higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 A la lueur du crépuscule ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanyuu

Hanyuu


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Hinamizawa ,le temple Furude
Humeur : Timide et triste
Date d'inscription : 20/08/2009

A la lueur du crépuscule ... Empty
MessageSujet: A la lueur du crépuscule ...   A la lueur du crépuscule ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:46

Le soleil se couchait ,tel une boule rouge , sur Hinamizawa . Ses rayons orangés illuminaient le petit village au milieu des montagnes et annonçaient à tous la fin de cette journée de Juin ensoleillée .
Debout devant la barrière de la corniche ,Hanyuu regardait le paysage qui s'offrait à elle ,sans emerveillement visible . Peut ètre était-t-elle heureuse en son fort interieur ,bien que ses yeux semblaient ètre habités par une infinie tristesse .

"Depuis le temps que je vois ce coucher du soleil ..."pensa-t-elle en soupirant .

Un doux souffle de vent passa dans ses longs cheveux mauves ,les fit voler un instant dans l'air avant de les laisser lourdement retomber dans le dos de la jeune déesse .

"-Hauuu ,souffla celle ci tout d'un coup ,Rika ,je suis désolée !"

Rika n'était pas là et pourtant elle s'excusait . Elle s'excusait surement de sa faiblesse ou de son manque de confiance en elle . Le solil illumina sa peau blanche de ses rayons encore chaud et les yeux violets de la fillette s'emplirent soudain de quelques larmes :

"-Hau ...si j'avais été un peu moins froussarde ,Rika ne serait pas dans ce pétrin là ! "

Elle se retourna et vit soudain une silhouette s'approcher d'elle au loin . Malgré qu'elle l'ai reconnue ,elle demanda presque automatiquement :

"-Hau ! Qui es ce -desu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sugarrunecararune.skyblog.com
Invité
Invité




A la lueur du crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du crépuscule ...   A la lueur du crépuscule ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:20

"C'est moi..."

Était-ce vraiment nécessaire de répondre ? Peu importe, après tout. Une discussion avec Hanyû, c'était la seule fois où elle pouvait arrêter de jouer les gamines innocentes et joyeuses, la seule fois où elle pouvait parler de ses problèmes. Elle avança à sa hauteur mais ne la regarda pas, préférant contempler une fois de plus le village paisible en apparence, même si...

"C'est étrange... de se dire que ces gens qui ne se doutent de rien devront mourir bientôt..."

Oulah, dépressive, la petite Rika. Il faut dire qu'avec le temps, elle avait l'impression de ne faire que changer la façon dont les choses se passaient, mais que le résultat, lui, était bien là, chaque fois, prêt à les décourager une fois de plus.

[Désolée, c'est court, j'étais pas très inspirée ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu

Hanyuu


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Hinamizawa ,le temple Furude
Humeur : Timide et triste
Date d'inscription : 20/08/2009

A la lueur du crépuscule ... Empty
MessageSujet: re   A la lueur du crépuscule ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:31

Hanyuu ,en voyant Rika s'approcher d''elle sourit et s'exclama :

-Ah ..c'est toi !
(Réponse idiote pensa-t-elle)

Ne sachant que dire d'autre ,elle se contenta d'observé elle aussi le village ,aux coté de son amie au longs cheveux bleus . Etrange . Elle ne parlait pas ,elle ne savait que dire à sa confidente et camarade de voyage depuis 1000 ans ...

-Hauuuu , s'exclama-t-elle d'un coup , Rika ,je suis désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sugarrunecararune.skyblog.com
Invité
Invité




A la lueur du crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du crépuscule ...   A la lueur du crépuscule ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:37

- Hmm, ce n'est pas vraiment comme si c'était de sa faute.

Sans se retourner, après un petit moment de silence, c'est tout ce qu'elle trouvait à dire. Elles en avaient si souvent parlé, qu'il ne restait plus rien à ajouter, si ce n'est apporter de nouveaux indices, de nouvelles pistes... En lesquels Rika avait peu d'espoir désormais. Après un nouveau moment de silence, plongée dans ses pensées, la petite prêtresse lâcha d'un ton las, posant sa tête sur la "rampe" empêchant de tomber de la falaise :

- Le village a l'air si paisible à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu

Hanyuu


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Hinamizawa ,le temple Furude
Humeur : Timide et triste
Date d'inscription : 20/08/2009

A la lueur du crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du crépuscule ...   A la lueur du crépuscule ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:14

-Le village est si paisible à cette heure ci

Hanyuu sursauta et souffla en baissant le regard :

"Oui ,je m'en veux tellement de ne pas pouvoir changer les choses ..."

Elle ne svait que dire d'autre à part ces quelques mots . Elle se sentait tellement coupable que son imcompéthence la dégouta au plus au point . Elle s'adosa à la barrière de la corniche ,les yeux en face du temple Furude et souffla :

"C'est promis ,j'y arriverais et ensemble ,nous serons heureuse ...
Elle regarda Rika tendrement et souffla :

"-Oui ...ensembles ,Rika !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sugarrunecararune.skyblog.com
Invité
Invité




A la lueur du crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du crépuscule ...   A la lueur du crépuscule ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:23

- Si on pouvait y arriver rien qu'en le disant...

Un moment Rika sembla sérieuse. C'était d'ailleurs la vérité, ce qu'elle pensait vraiment tout au fond. Mais le pessimisme n'était pas favorable, et elle devait éviter de faire déprimer Hanyû avec elle, c'était déjà pas facile... Elle tourna la tête enfin vers la petite déesse et lui fit un grand sourire, avec même sa petite voix connue de tous au village :

- Mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras, ni-paah ~

Après un moment de silence, elle reprit son air triste et sa voix adulte et regarda à nouveau à l'horizon.

- C'est ce que j'aimerai pouvoir dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu

Hanyuu


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Hinamizawa ,le temple Furude
Humeur : Timide et triste
Date d'inscription : 20/08/2009

A la lueur du crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du crépuscule ...   A la lueur du crépuscule ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:57

Hanyuu sourit quand son amie lui fit son habituel Nipah et se tourna vers elle de nouveau après avoir observé le village :

-C'est vai ...je te l'avais promis ,il y a longtemps ...nous trouverons un monde heureux ...

Sur ces mots ,elle se retourna et s'assit sur l'un des bancs de bois à quelques mètres de la rambarde en lissant sa robe . Elle regarda Rik et souffla ,de sa voix de femme :

-Je prie pour que ce soit le véritable monde ,cette fois ...
La nuit tombait lenetment sur Hinamizawa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sugarrunecararune.skyblog.com
Invité
Invité




A la lueur du crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du crépuscule ...   A la lueur du crépuscule ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:02

Un petit vent du soir agita cheveux et vêtement de la petite fille. Elle frissonna, mais garda le regard rivé sur le village. Il faisait chaud en ce jour d'été, mais cette brise la glaça sur le coup. Peut-être que, joyeusement entre amis, elle n'y aurait même pas prêté attention. Mais là, ce n'était pas le cas, et mêlée aux inquiétudes qui hantaient actuellement son esprit, cette brise lui sembla hivernale, lui criant de rentrer se mettre à l'abri chez elle. Elle se détourna donc du point de vue du village et marcha jusqu'au banc d'Hanyû, sans pour autant s'y asseoir.

- On ferait mieux de rentrer, rester dehors à faire la causette n'est pas prudent. Qui sait, on pourrait nous surprendre... ?

En réalité, qu'elles se fassent surprendre ou non, ce n'était pas le plus embêtant, même si des allures de folles qui se parle à elle-même lui donneraient une drôle de réputation au village. Non, le plus gênant, c'était qu'elle n'était pas rassurée, peut-être devenue un peu parano sur les bords, à force. Hanyû ne pourrait rien faire en cas d'assaut, donc là ça revenait à si elle était toute seule, ce qu'il fallai éviter, vu la date à laquelle nous étions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lueur du crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du crépuscule ...   A la lueur du crépuscule ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lueur du crépuscule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: Le temple Furude :: corniche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser