higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 rendez-vous amoureux * Mion *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rendez-vous amoureux * Mion * Empty
MessageSujet: rendez-vous amoureux * Mion *   rendez-vous amoureux * Mion * Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:44

Décidément, cette fille n'était pas aussi masculine que Keiichi pensait. Il n'y a vraiment que les jeunes filles qui se donnent le plaisir de faire attendre leur copain. Et c'était précisément ce qui arrivait justement au pauvre jeune homme. Ils s'étaient donnés rendez-vous à 15h devant le cinéma pour ne pas louper la séance de 15h30.
Mais il était maintenant passé et 20, et Keiichi se savait plus tellement quoi faire. Il se posa alors contre un mur et se reposa quelque peu en baissant légèrement la tête.


-Me demande bien ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous amoureux * Mion * Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous amoureux * Mion *   rendez-vous amoureux * Mion * Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:37

Mion étais essouffler d'avoir couru toute le chemin de chez elle jusqu'au cinéma, Elle vit subitement Keiichi afaler sur un mur Et ce precipita vers lui en crien.
"désolée desolée désolée désolée désolée désolée !!!! "
* ZuUuUt j'espere que je ne l'es pas fait attendre trop longtemps*
Mais, la jeune fille ce troumpa completement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous amoureux * Mion * Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous amoureux * Mion *   rendez-vous amoureux * Mion * Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:50

Keichi se retourna, et vit une personne qui lui était bien plus que familière. C'était Mion, celle qu'il avait attendu éperdument pendant plus de vingt minutes. En se retournant vers la jeune fille, il la voyait s'excuser sincèrement, et plus qu'il ne le fallait.
Il sourit alors joyeusement, et embrassa d'un geste rapide et délicat les lèvres de Mion. Il n'en avait vraiment à faire qu'elle soit en retard ou pas. Il voulait juste pouvoir la voir et l'embrasser.

-Ne t'inquiète pas, l'essentiel c'est que tu sois là non ?


Il lui prit alors la main, et rajouta.

-Alors, on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous amoureux * Mion * Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous amoureux * Mion *   rendez-vous amoureux * Mion * Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:29

La jeune fille ne s'attendais pas du tous a ce que keiichi l'embrasse alore deux minutes plus tard commencas à re pencer a la scene et devenue toute rouge et baissa a un regarde a sa main et la mein de keiichi et lui murmura

" Ta la mein qui tremble ... "

ET Mion commenca a pencer a plusieure choses en même temps

* RoOOoO non qui sois pas facher parceque je suis arriver en retard ... ou bien non peux tètre qu'il est nerveux parce que il est avec moi fin faux dire aussi que moi aussi je suis nerveuse mais bon moi c'est normal je suis une poule ... et en plus pourquoi je dit que je suis une poule ... roalalalaaal arret de pencer a nimport quoi Mion et parle a Keiichi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous amoureux * Mion * Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous amoureux * Mion *   rendez-vous amoureux * Mion * Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:08

En la voyant trembler et sortir des réfléxions assez bizarre, Keiichi comprit qu'elle était assez gênée d'être seule avec celui qu'elle aimait. Lui, cela ne l'affectait pas tant que ça d'être tout seul en sa compagnie. Car à force de traîner avec ses amies, il avait vite prit l'habitude.
Ne sachant pas tellement quoi, il lui sourit d'un air serein et apaisant, lui disant tout bas.


-Qu'est ce qui t'arrives, on dirait que tu trembles ?

Connaissant déjà la réponse, il n'attendit aucun son de sa part, et l'emmena déjà dans la salle. Peu de gens avaient décidés d'aller se vautrer au cinéma aujourd'hui, ce qui faisait qu'ils n'étaient qu'un dizaine, répartis dans toute la pièce.
Keiichi et Mion s'étaient posés au centre de la salle, et attendirent tranquillement le début du film.
Il tourna la tête vers la jeune fille, lui tenant toujours la main, et lui dit à l'oreille.


-Alors, heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous amoureux * Mion * Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous amoureux * Mion *   rendez-vous amoureux * Mion * Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:13

Mion, toujoure aussi gèner lui dit.
" Oui mais , Tu sais ce qu'on raconte de cette salle non ? "
Mion baissa les yeux et lui dit qu'elle l'aimait et deposa sa tête sur son épaule mais toujour avec son aire préoccuper de l'histoire de la salle de cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous amoureux * Mion * Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous amoureux * Mion *   rendez-vous amoureux * Mion * Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

Keiichi fut septique quand Mion lui posa cette question. Etant arrivé au vilolage récemment, il ne savait strictement rien de ce qui se tramait autour de cette salle. Que c'est-il passé ici pour que Mion lui pose cette question?
Il tourna un peu la tête, et lui répondit.


-Non, elle a quoi de spécial cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous amoureux * Mion * Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous amoureux * Mion *   rendez-vous amoureux * Mion * Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:47

Mion Regarda le visage de Keiichi Il avait l'aire préoccuper par ce qu'elle lui avait dit ...
Mais evidament Mion connait bien les point faibles de son Keiichi Et commenca a rire comme une folle.


" Rolalalaalal Keiichi j'aime télement te faire peur tu me fait trop rire avec ta petite bouille d'amour !!!
je t'adorrreeee !!!
"

* Mon ptit Bambi va *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous amoureux * Mion * Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous amoureux * Mion *   rendez-vous amoureux * Mion * Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:10

* je suis un peux dans le vent là ... *
rendez-vous amoureux * Mion * 625574 rendez-vous amoureux * Mion * 54484
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

rendez-vous amoureux * Mion * Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous amoureux * Mion *   rendez-vous amoureux * Mion * Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:41

* Mion comme Keiichi a quelque problème attends qu il soi revenu et fait un nouveau sujet >-<. Ou post a la fête sa bouge plus >_< *
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




rendez-vous amoureux * Mion * Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous amoureux * Mion *   rendez-vous amoureux * Mion * Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:06

*Compris CHEF !! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous amoureux * Mion * Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous amoureux * Mion *   rendez-vous amoureux * Mion * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous amoureux * Mion *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mion Sonozaki
» Mion Sonozaki
» ~ AMV: Mlle Mion ~
» Mion Sonozaki [valider]
» Mion Sonozaki... Emmelyne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Okinomya :: cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser