higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fic By Satoshi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

fic By Satoshi Empty
MessageSujet: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:46

bah voila j ai commencé une fic je sais elle est pas super mais bon voila quoi .

au cas ou moi je suis Ayumi et Shion c est Miharu^^

Fic higurashi no naku koro ni
Chapitre 1/1er pas au village


Par un jour d’été, il allait y avoir du changement dans le petit village d’Hinamisawa. Deux jeunes filles visitaient le village pendant une semaine. Si elles se plaisaient ici elles reviendraient l’année prochaines pour y habiter. Leur voiture venait d’arrivée devant une petite maison. Deux jeunes filles sortirent de celle-ci. La 1ère avait les cheveux blancs et les yeux gris-cendre. Quand a la 2 ème elle était un peu plus petite que la 1ère. Elle avait les cheveux noirs et les mêmes yeux. Les deux jeunes filles prirent leurs baguages et allèrent devant une porte de maison. Elles toquèrent en même temps à la porte. Une grande femme venu leur ouvrir
Femme : bonjour, vous devez être Ayumi et Miharu ! Venez suivez moi vous allez dormir dans la même chambre que ma petite fille.
Les deux filles hochèrent la tête pour dire oui. La mère les laissa devant la porte de la chambre et elles toquèrent. Quelque instant plus tard, une jeune fille leur ouvrit d’une aire surpris

… : qui êtes vous ?

Les deux : c’est ta mère qui nous a dit de venir ici

… : ah ok… je m’appelle Rika et vous ? dit-elle toujours aussi surprise

Ayumi : je m’appelle Ayumi

Miharu : moi c est Miharu

Les deux : nous sommes sœur

Rika : j’avais vu en plus vous parlez en même temps. Bon rentré

Comme il était déjà tard, ils déballèrent leur affaire et allèrent vite se coucher. Le lendemain matin, elles se levèrent toutes les trois assez tôt. Elles venaient à peine d’arriver qu’elles devaient déjà aller à l’école du village. Elles mangèrent vite un petit truc. Quand elles sortirent Rika dit :

Rika : attendez moi ici je dois aller chercher deux personnes.

Les deux filles l’attendirent en étant assise sur un petite muret. Ayumi avait sortir une paire de yoyos pour s’occuper. Elles discutaient entre elle de ce qui allait se passer. Elles étaient impatientes de connaitre le reste du village. Elles n’attendirent pas très longtemps avant qu’elles ne voie Rika revenir au loin. Elle était en compagnie de deux personnes



Résumé ayumi :
La voiture va assez vite met pour moi elle me parait lente même trop lente ! En discute du village avec Miharu en espère qu’il va nous plaire. Enfin ! Je vois par la fenêtre l’entrée du village. Il y a des bruit de cigales je trouve se bruit beau met elles me paraissent triste je ne sais pas pourquoi. La voiture commence a arrivée devant la maison de notre hôte. La voiture s’arrête enfin. Nous prenons vite nos baguage avec Miharu on la jamais fait aussi vite ! Quand nous les avions nous avons vite dit au revoir au conducteur et nous toquâmes en même temps a la porte comme on le fait toujours.une grande femme et venue nous ouvrirent. Elle nous a demandée si nous étions bien les personnes qu’elle attendait. Quand on hocha la tête pour dire oui, elle nous amena a notre chambre .enfin pas notre chambre comme nous devons la partager avec sa petite fille. J’espère que se n’est pas une pouf. Quand nous toquâmes, une jeune fille au cheveux bleu nous ouvrit. Elle était assez mimi mais paraissait surprise de nous voir arrivée. Elle nous a même demandé se qu’on faisait ici elle n’avait pas l’air au courant du tout. Nous lui répondîmes en même temps comme par habitude. Quand nous lui avions expliqué elle nous dit qu’elle s’appelait Rika. Nous lui dimes aussi le notre et comme nous étions sœur .mais elle dit qu’elle l’avait deviné. Je me demande si elle a remarqué enfin sinon c est marrant de le cacher je trouve. Il était déjà tard, nus allâmes vote nous couché après cela. Je suis la seuls a ne pas mettre en dormie tout de suite. Je sentais comme une 4 ème personnes parmi nous. Enfin je dois surement rêver comme personne d autre ne le sens. Le lendemain matin, nous nous sommes vite réveiller. C était un miracle pour moi et Miharu qui étions normalement très paresseuse. Nous allâmes vite manger un petite quelque chose enfin moi j ai prit un gros truc mais voila avait faim … quand nous étions sortie, Rika nous a dit de l attendre un petit moment elle devait aller chercher quelqu’un. En attendant je jouais avec mes yoyos et parlait de la suite. Quand elle revenue, elle était en compagnie de deux personnes une grande et une petite. De loin je ne les vois pas trop bien. Il me semble qu’il y a une fille et un garçon enfin je crois. Faut que je demande à Miharu. Mais elle vient de me dire la même chose c est pas cool ! Enfin attendons nous verrons bien qui cela peu être.
___________________________________--
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:48

C'est la meilleur fic du monde ^^ MERCI


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Invité
Invité




fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:50

Ouii le début est super, j'aime bien. fic By Satoshi 409438
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:54

bah je peux mettre le chapitre 2 maintenant si vous voulez comme il y a que nous 3 sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:59

Euh bah moi sa me dérange pas XD De toute façon je l'ai deja lu ton chapitre 2 XD

(FAIT LA SUITE !!!!) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Invité
Invité




fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:05

Ouii, je le veux aussi ! fic By Satoshi 67659
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:12

Okay alors je le met . Rena sa me fait marré comme tu dit sa XD

Chapitre 2
1er jour d’école


Les trois personnes arrivaient près d’elle .Ayumi rangea ces yoyos qu’elle avait a la main. Miharu se retira de derrière sa sœur et regarda les personnes arrivée. Comme elles l avaient pensées il y avait bien une fille et un garçon. Ils furent aussi un peu surpris de voir deux nouvelles têtes.
… : tiens on a deux nouvelle dans le village je vois. . Sa deviens rare ces temps mais on pourra s’amuser. Je m’appelle Satoko et vous ?
Miharu : moi c’est Miharu et on n est la que pour une semaine.
Ayumi : mais si sa nous plait on reviendra habité ici. Ah et moi c’est Ayumi
… : ah je vois, j’espère que le village vous plaira et moi mon nom c’est Satoshi.
Rika : bon arrêter les présentations svp on va être en retard a l’école ni pah
Elle partit devant avec Satoko. Les deux jeunes filles semblaient avoir à peur prêt le même âge.
*Miharu : elles sont trop chou !*
Miharu et Ayumi essayaient de piquer quelque info sur le village et ces habitants à Satoshi. Satoko venu vers eu et leur dit :
Satoko : Totosh tu vas arrêter de parler on va être en retard
Miharu et Ayumi lâchèrent un rire se qui surpris les autres.
Satoko : vous avez quoi ??
Miharu : c’est trop chou comme tu l’as appelé !
Satoko ne comprit pas pourquoi et Satoshi fut un peu gêner.
Ayumi et Miharu : c’est décidé ont appelle comme sa aussi maintenant !
Il n’eut rien le temps de dire car ils étaient arrivé devant l’école. L’école était petite et semblait avoir qu’une classe. Puis ils finirent par entrer à l’intérieur. Ils y avaient des gens de tout âge que sa sois petit ou grand. Satoko et Rika allèrent vers une autre jeune fille qui était plus veille qu’elle. Elle se retourna et vit qu’il y a avait deux nouvelles têtes dans sa classe. Elle se leva et se dirigea vers elle.
… : salut je vois que vous êtes nouvelle ! Je m’appelle Rena et vous ?
Ayumi : salut moi c est ayumi et elle c’est Miharu.
Quand elle dit sa, Miharu alla se caché derrière sa sœur d un air gêner.
En la voyant Rena dit :
Ho t’es trop chou ! Je te ramène à la maison !!!
Quand Miharu l entendit elle changea encore plus de couleur. Puis une dame qui semblait adulte entra dans la salle. C’était surement la prof.
Prof : bonjour, nous avons deux nouvelles élèves pendant 1 semaine présenté vous svp
Elles s avancèrent tout deux devant la classe et commencèrent a parlé.
Les deux en même temps : nous restons que pour une seule semaine. Je suis Ayumi et moi c est Miharu et nous sommes sœur.
Quand elles eurent fini elles allèrent s’assoir a deux places libres a côté de Rena.
Rena : tiens je n’ai pas vu Mion aujourd'hui !
Miharu : Mion ? C’est qui ?
Satoshi : c’est une de nos amies.
Ayumi fit une méga sursauté elle ne l avait pas vu
Ayumi : alors toi tu es discret ! Tu ne me fais plus un coup comme sa Totosh je vais avoir une attaque !
Miharu : tu changeras jamais toi tu sursaute toujours pour rien.
Ayumi : ouai bon c’est bon et t’es pas mieux toi
Et elle lui tira la langue.

Résumé Miharu :
Enfin revoilà ce n’est pas trop tôt ! Ah tien elle revient avec un mec et une fille. Je sens que je pourrais embêter Ayumi avec je le fait toujours quand a un nouveau garçon héhé. La petite et toute choupie je pense qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de monde ici. Ils sont tous surpris de voir de nouvelles têtes ici. Alors si j ai bien compris la petite c est Satoko okay je note sa. Et le grand c est... Satoshi je vais essayer de retenir. Quand Rika venu vers nous, j’ai trouvé qu’elle avait raisons. Je les trouve trop mimi les deux avec Satoko ! J’ai bien entendu ! Je suis mort de rire avec le surnom que Satoko donne a Satoshi maintenant suis sur j oublierai pas son nom surtout le surnom. C est décidé ! Je vais aussi l’appeler comme sa et je vois que Ayumi eut la même idée mais sa c’est normal. Tien se surnom a l’air de le gêner. Ho ! Enfin l’école est devant nous elle est tout petite et la salle aussi. Tiens c’est qui cette fille ? Argh elle s’approche vite derrière Ayumi ! Quoi elle me trouve chou ! Merde ne faut pas que je change de couleur ! Elle s’appelle Rena j aime bien se nom. Au la prof viens de rentré dans la classe et elle nous demande de se présenter. Encore et encore sa va faire au moins la 5 ème fois. Voila en plus on a parlé en même temps avec Ayumi je me demande si quelqu’un a remarqué ? On verra leur réaction si c est le cas. Cool je suis a côté de Rena et de ma sœur héhé. Mion ? Mais c’est qui cela ? Ouargh ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir sursauté la ! Je l’avais pas vu le Totosh à côté de Ayumi il est méga discret. Je sais c est un espion ! Ayumi prend vite tes yoyos ! Heureusement que je ne parle pas a haute voix avec mes délires même si des fois sa m’arrive. En tout cas Ayumi me cherche la a me tiré la langue ! Elle va voir héhé !
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:23

Kyaaa! J'aime beaucoup beaucoup! fic By Satoshi 815442 (C'est mon côté "Rena" qui ressort >3).
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:50

désoler le 3 eme chapitre a tarder ^^''.

Chapitre 3
Piège

Voila le 1er jour d’école viens de se terminer. Ayumi et Miharu ne savait pas trop quoi faire. Elle ne connaissait pas bien le village alors ne savait pas trop quoi faire. Quand elles furent dehors, elles se parlaient pour savoir quoi faire et ou aller. Quand les autres les virent un peu perdue.

Rena : vous allez faire quoi ? Je vois que vous êtes un peu perdue vous voulez qu’on vous fasse visité ?

Ayumi : ouai sa serait super ! Comme sa on connaitra mieux le village.

Ils partirent visité le village. Il n’était pas grand mais beau. Satoko et Rika s’amusait bien a courir un peu partout elle finir par aller dans une petite place de jeu laissant les 4 autres seul . Ils rencontrèrent quelque personne au passage. Comme un médecin et son infirmière. Ils ne discutèrent pas avec eux et passèrent tout droit. Ils croisèrent aussi un policier qui venu vers eux.

Flic : bonjour les jeunes. Je vois c’est vous deux qui loger une semaine chez les Furude. Je suis un policier de se village je m’appelle Oishi. Et vous vous êtes Ayumi et Miharu c’est bien sa ?

Les deux filles hochèrent la tête pour dire oui.

Oishi : Ok j espère que je n’aurais pas à vous arrêter cette semaine. Bon je dois y aller au revoir.

Ils saluèrent le policer de la main. Ils continuèrent leur visite jusqu'à arrivé vers une petite forêt. Les deux jeunes filles coururent dedans

Ayumi : ouai une forêt j’adore sa !

Miharu : oui moi aussi ! Allons plus au fond !

Les deux filles pénétrèrent plus profond dans la forêt suivit de près par Rena et Satoshi. Elles s’arrêtèrent un moment pour reprendre leur souffle. Mais quand Ayumi voulu de nouveau avancé Miharu lui fit un croche pied. Alors qu’Ayumi allait trébucher, elle se retournât vite fait et poussa Miharu. Elle tombât sur Rena. Mais quand elle ouvrit les yeux, elle vit qu’elle avait fait quelque chose qui la gêna beaucoup. Elle était sur Rena et l’avait embrassé sans le vouloir. Miharu se releva très vite et dit :

Miharu : je … je suis désoler ce n’était pas prévu !

Rena :… t es trop mignonne !

Miharu ne savait pas du tout ou se mettre. Quand a Ayumi elle était morte de rire dans son coin

Ayumi : fait gaffe quand tu fais des pièges sa peut se retourner contre toi très facilement !

A peine Ayumi avait finit sa phrase que Miharu lui chopa le pied et la bascula en arrière. Elle se cogna la tête contre quelque chose de dure. Elle se frotta la tête en disant des aie ouïe. Mais des qu’elle eut fini elle recula tellement vite qu’on aurait dit un TGV. Elle était tombée sur Satoshi et elle ce n’était pas cognée contre une roche mais contre sa tête et elle était sur lui

Ayumi : désoler ! Désoler ! Désoler ! Ce n’était pas voulu !

Satoshi : ne t’inquiète pas ce n’est pas grave c’était juste un accident.

Ayumi tourna la tête vers Miharu qui fit un petit sourire sadique.

Ayumi : toi tu vas voir !

Miharu : vengeance !

Et ayumi commença à courir après Miharu.

Résumer ayumi :
Ah cette 1ère journée d’école est enfin finie. Ce n’était pas trop compliquer comme j’avais déjà appris cela dans mon ancienne école. Par contre Miharu a rien comprit j’ai du lui expliquer mais je la comprends les math c est nul. C’est encore rare que je comprenne quelque chose. Bon maintenant on va faire quoi je connais pas du tout le village et ces alentours et Miharu non plus. On peut toujours essayé mais on va se paumer. Ah ! Voila les autres qui viennent vers nous. Ils veulent nous faire visiter le village. J’ai dit à Miharu que je trouvais que c’était une bonne idée. Je dis leur dit oui et nous commençâmes à visiter se petite village. Je le trouve super il n’y a pas beaucoup de monde par contre. On n’a croisé qu’un drôle de médecin qui avait une tête bizarre avec son infirmière. Ensuite nous avons aussi croisez un flic j aime pas les flics. Celui avait vraiment une sale tête et il nous connait moi et Miharu j était pas mal surprise. Ils espèrent pas nous arrêter je ne pense pas que sa arrivera. Enfin j espère on c’est jamais avec Miharu quoi que moi des fois suis pas mieux … enfin plus pas discrète. Ils reparti quand il nous dit cela. On arriva dans une petite forêt chouette j’adore sa ! Je ne pris pas longtemps a aller courir dedans avec Miharu. Oula j ai trop couru faut que je reprenne mon souffle. Voila c’est bon tien ? Miharu t es pas discret avec ton petit sourire. Je fis un pas et comme je l’avais pensé elle voulu me pousser et par manque de bol je l’avais deviné. J’eu le temps de l esquiver et de la pousser sur Rena. Par contre ce n’était pas voulu mais elles se sont embrassées. Miharu était toute rouge c était trop trippant et la réaction de Rena je m’y attendais pas du tout. Mais alors que je relevais la tête je vis Miharu me foncé dessus. Merde ! J ai pas eu le temps d esquivé la tête et je me suis cogné en tombant sur un rocher. Sa fait mal en plus j ai une grosse raciner qui ma taper le ventre. Que… QUOI ! Oula, oula je n’ai jamais reculé aussi vite ! C était pas une pierre contre ou je me suis frapper. Mais la tête de Totosh ! Argh je me suis excuser a mort mais parait que ce n’était pas grave vu que c’était un accident. J espère que je ne lui ai pas fait mal. Mais je me suis tourné vers Miharu et j ai commencé à lui courir après elle va voir !

Résumer Miharu :
Ah ce n’est pas trop tôt j’ai failli m endormir .Je hais l’école en plus des math j ai rien compris du tout. Heureusement que Ayumi était à côté elle ma bien aider. On est enfin dehors mais le problème on c est pas quoi faire. Ou aller mais surtout comment visiter si on ne veut pas se perdre ?! Ho la jeune fille de toute a l’heure arrivé Rena c’est sa ! Elle veut nous faire visité avec les trois autres .Je dit a Ayumi que c était une super idée et elle fut aussi d’accord. Nous commençâmes a tout visité je trouve pas mal du tout se village. Très calme par contre. Nous avons croisez un drôle de médecin sa tête me fait peur et son infirmière a l’aire sadique. Je ne veux pas avoir à faire a elle surtout a l’hôpital ! Piqure beurk ! Ils ne sont pas restés longtemps. Peu de temps après cela un gros type et arrivé vers nous. Il nous connait ? Tiens je ne mis attendait pas. Ils croient qu’on va faire des bêtises en nous disant cela non mais je sais quand même me retenir ! Je l’aime pas point barre ! Il repartit après un moment tant mieux je n’aime pas sa tête. Ho ! Une petite forêt youpi j adore sa et surtout … je pourrais faire mon coup a Ayumi la héhé j ai déjà mon idée. Je courus juste derrière Ayumi qui c était élancé dedans. Oula j ai trop couru j’ai plus de souffle. Il faut que j attende que les deux autres arrive et que Ayumi bouge. Voila c est fait ! Hein quoi ? Pourquoi elle a bougé ! Non elle ma poussé pas juste c était sensé être le contraire ! Et voila suis tombé HEIN ! Je me suis vite relever j étais tombé sur Rena et … et je l’ai embrassé ! Je suis complètement rouge ! Sa…sa réaction je m’y attendais pas du tout ! J’étais sur de recevoir une baffe mais non. Tiens Ayumi à baisser sa garde. Il faut que j cadre voila c est fait. Je te tiens et hop je te fais tomber sur Totosh ! Héhé flut j’aurais aussi voulu qu’elle l embrasse sa aurait été une vengeance total ! Ho oh elle me coure après elle m’aura pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:32

KYAA! Trop mignonnne Miharu qui embrasse Rena. fic By Satoshi 750880
Kawaii ta fic^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:37

Merci ^^ comment tu veux la suite je te la met maintenant X3 .

Chapitre 4
Okinomiya

Ayumi et Miharu c’étaient bien courue après et elles étaient épuisées. Il commençait à se faire tard, elles rentrèrent chez Rika. Si elles n’avaient pas été guidées par Rena et Satoshi elles se seraient complètement perdues. Quand elles furent chez Rika, elle n’était pas encore rentrée. Il y avait que ces parents. Les deux filles allèrent manger quelque chose et allèrent prendre une douche. Quand elles eurent fini, elles s’essayèrent sur leur matelas en attendant Rika. Alors que Miharu parlait avec sa sœur, elle vit le début d’une grande plaie sur le bras de sa sœur. A la voir elle devait dater de quelque jour

Miharu : ayumi ?! Tu as eu quoi à ton bras ?

Quand Miharu dit cela, Ayumi sursauta un peu. Elle n’avait pas pensé qu’elle l’avait vue. Elle baissa sa manche vite fait.

Ayumi : ne t inquiet pas c est rien

Dit-elle avec un sourire. Mais Miharu paraissait inquiète mais elle ne dit rien. Car Rika venait d entré dans la chambre. Elle voulait se coucher comme il se faisait tard et bien nuit. Les deux autres se firent aussi un signe pour dire qu’elle aussi. Le matin, elles se réveillèrent toute pas mal tard. Normal vu que c était samedi et a pas d’école. Ayumi fut la 1ère à aller occuper la salle de bain pour se rincer la figure. Elle prit une pommade qui intrigua Miharu .Quand elle fut dans la salle de bain, Miharu qui s’inquiétait l’espionna. Ayumi se mit de la pomme sur une grande plaie. Elle était tellement grande qu’elle lui marquait tout le long du bras. Quand elle passa la pommade, ayumi avait quelque larme qui coulait. Elle sortit assez vite et se fut le tour de Miharu. Rika arriva et leur dit :

Rika : vous avez quelque chose à faire ?sinon on va a la ville voisine nommée Okinomiya vous voulez venir ?


Ayumi : oui comme sa en connaitra aussi les alentours !
Quelque temps plus tard, elles sortirent de la maison et virent qu’il y avait tout les autres.

Miharu : ouwa c est la réunion la

Satoko : c est normal on doit aller chercher Mion a la ville

Ayumi : ah c’est la personne dont vous parlé hier !

Rena : oui c est elle on doit aller la chercher

Miharu : okay allons-y ! Tu viens aussi Totosh hein ?

Ayumi : pas de sale coup toi !

Notre petit groupe arriva vite dans la ville. Elle était pas mal grande et avait pas mal de personnes aussi .ils arrivèrent vers une maison ou une personne les attendait devant. Elle était plus grande qu’elle et avait les cheveux en queue de cheval et vert claire. Elle s’approcha d’eux

Mion : tiens deux nouvelles je vois

Ayumi et Miharu : oui moi c est Ayumi et moi Miharu.

Mion : vous êtes comme moi je vois

Ayumi : hein comment sa ?

Miharu : on n’est pas des salades vertes !

Tout le monde était mort de rire

Satoshi : bon puisqu’on est la on devrait les faire visiter non ?

Ayumi et Miharu : ouai bonne idée Totosh !

Ils commencèrent à visiter la ville. Ils allèrent voir le commissariat et pas mal d autre chose comme un grand restaurant nommée Angel mort. Ils virent de nouveau au loin le flic de hier

Résumer Ayumi :
Tient-elle cour plus vite maintenant elle. Je m’arrête moi j’en peux plus et il commence à se faire tard. Il faudrait rentrer chez Rika. Mais problème c est par ou ! Ouf heureusement qu’il y a Rena et Totosh sinon on serait perdue les deux. Tiens Rika n’est pas la il y a que ces parents. Pas grave j ai faim je vais prendre quelque chose a mangé mais que un petit truc. Oula la mère a fait des frites j ai rien dit j en prend beaucoup ! Bon je vais vite prendre ma douche j en ai besoin avec la forêt. Voila c est fait sa fait du bien. Maintenant avec Miharu on parle en attendant Rika elle fait long. Oula pourquoi elle m’appelle comme sa. Ho non elle a vue ma plait pourtant j ai cru bien la cachée. Je luis sourit en lui disant que se n’était rien de grave. Heureusement Rika et venue avant qu’elle ne puisse continuer. Elle veut déjà se coucher ? Ouai sa serait mieux comme sa je n’ai pas de question sur ma plaie .Tiens c est aussi tard a mais oui on est Samedi c est vrai. Miharu vient de se réveiller aussi. Je vais prendre la salle de bain en premier. A flut ma pommade je l ai oubliée voila. Aie elle me fait mal quand je l’applique mais cette douleur me rappellera se moment … pourquoi … pourquoi. Non il ne faut pas que je pleure je ne veux pas que quelqu’un me voie comme sa. Voila j ai fini c est a Miharu maintenant. Ho Rika viens vers nous elle veut nous faire visiter la ville à côté sa serait super. Je dis oui sens hésiter. Quand nous fûmes dehors tout le monde était déjà la. On devait aller chercher la Mion dont ils avaient parlé hier super encore une nouvelle. Ouwa c est grand ici ! Il y a pas mal de personne aussi. Tien une jeune fille viens vers nous sa serai elle Mion ? A bah oui c est elle. Quoi ? On est comme elle je ne comprends pas ? Oula la sortie de Miharu pas super sympa mais trop trippant. Tien Totosh veut nous faire visité la ville bonne idée ! Ouwa j adore le restaurant nommée Angel mort et le commissariat bof j aime pas sa. En plus on vient de revoir le gros vieux !

Résumé : Miharu
Ouf elle a enfin arrêté de me courir après pas trop tôt j en pouvais plus moi ! Ah tiens c est déjà le coucher de soleil faudrait vite rentrer. Heureusement que les deux autres sont la sinon on serait méga perdue sans eux. Une fois dedans on a remarqué que Rika était pas la pas grave on va l attendre alors. Mais pour le moment j ai faim moi allons manger. Tiens des frites j'en connais une qui va avoir faim maintenant. Quesque je disais elle en a prit plein. Bon maintenant qu’on a bien mangé faut aller se laver .c est pas pacque on n’est pas chez nous qui faut pas se doucher. C est Ayumi qui y va en premier je vais l attendre. La voila maintenant c est a moi sa fait du bien un bain chaud. Ayumi dut avoir la même aider que moi je vois avait déjà le bouchons enfin elle l avait remit je sais pas pourquoi. Maintenant qu’on a finit on a parlé depuis nos lit MAIS… Quesque je viens de voir la c est quoi cette grosse blessure sur son bras gauche ? Je lui ai demandé d un air inquiète mais elle ma répondu avec son sourire habituelle. Tout allait bien non elle me cache quelque chose. Flut Rika et la j aurais voulu plus la questionner mais bon elle veut dormir alors nous aussi. Le matin, tout le monde se leva tard normal c est dimanche merde je veux dire samedi. Et il n’y a pas école ! Bon maintenant on va aller dans la salle de bain pour le réveiller. C est toujours Ayumi qui y va en premier tien ?! C est quoi cette pommade qu’elle prend ? Elle m’inquiète depuis quelque jours en plus cette plaie… je vais voir se qu’elle fait la dedans. Elle… elle pleure en passant sa pommade .et… et sa plaie et grande elle lui prend tout le bras elle m’inquiète beaucoup… j ai presque les larmes aux yeux. Tiens elle sort faut pas qu’elle voie que je l’ai vue. A tien Rika veut qu’on aille a la ville voisine trop cool ! Je veux y aller ! Ayumi est aussi d’accord super ! Tiens il y a tout le monde dehors et on doit aller cherche une Mion. Ouai on y va ! Mais euh pas juste elle a fait comment pour deviner encore mon mauvaise coup. Pffff pas juste. Tiens elle est grande la ville et a pas mal de gens. Au une salade verte sur patte et elle vient vers nous ! Ah c est Mion ! On a quelque chose en commun ? Mais suis pas une salade verte sur patte moi ! Au le Totosh veut nous faire visiter super idée ! Au je veux aller dans le restaurant et le commissariat je veux le faire bruler ! Ho non voila le vieux gros flic qui me saoul !
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:40

Pauvre Mii-chan, salade verte. fic By Satoshi 328730 fic By Satoshi 596948
En tout cas ça devient de plus en plus interessant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:26

merci a toi Rena de la suivre ^^

Chapitre 5
Blessure

Quelque jours passèrent, il était maintenant mercredi matin. Miharu et Ayumi se préparaient pour aller à l’école. Miharu était toujours aussi inquiète pour sa sœur. Elle arrivait à sentir au fond d’elle qu’elle allait mal. Depuis la dernière fois, Miharu n’avait plus revu la plaie de sa sœur. Mais elle savait très bien qu’elle la faisait souffrir. Elles commençaient a bien connaitre le village et elles allaient seule a l’école. En chemin, elles retrouvèrent tous les autres. La matinée de classe se passait bien. Les deux jeunes filles pour une fois dans leur vie appréciaient bien l’école. Elles étaient surtout tristes de bientôt devoir repartir. Miharu regardait tout le temps sa sœur. Ayumi le cachait mais Miharu vit bien qu’elle avait changé de main pour écrire. Sa sœur était ambidexe mais elle utilisait presque que sa main gauche. Sa main droite elle ne préféra pas trop l utiliser. Elle demandait surtout pas mal de conseil a Satoshi et normalement elle ne le faisait jamais. Quand il y eu la pause, ayumi passa pas mal de temps dans les toilettes. Miharu restait avec les autres en l’attendant.

Mion : tiens elle est ou Ayumi ?

Miharu : elle est depuis le début aux toilettes.

Satoko : elle est malade ? Elle fait vachement longue !

Miharu : t’as raison je vais voir.

Sans rien dire de plus elle couru au toilette voir comment allait sa sœur. Mais dès qu’elle ouvrit la porte, elle vit sa sœur par terre en se tenant le bras.

Miharu : ayumi sa…

Ayumi : sa va c est rien ne t inquiète pas ! Et dit rien aux autres stp.

Elle sortit des toilettes sans regarder sa sœur. Alors qu’elle arrivait vers les autres, Miharu lui couru après. Elle s’accrocha à la manche de sa sœur. Mais alors qu’elle la tenait, elle la déchira. Ayumi fit une tête ou elle semblait avoir mal. Quand la manche se déchira, tous les autres virent sa grande blessure. Elle avait empiré et semblait être un peu infecté. Quand Ayumi vit que tout ces amis regardait sa blessure bizarrement, elle l a cacha de sa main et commença à courir.

Ayumi : merde pourquoi ils l’ont vue…

Miharu était choquée elle ne l’avait pas vue comme sa la dernière fois.

Mion : faut allez la chercher !

Satoshi : oui c n’est pas bon qu’elle garde cette blessure.

Puis ils se séparèrent pour la chercher. Quand a Ayumi elle avait couru jusqu'à une forêt. Elle se prenait pleine de grosse branche sur sa blessure. Elle lui faisait mal mais continuait à courir devant elle. Elle ne regardait pas devant elle et finit par tomber d un grand rocher. Elle fit une grosse chute et tomba sur son bras et se frappa aussi la tête. Elle resta un moment par terre à se tenir le bras avec la tête en sang. Elle vraiment mal a son bras mais surtout a l’intérieur d’elle. Ces habits étaient plein de boue. Elle se relevât et continua à marcher devant elle mais elle c’était perdue. Après quelque minute, elle finit par s’écrouler par terre. Elle n’avait plus de force et mal partout. En plus il pleuvait depuis un moment et Ayumi était gelée. Ayumi avec le
froid et ces douleurs Ayumi finit par s’évanouir dans la forêt.


Résumé Ayumi :


Encore une journée d’école presque terminée. Sa passe trop vite le temps ici. J’ai de plus en plus mal a mon bras sa m’énerve. J arrive plus à écrire avec heureusement que a Satoshi je peux lui demander des conseils. Si je demande à Miharu elle aura des doutes. Bon j’ai prit ma pommade sa devrait aller attendons la pause. Ouf à personne aux toilettes je peux en mettre tranquillement. Merde je crois qu’elle est bien infectée cette fois. Je fais quoi… Oups je suis tombée et je me suis taper le bras. Merde ! Miharu vient d entrées et elle la vue. Je lui et dit que tout allait bien et je suis sorti sans la regarder. Une fois dehors, je me suis dirigée vers les autres. Mais Miharu me retiens par la manche en me demandant comment je l avais eue. Je ne dis rien et elle tira sur la manche ou mon bras me faisait mal. Alors que je la tirais, elle céda et tomba sur le sol. Ceux en face de moi virent cette plaie. Je regardai Miharu et lui dit que je ne voulais pas en parlé. Je retenu mes larmes car je ne veux plus jamais pleurer en public. Je me suis retourné et j ai commencé à courir je ne sais ou. Je suis arrivé dans une petite forêt et la je ne retenu plus mes larmes. En plus les branches d’arbres me tape sur le bras s'a fait mal ! Mais j ai plus mal a l’intérieur que a l extérieur. Je ne vois pas ou je vais. AIE ! Je viens de tombé de haut et je suis bien sur tombé sur mo bras. Je me suis aussi taper la tête. J’arrive plus a le bougé et j ai aussi mal a la tête. Et voila manquait plus que sa il pleut. Je réussi à me lever un peu plus tard. J ai les habits plein de boue… et mes larmes coulent toujours. J ai plus de force… j arrive plus a avancer. Je m écroule par terre et j’arrive plus à me lever. Je vois quelque chose venir me prendre … sa serait la mort ?


Résumé Miharu :


Ouai j’adore venir dans cette école ! C’est compliqué mais Rena m’explique tout. Mais aujourd’hui je suis moins enthousiasme. Ayumi va mal et je le sais. Le 1er signe que je vois c est qu’elle a changé de main pour écrire et sait pas à son habitude … et en plus elle demande des conseils à Totosh et elle en demande jamais. Je suis sur que c est sa blessure. A la pause elle n’est pas venue vers nous elle a été au toilette. Elle faisait trop long alors je suis allé voir se qu’elle faisait. Quand j’ouvris la porte je vis Ayumi par terre en se tenant le bras. La je suis sur sa blessure lui fait mal ! Je voulais lui demander met elle me coupa la parole et sortit. Dehors, je la retiens par la manche en lui demandé comment elle se l’était fait. Elle ne me répondit pas et tira sur sa manche. Elle finit par tomber par terre déchirée. Tous les autres devant nous virent sa blessure. Elle se tourna vers moi et commença à courir. Je n’ai pas pus bougé. Sa blessure elle avait empirée et elle était infectée… Mion eut l idée de se séparé pour la chercher. Je dis oui tout de suite en étant encore sous le choque. Je décidai d’aller vers la rivière elle aimait bien cette endroit. Mais la connaissant elle n’a pas regardé ou elle allait. Non il n’y a personne a part deux dames. Non… elle parlait que un homme venait de trouvé une jeune fille mortes près d’ici. Non… sa peut pas être Ayumi j en suis sur. J’ai peur… je dois aller voir les autres si ils l’ont trouvé. Mais ou sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:36

Pauvre Ayumi, sa plaie l'a fait souffrir mais elle veut garder ça pour elle, trop triste.
Encore bravo pour ta fic, j'aime bien. fic By Satoshi 815442
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:35

voila le 6 eme chapitre^^ qui est plus long

Chapitre 6
Faiblesse

Ayumi se réveilla à l’infirmerie seule.
Elle ne voyait pas bien a cause du choque a la tête.
Elle n’avait plus mal à son bras.
Quand elle le toucha, elle senti qu’elle avait un bandage dessus.

Ayumi : il c’est passé quoi ? Argh on m’a aussi changé d’habit !

Après un moment, elle entendit quelqu’un entré et se jeter sur elle en pleurant.
D’après la voix, elle reconnu tout de suite sa sœur.

Miharu : ayumi ! Ne me fait plus jamais une peur comme cela

Ayumi : ne t’inquiète pas je vais bien maintenant

Ayumi essaya de poser sa main sur la tête de sa sœur.
Miharu vu tout de suite que quelque chose clochait.
Elle la regarda dans les yeux mais Ayumi détourna le regard

Miharu : Ayumi… tes yeux… ils sont aussi noirs que quand on déprime.

Ayumi ne dit rien et peu après d autres personnes entrèrent dans la salle.
D’après les voix elle reconnu tout le monde mais en entendit aussi une nouvelle.
C’était le médecin qu’une fois ils avaient rencontré.

Satoko : dites Irie ? Elle va s en sortir ?

Irie : oui surement.

Elle va juste garder une cicatrise peu être.
Mais pour le moment laisser la dormir

Rika : Miharu tu ne devrais pas rester ici cette nuit.

Rena : allez viens on part.

Rena prit la main de Miharu qui la regarda et sorti avec elle.
Elle regarda une dernière fois sa sœur avant de sortir
Ayumi commençait à voir de plus en plus noir.
Quand elle n’entendit plus rien, elle s’installa pour dormir.
Le lendemain, elle se réveilla assez vite mais ne voyait toujours plus rien.

… : ha tu es réveillée !

Quand Ayumi entendit cela elle fit un méga sursauté.
Elle tourna la tête a gauche et a droite comme par reflexe.
Mais en vain elle ne voyait rien.

Ayumi : qui… qui est la ?

… : c est Satoshi il avait besoin de quelque pour te veiller.
Mais tu ne me vois pas ?

Ayumi baissa la tête et ne dit rien.
Satoshi ne dit rien il avait comprit.

Satoshi : ah oui Irie ma dit que tu devais rester toute la journée au lit pour que…

Ayumi : non ! C est mon dernier jour ici alors je sort !

Satoshi : mais pour tes ye…

Il n’eut pas le temps de finir qu’Ayumi essaya de se lever du lit.
Mais elle tomba par terre. Elle ne pouvait pas voir la hauteur du lit.
Quand Satoshi vit cela, il alla vers elle pour voir si elle allait bien.

Satoshi : sa va aller …

Quand il fut vers elle, il vit qu’elle était en larme et a genou.

Ayumi : laisse-moi ! Je ne veux pas qu’on me voit comme sa.
Pas dans cet état de faiblesse. Je me suis promis de plus être faible.
Comme je suis maintenant je ne pourrais jamais protéger ceux que j aime !
Je ne veux pas que sa recommence ! Pas encore une fois.
Je ne veux pas reperdre un être cher !

Ayumi ne dit plus rien et fit une tête assez surprise.
Alors qu’elle parlait, elle sentit quelque chose s enlacer autour d’elle.
Elle n’osait plus rien dire. Satoshi venait de se mettra genou et de la serrer contre lui.

Satoshi : allez sa va aller maintenant et tu n’es pas faible.
Je suis sur que d’autre personne n’aurait pas supporté sa. Calme toi tu peux te confier a moi si tu veux.

Ayumi ne dit rien et se sera contre lui.
Satoshi compris qu’elle ne voulait pas en parlé et ne rajouta rien.
Après un moment, Ayumi finit par se retiré et elle remarqua qu’elle commençait à revoir.
Le 1er truc qu’elle vit, était le souriant visage de Satoshi.
Ayumi cligna plusieurs de fois les yeux.
Elle était contente elle revoyait comme avant.

Satoshi : ah je vois que tu revois je suis content.


Résumer Miharu :
J’en peux plus d’attendre qu’elle se réveille je crains le pire.
J’entends du bruit sa serait elle qui c est réveiller ? Je ouvre la porte on verra.
Oui c est elle ! Elle est réveillée ! Je me précipite vers elle et pleure sur son lit.
Je suis contente elle na rien. Mais pourquoi elle détourne le regard quand je la regarde dans les yeux ?
Non il y a quelque chose qui cloche je le sais.
Flut les autres sin rentrer je n ai pas eu le temps de savoir quoi.
Elle sortira que avec une cicatrise ouf mais j aimerais savoir comment elle ce l’ai faite.
Quoi je ne dois pas rester cette nuit pourquoi !
Rena dit que sa serait mieux pour moi et m’emmène dehors.
Je ne veux pas rentré tout de suite.
Je veux aller dans un endroit calme prés de la rivière par exemple.
Rena veut m accompagner je lui dis oui. Quand nous y somme je regard l’eau qui défile.
De voir sa je ne peux penser a ma sœur et lâcher des larmes. Elle était devenue aveugle…
je le voyais dans ces yeux. Rena et triste pour moi elle me dit que tout ira bien.
Je ne l’ai pas regardé et elle a finit par me prendre dans ces bras.
J’étais surprise mais je me sentais bien.
En sécurité surtout comme si tout ennuyé s envolait.
Je la serra a mon tour contre elle.
Après un moment il commença à se faire trop tard et nous déviâmes rentrer.
Je voulais tellement que la temps s’arrête en se moment.
Rena ma raccompagner chez Rika et ma dit a demain.
Je n’ai pas mangé j’ai été tout de suite au lit pour être vite demain pour voir Ayumi.


Résumer Ayumi :
Tiens je ne suis pas morte.
Ou je suis ? Je en vois rien ma vue...
je vois tout foncé.
Tiens je viens d’entendre quelque rentré c est qui ?
Tiens d’après la voix c est ma sœur.
Faut pas qu’elle voit mes yeux elle comprendrait.
Les autres sont entrés juste au bon moment.
Tiens il semble avoir une personne de plus du nom d’Irie qui était le médecin.
Il dit que je sortirais surement avec une cicatrise.
Quoi je dois me reposer il a surement raison.
Quand j entendit tout le monde partir je me suis mit dans mon lit pour dormir.
Je ne voyais toujours rien et encore pire.
Tiens je suis réveiller c’est qu’elle heures je me demande.
Ah mais je en peux pas voir c est vrai… hein quoi qui viens de parler ?!
Vous êtes ou faut pas se cacher ?!
Ah c est Totosh purée mais je vais crever d’une attaque avec celui la.
Quoi pour me veiller qu’il est resté suis pas une gamine ! Ah sa non !
Je ne vais pas rester tout la journée au lit je me lève maintenant !
Aie je suis tombé … pourquoi… pourquoi je suis si faible…
je n’arrive plus à retenir mes larmes.
Non je ne veux pas qu’il me voit comme sa.
Pourquoi je dis tout cela sa doit le saouler.
Que… il… m’a prit dans ces bras … il me dit que tout ira bien et que je ne suis pas faible…
je ne sais pas pourquoi je me suis blottie contre lui.
Quand je me suis retirer je voyais de nouveau comme avant .
Totosh dut le remarquer il a sourit…
non je ne doit pas !


Résumer Satoshi :
Miharu et drôlement inquiète pour sa sœur je la comprends je serais pareil pour Satoko.
Elle est rentrée en courant dans la chambre elle doit être réveillée.
Mion nous dit d’attendre quelque minutes avant de rentrer.
Elle a raison faut les laisser seules quelque minutes.
Voila on est tout rentré et aussi avec Irie.
Il dit qu’Ayumi sortira que avec une cicatrise tant mieux.
Quand nous somme sorti de la chambre, il dit qu’il serait absent tout la nuit et qu’il fallait quelqu’un pour rester avec elle.
Miharu dit qu’elle voulait mais mieux vaut pas.
Elle sorti avec Rena. Je me suis proposé comme je n’avais rien à faire.
Bah voila je suis de garde cette nuit.
Tiens il est déjà tôt et elle se réveille déjà.
Oups je crois que je lui ai fait peur.
Mais… elle ne me voie pas … elle a perdue la vue je crois.
Je confirme elle vient de tombée du lit.
Quand je suis allé vers elle, elle était en pleure je me demande pourquoi.
Elle est entrain de dire qu’elle ne veut pas que je la voie comme sa et me dire plein d’autre chose.
Elle a dut beaucoup souffrir a cause de cette blessure surtout quand elle se l’ais faite.
Je n’aime pas la voir pleurer comme cela.
Je ne veux pas voir des personnes triste autour de moi.
Je me suis approcher d’elle et l’ai serré contre moi.
J’ai essayé de la réconforter et je crois que j’ai réussi et elle me serra aussi.
Quand elle s’enleva, ces yeux étaient redevenue normal elle avait retrouvé la vue et temps mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:14

Wii heureusement que Totosh est là pour sauver les jeunes filles en détresse. fic By Satoshi 760987
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:36

voila ma suite X3 . Rena je suis content que ma fic te plaise ^^

Chapitre 7
Départ
Ils se retrouvèrent tous sur une place. Ayumi allait mieux maintenant et voyait de nouveau claire. Miharu fut soulagé. Mais les deux filles étaient triste car elle était jeudi et le jour de leur départ. Elles devaient aller faire leur affaire car dans 3h il fallait qu’elles soient prêtes. Elles rentrèrent vite chez Rika et firent leur affaire. Elles étaient aider par les autres pour que sa aille plus vite. Quand elles eurent fini, elles posèrent leur sac a l’entrée et sortir. Elles voulaient encore un peu rester avec leurs amis.

Rena : j ai une idée ! Il y a quelque chose que vous n’avez jamais vu et c’est pour bientôt.

Mion : ah oui je vois quoi allons-y !

Ayumi et Miharu : vous parlez de quoi ?!

Satoko : vous verrez bien !

Les deus filles se regardèrent et haussèrent les épaules. Elles ne dirent rien et suivirent les autres. Ils faillaient monté une petit colline. Miharu n’aimait pas sa elle n’aimait pas marcher. Quand a Ayumi bah elle ne disait rien. Le soleil commençait à se lever, et elles avaient peur de rater leur chauffeur. Mais tout d’un coup, elles arrivèrent au sommet. Elles virent un coucher de soleil vraiment magnifique. Les reflets orange tapaient contre les arbres. Cela leur donnait sois une couleur de feu sois une couleur de sang. Les deux filles trouvèrent sa vraiment beau. Ils restèrent quelque minutes ici jusqu’a que le soleil sois baisser. Ils redescendirent tous très vite de la colline pour ne pas rater leur voiture. Quand elles furent en bas, elles prirent leur bagage et dirent au revoir à tout le monde. Le chauffeur n’était toujours pas la et heureusement. Elles continuèrent a parlé jusqu'à qu’il arrive. Mais au dernier moment elle se dire.

Ayumi : on leur dit ?

Miharu : ouai sa serait le moment ils ont rien vu

Elles se retournèrent vers les autres et dirent :

Ayumi : on a quelque chose à vous dire

Satoshi : ah bon quoi ?

Miharu : et bah elle regarda Ayumi

Ayumi et Miharu : nous sommes sœur. Mais en faites nous somme sœurs jumelle !

Elles leur sourirent en les voyant qu’ils avaient tout l’air choquer. À part Mion.

Satoko : ah mais vous vous ressemblé pas a par les yeux ?!

Ayumi : hé non. En fait on a les cheveux blancs d’origine.

Miharu : hé ouai moi je me les suis teint en noir et laisser pousser.

Ayumi : moi je me suis laissée pousser et laisser blanc.

Rena : ah ok je n’aurais pas deviné que vous soyez jumelles

Mion : moi je le savais.

Miharu : ah bon comment sa ?

Mion : j’ai aussi mon secret

La, le chauffeur klaxonna pour les appeler. Il était l’heure qu’elle parte. Elles serrèrent tout le monde dans leur bras. Et leur dirent qu’elles reviendront vite car elle se plaisait ici. Quand la voiture parti elles se mirent les deux à des fenêtres et dirent

Ayumi et Miharu : on revient dans 4 mois promis !

Quand elles ne les virent plus, elles firent une tête triste. Elles se regardèrent et sourire.

Miharu : on reviendra vite c est sur !

Ayumi : oui je ne veux pas rester dans l autre ville ! Et toi je sais que tu as flashé sur Rena

Miharu : hein que quoi !’C est pas vrai et toi alors ta flasher sur Totosh !

Ayumi : non. Non en plus je t’ai dit il y a 10 jours je veux plus aimer quelqu’un.

Miharu : ah oui depuis que ta casser avec lui.

Ayumi : oui c est sa mais bon je ne veux pas en parlé

Pendant qu’elles parlaient elles virent une autre voiture aller en direction du village.

Résumer Ayumi :
A les voila ils sont tous la. J arrive vers les autres en courant avec Totosh derrière moi. Miharu allèrent d’aller bien et je suis sur qu’elle a eu quelque chose ! Il faut vite qu’on aille préparer nos affaires. A c est cool les autres nous aide .quand nous eûmes fini, on sortir et mirent nos sac verre la porte. Tiens on veut nous emmener a un endroit je me demande ou ? Bon on va les suivre. J en ai marre de monté mais bon voila quoi. Je me demande se qu’il y a en haut. Ho ! C est trop beau les couleurs du soleil sur les feuilles ! J adore j espère que sa va rester un moment ! Roooh c est déjà fini et on doit se dépêcher de descendre. Voila on est en bas le chauffeur n’est pas encore la ouf. Tiens on devrait leur dirent. Avec Miharu on leur dirent notre secret et oui on est jumelle. Ils ont fait de ces tête c’était trop trippant. Mion avait deviné ah bon. Flut on doit y aller je redis au revoir a tout le monde et a dans 4 mois. Quand nous étions dans la voiture avec Miharu on a parlé des jours qu’on a passés. Et je sais qu’elle a cracker sur Rena. Quoi moi non j ai pas flashé sur Totosh. Et toute façon je veux plus aimer quelqu’un. Tiens on vient de croiser une voiture ils vont avoir de la visite.

Résumer Miharu :
Ho les voila enfin ! Ayumi allèrent d’aller bien mais il y a quelque chose d autre suis sur ! En tout cas je suis contente elle a retrouvé sa forme habituelle. On doit aller faire nos baguages je ne veux pas ! Je ne veux pas partir je veux rester avec Rena point barre ! Quand nous avions fini, on couru dehors. Et Mion eut une idée elle voulait nous emmener a un endroit. Je me demande ou mais je verrais bien. Sa me rend curieuse la. De la monter encore et toujours de la monter je n’aime pas sa du tout. Bon c est quand qu’on arrive j en ai marre. Ah enfin ouwa c est méga trop beau ! La vue et tous les arbres ! Hein quoi déjà non je ne veux pas descendre je veux rester ici ! Et avec Rena aussi. Quand nous fumes en bas on a voulu leur dirent qu’ont était jumelles j ai adoré leur tête trop marrant ! Mion le savait sa cache quelque chose sa ! Au non méchant chauffeur on doit y aller on leur dit en revoir. Je fus un peu gêner de serrer Rena contre moi mais bon voila. Quand nous fumes dans la voiture on les salua. vivement dans 4 mois suis bien ici ! Hein que quoi non j ai pas flashé sur Rena ayumi c est pas vrai ! Et toi t es sur Totosh alors ! A oui elle veut plus aimer dommage pourtant son ancien copain était méga cool ! Ho une autres voiture sa va y aller !


___________________________________________
non c est pas la fin de la fic je presise XD
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:43

Hihi Mion est bien callée en se qui concerne les "jumelles"
Quand à Miharu, elle est troop mignonne d'avoir flasher sur Rena-chan (même si elle dit le contraire), kawaiii fic By Satoshi 815442
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:45

tu veux la suite maintenant Rena ?
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:47

Oh je veux bien, mais seulement si ça te dérange pas hein. fic By Satoshi 625574
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:57

non pas du tout X3 je t'ai déjà dit que quand tu veux la suite je te donne X3

Chapitre 8
Retour

4 mois passèrent, les deux jeunes filles étaient sur excitée dans leur voiture. Cette fois c était bon elles allaient vivre là-bas. Elles trouvaient le voyage en voiture trop long ! Quand elles arrivèrent devant leur nouvelle maison, elles se dépêchèrent de tout mettre leur affaire comme il faut. Puis elles sortirent en courant de la maison. Elles voulaient revoir leurs amis. Elles cherchèrent un moment mais ne trouvèrent personne. Pourtant elles les avaient prévenues enfin normalement. Elles étaient tristes car elles pensaient que tous les autres les avaient oubliées. Elles allèrent au dernier endroit ou elles auraient pensé à chercher l’école. Quand elles ouvrirent la porte de la classe en entendit de gros boum ! Elles ne comprirent pas tout de suite que c’était une fête de re bienvenue. Quand elles virent tous les autres elles furent touchées. Après 4 mois personne n’avait changé d’un poil. Elles dirent salut à tout le monde mais Miharu remarqua quelqu’un de bizarre.

Miharu : tiens ayumi ? Totosh c est colorer les cheveux ?

Ayumi : ah oui on dirait bien il est brun maintenant.

Miharu alla vers lui et lui dit

Miharu : salut Totosh !

… : hein ? Totosh c est qui ?

Ayumi : allez joue pas les idiot on ta reconnu.

… : non mais vous parlez de quoi ?!

Satoshi : quelqu’un m’a appelé ?

Ayumi et Miharu firent une méga volée en entend la voix. Elles se retournèrent et vire … Satoshi ?!

Ayumi : hein que ?! Depuis quand tu te multiplié c est pas bien de nous recopier ?!

Satoshi : euh… je te comprends pas la

Miharu il y a un toi la et un autre la

… : non mais je vous ai dit que je ne suis pas Satoshi ! Mon nom c’est Keiichi !

Miharu : ah okay vous vous ressemblé !

Ayumi fit le tour de Keiichi pour le regardé se qui le gêna un peu.

Ayumi : je confirme.

Ils éclatèrent tous de rire à part Keiichi qui était gêné. La fête dura tout la journée et les deux filles étaient ravie .Quand la fête fut fini, elles allèrent dans leur nouvelle maison. Comme par hasard elles se trouvaient entre la maison de Rena et celle de Satoshi et sa sœur. Leur maison était pas mal grande et avait deux chambre une chaque fille. Aussi une grande salle de bain. Elles se mirent vite aux lits pour être vite demain. Le lendemain, c’était un jour d’école mais cela ne dérangeait pas les filles. Elles aimaient bien cette école et était avec tout leur amis. Quand elles arrivèrent là-bas, elles n’eurent pas les mêmes places que la dernière fois. Miharu était entre Rena et Rika tandis qu’Ayumi était entre Satoshi et Keiichi. La matinée passa très vite, Ayumi parla pas mal avec Keiichi elle le trouvait marrant. Il lui racontait tout et n’importe quoi. Certain truc Ayumi ne comprenait rien mes sinon sa l’a faisait plutôt rire. Miharu voulu vraiment re faire le tour du village pour voir si rien n’avait changé. Ayumi trouva que c’est une bonne idée.

Miharu : qui veut venir faire un tour du village avec nous ?

Il eut Mion, Rena, Keiichi et Satoshi qui vénèrent. Les deux filles étaient complètement folles et couraient partout dans le village. Elles étaient trop heureuses d’être revenue. Tout d’un coup elles se stoppèrent nette. Elles regardèrent devant puis derrière elles.

Miharu : quoi ?! A deux salades vertes maintenant ?!

Mion : ah salut Shion comment sa va ?ah oui vous ne la connaissez pas. Voila Shion c est ma sœur jumelle.

Shion : salut

Miharu : ho vous êtes aussi jumelle comme nous !

Keiichi : quoi ?! Vous êtes jumelles ! Vous ne vous ressemblez pas !

Miharu : a la place de toujours regardé Ayumi, regarde nous ensemble tu verras mieux.

Keiichi ne dit plus rien. Elle avait raisons a par la couleur de cheveux elles se ressemblaient beaucoup. Shion ne fit pas long avec eux elle devait aller acheter quelque truc. Notre petite groupe continua leur visite Miharu regardait pas mal de fois Keiichi. Elle finit par aller vers ayumi pour lui dire quelque chose discrètement.

Miharu : Ayumi ta vu ? Keiichi n’arrête pas de te regarder !

Ayumi : hein comment sa ? J’ai rien vu moi.

Miharu : laisse tombé ta les yeux au fesse.

Quand ils eurent finit leur tout ils se raccompagnèrent chez eux. Il faisait déjà bien nuit.


Résumer ayumi :
Enfin ! On revient au village je suis trop contente ! Il ma trop manqué ! Tiens notre nouvelle maison n’est pas mal. Mais je ne veux pas la visiter maintenant. Miharu et d’accord avec moi on va retrouver les autres ! Tiens mais ils sont ou il y a personnes. Ils nous on n’oublier pas juste ! Miharu me propose l’école sa serait bête on est Dimanche. Mais bon allons-y quand même. Quand nous entrâmes dedans, ils eurent plein de confetti. Ils nous avaient fait une fête de bienvenue c est trop sympa ! Tout le monde et la je vois. Miharu vient de me dire que Totosh avait changé de couleur de cheveux. Elle avait raison maintenant il est brun ! Elle alla vers lui et lui gueule dessus. Tiens il dit qu’il n’est pas Totosh. ARGH non mais c est pas vrai il était derrière nous. Et ma encore fait peur ! Tiens il s’appelle Keiichi je ne l’avais jamais vu ici avant. Je le regardai un peu et vit c est presque la copie de Totosh. Tiens comme je l’ai regardé il a l’aire gêné. Bon je crois que c est leur d’aller dormir alors on est vite rentrée. Tiens a l école suis plus a la même place suis entre Totosh et Keiichi. J ai pas trop travaillé j ai plutôt parlé avec Keiichi pour mieux le connaitre il est assez sympa .tiens c est déjà fini ? Ha Miharu veut aller faire un tour en ville bonne idée .ouwa on vient de voir la copie de Mion ! Elle est aussi jumelle comme nous ! Elle s’appelle Shion


Résumé Miharu :
Ouai ! Ouai ! Voila enfin le village ! Je suis trop contente ! Notre maison est trop belle ! Mais je ne veux pas visiter maintenant je veux voir les autres ! On ne les trouve pas non ! Ils sont ou ? Ils nous ont oublié je suis sur … tiens on n’a pas été a l’école on c est jamais. Ho les confettis on fait boum et on a vu tout le monde. Je vais en avoir plein les cheveux avec ces machins .Ils nous on fait une fête de bienvenue sont trop gentil. Tiens Totosh c est refait les cheveux ? Ils sont bruns maintenant. Je vais lui sauté dessus en l’appelant. Il dit qu’il n’est pas Totosh le menteur. ARGH il avait raison Totosh et juste derrière moi et Ayumi. C est Keiichi je crois son nom. La tête qu’il a fait quand Ayumi la regarder c était trop marrant. Le temps passa vite on doit déjà rentrer. On se revoit tout demain à l’école. Le lendemain, a l’école, j ai changé de place maintenant je suis a côté de Mion et Rena c est cool. Ma sœur a l’air de bien s’entendre avec le Keiichi. Tiens c est fini déjà et moi je veux aller faire le tour du village. Ayumi me suit avec quelque autre. Tiens ?! En ville on a vu quelqu’un quoi ressemblait beaucoup a Mion non… c est les mêmes personnes mais elle st derrière nous ?ah il y a deux salade verte ! Ah elle a aussi une jumelle du nom de Shion. Elle et plutôt mignonne mais repartit vite flut. Tiens je viens de remarquer mais Keiichi arrêter pas de regardé Ayumi c est bizarre. En plus elle n’a même pas remarqué elle est dans la lune !
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:03

Nipaaah! Trop bien, quand elles ont cru que Keiichi était un Totosh coloré en brun fic By Satoshi 596948
Enfin ça promet pour la suite, surtout que maintenant il y a Shion. >3
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:46

voila le chapitre 9 meme si c est tard XD

Chapitre 9
Dédoublement

Quelque jours passèrent, les filles c’étaient bien habituée au village. Elles s entendaient bien avec tout le monde. Se fut un jour comme les autres à l’école. Miharu n arrivait pas très bien à faire ces math et demandait des conseils à Mion. Mais cette fois elle n’arrivait pas à l’aider. Miharu lui demanda si elle allait bien et elle répondit que oui. À la pause, Miharu alla vers sa sœur qui discutait avec Keiichi et Rika. Et elle l emmena plus loin.

Miharu : ayumi ? T’as vu elle et bizarre Mion aujourd'hui elle et pas comme les autres jours

Ayumi : oui j’avais remarqué mais si on demande aux autres ils auront rien vu suis sur.

Miharu : tu en penses quoi toi ?

Ayumi réfléchi quelque minute elle eu soudain une idée

Ayumi : je sais c est pas Mion !

Miharu : mais oui c est sa jumelle Shion !

Elles se regardèrent et dire en même temps

Ayumi et Miharu : on va la faire avoué que c est pas Mion ! Et lui tendre des petits pièges !

Elles se tapèrent dans la main et retournèrent en classe. Miharu demanda de lui réexpliquer le cours de hier. Elle lui dit qu elle lui avait déjà expliqué mais qu’elle aimerait bien le réécouter. Comme elle l’avait pensé, elle lui expliqua n’importe quoi. Ah l’heure du repars, Ayumi alla les rejoindre. Elle lui demanda la recette de se qu’elle avait fait hier et elle lui donna n’importe quoi. Quand les cours furent finis, les deux filles dirent à Mion qu’elle voulait lui parlé.

Ayumi : Mion on a quelque chose à te dire

Mion : oui ? Il y a quoi ?

Miharu : bah on c’est que tu n’es pas Mion mais sa sœur jumelle Shion

Mion : hein quoi ? Mais c est n importe quoi ?! Et comment vous pourriez le savoir vous ?

Ayumi : bah déjà avec les questions qu’ont ta poser c’était des pièges.

Miharu : comme on a pensé ta répondu n importe quoi ! Et comme on est aussi jumelle on la ressenti.

Mion : quoi ! Vous êtes aussi jumelle ! Bon je l avoue je suis Shion et pas Mion.

Miharu et ayumi : ouai on avait raison !

Puis Miharu se tourna un peu gêné vers Shion

Miharu : pis euh je te trouve plus jolie que ta sœur aussi

Shion : ah euh merci…

Ayumi : t inquiète on ne dira pas aux autres que tu es Shion. Il semble rien avoir vu

Puis les deux filles coururent devant en l’appelant. Et elle les suivit calmement. Quand elles arrivèrent vers les autres elles étaient un peu folles. Elles n’arrivaient pas à rester sur place. Elles voulaient faire quelque chose mais elles ne savaient pas trop quoi. Puis en voyant l’heure elles repensèrent à l endroit qu’elles avaient vu avant de partir. Elles dirent aux autres s’ils voulaient venir. La plupart était d’accros. Miharu prit Rena et Shion part la main et Ayumi Keiichi et Satoshi. Et elles commencèrent à courir devant elle vers la colline. Quand ils furent au sommet, elles étaient tout comme au début aussi émerveiller par se spectacle. Personnes ne savait pourquoi mais cette fois-ci ils étaient tous aussi rouge qu’une tomate.

Résumé Miharu :
Encore une journée d’école. Mais je comprends rien a ces maths sa m’énerve ! Bon je vais demander à Mion. Quoi ?! Elle ne comprend pas ces maths ? Elle qui est si forte en math c est louche. Mais elle est louche depuis se matin faut que j en parle a Ayumi. Je lui ai dit a la pause et comme je le pensais elle avait remarqué. Tiens mais Ayumi a raisons ! C est surement Shion ! En plus je me suis senti plus gêner avec elle je ne sais pas pourquoi. On va lui tendre des piège pour lui faire avouer sa va être marrant ! Aller sa sonne je vais commencer ! Tiens 1ère preuve elle se rappelle plus des cours de hier. Pourtant elles me les avaient expliquées très clairement. La elle me parle d’algèbre c est quoi se truc ?! Quand venu la pause diner se fut a Ayumi de lui poser une question. Bien sur elle fit comme moi elle répondit n importe quoi ! Quand les cours furent finis, on l’emmena dans un coin pour lui parlé. Au début elle ne voulait pas avoué hein ! Mais on la quand même eux héhé. Elle a surtout avoué quand on lui a dit qu’on était aussi jumelle. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit sa maintenant suis gêner. Heureusement Ayumi a sauvé le coup en courant devant et je l ai suivie. On était un peut folle je sais pas pourquoi. On a voulu retourné vers la colline aux arbres de feu. J adore appeler cet endroit comme sa. Je prit Rena et Shion part la main et commença à courir avec elle. Je voulais plus leur lâcher la main ! Quand nous fumes en haut, c’était toujours aussi beau. Je me demande pourquoi j ai rougi cette fois la. ? Les autres aussi sont rouge en tout cas pour Keiichi je sais pourquoi.

Résumé Ayumi :
École toujours l’école pourquoi Miharu t es plus à côté on aurait pu parler. Bon je parle avec les deux mecs mais c n’est pas la même chose. En plus Keiichi me regarde bizarrement sa me fait peur. À la pause, Miharu venu me dire que Mion était bizarre. Je lui dis que je pensais la même chose elle n’était pas comme d’habitude. Je réfléchi quelque instant. Mais oui ! Ce n’est pas Mion j en suis sur ! Miharu et d’accord avec moi c est Shion ! Faut la faire avouer ! Au sa sonne déjà on n’a pas pu faire de plan mais on se débrouillera. Je vis Miharu de ma place commencé. Aller ma sœur tu vas y arrivé ! Je me marrais a ma place les deux autres se demandait se qui me faisait rire. Je leur dit que c était rien. Quand la pose de midi arriva, se fut a moi de trouver quelque chose. Je sais ! Je vais lui demander la recette de se qu’elle a mangé hier. Euh elle me sort quoi la des macaronis au fromage sa existe sa ?? Bon en tout cas c’est faux. Quand les cours furent fini, on la prit et lui dis tout. Aux débuts elle ne voulait pas avouer la coquine. Mais après elle la quand même dit ! Ouai o avait raison ! Tiens c est la 1ère fois que Miharu ose dire sa. Elle a l’aire gêner je vais lui sauvé le coup. Je me mis à courir devant moi et elle me suivit. Tiens j ai une envie de remonté sur la colline surtout que je Pete la forme ! J’ai demandé qui voulait venir et a eux pas mal de monde. J ai laissé Rena et Shion a Miharu qui était contente. Moi j’ai prit les mains de Keiichi et Totosh. Ouwa c est toujours aussi beau la en haut ! Mais pourquoi je suis rouge

Résumer : Shion
Tiens sa faisait longtemps que j avais pas prit la place de Mion a l’école. J espère que comme toujours personne ne va le voir. Tiens c est dommage que ma place sois aussi loin de celle de Satoshi-Kun. Tien celle à côté de moi me demande quelque chose en math. C est quoi son nom déjà Mion m avait dit. Ah oui Miharu ! Tiens mais je ne comprends rien !? Suis pas bonne en math je vais dire se que je peux voila. Quand la 1ère pause fut fini, je sais pas pourquoi mais Miharu me demanda de lui réexpliquer les cours de hier. Mais j en sais rien moi j était pas la. Je me demande si elle n’a pas deviné enfin non je ne pense pas. Ho non maintenant c est sa sœur qui me demande a la pause de midi la recette de celle de se que j ai mangé hier. Mais j en sais rien moi je vais aussi sortir quelque chose au bol. Maintenant que les cours sont fini j aurais plus de question ouf. Enfin j ai rien dit elles mon prit les deux et mon emmener dans un coin. Quoi ?! Elles viennent de me dire qu’elles savent que je suis Shion et pas Mion ! Faut que je trouve quelque chose ! Ha je comprends les questions maintenant c était des pièges ! Elles sont aussi jumelle alors je pense qu’elles l’ont senti c est normal. Tiens Miharu me trouve plus jolie que Mion on me l avait jamais sorti. Mais pourquoi elle a l’aire gênée ? Tiennent elles veulent aller sur une colline j y suis jamais allé moi. Miharu ma prit par la main et ma tirer jusqu’ en haut. Ho c est beau ces rayons de soleil j adore. Je peux m empêcher de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:29

Toujours aussi bien. fic By Satoshi 815442
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:05

voila la suite

chapitre 10
Sentiment

Le lendemain matin, les deux filles se réveillaient. Elles avaient bien dormit avec la journée qu’elles avaient passé hier. Miharu était très stressé vu qu’elle avait l’air en retard à l’école. Quand a sa sœur elle était calme et encore en pyjama.


Miharu : mais tu fous quoi on va être en retard !?

Ayumi : sa va aller ? On va être en retard ou ?

Miharu : mais à l’école tête de crotte ! Tu veux être en retard ou alors ?

Ayumi s avança vers sa sœur et lui mit un petit coup sur la tête

Ayumi : Miharu on se réveiller ! On est en vacance maintenant. Ne te rappelle pas vacance d automne.

Miharu avait complètement oublié et n’osa rien dire. Elle enleva ces chaussures et sa veste et mangea. Puis tout d un coup le téléphone sonna. Miharu alla prendre le téléphone.

Ayumi : attention ! C est la fille du cercle elle va te dire 7 jours !

Miharu : ha très drôle c est pas se film qu’on a vu hier qui va me faire peur. Halo

Ayumi : BOUH !

Elle était morte de rire sur la table et Miharu la regarda bizarrement. Puis elle lui passa le téléphone.

Miharu : Ayu c est pour toi c est ton chéri… non je rigole c est Keiichi il veut te parlé

Ayumi prit le téléphone. Après un moment elle raccrocha.

Ayumi : il veut que je l attende vers chez lui je ne sais pas pourquoi.

Miharu poussa un petit rire et Ayumi se demanda pourquoi. Après quelque temps, Ayumi se
prépara à partir. Elle dit tcho a Miharu et sorti de la maison. Elle ne fit pas longtemps avant d arriver vers Keiichi qui l attendait.

Ayumi : Yo tu voulais quoi ?

Keiichi : Yo bah…euh… je te dirais sa dans un coin plus tranquille

Ayumi hocha la tête pour dire ok. Et ils partirent dans un autre endroit plus calme. Ayumi vit que Keiichi était un peu bizarre et se demanda pourquoi. Ils arrivèrent dans un petit coin tranquille. Ils s essayèrent sur un banc.

Ayumi : bon alors tu voulais quoi ? dit-elle en regardant le ciel.

Keiichi ne dit rien pas tout de suite quelque chose. Ill avait l air gêné. Ayumi continuait a regardé le ciel en attendant.

Ayumi : sa va aller ? Tu as l’air bizarre…

Keiichi : bah… euh…je…

Il ne termina pas sa phrase et se leva d un coup. Ayumi ne comprit pas très bien se qu’il faisait. Il se tourna vers Ayumi sans la regardé. Ayumi était complètement paumer elle comprenait rien. Puis il se baissa vers Ayumi et lui prit le menton. Ayumi ne savait plus quoi dire elle était complètement rouge. Il se baissa plus sur elle et l’embrassa. Ayumi se laissa faire même si elle ne voulait pas. Quand Keiichi se retira, ils regardèrent le sol.

Keiichi : bah je crois que se que je viens de faire veux tout dire… Ayumi je…t’aime…

Ayumi : désoler…désoler… dit-elle avec les larmes aux yeux.

Ayumi : je ne veux plus aimer quelqu’un j ai assez souffert a cause de sa…

Keiichi : mais…

Il n’eut pas le temps de finir qu’Ayumi se leva et était sur le point de courir. Keiichi la retenu par le bras. Mais Ayumi le poussa en s excusant encore et couru droit devant elle. Se qui c’était passé lui rappelle tant de souvenir atroce. Elle voulait les oublier mais cela restera graver a jamais dans sa tête. Ces bruits, ces pleures, ces mots, elle n oubliera jamais cela. Au bout d un moment de courade, elle finit par bousculer quelqu’un et tomba par terre. Elle essaya de voir qui c’était et elle vit que c’était Satoshi. Elle ne voulu pas le regardé et s excusa. Mais alors qu’elle essayait de se relever, elle n’y arrivait pas. Satoshi lui demanda se qu’elle avait et Ayumi hésita à lui expliquer. Puis elle finit par dire se qu’elle avait sur le cœur et de l’histoire qu’elle avait eu
avec Keiichi.

Ayumi : sa me rappelle trop de mauvaise chose que je ne pourrais pas oublier.

Satoshi la serra dans ces bras comme il l’avait fait la 1ère fois. Ayumi ne savait pas pourquoi mais elle se sentait bien dans ces bras et en sécurité. Il lui demanda si elle voulait lui dire pourquoi elle avait se sentiment en elle. Ayumi hésita à tout raconter car cela durerait longtemps. Mais il lui dit qu’il avait tout son temps alors Ayumi commença a tout raconté.

Résumé ayumi :
Enfin les vacances c est pas trop tôt ! Tiens mais Miharu est méga presser suis sur qu’elle a oublié que c était les vacances ! Et oui comme je le disais elle a oublié. Tiens le téléphone sonne. Fait gaffe Miharu c’est peur être Samara. Tiens c est Keiichi qui veut me parler. Il me donne rendez-vous devant chez lui. Je me prépare et j y vais. Il y l’aire bizarre je me demande pourquoi ? Il veut ne pas me le dire maintenant et attendre d’être dans un autre endroit plus calme. On s’asseye plus loin sur un bon et j’attends toujours qu’il me dise. Il a l’aire méga gêné mais pourquoi ? Tiens il c est lever. Mais… il fait quoi la… il m’a embrassé… non je ne veux pas… je veux plus aimer quelqu’un ! Il dit qu’il m’aime. Je me lève et m excuses je ne sais combien de fois. Je veux partir en courant mais il me retient. Je finis par courir devant moi sans regarder et je bouscule quelqu’un. Ah c’est Totosh et il me demande se que j’ai. Je fini par tout lui dire et il me serra dans ces bras. Pourquoi suis bien dans ces bras ? Et ensuite il me demande pourquoi je veux plus aimer … j’hésite mais je lui dis tout …
__________________________-
voila le passé d'Ayumi sera revélé dans le prochain chapite
JE VEUX PAS OUIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





fic By Satoshi Empty
MessageSujet: Re: fic By Satoshi   fic By Satoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic By Satoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satoshi Houjou
» Amvs de Satoshi
» Satoshi Houjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Higurashi No Naku Koro Ni :: Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser