higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shion Sonozaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shion Sonozaki Empty
MessageSujet: Shion Sonozaki   Shion Sonozaki Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:57

Nom : Sonozaki

Prénom : Shion

Âge : 17 ans

Homme/Femme : femme

Description mental:
Shion Sonozaki est très féminine contrairement à Mion sa soeur jumelle. Elle sait joué la comedie quand c'est pour ce faire passé pour sa soeur. Shion n'a pas sa langue dans sa poche, elle est a la foi calme et surexité. Mais quand Shion développe le syndrome d'Hinamizawa, elle devient une tout autre personne. Sadique monstrueuse et auccune pitiée, elle prend beaucoup de plaisir à faire souffir les personnes qui l'entoure sous un rire strident, aigu, presque inhumain.
(j'ai un petit bug et me rapelle plu tro comment est ce perso... ca fait un moment que j'ai vu ce manga ^^" je vais en rajouté après avoir re regarder a partir de l'épisode 16)

Description physique:
Shion est le portrait craché de sa soeur jumelle Mion. Elle a de magnifique cheveux long de couleur vert, desquel elle prend deux longues mèches de devant pourles attaché avec une petit ruban jaune. Une petite frangue qui entoure ses grand yeux également vert et sa peau fine, douce et pale tel que ceux des petit nourrisson. Grande, fine, des hanches bien sculpté et une poitrine bien développé, Shion à vraiment tous pour plaire. Pour ses vêtements elle porte le plus souvent un débardeur à haut cole,blanc en laine et une jupe noire s'arrérant audessus des genoux.

Histoire :
La famille Sonozaki est l'une des trois familles qui exerce une influence dans Hinamizawa et il devrait naitre qu'un seul enfant qui héritera de la puissance de cette famille, mais l'innattendu est arrivé... deux petites jumelles. Si des jaumeaux viennent à naitre la règle de cette famille est d'étranglé le second enfant avan de lui donné son premier bain, heureusement ceci fu évité. L'ainée est Mion Sonozaki et la cadète Shion Sonozaki, mais par leur ressemblance frappante, c'est a Shion que la marque "oni" qui signiffie "démon" fu tatoué. Mais cette marque aurait du est donné a Mion l'ainé, c'est ainsi que Mion est Shion on été confondu et ainsi que leur nom. Lorsque Shion fu adolescante, elle a été envoyer a une école loin du village tendi que sa soeur fu élevé en t'en qu'héritière du clan Sonozaki. 2 ans après, Shion s'évada du pensionna et s'installa à Okinomiya. Pour évité que sa famille ne remarque sa présence près de sa ville natal, Shion et Mion on décidé de la faire passé pour Mion, pour pouvoir ainsi travailler à Angel Mort comme serveuse. En allan faire ses courses Shion rencontra Satoshi, qui l'a pris pour Mion. C'est à ce moment la que Shion pri plus souvent la place de sa soeur pour devenir plus proche de Satoshi Hojo.

Choisir un groupe parmis : civil d'Okinomya
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Shion Sonozaki Empty
MessageSujet: Re: Shion Sonozaki   Shion Sonozaki Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:38

Okay j'attends ton édit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
 
Shion Sonozaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shion Sonozaki
» AMV de Shion Sonozaki
» Shion Sonozaki 2 ( valider )
» Mion Sonozaki
» Hideaki Sonozaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: réglement , présentation RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser