunoko le chef de la famille mifukono l'orsqu'il appris que ojirogi ètait le meurtrier de sa famille kasaki decida de petit a petit gravire les echelons du baditisme au près de la bande de yakuza pendant 6ans il enchaina les racket les passage a tabat les trafique douteux et autres activitès malveillante a 16ans ayant enfin ateint son but:s'approcher suffisament de ojirogi pour acomplire sa vengeace il assassinat sauvagement celui-ci et emportat son katana comme"trophès" et s'enfuit du repaire des mifunoko pourchasser par ceux-ci dans tout okinawa puis il quitta l'ile pour rejoindre la mètropole et ce cacher dans plusieur ville du japon (tokyo osaka...) mais toujour traquer par les mifunoko il fini par s'èxiler a hinamisawa èspèrant trouver enfin la paix il prit le nom de ashitakè et ce fit passer pour mort afin d'èfacer ses traces...

(ps:desoler pour les faute d'orthographes je ne suis pas très bon en français^^" gomen! gomen!)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

kasaki le yakuza fugitif Empty
MessageSujet: Re: kasaki le yakuza fugitif   kasaki le yakuza fugitif Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:42

Il me faut encore dans quel groupe tu veux être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
kasaki mifunoko

kasaki mifunoko


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : maison dans les bois d'hinamizawa
Humeur : posè
Date d'inscription : 28/08/2009

kasaki le yakuza fugitif Empty
MessageSujet: Re: kasaki le yakuza fugitif   kasaki le yakuza fugitif Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:39

a oui j'avais oublier gomen^^" dans les civile d'hinamizawa^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

kasaki le yakuza fugitif Empty
MessageSujet: Re: kasaki le yakuza fugitif   kasaki le yakuza fugitif Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:15

merci de la requete de groupe j'arrive pas a te mettre dedans bizarre
mais tu es valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





kasaki le yakuza fugitif Empty
MessageSujet: Re: kasaki le yakuza fugitif   kasaki le yakuza fugitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kasaki le yakuza fugitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kasaki entre en scene!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: réglement , présentation RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser