higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La rentrée commence... * Rena *

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La rentrée commence... * Rena * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée commence... * Rena *   La rentrée commence... * Rena * - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:53

"Whaa! Trop mignon La rentrée commence... * Rena * - Page 2 750880 " Fit Rena en bavant devant toute cette petite troupe de joyeux enfants curieux.

Elle secoua la tête comme pour revenir à elle.

"C'est à dire qu'on est pas beaucoup dans le village, alors un nouveau venu c'est tout de même un évênement marquant"

Elle fit la moue.

"Mais ne t'inquiète pas, il y a beaucoup d'enfant certes mais il y a aussi pas mal de jolie fille, d'ailleurs Keiichi tu ne serais pas attiré par Mion? Elle est mignonne hein?"

Rena marqua une pause.

"Plus mignonne que moi?" La rentrée commence... * Rena * - Page 2 625574


Dernière édition par Rena Ryugu le Mar 19 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée commence... * Rena * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée commence... * Rena *   La rentrée commence... * Rena * - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:01

Sa question fut troublante aux oreilles du jeune homme qu'était Keiichi. C'était une question pour le moins directe et assez gênante au premier abord. Que voulait t-elle dire par: plus mignonne que moi ?
Même si Mion lui avait tapé à l'œil assez vite, Rena ne demeurait pas moins une fille très mignonne en son genre malgré son caractère pour le moins spécial.
Il commença à rougir à vue d'œil et secoua les bras dans tous les sens, comme pour expliquer un mal-entendu. Rena avait tapé là où ça faisait mal, et ce genre de question troublait énormément Keiichi.


-Hein... mais... que... Qu'est ce que tu veux dire par là?... Pourquoi tu me poses cette question?.. ah... que...


Keiichi ne savait vraiment plus quoi dire, tant la question fut pertinente et troublante. Il continua à bégayer comme un dingue, tout en la regardant d'un air gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée commence... * Rena * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée commence... * Rena *   La rentrée commence... * Rena * - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:46

"Je suis désolée" Fit simplement Rena en se retenant de rire, tapotant à l'aide de son coude, les côtes de son ami.

"La vérité, c'est que j'aime bien te voir gêner..." La rentrée commence... * Rena * - Page 2 721292

"Je te laisse faire connaissance avec les autres, tu reviendras me voir, promis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée commence... * Rena * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée commence... * Rena *   La rentrée commence... * Rena * - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:58

Keiichi rougit légèrement, de sorte à ce que presque personne ne le vit rougir. Franchement, il ne pouvait imaginer une seconde que cette même fille lui avait fait un regard aussi froid ce matin. Non, c'était même impossible, où alors il rêvait.
Il lui sourit bêtement et lui répondit.


-Promis, je reviendrai.

Il s'éloigna alors vers tous les élèves et les observa tous un par un. Il se dit alors.

* Il n'y a pas beaucoup de gens de mon âge ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée commence... * Rena * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée commence... * Rena *   La rentrée commence... * Rena * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée commence... * Rena *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rena =D
» Repos * Rena *
» Rena Ryuuguu
» Ryuugu Rena ( valider )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: habitation du village :: Maison de Keiichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser