higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Keiichi Maebara [VALIDéE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Empty
MessageSujet: Keiichi Maebara [VALIDéE ]   Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:17

Nom : Maebara

Prénom : Keiichi

Âge : 16 ans

Homme /Femme : Homme

Mental :
Keiichi est quelqu'un de calme en général, même si il prend parfois son air de pervers habituel, il reste quelqu'un de sympathique et très serviable par nature. Depuis tout petit, il a apprit à se débrouiller seul, sans l'aide de qui que ce soit. Ses parents étaient souvent en voyage d'affaire, ou absents pour d'autres raisons, il développa une certaine maturité et responsabilité dans sa manière d'être.
Mais il possède un grand défaut dans son caractère de jeune homme tranquille, il peut avoir un stress immense dans des situations glauque ou même lorsqu'il se sent comme suivit. Mais ceci n'est apparut que dernièrement. Peut-être que son arrivée dans ce village perdu aurait affecter son âme, ou même l'aurait-il rendu fou?
Depuis quelques temps, il se voit souvent, en plein cauchemar, tuer ses propres amies. Mais d'où proviennent ces rêves étranges? Il sait qu'au fond de lui, son apparition au village y tient pour quelque chose...
Étant le seul garçon du village a avoir l'âge de ses plus grandes camarades de classes, il s'est ainsi promis de les protéger de tout mal extérieur. Même si ces meurtres sauvages perpétrés tous les ans, ne sont pas anodins pour ses amies.
Malgré son côté loufoque, il possède une grande force d'âme, qui servira à combattre le futur déjà écrit dans le destin de tous les habitants du village maudit d'Hinamizawa...

Physique :
Keiichi possède un physique banal, cheveux bruns et yeux bleus, rien d'anormal à première vue. C'est un garçon qui a su rester simple dans son physique, comme dans son habillement: Chemise blanche et pantalon brun pour aller à l'école, et gilet rouge et short kaki pour toute autres expéditions au village ou dans des zones inconnues.
Keiichi ne s'est jamais vraiment mis à un sport quelconque, mais il a une certaine carrure et une bonne prédilection pour un sport des plus pratiqué, le base-ball. Serait-ce à cause de ses rêves bizarres où il assassinait ses amies à coup de batte, que ce talent ressort ? Keiichi ne s'est d'ailleurs jamais posé la question, mais prendre une batte dans la main lui procure toujours un sentiment de culpabilité au fond de lui...
Étant originaire de Tokyo, il découvre pour la première fois la campagne où il arrive bien à se familiariser. Ces forêts et ces champs... que d'endroits pour se cacher et faire les fous. Mais aussi assez sombre et profonde pour effectuer un meurtre...

Histoire :
On ne connait pas très bien les raisons qui ont poussé les parents de Keiichi à déménager au village. Peut-être le goût de la campagne et de l'air frais, ou peut-être tout simplement l'appel du destin. Il ne l'a jamais vraiment sûr. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il s'est tout de suite fait à cet endroit majestueux et simple de vie. Cet environnement d'ailleurs, lui procure un sentiment de liberté et de fraicheur. Mais ce silence la nuit et le passé d'Hinamizawa l'effraie malgré tout. Que s'est-il passé au village, pour que cet havre de paix soit maintenant souillé par le sang.
Amical comme il est, Keiichi n'eut aucun mal à se faire des amis au village, principalement quatre: Mion et Shion Sonozaki, Rena Ryugu et Rika Furude. Bien que très sympathiques à son égard, et semblant être contente d'avoir un aussi beau garçon à leur côté. Keiichi s'en méfie par moment. Pourquoi ces regards noirs lancés de temps à autre? Pourquoi tous ces meurtres sont reliés aux passés des jeunes filles ? Autant de questions dont Keiichi s'échine encore à trouver des réponses.
D'ailleurs depuis quelques temps, il se sent observé en permanence, et l'approche du festival de la rivière de coton ne semble pas arranger les choses. Qui seront les prochaines victimes d'Oyashiro ? Quel rôle jouera Keiichi dans ces cycles de meurtres terribles qui effraient tout le village ? Keiichi fait maintenant face au futur, voulant à tout pris vaincre la destiné qui lui est imposée...


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Empty
MessageSujet: Re: Keiichi Maebara [VALIDéE ]   Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:22

manque plus que l'histoire est ta déscription est parfaite ! Quand tu l'auras faite j ai rien a dire tu peux commencé le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Empty
MessageSujet: Re: Keiichi Maebara [VALIDéE ]   Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:42

voilà, j'ai enfin terminé ^^ Pas facile quand même de retranscrire le passé d'un personnage d'anime quand même ^^''
merci encore pour la validation. et surtout, à bientôt dans le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Empty
MessageSujet: Re: Keiichi Maebara [VALIDéE ]   Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:07

oui t ou est bon tu peux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Empty
MessageSujet: Re: Keiichi Maebara [VALIDéE ]   Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:36

0__0 OULAH ! C'est plus qu'une description sa XD Bravo c'est très réussi comme description ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Invité
Invité




Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Empty
MessageSujet: Re: Keiichi Maebara [VALIDéE ]   Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:39

sur les autres rp que je fait, on me dirai que ce serait trop petit comme description XD.
Merci pour votre accueill à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Empty
MessageSujet: Re: Keiichi Maebara [VALIDéE ]   Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:06

serieux 0.0 . non met ils vont voir avec ma batte ! pour moi c'est parfait la mienne et 10 fois plus petite ¬.¬
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Empty
MessageSujet: Re: Keiichi Maebara [VALIDéE ]   Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:09

*choquée* 0__0 les humains sont bizzare XD NAN MAIS Y SONT FOU ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Invité
Invité




Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Empty
MessageSujet: Re: Keiichi Maebara [VALIDéE ]   Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:28

y en a des fois qui demande 25 lignes par truc XD. je trouve excessif, mais au moins on ne trouve ques de très bon rpeurs ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Empty
MessageSujet: Re: Keiichi Maebara [VALIDéE ]   Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:04

Keichii-kun ! Kawaiii ! Je peux l'emmener à la maison? Keiichi Maebara [VALIDéE  ] 750880
Super présentatation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Empty
MessageSujet: Re: Keiichi Maebara [VALIDéE ]   Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:25

tu peux me prendre, y a pas de souçis XD! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Empty
MessageSujet: Re: Keiichi Maebara [VALIDéE ]   Keiichi Maebara [VALIDéE  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiichi Maebara [VALIDéE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiichi Maebara
» Keiichi Maebara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: réglement , présentation RPG :: présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser