higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaito Mujibushi (reincarnation d'Oyashiré, alias Yokai)

Aller en bas 
AuteurMessage
OyashiroBrother

OyashiroBrother


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : je veux pas que quelqu'un m'emmerde chez moi....
Humeur : bizarre, dément, fou, psychopathe, appellez ça comme vous voulez. Mais je me contrôle...
Date d'inscription : 26/02/2011

Kaito Mujibushi (reincarnation d'Oyashiré, alias Yokai) Empty
MessageSujet: Kaito Mujibushi (reincarnation d'Oyashiré, alias Yokai)   Kaito Mujibushi (reincarnation d'Oyashiré, alias Yokai) Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:28

Nom : Kaito

Prénom : Mujibushi

âge : 17 ans

Homme/femme : homme

Description mental : Kaito est mentalement instable. C'est un garçon extrêmement froid, qui ne parle pratiquement jamais, sauf pour annoncer des mauvaises choses. Il est taciturne, bourru, carré, donne son avis quand il sent qu'il doit intervenir. plutôt sadique en puissance, il n'hésite pas à torturer psychologiquement et physiquement ses proies, ses victimes et/ou ses ennemis. Agressif de nature, il ne fait confiance à personne et ne se fit qu'a son instinct. Paranoïaque au possible, il voit des gens partout qui lui veulent du mal. Sa méchanceté n'a d'égal que sa cruauté sans limite. Mais il garde un atout dans sa manche : une façade de sentiments pré-fabriqués pour instaurer la confiance et s'approcher des gens plus facilement. Il adore le sang et les massacres/boucheries. Et il est aidé par une personne : un esprit du nom d'Oyashiré, qui est le frère caché d'Oyashiro-sama, alias Hanyuu. Il fusionne/quitte le corps de Kaito quand bon lui semble et lui apporte sa force et ses pouvoirs si nécessaire. Kaito est le plus mauvais individu sur Terre, doué de tout les sentiments négatifs et mauvais de l'Univers. son cas est irrécupérable. Il est devenu dément suite à la rencontre de Yokai (surnom donné a Oyashiré) et des horreurs qu'il a vu ou vécu durant son enfance et sa vie.

Description physique : plutôt grand, il mesure 1m86. Son visage est ni trop mince ni trop joufflu, grave et pâle. Il a des cheveux aussi noirs que la nuit et long jusqu'au cou, mais son style est proche de celui de Keiichi. Cependant, il arbore un épis au centre qui se barre vers la droite qui sort du lot et qui est teint en rouge sang. Il a des yeux différents et siamois : le gauche est bleu foncé et le droit est vert turquoise. Possède un corps qui a du charme ni trop musclé, ni pas assez. Nez moyen, bouche normale, oreilles non décollées, il présente cependant des cicatrices nombreuses et variées sur lui : une large sur le poitrail (de l'épaule gauche au coté droit de la hanche), une à l'oeil gauche, de haut en bas (genre Léonidas); une qui va en croissant du bas de l'oeil droit jusqu’à la lèvre inférieur de la bouche; deux au bras droit (de l'épaule au coude et une large sur la main côté paume); une sur le bras gauche (vers le centre du coude); une importante et horizontalement sur le ventre et de nombreuses sur les jambes (trois sur la gauche, de la cuisse au mollet, au genou et au tibia; et une sur la droite, qui parcoure tout le membre jusqu'au talon). On peut voir aussi de nombreux point quasiment invisibles sur le gauche de son ventre et aussi un tatouage du masque de hockey de Jason Voorhees (inclus ses yeux) sur l'intégralité de son torse. Porte un jeans gris foncé, un pull à capuche noir et très légèrement bleu foncé et un tee shirt blanc sur lequel il est marqué en rouge sang et dégoulinant "tuer un une drogue". Dans sa ceinture et dissimulée sous son pull, il garde toujours sa machette au pommeau noir et à la garde fine grise foncée à porté de main. Elle semble usée (mais c'est une ruse) et une marque noire est présente du haut en bas du coté tranchant et en gravure finement ouvragé, il est inscrit "l'âme de Yokai" sur le coté non tranchant de l'arme.

Complémentaire : (il ne fait pas partit des personnages que je vais jouer, juste pour dire qu'il accompagne invisiblement ou fusionnellement Kaito Mujibushi).
Oyashiré, alias Yokai : tout le contraire de sa soeur divine et suivant le chemin de la légende d'Oyashiro-sama : doté d'un sadisme extrême et d'une cruauté sans bornes, possède des élans sadiques et des folies meurtrières. Quand il s'énerve, ses pupilles deviennent aussi, comme Hanyuu, rouge sang et sa voix se transforme et devient grave et extrêmement sordide et effrayantes.

Son histoire : de sa naissance à l'âge de 7 ans, tout ce passe bien pour Kaito Mujibushi. élevé dans une famille aisée, il obtenait la plupart des choses qu'il souhaitait et ne se plaignait jamais. Mais le lendemain de Noel, ses parent furent assassiner alors qu'il allèrent à une pièce de théâtre. Des voleurs en voulaient à leur argent. quand la police lui appris ça, Kaito fut atteint d'une tristesse insurmontable et fut envoyé en famille d’accueil. Jusqu’à l'âge de 11 ans, il rumina sa tristesse et laissa place à une rage et une haine incommensurable. Il tua ses parents adoptifs et alla en internat suite à l'intervention de la police. Là, il massacra tout le monde dans le bâtiment sans aucune pitié et avec un plaisir intense et éclata d'un rire sordide. Mais il apprit que dans le registres des absences, il manquait un pensionnaire, une fille plus précisément : Shion Sonozaki (il lut tout sur elle et prit la photo avec lui). Il devait la retrouver et la tuer, mais d'abord, il attendit, attendit, dans le bâtiment en sang, quand quelqu'un lui apparu et lui dit qu'il l'aiderait : il s’appelait Oyashiré et était le fils d'une divinité qui avait aussi donner naissance à sa soeur, Oyashiro-sama. Il firent un pacte et depuis Yokai l'accompagne partout. Jusqu’à ce qu'il atteigne 16 années, en parcourant Okinomiya, Kaito tuait tout sur son passage, mais restait discret. un jour, il trouva le fameux tee-shirt qu'il porte sur lui dans un magasin. et en tuant un chef de gang, il réussi à trouver la machette qu'il possède en ayant fouillé la réserve d'arme du gang. Elle fut ensorcelée par Oyashiré et porte son nom, pour qu'il puisse accompagner et parler incognito à Kaito. Sinon, il le possède en fusionnant avec lui lorsqu'il juge nécessaire. Ainsi, à 17 an, il retrouva la trace de Shion Sonozaki dans le village d'Hinamizawa, qui portait en lui une légende sur la malédiction d'Oyashiro-sama. Kaito, voulant tuer Shion, accomplir la vengeance de Yokai et voulant montrer aux démons qu'il ne se laisserait pas faire, il prit la décision d'y aller. Et en entrant dans la périphérie du village, des images lui vinrent en mémoires grâce à l'esprit d'Oyashiré qui était lié à Hinamizawa. Dès lors, il savait tout ce qui allait se passer, les personnes présentes et les évènements inattendus, mais jugea préférable de faire comme si de rien n'était et de rentrer dans le village en tant que nouvel habitant. Il s'inscrivit à l'école d'Hinamizawa et se promet un beau carnage en perspective

Groupe : [élève d'Hinamizawa] [civil d'Hinamizawa] [civil d'Okinomiya]



Revenir en haut Aller en bas
OyashiroBrother

OyashiroBrother


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : je veux pas que quelqu'un m'emmerde chez moi....
Humeur : bizarre, dément, fou, psychopathe, appellez ça comme vous voulez. Mais je me contrôle...
Date d'inscription : 26/02/2011

Kaito Mujibushi (reincarnation d'Oyashiré, alias Yokai) Empty
MessageSujet: Re: Kaito Mujibushi (reincarnation d'Oyashiré, alias Yokai)   Kaito Mujibushi (reincarnation d'Oyashiré, alias Yokai) Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:00

j'ai oublier de dire ceci : Yokai porte un kimono entièrement noir où viennent s'ajouter d'importantes tâches de sang. Son ruban qui fait office de ceinture est rouge écarlates. Ses yeux, sans transformation, sont comme ceux de Kaito, mais complètements rouge sang, et il lui à poussé des cornes noires écarlate de bélier et entaillées de part et d'autre, qui lui arrives jusqu'à son bas du cou. ses cheveux sont marrons noirs et il est proche de la même taille que son protégé. il n'est pas musclé pour un sou, mais présente des marques de blessures et d'entailles en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Mujibushi (reincarnation d'Oyashiré, alias Yokai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanyuu Alias Oyashiro-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: réglement , présentation RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser