higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut tout le monde ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Yazushi

Alex Yazushi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 04/11/2010

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:52

pseudo : Alex Yazushi (je pense que vous l'avez lu non ? :D)

âge : 17 ans

pays ou ville : France

loisirs : Jeux vidéo, Animes. . .

manga préférer : Negima (à vrais dire c'est le seul manga que j'ai lus, je préfère dépenser mon argent en jeux vidéo qu'en manga xD)

anime préférer : Dur dur. . . Pas facile de dire l'anime que je préfère entre Higurashi, Umineko et Clannad ^^

ou avez vous connu le forum ? : Dans un élan de folie (ce soir même) j'ai essayé de trouver un patch vf pour les VN d'Umineko et je suis tombé par hasard sur le sujet de ce forum traitant de la parution des jeux VF de la VN d'Higurashi ^^


si vous voulez dire d'autres chose c'est la bienvenue

Et bien. . . Je n'ai pas grand chose d'autre à dire à part que en plus de tout ça je suis un fan de tout ce qui touche aux zombies, que je suis également écrivain de deux fictions (ce qui fait que pour la partie RPG je risque d'être un peu long, ce n'est pas facile d'avoir 300 écrits à faire en même temps xD) et en visitant un peu le forum après avoir vus la section sur les VN en français j'ai trouvé original l'idée de faire un RPG basé sur l'univers d'Higurashi (je suis surtout curieux de savoir comment est géré le coté " tout le monde meurs et ensuite une nouvelle boucle commence ")

Par contre je suis loin d'être quelqu'un de très actif sur les forums, donc ne vous attendez pas à trouver une multitude de messages de ma part. (Pas que je me fiche du forum et que je cherche qu'à ne faire que du RP, simplement qu'il y a quelque chose en moi que je ne sais expliquer et qui fait que je ne répond qu'aux sujets qui m'intéressent vraiment. Mais bon sur un forum Higurashi je pense avoir matière à être intéresser ^^)
Bon aller j'arrête ce petit pavé sinon tout le monde va s'endormir avant d'avoir fini de le lire xD

(Au passage il y a juste une petite question que je me pose et j'espère qu'elle ne sera pas trop indiscrète, est-ce que le forum est encore un minimum actif ?)

Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:18

Bienvenue à toi et pour directement répondre à ta dernière question, je suis désolé de t'apprendre que le forum est un peu enterré...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yazushi

Alex Yazushi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 04/11/2010

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:18

Merci ^^

C'est ce que je m'étais dis en voyant qu'il n'y avait eu aucun messages dans la journée et qu'un seul connecté sous 24H ^^'
Mais quand tu dis enterré c'est que le forum est vraiment mort ou qu'il n'est presque plus actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:19

Il est devenu de moins en moins actif, l'admin ne donne plus trop signe de sa présence si ce n'est qu'il change de sexe >_<
Pour ressusciter ce forum, il faudrait soit un nouvel admin soit que l'admin remette du punch mais étant donné qu'on ne sait pas quelle est sa situation actuelle, on peut pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yazushi

Alex Yazushi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 04/11/2010

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:23

En effet c'est assez problématique ^^'

Bon en tout cas si jamais je crois quelqu'un qui cherche à être admin pour un forum et qu'il est fan d'Higurashi je penserai à lui en parler (bon ça ne risque pas d'arriver mais on sait jamais ^^)

Après si besoin je peux toujours participer histoire de garder un minimum d'activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
rena64

rena64


Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : hinamizawa
Humeur : ecoute et regarde tu le verra
Date d'inscription : 10/05/2010

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:28

sa serais sympa se forum tombe vraiment en ruine bientot iil seras mort et enterer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:55

Bienvenue ! On peut pas vraiment dire que le forum soit mort, comme l'a dit mon très chère haru (qui sois dit en passant est membre de mon partie du dindon) mais personne s'en occupe du coup les membres n'ont pu vraiment la motivation de poster ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Alex Yazushi

Alex Yazushi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 04/11/2010

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:07

Ouais donc il faudrait juste prier pour que quelqu'un prenne le forum en main ou bien que l'admin revienne quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:57

Ouai c'est clair, enfin perso ça me fait chier de voir le forum crever peu à peu comme ça, on s'y marrait bien à une certaine époque quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Alex Yazushi

Alex Yazushi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 04/11/2010

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:58

Je m'en doute, un forum RP Higurashi c'est bien sympas quand même ^^

Mais sinon j'ai pensé à un truc, personne ne peut prendre une place " d'admin " de manière symbolique et provisoire en attendant que le vrais revienne afin de faire vivre le forum autant que possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:08

Salut à toi !!!!!!!

Eh ben dis donc il y a des revenants !!!!

comme nous ^^ '
ouai !!!!

Sinon je confirme l'admin est Hermaphrodite !

genre c'est un hippocampe XD

Sinon je ne sais pas si le forum deviendrai actif avec un nouvel admin .... mis à part le fait qu'il s'occupe à gérer le site mais bon

c'est vrai ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» Nouveau visage dans le monde des killerlolis ;)
» Salut salut ! :)
» Salut
» Salut :D ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser