higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 D.Gray-Man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

D.Gray-Man Empty
MessageSujet: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:59

les exorsictes sont des gends qui possede une arme-anti akumas qui est faites d innocence ,se sont des compatible,.nous suivons l histoire du jeune Allen Walker un exorciste de type symbiotique son arme et incruster dans sa main gauche qui a une couleur rouge sang. Quand il etait petit il c est fait maudire par l homme qui la receulli en le trenforment en akumas .Celui si lui fait maudire sont oeil gauche et grâce a sa il peut voir les personnes maudites par les akumas.L histoire commence quand Allen essaye de rejoidre la congreation de l ombre la ou sont tout les autres exorcistes.
Quand il arrive il se fait attaquer par un certain Kanda qui cru que c etait un akumas a cause de son oeil maudit.
Il fut arreter par Komui qui trouva une lettre qui était envoyer pour lui dire que Allen venait entant que exorciste.

c est lors qu il comence ces mission contre le maitre des akumas le comte millénaire.Il fera ces mission avec Kanda ,Lavi,lenalee qui seront ces amis. apart Kanda ou quand il sont ensemble l amosphere et un peu tendu.

__________________________________________________________________________
nom : Walker

prenom: Allen

age : environs 15ans

nationalité : anglais

Son innocence est de type parasite. Son bras gauche peu prendre la forme un gigantesque bras gris tres puissant et au level 2, il prend la forme d'un canon ou d'une epee. Etant activer, elle est d'une couleur grise argentée. Etant normale, elle est d'une couleur rouge sang. Il a une marque rouge vers l'oeil gauche

il a un caractere assez enfantin mais des qu'il y a une ame innocente a sauve, il est toujours le premier a aller la sauve et a se battre. ils fonce tete baisser au combat. Etant tres courageux et amical, il se met aussi facilement en colere

physique: il y les cheveux jusqu'au cou, ils sont blanc et casiment toujours detaches .Il a les yeux gris bleu cendre et sur son oeil gauche il a une marque rouge car il a ete maudit... Son bras gauche est rouge sang et sur le dos de cette main, il y a un crusifix. il fai 1m68 pour 58kg

Il a été abandonné alors qu’il était petit a cause de son bras gauche qui n'était pas normal. Il a été recueilli par un homme nommé mana Walker (d'où Vien son nom de famille). Il lui apprit qu’il fallait toujours aller de l avant. Ils passa son enfance avec lui jusqu'a ce que Mana meure d'une crise cardiaque.Allen était désespérer alors qu’il était vers la tombe de Mana un étrange homme apparu vers lui .Il lui demanda si il voulait ressusciter Mana grâce a son aide .Allen accepta car Mana lui manquai vraiment trop.
.Allen appela Mana. L âme de Mana arriva dans un étrange corps nommé akuma. Quand Allen voulu aller vers lui il se fit violement engueuler par Mana et ensuite Mana l attaque et lui blessa l œil gauche qui devenu inutilisable.Mana ne revenait pas qu'Allen l'ai transformer en akuma .Alors qu’ il l attaquai le bras gauche de Allen changea de forme et devenu grand et argenté .Se bras fonça tout seul sur Mana et le tua .Avant de disparaitre Mana di a Allen qu’ il l aimait et le maudit .Son œil gauche pouvais maintenant voir quelle personne possédait une âme d akuma en lui .C est a se moment qu’ il eut les cheveux blanc(alors qu’ il les avait roux/brun) et sa marque rouge sur l œil gauche .A se moment un homme nommé Cross arriva vers Allen et lui expliqua le pouvoir qu’ il avait .Allen suivra ensuite Cross et passa toute ces année jusqu’a l âge de 15ans avec lui .Il lui apprit beaucoup de chose et c est grâce a cross qu’ il est devenu exorciste.
je l aime trop X3
_______________________________________________________________
Nom: Kanda
Prénom: Yuu/ Yû
Age: 19 ans
Date de naissance: 06 Juin
Taille: 1.75m
Poid: 65 KG
Groupe sanguin: AB
Nationaliter: Japonais
Type: Equipement
Arme anti-akuma: Mugen, (les six illusions) un Katana
Aime: Les Soba (nouille de sarassin) et les tempura (friture de crevettes, poissons, legumes...)
Aime pas: La liste serais immense mais on peut commencer par Allen ^^"
Caractère: Tres associal... il ne s'entend avec personne a vrai dire...
Premiere illusion utilisé: Kaichu ichigen
Premiere apparition: Chap 005
___________________________________________________________-

Nom : lavi

Age 18ans

Poids 68kg

Taille177cm

Date de naissance 10 août

Groupe sanguin O

On ne connaît pas sa nationalité
Son innocence et un grand maillet qui croire a l infini et peut aussi s allonger .Il peut contrôler des élément tel que le feu.elle et de type équipement.au niveau 1, son maillet s'agrandit, s'allonge, et grossit sans prendre du poids
au niveau 2, des socles élémentale apparaissent, et en frappant un avec son maillet, il fait appelle a l'élément bois, eau, feu, foudre, vent et glace
Gouka kaijin, sceau du feu
Il peur se tranformer en panthère
Il a un caractère de gamin et adore donner des surnoms au autres se qui a tendance a les énerver pour la plus part.
Il a les cheveux rouge et a toujours un bandage noir sur l œil droite mais on ne sais pas pourquoi et se qu il cache la dessous.
Il a était choisi pour être le prochain bookman quand le vieux sera mort on ne connais pas beaucoup de chose sur son passer.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:05

NYAA ! XD C'est trop bien ! Vive Lavi !!! lol

D.Gray-Man 596948
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Invité
Invité




D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:32

>.< Je sais pas pourquoi, mais tout les personnages à cheveux rouges sont marrants,
ceux à cheveux blanc sont très doués malgré leurs jeune âge, et ceux aux cheveux
noirs sont très intelligents et souvent renfermés sur eux-même.

D.Gray-Man est vraiment un bon shonen !
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:38

c'est mon manga préférer pour ma part X3 . et vive mon Allen D.Gray-Man 815442
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:08

Trop bien cet anime , sauf au début , c 'ést un peu répétitif , mais après ça déchire !!! J'espère qu'il y aura une suite car je suis resté sur ma faim à la fin D.Gray-Man 596948 , je veux par là à la fin de l'épisode 103
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link

Hyaku Link


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2010

D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:43

C'est bien cette animé mais il on mit trop de Hs vers la première saison (vers la 20 ene d'épisode vers le 20eme épisode).
Sinon quand il commence a arriver au japon la sa devient intéressant surtout la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:11

Un manga que j'aime beaucoup. J'espère juste qu'il ne massacreront pas l'anime avec des HS comme Naruto ou Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Contenu sponsorisé





D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to our world ( fic D.GRAY.MAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: FLOOD :: Autres mangas et animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser