higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex Yazushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Yazushi

Alex Yazushi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 04/11/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:37

Nom : Yazushi

Prénom : Alex(ander)

Age : 17 ans

Homme / Femme : Homme

Description mentale : Du genre assez calme et réservé en temps normal, il assez de mal à venir vers les autres pour se faire des amis mais ne refoule pas ceux venant à lui. Il ne parle jamais pour ne rien dire et n'hésitera pas à donner son avis même si il est dur à entendre. En plus de son calme il possède également un coté assez cynique ce qui peut selon les personne soit amuser soit énerver et déteste par dessus tout qu'ont l'appelle par son prénom entier (Alexander) et préfère être appelé par son diminutif (Alex), mais contrastant avec cela il est aussi d'une nature impulsive, lorsqu'une situation l'énerve il essaiera toujours de se contenir mais au delà d'une certaine limite il explosera totalement laissant libre cours à sa colère, heureusement si il arrive à facilement exploser il est aussi facile de le calmer d'un simple signe ou tout simplement en lui hurlant dessus. . . Du moins. . . Jusqu'à aujourd'hui. . .

Description physique : Assez grand avec 1M75 il a également les cheveux mi-long lui cachant la moitié de ses yeux marron, les oreille et la nuque. Son visage est assez banal pour un ado de son âge, la seule chose de spéciale est son regard qui est pour la plupart du temps vide lui donnant un air assez mélancolique. Il n'est pas bien musclé mais reste bien proportionné pour son âge. (PS : Veuillez m'excuser si je ne fais pas 5 lignes comme il est demandé, vous pouvez le voir je m'en sors assez bien pour faire une description morale mais pour ce qui est des descriptions physique je suis vraiment un pied ^^' mais si vous voulez vraiment que je fasse 5 lignes pouvez-vous me donner quelques exemples de ce que je pourrais rajouter car de mon coté je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre.)

Son histoire : Jusqu'à ses 17 ans Alex a vécus une vie banale sans grande importance, il allait en cours sans vraiment en avoir quelque chose à faire, il avait des résultats satisfaisant pour quelqu'un qui ne fournis aucun effort. Au niveau des amitiés il n'avait qu'un petit cercle d'ami avec qui il traînait assez souvent. Il rêve également de trouver du travail dans le secteur du jeu vidéo qui est en plein essor à cette époque. . . Cette vie n'avait qu'une seule particularité. . . Que la vie de sa mère marchait sur un véritable compte à rebours, en effet atteinte d'une maladie mortelle et incurable elle attendait la mort. . . Et un jour maudit le compte à rebours prit fin en même temps que sa vie. Tandis qu'Alex essayait tant bien que mal d'encaisser, son père quand à lui eu beaucoup plus de mal et prit la décision de déménager dans un ' coin tranquille ' comme il le dit si bien. Et c'est ainsi qu'un beau jour Alex et son père arrivèrent dans un petit village du nom d'Hinamizawa dans lequel ils emménagèrent sans grand soucis. Le père d'Alex fut séduit par le charme certain de ce village ainsi que par la proximité avec Okinomya pour le travail. Alex quand à lui fut plus ou moins forcé d'apprendre à vivre dans ce village dans lequel tant de choses semblent se passer malgré son air paisible. . .





[Voila voila ^^ J'espère que j'ai bien répondu aux critères sauf pour la description physique je m'en excuse encore une fois. Si jamais il y a un problème ou quelque chose que je dois changer surtout n'hésitez pas à me le dire :D]
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Yazushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: réglement , présentation RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser