higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bien trop lourd secret *Libre*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bien trop lourd secret *Libre* Empty
MessageSujet: Un bien trop lourd secret *Libre*   Un bien trop lourd secret *Libre* Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:57

La maison était déserte, Rena était étendue sur son lit et rêvait,quand elle se réveilla, des sueurs froides coulaient sur sa joue. Elle bondit hors de son lit et sortie dehors.

Elle avait besoin de respirer, l'ambiance était devenue bien trop pesante. L'air était frais, mais peut être était ce aussi parce qu'elle se tenait dehors en petite tenue sans manteau pour la couvrir.

"Si seulement les choses s'étaient déroulés autrement" Souffla Rena d'un air mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bien trop lourd secret *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Un bien trop lourd secret *Libre*   Un bien trop lourd secret *Libre* Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:07

Keiichi rentrait d'Okinomiya, et était passer devant chez Rena, car c'était un gros raccourci. Il ne voulait pas au départ aller embêter Rena, mais quand il la vit sortir de chez elle en courant, il ne put s'empêcher de se poser des questions.
Il s'approcha alors derrière elle, et lui posa son manteau sur ses épaules.
Elle se retourna, et comme réponse, il lui dit.


-Tu ne devrais pas sortir comme ça tu sais. Qu'est ce qui se passe pour que tu sortes de chez toi comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Un bien trop lourd secret *Libre* Empty
MessageSujet: re:Un bien trop lourd secret *Libre*   Un bien trop lourd secret *Libre* Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:41

Marie qui se balader dans le nouveaux village ou elle habiter
elle chercher l'une des deux seule personne qu'elle connaisé dans se nouveaux village Rena-san et Satoshi-kun
elle apercu au loin se qui ressembler a Rena qui parler avec quelqu'in quel ne connaiser pas

*On dirais bien Rena la bas, je vais aller lui dire boujour je me demander qui est la personne avec qui elle parle*
marie continua a s'avancer
"Bonjour Rena"
elle fit un grand sourit a Rena
voyant que Rena n'aller pas bien elle pris un air inquier
"tu va bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Invité
Invité




Un bien trop lourd secret *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Un bien trop lourd secret *Libre*   Un bien trop lourd secret *Libre* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:25

Rena se retourna, un peu surprise de voir ces deux amis à cette heure ci.

"Bonjour" Fit elle en s'efforçant de sourire.

Elle remercia Keiichi d'un signe de tête puis se tourna vers Marie.

"Oui, je vais bien ne t'en fais pas"

Rena secoua la tête.

"Oh, j'oubliais, Keiichi-kun voici Marie-chan, c'est une nouvelle venue ici à Hinamizawa."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Un bien trop lourd secret *Libre* Empty
MessageSujet: re:Un bien trop lourd secret *Libre*   Un bien trop lourd secret *Libre* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:31

marie fit un souri a Rena
puis se tourna vers keiichi

"boujour, enchanté"
elle lui fit un souri egalement Un bien trop lourd secret *Libre* 445447
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Invité
Invité




Un bien trop lourd secret *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Un bien trop lourd secret *Libre*   Un bien trop lourd secret *Libre* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:43

Keiichi regarda Marie lui sourire et, sans tellement savoir quoi faire d'autre, le lui rendit. Mais le moment n'était pas tellement aux connaissances pour Keiichi, il voulait plus savoir ce qui avait poussé Rena à sortir comme ça, et surtout pourquoi elle portait une mine aussi triste ?
Mais vu que Marie avait commencé les négociations, il lui répondit.


-Enchanté. Tu viens d'arriver au village alors, enchanté!

Il se retourna vers Rena, et lui dit alors d'une voix sérieuse et inquiéte.

-Qu'est ce qui se passe Rena ?



[ Marie, j'ai pas envie de faire mon chiant mais quand tu écris de l'imparfait, mais " ait " et pas " er" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bien trop lourd secret *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Un bien trop lourd secret *Libre*   Un bien trop lourd secret *Libre* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:44

"Tout va trés bien" Répondit Rena en baissant la tête.

"J'ai juste fait...Un cauchemard...Terriblement affreux... Un bien trop lourd secret *Libre* 54484 " Elle secoua la tête.

"Mais je vais mieux maintenant, cette grande maison vide m'inquiète un peu à vrai dire"

Rena sourit, légèrement rougissante.

"Je ne voudrais surtout pas vous importuner avec ça, je vous assure, je vais trés bien" Un bien trop lourd secret *Libre* 721292
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Un bien trop lourd secret *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Un bien trop lourd secret *Libre*   Un bien trop lourd secret *Libre* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:18

*je ne suis pas sur qu'elle aille bien*
marie fit un léger sourir
"ne t'inquiète pas ca va
si tu veux parler n'hésite pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Invité
Invité




Un bien trop lourd secret *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Un bien trop lourd secret *Libre*   Un bien trop lourd secret *Libre* Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:09

Marie lui proposait de se confier à eux, mais Keiichi était quant à lui septique. Il pensait plutôt que Rena semblait leur cacher quelque chose, comme si elle avait commis une faute grave. Si on lui devait si elle allait bien, on aurait alors affaire à priori à un mensonge. Il serait donc plus judicieux d'aller directement au fait.
Il serra le poing, prit violemment l'épaule de Rena, et la retourna de son côté d'un geste vif et particulièrement expressif. Il lui montra alors un regard sérieux et assez menaçant.
Il lui demanda alors d'un voix aussi sérieuse que son air froid.


-Rena... Dit moi réellement ce qui c'est passé. Tu n'as pas l'air sûre de toi, quand tu nous dis que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bien trop lourd secret *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Un bien trop lourd secret *Libre*   Un bien trop lourd secret *Libre* Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:00

Rena fixa Keiichi à son,tour, ses yeux commençant à perdre de leur lueur habituelle. Un bien trop lourd secret *Libre* 290445

"Tu...Tu ne peux pas m'aider"

Elle enleva brutalement la main posée sur son épaule et eut un petit rire nerveux.

"Personne ne le peut,je..."

Rena se sentit défaillir un moment, elle tomba dans les bras de Keiichi et se rattacha à son pan de vêtement.

"Je suis désolée! Je suis désolée! Désolée! Désolée..." Répeta la jeune fille en fondant en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Un bien trop lourd secret *Libre* Empty
MessageSujet: re:Un bien trop lourd secret *Libre*   Un bien trop lourd secret *Libre* Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:10

Marie s'inquiète de plus en plus pour Rena elle sembler vraiment aller mal
Marie s' approcha de Rena et mis ses mains sur les épaules de Rena

*je ne demande ce qu'elle a elle cache peut être quelque chose*
"Tu va bien" dis elle sur un ton inquiet
"tu sais Rena tu n'a pas besoin de t'excuse tu n'a rien faits de mal
et ne dit pas que l'on ne peut pas t'aider un problème a toujours une solutions"
Un bien trop lourd secret *Libre* 721292
elle fit un léger sourit de quoi rassurer un peu Rena
"si tu veut de l'aide dis le"
elle sortit ensuite un mouchoir pour le donner a Rena
"aller sèche t'es larmes je n'aime pas voir une amie pleurer" Un bien trop lourd secret *Libre* 760987 lui dit elle en souriant un peu tout du moins
mais l'inquiétude de marie n'aller pas partie aussi facilement elle se douter bien que quelque chose de grave c'était passé
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Invité
Invité




Un bien trop lourd secret *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Un bien trop lourd secret *Libre*   Un bien trop lourd secret *Libre* Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:12

Ne sachant plus quoi faire en ayant une femme en sanglot dans ses bras, Keiichi prit sur lui-même et la serra dans ses bras. Ce n'était peut-être pas très sympa pour Mion de savoir qu'une autre fille était dans ses bras, mais il s'en fichait. Il voulait avant tout réconforter cette douce et frêle jeune fille qui s'était agrippé à lui et qui vidait son corps de sa tristesse.
Il fit échapper une des ses mains, et la posa délicatement sur la tête de Rena. Il lui caressa alors lentement les cheveux, et lui répétait d'une voix douce et réconfortante.


-Ne pleure plus Rena, on est là maintenant. Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je veux juste que tu sèches tes larmes et que tu me regardes maintenant.

Rena releva alors sa tête par curiosité, et pouvait apercevoir le jeune garçon qui lui souriait. Un sourire joyeux, qui faisait fuir toute la tristesse autour de lui. Il prenait un peu le rôle d'un grand frère qui s'occupait de sa soeur.
Il la serra un peu plus dans ses bras, et lui chuchota à l'oreille.


-Je ne veux pas te forcer, mais dis moi ce qui se passe maintenant. Tu peux tout me dire tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bien trop lourd secret *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Un bien trop lourd secret *Libre*   Un bien trop lourd secret *Libre* Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:18

"Oh Keiichi" Rena renifla un moment, avant de poser sa tête contre le torse de son ami.

"Pars, va-t'en, enfuis toi avant qu'il ne soit trop tard! Cette année encore..."

Rena secoua la tête.

"D'horribles choses vont se produire, des choses contre lesquelles on ne peut rien!"

La jeune fille se laissa allée aux bras réconfortant de son ami, priant pour rester ainsi à jamais.


Dernière édition par Rena Ryugu le Lun 24 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bien trop lourd secret *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Un bien trop lourd secret *Libre*   Un bien trop lourd secret *Libre* Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:40

En la voyant l'avertir comme ça dans ses bras, Keiichi se sentit profondément triste. Qu'avais donc vécu cette jeune fille pour se mettre dans un état pareil quelques jours avant le festival du Watanagashi ? Se serait-il passé des événements affreux au village pour que tout le monde autour de lui change radicalement de comportement ?
Mais le moment n'était à ce genre de question. Il serra un peu plus fort son étreinte sur Rena, et lui chuchota à l'oreille.


-Ne t'inquiète, c'était juste un mauvais rêve. Il n'y a pas raison de s'inquiète, je t'assure. Et puis, même si c'était vrai, je serai toujours là pour te protéger, tu le sais bien.


Il ferma les yeux, et sourit d'un air réconfortant et attendrissant. De par son étreinte chaleureuse, il voulait montrer à la jeune fille qu'il n'y avait rien auquel il fallait se méfier. Il semblait avoir réussir son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bien trop lourd secret *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Un bien trop lourd secret *Libre*   Un bien trop lourd secret *Libre* Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:20

Rena secoua la tête et chuchota quelque chose, avant de revenir à ses amis sous un sourire resplandissant.

"Désolée de m'être emporter" Fit-elle en s'inclinant légèrement.

Elle fixa au loin d'un air absent.

"Un mauvais rêve...Oh mais quel mal polie je fais! Vous voudriez peut être rentrer? Je peux vous offrir quelque chose, du thé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien trop lourd secret *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Un bien trop lourd secret *Libre*   Un bien trop lourd secret *Libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien trop lourd secret *Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rika s'amuse bien ><
» rpg libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: habitation du village :: Maison de Rena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser