higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite nouvelle ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Kuromomo

Miyuki Kuromomo


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Hinamisawa, voyons ! ;3
Humeur : Comme le scotch : A double face ! @_@
Date d'inscription : 27/07/2011

Une petite nouvelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ! ^^   Une petite nouvelle ! ^^ Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:54

Ôhayo Gozaimasu ! ='D Je me présente, Miyuki Kuromomo, comprenez par là Miyuki (de la) Pêche Noire. Enchantée ! ^^

Sinon, j'ai 17 ans. Enfin... Seize et demi. Mais bientôt dix-sept ! Bref, on va dire seize, hein... XD

Je suis originaire de Montpellier, dans le Sud de la France.

Mes loisirs... Déjà, faire la folle en ville avec mes amies (Je ne peux pas me passer de leur grain de folie, c'est dingue !). Car croyez-moi, c'est qu'on en fout, du bazar ! XD Sinon, le cosplay est un grand passe-temps pour moi. Je fais des concours à pratiquement chaque convention où je vais ! Ensuite, la culture japonaise en général : Des sushis aux styles vestimentaires, en passant par les mangas, la musique ou les films d'horreur, tout me plaît ! *-* Nippaaaah ~
Après, en plus conventionnel, écrire des fan fictions et réaliser des montages vidéos. Chanter et danser aussi... Bref, vous voyez le genre de personnes que je suis. ^^'

Hmmm... Faisons une liste : Ju-On (Car oui, il existe les mangas ! *-*), Loveless, Mirrai Nikki, Girl Friends, Gravitation, Naruto, Higurashi no Naku Koro ni, Fullmetal Alchemist, Otaku Girls, Fleurs bleues, les oeuvres de Toko Kawaii (Boy's Love, of course ! <3) et K-On.

Sinon, en anime, je suis fan de Gravitation, Nabari, Loveless, Fleurs Bleues, Fullmetal Alchemist, Okane Ga Nai, l'OVA de Sono Hanabira ni Huchizuke wo (*-*), Higurashi, K-On, Junjou Romantica et bien d'autres... =)

J'ai connu le fofo depuis le moteur de recherche, j'ai nommé Google ! X)

Ben, juste une précision : Comme beaucoup l'auront remarqué, je suis une amatrice de Yaoi et de Yuri. ^^' Vous en faites pas, je vais éviter d'étaler mes scandaleuses lectures partout... (range tout ses mangas en vitesse et les cache sous son lit) Voilà, tout est dit je crois ! ='D Ajimemashite !
Revenir en haut Aller en bas
rena64

rena64


Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : hinamizawa
Humeur : ecoute et regarde tu le verra
Date d'inscription : 10/05/2010

Une petite nouvelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! ^^   Une petite nouvelle ! ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:27

bienvenue;) et prepare a mourir mouhahahaha
non je rigole enfin j'espere que tu va bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle
» Une nouvelle dans la classe
» Le portrait de petite Cosette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser