higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le portrait de petite Cosette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 29
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Le portrait de petite Cosette   Le portrait de petite Cosette Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:13

Le portrait de petite Cosette Cover


Le jeune Eiri Kurahashi consacre la majeure partie de son temps libre à s’occuper d’une boutique d’antiquités. Un jour, il met la main sur un verre vénitien du 18ème siècle qui déclenche en lui un trouble sans précédent. Au travers de l’objet en effet, il fait la connaissance de Cosette, une jeune fille d’une autre époque morte assassinée. Alors que sa passion pour l’apparition va grandissante, Eiri se fascine de plus en plus pour un portrait de la victime éthérée, peint par celui-là même qui a mis fin à ses jours : Marcello, artiste dont Cosette était la muse. Tous les objets présents dans la pièce au moment du meurtre, à l’image du verre, ont emmagasiné une part de la douleur de la mort de Cosette, et la retiennent prisonnière. Une prison de choses et de mémoires, dont la jeune femme ne pourra s’échapper qu’en punissant son meurtrier ; c’est pourquoi elle transfère l’âme de Marcello dans le corps d’Eiri, dont la passion pour son image semble similaire...

Mon avis: Petit coup de cœur pour cette anime en trois épisode... L'histoire est assez compliquée je pense, on confond vite l'irréel au réel... Sinon le chara design vaux bien Death note selon moi... (Méchant Marcello ! Eiri n'avait rien fait é_è)
C'EST UN ANIME GORE ! (C-14~15 ans)

Les épisodes sont sur Dailymotion (dû moins, j'espère qu'ils y sont encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de petite Cosette   Le portrait de petite Cosette Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:00

Ho j'ai vu cet anime il y a pas très longtemps et j'ai adoré ! Quel con de la tuer pour ça grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 29
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de petite Cosette   Le portrait de petite Cosette Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:23

Une connaisseuse *_* Je suis pas la seule à l'avoir vuuuu <3

*Hug Totosh*

Mouais c'est vrai que Marcello l'avait tuer pour une raison trop débile =_= pfff... (on va pas spoiler hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de petite Cosette   Le portrait de petite Cosette Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:15

J'ai envie de regarder... *q*

J'en avais entendu parler y'a très longtemps mais j'avais pas eu envie de regarder, à l'époque j'osais même pas essayer Higurashi xD
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de petite Cosette   Le portrait de petite Cosette Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:43

Rika je te le conseil il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Yuki Shizuma

Yuki Shizuma


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Hinamisawa !
Humeur : euh... heureuse ! x3
Date d'inscription : 04/01/2009

Le portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de petite Cosette   Le portrait de petite Cosette Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:00

il a l'air trop bien je cours le voir
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Le portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de petite Cosette   Le portrait de petite Cosette Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:22

Owi, j'avais vu dans un amv mix d'horreur des passages qui m'avait bien donné envie d'le voir, j'te remercie pour la fiche. Je cours de ce pas chercher les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Invité
Invité




Le portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de petite Cosette   Le portrait de petite Cosette Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:35

Euh... Perso j'ai regardé sur Dailymotion et ils y sont pas ôO
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 29
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de petite Cosette   Le portrait de petite Cosette Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:12

Ha c'est chiant ça =/ c'est vrai que la fois où j'ai regardé remonte à quelques mois... Il faut peut-être trouver la team qui a traduit les ep' =/ (y en a même pas sur Wat TV ni même sur Youtube, enfin, ils sont en Espagnole <_<)
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Le portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de petite Cosette   Le portrait de petite Cosette Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:28

Oui bin j'ai cherché partout, de veoh jusqu'a daily, non ils sont nul part de chez nul part. Enfin si, sur megavideo j'les ai trouver en vosta mais bon... Faut la motivation et là j'l'ai pas trop en ce moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Le portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de petite Cosette   Le portrait de petite Cosette Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:46

Il me semble que l'anime est licencié donc ça va être dur de le trouver en streaming ^^'

J'en ai entendu parler et j'ai vraiment envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portrait de petite Cosette Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de petite Cosette   Le portrait de petite Cosette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portrait de petite Cosette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: FLOOD :: Autres mangas et animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser