higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mion Sonozaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mion Sonozaki
collectioneuse de jeux
Mion Sonozaki


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Résidence Sonosaki
Date d'inscription : 17/10/2008

Mion Sonozaki Empty
MessageSujet: Mion Sonozaki   Mion Sonozaki Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:33


Son nom : Sonozaki

Son prénom : Mion (Mii-chan)

Son âge : 17 ans

Homme /femme : Femme

Description mental:
Attention les mecs, Mion a un sale caractère ! En effet, cette jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement ! Mieux vaut ne pas l'ennuyer, vous risquerez de vous l'avoir sur le dos... Cette jeune fille a un tempérament de fer et une détermination pas croyable. Son imagination, quant à elle, est débordante ! En effet, c'est généralement Mion qui dicte les activités du groupe de jeu de société dont les idées sont toujours très appréciée des membres. Elle n'aime pas attendre, et ca, c'est quelque chose a ne pas oublier ! Éprise pour Keiichi, elle n'hésite pas a tout faire pour passer le plus de temps possible avec le jeune brun, même lui demander de l'aide pour ses devoirs...

Malheureusement, Mion n'est pas aussi gentille que vous le croyez... Cette jeune fille, contrariée, fait souvent preuve de beaucoup de sauvagerie et de violence. A ce moment, elle n'est pas tout a fait elle. On dit qu'elle est possédée par les démons. Lorsqu'elle est ainsi, elle ne supporte plus rien, ni le mensonge, ni la méchanceté, et la rivalité de sa victime la fait bien rire ! Mais, même sans être possédée, la jeune fille peut faire preuve de méchanceté, notamment avec sa jeune sœur Shion, dont elle obligea un jour a s'arracher trois ongles. Après cet horreur, elle s'obligea a s'en arracher également trois un peu comme pour se faire pardonner de sa sœur, afin que cette dernière ne soit pas seule a tout supporter... Sachant cela, on peut dire que la jeune Mion peut faire parfois preuve de douceur et de gentillesse, surtout avec sa jeune sœur dont elle est asser complice.

Description physique: Il faut savoir que l'aînée des Sonozaki est le portrait cracher de sa cadette, en moins féminine. Mion est une jeune fille asser grande pour son âge. Elle a une longue chevelure d'une étrange couleur vert-bleu. Comparée a sa sœur, elle attache ses cheveux en une queue de cheval haute. Elle a de beau yeux d'un vert émeraude et qui lui donne un air gentil et innocent.

Elle a une fine peau de couleur pâle et laiteuse. Son corps est asser développer, se terminant par deux longue et fines jambes. Son style vestimentaire est plutôt garçon manqué... Elle porte une longue jupe rose-rouge pâle lui arrivant au dessus des pieds, ces derniers chausser par de petites chaussures brune. Le haut se comporte d'un t-shirt blanc, d'un petit gilet brun clair près du jaune par dessus et une cravate verte. Parfois, elle change et met un jeans asser long, un Sweet-shirt jaune comprenant un fusil dans un petit étui. Elle a également un gilet blanc accrocher autour de sa taille. Elle met très rarement d'autre vêtements qui lui donne l'air féminine, ce qu'elle n'aime pas vraiment...

Son histoire : Il faut d'abord savoir que Mion est issue d'une famille importante du village: celle des Sonozaki. Venant de cette famille, elle est promise a devenir la cheftaine de cette famille et donc du village dans un sens. Cette jeune femme a une jeune sœur nommée Shion Sonozaki. Lors de leur naissance, afin de les reconnaitre, les parents des deux jumelles décidèrent de tatouer sur le dos de la plus jeune (Shion) un tatouage de Satan. Mais une erreur est survenue et Mion fut tatouée a la place de sa jeune sœur qui lui voue une haine a cause de cela. Cette haine, Mion n'en a pas conscience... Pour plusieurs raisons, Shion est partie habité a Okinomyia, tendis que Mion resta habité a Hinamizawa, dans le but de devenir la cheftaine. Mais la famille Sonozaki renferme bien des mystère... La jeune Mion est certainement l'élève la plus âgées de toute la classe du village, ce qui ne l'empêche pas de demander a Keiichi des explications a ses exercices... Sa meilleure amie est sans nulle doute Rena Ryuugu. Elle est également amie avec Satoko Hojo et Satoshi Hojo, au grand déshonneur de sa famille, Rika Furude et enfin Keiichi Maebara. Par la suite, elle se liera bien vite d'amitié avec Hanyuu Furude.

Mion est souvent suspectée par le commissaire Ooishi qui la soupçonne d'être la criminelle de tout ces crimes durant ces 4 dernières années, simplement parce qu'elle fait partie de la famille Sonozaki. Elle n'hésitera pas non plus a échanger sa place avec Shion et se faire passer pour cette dernière, pour qu'elle puisse sortir de chez elle en toute quiétude. Malgré ces nombreuses qualité, elle devra souvent se rendre dans la salle des tortures de sa résidence et y commettra des horreurs dont vous ne pouvez pas vous imaginez...

Choisir un groupe parmi : Élève d'Hinamizawa, Famille importante du village.


Dernière édition par Mion Sonozaki le Ven 17 Oct - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Mion Sonozaki Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki   Mion Sonozaki Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:38

Amuse toi bien sur le forum =3
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Mion Sonozaki Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki   Mion Sonozaki Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:28

valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 29
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Mion Sonozaki Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki   Mion Sonozaki Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:00

Woo, bravo Mii-chan ! J'aurais jamais fait mieux °-°
Revenir en haut Aller en bas
Mion Sonozaki
collectioneuse de jeux
Mion Sonozaki


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Résidence Sonosaki
Date d'inscription : 17/10/2008

Mion Sonozaki Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki   Mion Sonozaki Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:07

hihi merci mais c'est Hanyuun (ma soeur) qui l'a fait pour moi parce que pour faire se genre de truc je suis pas tres douer

Mion Sonozaki 424973
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Mion Sonozaki Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki   Mion Sonozaki Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:18

Ho moins tu es honnête XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Mion Sonozaki Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki   Mion Sonozaki Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:58

Ca se remarque un peu dans un sens...
En fait non, parce que ma présentation sur ce forum la est bien différente de celles que je fais maintenant... (Comme celle de Mii) ^^

Mais bon, j'adore faire les présentation donc, ca m'a pas dérangée =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mion Sonozaki Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki   Mion Sonozaki Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:04

J'ai pas eu le temps dans ta présentation gomen... Donc voilà sur celle du rp : WELCOOOOOME~EUH !
Revenir en haut Aller en bas
Mion Sonozaki
collectioneuse de jeux
Mion Sonozaki


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Résidence Sonosaki
Date d'inscription : 17/10/2008

Mion Sonozaki Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki   Mion Sonozaki Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:03

merci Mion Sonozaki 91694
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Petite nouvelle
Shana


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! Non devant --'
Humeur : Bof, bof ...
Date d'inscription : 12/04/2008

Mion Sonozaki Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki   Mion Sonozaki Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:35

Je savai pas que tu te remettai au Rp,moi !

*SBAF*

C'est bon,je le savais xD
sinon,Bien venue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mion Sonozaki Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki   Mion Sonozaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mion Sonozaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mion Sonozaki
» Mion Sonozaki [valider]
» Mion Sonozaki... Emmelyne ^^
» Hideaki Sonozaki
» La cadette Sonozaki VALIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: réglement , présentation RPG :: présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser