higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mion Sonozaki [valider]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mion Sonozaki [valider] Empty
MessageSujet: Mion Sonozaki [valider]   Mion Sonozaki [valider] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:51

Son nom : Sonozaki

Son prénom : Mion (Mi-Chan)

Son âge : 17 ans

Homme /femme : Femme.

Description mental:
Mion a un caractère, très dur, surtout avec sa soeur Shion. Exemple si Shion fait des bétises elle se fait arracher des ongles.
Elle a aussi un caractère de fer quand il s'agit de la famille et des honneurs, mais avec ses amies elle est gentille, rigolotte et joueuse.
Mion a la maladie de hinamizawa, mais je ne sais pas pourquoi mais elle sait mieux se contenir que Rena et les autres.
Sa mailleure amie est Rena Ryugu.
Ses amies sont Satoko Houjou et Rika Furude.
Elle est amoureuse de Keiichi Maebara.
Elle adore sa soeur Shion.
Elle déteste le policier Ooishi Kuraudo.

Description physique :
Mion a les cheveux verts et toujours attachés,
elle est très fine et a les yeux de couleur verts.
Elle est habillée avec un t-shirt jaune avec à sa gauche un pistolet (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs)
et a un jeans bleu.
Habits pour l'école:
Mion a une chemise avec une cravate rouge puis au dessus un petit chemisier toujours ouvert puis une longue jupe avec des petites chaussures d'écoliere et des chausettes blanches.

Son histoire :
Mion est issue d'une famille très riche et est le futur chef de la famille Sonozaki, ainsi que des Yakuza, elle a aussi une soeur jumelle nommée Shion. Les parents de Mion ont toujours été stricts envers elle , c'est pour cela qu'elle a un caractère de fer comme vous le savez. Elle habite dans la résidence des Sonozaki et a un tatouage de Satan sur le dos. L'origine de ce tatouage est que les parents de Mion ont voulu reconnaître leurs deux filles. Pour cela ils ont décidé de faire un tatouage sur le dos de la plus jeune des deux soeurs (Shion),mais il y a eu une erreur. C'est Mion qui a été tatouée à la place de Shion, et c'est pour cela que Mion a un tatouage sur le dos. En dehors de sa famille Mion a beaucoup d'amis. Ses meilleurs amis sont Rena et Keiichi qui d'ailleurs est plus tard l'élu de son coeur. Elle est dans la seule école d'Hinamizawa, qui n'a qu'une seule classe pour quelques éleves. Donc la classe a des éléves de differents âges. Mion travaille dans un magasin de jouets dans le centre d'Hinamizawa, d'ailleurs c'est à l'entrée du magasin qu'elle a découvert que Keiichi et Shion se connaissent vraiment et qu'ils se tenaient main dans la main. Ca lui a fait un choc.
Mion, elle n'est pas comme sa soeur Shion. Elle est totalement différente, elle n'a pas de crise de delire comme sa soeur et Rena.
Par contre pour honneur à sa famille, elle doit parfois user de la salle de torture.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mion Sonozaki [valider] Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki [valider]   Mion Sonozaki [valider] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:22

bienvenue sur le forum !!! j'adore ta présentation, bien faite et très complète. Et ton niveau de rp doit être bon. J'espère que l'on se reverra bientôt dans le rp!
a +

* inscrit le nom de Mion dans son carnet *
-Hehe... une fille de plus pour moi ! Mion Sonozaki [valider] 595532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mion Sonozaki [valider] Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki [valider]   Mion Sonozaki [valider] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:38

merci c'est tres gentille a toi
^^'
Mion Sonozaki [valider] 14371
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Mion Sonozaki [valider] Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki [valider]   Mion Sonozaki [valider] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:35

ouwa parfait la présentation * je passe pour un nul moi T.T . en tout cas valider tu peux commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

Mion Sonozaki [valider] Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki [valider]   Mion Sonozaki [valider] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:57

Ouai parfait ! (Bah moi je passe pour une méga nul alors XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Invité
Invité




Mion Sonozaki [valider] Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki [valider]   Mion Sonozaki [valider] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:03

Et bien merci beaucoup ^^ c'est gentille j'ai fais ca vite fait
mais merci beaucoup
Mion Sonozaki [valider] 625574 Mion Sonozaki [valider] 14371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mion Sonozaki [valider] Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki [valider]   Mion Sonozaki [valider] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:38

Présentation parfaite, Mii-chan kawaaaiiii *bave* Mion Sonozaki [valider] 815442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mion Sonozaki [valider] Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki [valider]   Mion Sonozaki [valider] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:47

Rolalalalala Merci pour tous ces compliments
c'est adorables ^^''''

Mion Sonozaki [valider] 14371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mion Sonozaki [valider] Empty
MessageSujet: Re: Mion Sonozaki [valider]   Mion Sonozaki [valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mion Sonozaki [valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mion Sonozaki
» Mion Sonozaki
» Mion Sonozaki... Emmelyne ^^
» Shion Sonozaki 2 ( valider )
» La cadette Sonozaki VALIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: réglement , présentation RPG :: présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser