higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 perdu [terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

perdu [terminer] Empty
MessageSujet: perdu [terminer]   perdu [terminer] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:52

Satoshi marchait tranquillement dans la ville quand soudain, il commença a entendre des bruits de pas venant de derrière lui .
* non sa ne va pas recommencer... *
Alors qu'il se retourna , il ne vit qu'il n'y avait personne . Les bruits de pas c'étaient même arrêter. Mais alors qu'il recommença a marché , il recommença a les entendre. Il commença a marché de plus en plus vite . Plus il marchait vite , plus les pas allaient vite . Il commença courir sans voir ou il allait et finit par se perdre parmi les nombreuses ruelles . Alors , il voyait qu'il était perdu , il regarda tout autour de lui pour voir ou aller.
" et bah voila je me suis encore perdu "
Il ne regardait pas devant lui et fini par se cogné contre une personne .
" ex... excusez-moi !!"
Alors qu'il leva la tête il vit qu'il connaissait cette personne


Dernière édition par Satoshi/Ayumi le Sam 18 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




perdu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: perdu [terminer]   perdu [terminer] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:01

Rena dévisagea le jeune garçon un instant, en effet, ce qu'elle tenait à la main n'était pas à son avantage. Qui d'autre pourrait se retrouver à arpenter les ruelles, une hache ensanglantée à la main.

"Satoshi...Je suis désolée, j'étais pressée et..."

La jeune fille voulait en finir au plus vite avec son ami, qui, si il se montrait trop curieux, finirait sans doute par être tuer, et ça Rena n'en avait pas tellement envie.Elle se mordit la lèvre inferieur.

"On ne sait jamais vu ici, d'accord?" perdu [terminer] 721292
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

perdu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: perdu [terminer]   perdu [terminer] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:32

La personne que Satoshi avait bousculé n'était autre que son amie Rena . Mais elle n'avait elle aussi par l'aire dans son état normal . Il regarda quelque chose qui coulait derrière la jeune fille . En regardant mieux , Il vit qu'elle avait une hache en sang dans les mains .
" c'est plutôt a moi de m'excuser je ne regardais pas ou j'allais " dit-il en se frottant derrière
" mais dit moi... pourquoi tu te promène avec une hache en sang sur toi ? "[ dit- il d'un surpris
Il commençais a voir que son amie se stressait beaucoup . Satoshi lui sourit et lui dit en lui frottant la tête.

" tu sais que tu peux tout me dire , je ne te traiterais pas différemment , "
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




perdu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: perdu [terminer]   perdu [terminer] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:51

Rena rougit malgré tout, Satoshi s'était toujours montré si gentil avec elle, mais pourtant cette étrange sentation ne la quitter pas, un sentiment malsain comme si elle n'était plus tout à fait elle même.

"Je suis désolée" Lâcha la jeune fille simplement.

"Je reviens à l'instant de chez...Enfin bref, ce n'est pas trés important"

Elle sortit la hâche derrière son dos et l'éleva vers Satoshi en souriant.

"Je m'en sers pour déterrer les trésors dans la décharge, un animal devait se trouver la part hasard et s'esr entaillé malencontreusement...Eparpillant ainsi son sang sur ma machette..."

Rena sourit de nouveau.

"Le pauvre...Au mauvais endroit, au mauvais moment" perdu [terminer] 97173


Dernière édition par Rena Ryugu le Dim 23 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

perdu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: perdu [terminer]   perdu [terminer] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:10

En voyant le visage de Rena qui lui racontait cela , il vit tout de suite qu'elle lui mentait. De plus un animal ne pourrait pas autant laisser de sang sur la machette. En effet, elle en avait aussi un peu sur le manche et sur la partie non coupante. Comme si quelque chose avait giclé. Il leva la tête et regarda Rena d'un air un peu gêner
" Rena... je vois bien que tu me mens... Tu sais c'est mieux de te confier que de garder sa pour toi. Et , quoi que tu ailles fait tu seras toujours la même pour moi . "
Satoshi n'était pas du tout inquiet en voyant la machette de Rena . Il se préoccupait plutôt de son amie
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




perdu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: perdu [terminer]   perdu [terminer] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:09

Rena approcha son visage de celui de Satoshi, ils n'étaient maintenant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

"Toutes les vérités ne sont pas belles à dire" Lâcha t'elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

perdu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: perdu [terminer]   perdu [terminer] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:25

Satoshi était un peu gener que Rena sois aussi proche de lui . Il esseya de reprendre son serieux mais n'y arriva pas bien
" peu-être mais c'est toujours mieux de le dire a quelqu'un. "
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




perdu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: perdu [terminer]   perdu [terminer] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:32

"D'accord. J'ai tué." Répondit Rena d'une voix douce, presque ephémère comme si tout cela était normal et qu'il ne s'agissait que d'un rêve aux allures légèrement sanguinolantes.

En même temps, la jeune fille se sentait soulagée d'un poids, elle regarda Satoshi affectueusement.

"Je suis désolée" Répéta-t-elle de sa voix brisée, retenant une fois de plus ses larmes, elle plissa maladroitement le pan de sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

perdu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: perdu [terminer]   perdu [terminer] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:46

Satoshi se doutait bien que son amie avait fait cela Mais il ne changea pas de regard pour autant .Cela était sans doute normal comme il avait aussi commis un meurtre. Il vit que la jeune fille était sur le point de pleuré
" allez ne pleure pas . Dit moi plutôt pourquoi tu as fait cela ? je suis sur que tu avais une bonne raisons. " dit-il en lui souriant et en lui caressant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




perdu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: perdu [terminer]   perdu [terminer] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:13

Rena fixa Satoshi de ses grands yeux, elle connaissant le garçon comme étant d'un naturel compréhensif, mais à ce point, ça en devenait presque inquiétant.

"ça ne t'effraie pas?" Fit Rena d'une petite voix.

Elle se frotta les mains nerveusement.

"Ma belle mère...C'est un être cruel et immonde, elle m'a étranglé...Et puis, ça a suivis..."

La jeune fille essuya ses larmes d'un revers de manche.

"Et tu veux savoir le pire? Je ne regrette rien"

Elle enfouie sa tête au creux des épaules de Satoshi.

"Je suis un monstre"
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

perdu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: perdu [terminer]   perdu [terminer] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:05

Quand Rena lui demanda si cela l'effrayait , il lui répondit en souriant .
" non pas du tout j'ai confience en toi "
Quand Rena lui dit comment était la personne qu'elle avait tué , il comprit tout de suite . Il lui était arrivé la même chose avec sa tante.
" je comprend que tu ne regrette pas si c'était une personne immonde. "
Quand Rena se colla a lui en lui disant qu'elle était un monstre, il eut un regard triste.
" Non tu n'en ai pas un, c'est compréhensif se que tu a fais. J'ai fais pa... " il se retenu de dire la suite
* j'aurais pas du dire sa... *
pour essayer de changer de sujet, il lui dit
" il faudrait que tu caches cette machette, si quelqu'un d'autre la voie il le prendrait peu être pas comme moi ... "
il réfléchit ensuite instant
" tu as ausi caché le corps ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




perdu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: perdu [terminer]   perdu [terminer] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:51

" Le cacher dis-tu?"

Rena passa sa langue sur ses lèvres rougis, souriant gaiement.

"Ouii, ne t'inquiète pas pour ça"

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, et se pencha à l'oreille de Satoshi.

"Toi aussi, pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

perdu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: perdu [terminer]   perdu [terminer] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:24

Satoshi lui sourit quand elle lui dit que oui . Mais quand elle lui chuchota sa deusième phrase a l'oreille il eu un aire surpris.
"co...comment tu sais que je l'ai aussi fais ?"
Satoshi se rappela de la phrase qu'il n'avait pas finie avant . Sa devait être a cause de sa qu'elle lui avait dit.
"oui... je l'ai aussi caché ...mais je m'inquite plutôt que quelqu'un te voie avec ta machette en sang. On devrait vite la caché "
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




perdu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: perdu [terminer]   perdu [terminer] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:24

"Ouii tu as raison" Répondit la jeune fille en hochant la tête.

Même si elle paressait confiante, Rena n'était pas trés à l'aise avec son ami, en particulier à ce moment où elle ne se sentait plus tellement elle même et ne voulait pas se détacher de son arme.

"Je suis désolée...Je préfère la garder avec moi" Lâcha la rouquine en tentant de dissiper le malaise.

"Et sinon, qu'est ce que tu fais ici?"


Dernière édition par Rena Ryugu le Mar 25 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

perdu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: perdu [terminer]   perdu [terminer] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:31

Satoshi lui sourit quand elle lui dit qu'elle voulu garder son arme . il avait fais pareil avec sa batte lui .
" fais juste attention que personne te voit alors . "
Puis elle lui demanda se qu'il faisait ici . Satoshi prit un aire un peu inquiet , il avait completement oublier la raison . Mais depuis que son amie était la il ne les avaient plus entendu. Il reprit son serieux et dit a son amie
" ho rien ... j'ai juste cru que quelqu'un me suivait . mais c'est rien de grave . "
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





perdu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: perdu [terminer]   perdu [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi arrive [TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Okinomya :: Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser