higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ayumi arrive [TERMINER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayumi arrive [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Ayumi arrive [TERMINER ]   Ayumi arrive [TERMINER ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:24

Ayumi n'avait pas eu besoin de reposer la question a la personne devant elle car celle-ci le lui dit. Ayumi comprit qu'elle s'appellait Ama- ebi et se nom lui dit quelque chose mais elle ne savait pas quoi.

- Hinimizawa ? dit-elle un peu perdue

Puis elle lui dit qu'elle aurait aimé voyger dans plein d'endroit comme elle mais quand Ayumi l'entendit, elle eut les yeux un peu asombri en repensant a se qu'elle avait endurer dans certaint village ou ville.

- Tu sais, se n'est pas si bien... J'aurais aimé avoir un logement fixe...


Dernière édition par Satoshi Houjou le Sam 27 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Ayumi arrive [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive [TERMINER ]   Ayumi arrive [TERMINER ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:41

( désolé d'répondre si tard :S )

Lorsequ'Ama parla a Ayumi de son réve, voyager, elle vit ses yeux s'assombrir. Encore une fois, elle avait parler plus vite qu'elle n'avait réfléchit. Elle se sentit mal, mais ayumi lui répondit. Ama Ebi comprit tout de même qu'elle avait gaffer. Elle se essaya de se rattraper en essayant de changer de conversation;
- Oui, heu Hinamizawa, bin c'est ici, c'est un p'tit village qui ma fois, m'a l'aire bien sympathique, le paysage est trés beau et les gens ont l'aire sympa. Lui dit elle avec un sourire un peu géné.
Plus le temps passait, plus le climat se refroidissait.
- bouuh, fait froid ici, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayumi arrive [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive [TERMINER ]   Ayumi arrive [TERMINER ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:14

( pas grave ^^ )

Un village sympathique, Ayumi n'en avait jamais connu au paravent, a chaque fois elle avait eu un malheur. Mais Ayumi devait l'avouer, le paysage était vraiment beau mais en même temps elle sentait quelque chose de triste qui emanait d'ici mais elle ne savait pas quoi. Puis quand la personne devant elle parla de gentille personnes, Ayumi eut de la peine a la croire.

- C'est rare une personne gentille.

Puis Ama commença à parler du temps qu'il faisait. Ayumi ne trouvait pas qu'il faisait très froids mais sentait quand même quelques courant d'air passer. S'était aussi normal pour elle comme elle avait un don de chaleur.

- Il ne fait pas si froids que ça. dit la jeune fille

La nuit commençait a tomber rapidement sur le village et Ayumi ne savait pas trop ou aller
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Ayumi arrive [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive [TERMINER ]   Ayumi arrive [TERMINER ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:07

- Tu n'as pas tord... répondit ama à Ayumi lorsque celle-ci ce mit a parler des personnes gentilles. En revanche, Ayumi n'avais pas froid...
Ama ebi, elle, etait plutôt frileuse, Ayumi devait avoir raison, il devait surement pas faire trés froid.

* Aller, un vrai punk hiver comme été, n'as jamais froid, toujours en T-shirt... * se mit elle a penser, cette phrase n'avait pas vraiment de sens et était, dans un sens, débile, mais sa la motivait pour ne pas partir en courant se cacher sous un radiateur. La nuit commençait a tombé.
- Il commence a ce faire tard, tu sais ou tu vas dormir ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayumi arrive [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive [TERMINER ]   Ayumi arrive [TERMINER ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:00

Ayumi vit très vite que la personne qui se trouvait devant elle avait froids. Comme s'était une personne qui n'aimait pas voir d'autre personne souffre, elle chauffa legerement sa veste et la mis sur elle. Et oui, Ayumi avait beau avoir été torturer ou autre chose, elle était gentille. Puis Ama lui demanda si elle avait un endroit pour dormir. Ayumi n'y avait pas penser comme elle dormait souvent a la belle étoile ou squattait sans rien dire une maison. Elle hésita a répondre mais lui dit quand même la vérité

- Non je ne sais pas du tout. Mais je pense rester à la belle étoile... dit-la jeune fille

Elle regarda le ciel mais elle vit que celui-ci était pas mal couvert malheureusement. La jeune fille devra dormir sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Ayumi arrive [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive [TERMINER ]   Ayumi arrive [TERMINER ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:56

Ayumi compris qu'Ama avait froid et lui preta sa veste,
- Merci c'est sympa dit elle en enfilant la veste.
Ayumi répondit ensuite a Ama en lui disant qu'elle dormirait a la belle étoile, Ama ne pouvait laisser passer ça, il feait froid et le ciel couvert annonçait de la pluie. Elle eu pitié de la jeune fille et lui proposa;

- Ecoute, vient au village, j'peux t'offrir l'hospitalité ce soir, j'suis dans la vieille maison de mes grands parents et elle est trés grandes, il y'a trois chambres, tu pourras t'installé dans l'une d'elle. Lui dit elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayumi arrive [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive [TERMINER ]   Ayumi arrive [TERMINER ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:32

Ama semblait avoir apprécié le geste qu'Ayumi lui avait fait en lui donnant sa vestes. Ayumi lui sourit mais tristement comme a son habitude. Elle ne savait presque plus faire un vrai sourire quand elle allait bien. Ayumi avait beau ne plus avoir sa veste, elle avait chaud. S'est normal était une manieuse de feu. Puis quand Ayumi lui expliqua qu'elle allait dormir a la belle étoile, Ama refusa tout de suite. Elle ne voulait pas qu'Ayumi dorme sous la pluie. Pourant, celle-ci avait l'habitude. Ama lui proposa de l'héberger pendant la nuit et ceci gêna pas mal Ayumi.

- je ne veux pas vous déranger... dit la jeune fille au cheveux blancs

Ayumi était très surprise, c'était bien la première fois qu'une personne lui proposait cela. Enfin, pour le moment personne savait se qu'elle était alors tout allait bien... Ayumi esperait que cela allait continuer encore un moment du moins. Elle commençait a en avoir marre de toujorus marcher sans savoir ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Ayumi arrive [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive [TERMINER ]   Ayumi arrive [TERMINER ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:35

Ayumi refusa la proposition que lui avait faite Ama Ebi, elle paraissait génée. Ama Ebi ne compris pas, elle replaça ses cheveux dérière ses oreilles, puis ouvrit grand les yeux pour lui répondre,
- Tu me met mal a l'aise là. elle rigola, c'est bon tu peux me tutoyer et puis t'en fait pas, c'est moi qui t'propose, alors sa m'dérange pas du tout !
Elle se stoppa un moment, se gratta la tete, puis lui dit
- Enfin après j'peux comprendre que sa t'gène de dormir chez quelqu'un qu'tu viens d'rencontrer, mais j'te dis, t'as l'aire cool alors moi sa m'dérange vraiment pas.
Elle essayait de mettre Ayumi a l'aise, du mieux qu'elle le pouvait, seulement il est vrai qu'avec son passé et ses anciens amis, la délicatesse ainsi que la politesse n'étais pas forcement ses points fort. Après ou sa mettait plus a l'aise, ou ça choquait, sa dépendait des gens. Elle esperait quand meme pas avoir fait trop mauvaise impression a son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayumi arrive [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive [TERMINER ]   Ayumi arrive [TERMINER ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:00

Ayumi avait sans le vouloir mi mal a l'aise la jeune fille qui se trouvait devant-elle. Elle ne l'avait vraiment pas fait exprès et s'excusa très vite.

-Désoler je ne vous pas te mettre mal a l'aise...

Puis celle-ci lui dit qu'elle pouvait la tutoyer. Cela faisait longtemos qu'Ayumi ne l'avait pas fait avec quelqu'un. Elle ne le faisait même pas avec sa propre famille. Mais maintenant qu'elle y pense, elle ne l'avait jamais fait avec personne. Elle se contenta de répondre en faisant un signe positif de la tête.Puis celle-ci rajouta que cela ne la derangeait pas du tout qu'elle vienne dormir chez elle. Ayumi était très hésitante, peut être avait elle sut sa difference et elle allait l'emmener dans un piège ? Ayumi se secoua un peu la tête, elle se faisait trop d'idée négative.

-D'accords... Toi aussi tu m'as l'air sympa. dit tout bas Ayumi

Cela la gênait vraiment beaucoup de dormir chez quelqu'un. Elle se trouvait aussi très naive d'avoir accepter comme cela sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Ayumi arrive [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive [TERMINER ]   Ayumi arrive [TERMINER ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:23

Ayumi finit par accépter la proposition d'Ama, tant mieux elle se serait sentit coupable si Ayumi était réstée dormir sous la pluie. Cela rappellait vaguement à Ama son passée, lorsqu'elle invitait ses amis a resté chez elle, seulement, pour une fois, elle saurait qu'il n'y aurait pas de pots cassés a ramasser le lendemain. Même si le fait de repenser a ces jours heureux, où elle rigolait sans cesse et ou la vie n'était qu'un simple jeu l'a rendait mélancolique, elle était tout de même contente de pouvoir recommencer une vie normale avec des gens ... sérieux....
Elle sortit de ses songes un instant, puis vit sur le visage d'Ayumi de la gène;

- J'ai faim, pas toi ? J'dois avoir un sachet d'nouille chez moi, sa t'tentes ? lui proposa t-elle avec le sourire.

[ Bon après heu j'sais pas trop, j't'ai invité dans ma maison, mais elle existe pas >.< XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayumi arrive [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive [TERMINER ]   Ayumi arrive [TERMINER ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:16

Ayumi vit vite que soudainement Ama était devenu un peu songeuse et elle espèrait que se n'était pas de sa faute. Puis celle-ci sorti de sa songe et regarda fixement Ayumi qui rougit un petit peu. Puis elle lui parla d'aller manger des nouilles. Ayumi ne savait pas trop si elle devait accepter mais son ventre répondit a sa place en faisant de grand gargouillement. En effet, cela faisait pas mal de jour qu'Ayumi n'avait pas bien manger comme une jeune fille de son âge devrait manger. Mais, Ayumi était un peu spécial, elle pouvait manger une bonne dizaine de plus voir une vingainte.

-Oui. répondit timidement la jeune fille

Puis elle commença à se demander comment pouvait bien être la maison d'Âma petit ou grande ?

[ Oui elle est crée sous habitation du village. Il y a une maison a ton nom ]
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Ayumi arrive [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive [TERMINER ]   Ayumi arrive [TERMINER ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:40

L'estomac d'Ayumi se mit a gargouillé se qui fit rire Ama Ebi. Elle espérait tout de même de pas l'avoir vexée mais la situation lui faisait trop pensé a un gag de dessin animé pour resté sérieuse. Puis Ayumi lui répondit un petit "oui" tout timide.
- Hey, soit pas timide, c'est bon, fait pété la joie ! lui dit elle en rigolant.
La jeune fille eu a peine terminé de rigoler que son estomac se mit lui aussi a gargouiller.

- Bin, si on y allait, c'est pas la bas ma maison. Et elle pointa une direction de son index.
Et les deux filles se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayumi arrive [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive [TERMINER ]   Ayumi arrive [TERMINER ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:50

Ayumi rougit un petit peu en entendant Ama rigoler quand son ventre commença a faire de drôle de bruit. Celle-ci lui avait qu'elle n'avait pas à être timide et qu'elle devait faire péter la joie.

-d'accords.

Puis quand elle eut fini de parler, se fut le tour au ventre de la jeune fille devant elle a faire de drôle de gargouillement. Ayumi fit un petit sourire en entendant cela. Puis Ama commença a lui montrer une direction en lui disant que sa maison se trouvait par là-bas. C'est vrai qu'Ayumi voyait pas mal de maison au loin et se demandait bien la qu'elle pouvait être à Ama.

-Je te suis.

Puis Ama parti devant- elle est Ayumi la suivit. Celle-ci était encore pas mal maifiante comme elle venait de la rencontrer. Il lui fallait pas mal de temps avant de faire confiance a quelqu'un. Enfin, si quelque chose arrivait, elle aurait toujours son feu pour se défendre

[ Je te laisse commencer un new topic chez toi ^^ ]


FINI
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ayumi arrive [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi arrive [TERMINER ]   Ayumi arrive [TERMINER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi arrive [TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu [terminer]
» rpg avec Ayumi
» Ayumi Hasegawa ( 2 eme perso de l'admin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: L'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser