higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mélancolie * Shion *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:42

Le jeune homme rentra dans le restaurant, affublé de son vêtement de ville. Il venait de finir sa journée d'école, et avait décidé d'aller à Okinomiya. La raison n'était pas connue, on aurait pu dire qu'il cherchait à éviter un peu l'ambiance du village. Le café avait l'air sympathique, et toutes les serveuses étaient habillées d'un vêtement assez provoquant, ressemblant beaucoup à une tenue de soubrette. Les sens de Keiichi se mirent en alerte, montrant à tout le monde qu'un pervers se trouvait dans la place.
Il s'avança vers une place libre et s'assit, sans attendre qu'une serveuse lui en indique une. Il se posa près d'une fênetre et commenca à regarder au travers. La petit ville voisine d'Hinamizawa était assez animée, montrant ainsi un paysage paradoxal au village.


*Je me demande si une des serveuses n'a pas de copain...*

Il sentit alors quelqu'un situé à côté de lui. Sûrement une des serveuses qui attendait que le nouveau venue commande quelque chose. Keiichi soupira alors et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:50

Shion arriva, elle vu que quelqu'un attendait en regardant par la fenêtre

Elle dit timidement au jeune homme


"Euh... Que ce que vous commandé monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:54

Keiichi n'en croyait pas ses yeux. Mion ici ?! Il se leva brusquement et pointa du doigt assez vulgairement la jeune fille. Il était tellement surpris qu'il n'avait pas remarqué ce le geste qu'il venait de faire n'était très polie envers les jeunes filles. Il bégayait, et essaya d'exprimer sa surprise.

-Mi..Mion! Tu travailles ici ?!

Mais bizarrement, il y avait quelque chose qui clochait dans son attitude. Mion n'était pas aussi timide que ça, et portait toujours une queue de cheval. Aucun rapport avec son sosie situé en face de lui. Il resta debout, attendant une explication venant de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:59

Shion était surprise au début, elle dit timidement et en rougissant

"Euh... Vous faites erreur, je ne suis pas Mion, je suis Shion, sa soeur jumelle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:05

A moins que cela n'eut été vrai, Keiichi croyait à une blague de la part de Mion. Mais l'attitude de la jeune fille la dénonçait . Il se rassit à sa place et scrutait du regard la serveuse. Elle était bien roulé, autant que l'originale. Mais il avait encore du mal à croire au fait que ce soit la soeur jumelle de l'autre timbrée de Mion Sonozaki.
Il soupira et retourna son regard vers la prénommée Shion. Il lui dit alors.


-Désolé Mion, mais je peine à croire tes salades. Donne moi une preuve que ce soit vrai. Et puis, tu ressembles tellement à Mion que cela ne peut être que toi.

Il continua à regarder la jeune fille, scrutant de près toutes les parties de son corps qui étaient bien mises en valeur grâce au costume de soubrette.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:32

Shion rougissait beaucoup

"A..Arrêtez de me regarde comme sa ! Je suis pas de la nourriture" ->__<-


Elle se cacha derrière son plateau


*Une preuve ? MAIS J'EN AI PAS...*
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:17

Mion rentras dans le Angel Mort pour voir si Shion allait bien.
" Salut Shion, tu rentre quand à la maison ..."
*Mais, pourquoi shion parle avec keiichi ? *

Mélancolie * Shion * 674708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:31

Keichii était bouche-bée. Il n'arrivait plus à parler, et ses yeux exprimaient clairement son étonnement. Alors cette histoire de jumelles était donc vrai?! Il se leva d'un geste brusque et les pointa du doigt, le faisant bouger vers les deux jeunes filles, montrant ainsi de qui ils parlaient. Dans ce genre de situation, Keiichi ne savait du tout quoi faire. Ctte nouvelle venait de le choquer, et ne sachant quoi répondre, il leur dit.

-Qu...quoi!!! Ne me dis pas que... J'y crois pas! Il y a vraiment ...?

Sa surprise ne s'effacait pas de son visage. Alors Mion avait décidément une soeur jumelle du nom de Shion ? Mais bizarement, il s'en doutait un peu, vu le comportement timide et réservé de la jeune serveuse.
Il continua à les fixer d'un air surpris et actif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:43

Mion leva la tête vers le ciel et dit
" Bin quoi je te avais dis que j'avais une soeur non? Prend pas ton aire étonner"

* Il oublie vite celuit là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:01

Mion le lui aurait déjà dit?... Keiichi resta septique. Si elle lui avait dit, il s'en saurait souvenu. Mais ce qui dérangeait le plus Keiichi, c'est ces flash-back qui revenaient souvent. Est-ce qu'il les auraient déjà vu ensemble ? Les images dont il se souvienne ne sont que sang et tortures abominables. Mais il évitait de se poser plus de questions. Les évenements étaient déjà trop importants pour se préoccuper de flash-backs pareils.
Il tourna la tête vers Mion, et prit un air imbécile. Dans ces moments, il cherchait surtout à faire une tête sympathique pour se faire excuser de quelques bétises que ce soient.
Il dit alors à la plus grande des soeurs.


-Ah... J'ai dû oublier alors.


Il se retourna alors vers la cadette et prit un air plus sérieux. Apparement, Shion avait été gêné de la situation actuelle. Elle le pouvait d'ailleurs. Elle avait été harcelée un petit peu par son nouveau client, et traitée de menteuse.
Keiichi lui dit alors d'un air désolé et gentillet. Il n'aimait pas tellement voir une femme dans cet état-là, et encore moins une jolie fille comme elle!


-Excuse-moi, mais j'ai été frappé par votre ressemblance. D'ailleurs, j'ai oublié de me présenter. Je suis Keiichi Maebara, et je viens d'arriver au village. Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:23

Shion était génée, elle dit doucement a Keiichi

"C'est pas grave, je suis contente de t'avoir rencontrer en tout cas" ^^

*Mais quel pervers ! OUf merci d'être venue Mion* ->__<-

Elle regarda sa soeur


"Et euh...Toi Mion, tu vien faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:20

Mion regarda méchament sa soeur, folle de jalouzie elle leva la tête et dit .

"Euh moi ?? euh bin je voulais savoir quand tu revenais a la maison parceque je voulais te parler en prive de tu sais qui "

*Satoshi-kun*
Revenir en haut Aller en bas
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:26

Shion rougit

"Ah oui je vois de qui, bah si c'est pour parler de lui je peux m'arranger avec le patron pour rentré maintenant, tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:41

Mion regardas Keiichi avec un aire de pitier

" non oné reste encore un peux je vien te chercher plus tard je vais raconpagnier Keiichi "

* apres on parleras de ton s'acrifice *

Mion regarda une derrniere fois Shion avec un sourire sadique et s'avanca vers keiichi pour lui proposer de le racompagnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:52

Apparement, les deux soeurs voulaient se parler de choses importantes. Shion avait l'air disposée pour le faire, mais la soeur aîné retarda ce moment pour racompagner Keiichi. En quoi était-il important pour interompre une discution ? Il n'en savait strictement rien, et à vrai dire cela ne le concernait pas.
Il vit ensuite Mion s'approcher en se proposant de le racompagner. Il la regarda d'un air souriant et lui répondit.


-C'est gentil de ta part, parce que je connais vraiment rien de la région. Mais tu es sûr que je ne dérange pas ? Je peux rentrer seul tu sais.

Soit Mion avait envie de racompagner Keiichi, soit la discution ne semblait pas importante au premier abord. C'est ce que pensa Keiichi. Mais est-ce que tout cela s'arrettait là ? Keiichi ne se posa plus la question longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:11

Mion vie que keiichi ce posaient des questions elle fit un petit sourire et lui dit

"non elle attendra comme tu dit tu ne connais pas bien la région je t'aconpagne"

* je ne sais pas ce qu'il a dans la tête mais en tous cas je sais que je doit atirer sont attention sur quelque chose d'autre*

Mion tourna la tête vers Shion qui avais l'aire préoccuper pars ce qui l'attendait avec satoshi-kun et mion lui fit signe de partire ce préparer pour partire et aller vers la residance Sonozaki pour parler affaires ...
Shion compris imediatement.


"Shion va te préparer moi je raccompagne Keiichi cher lui "

mion tourna la tête vers Keiichi et lui fit un grand sourire

" aller on y va "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:23

Keiichi se souvint alors que la famille de Mion était composée de Yakuzas et d'autres mafieux pas très correctes. Il se rappella aussi que cette puissance fit d'eux la première famille ancestrale du village d'Hinamizawa. Peut-être que les deux soeurs avaient une réunion de famille. Mais si c'était le cas, pourquoi Mion avait décidé de le racompagner ? Keiichi n'en savait rien, mais plus il réfléchissait, plus cela le tracassait.
Alors qu'il parait du caffé, Keiichi tourna la tête et fit un signe à Shion.Il voulait lui montrer ainsi qu'il était de tout coeur avec elle. C'était la seule qu'il pouvait faire à l'heure actuelle. Il se retourna vers Mion et lui demanda


-Qu'est ce qui se passe avec Shion ? Elle a fait une connerie ou quelque chose dans le genre ?

Keiichi était trop curieux, et c'était pour lui un gros défaut. En la questionnant ainsi, il pouvait se ramasser toute la famille Sonozaki à force de poser des questions sur des choses qui ne le regardent pas. Il scontinuèrent à marcher jusqu'à sortir complétement du restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:35

Mion, Vexé pas le geste atendrisent donné a shion changas directement de sujet .

" Alore tu a bien manger, moi je trouve que c'est trop bon ce resto heureusement que ma soeure travail la bas j'ai des Bentos qu'elle m'offre "

Et en disent ca elle s'élloigna de Keiichi ,la tête baiser

* pitier qu'il ne me pose pas de questions*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:02

Alors que Mion avançait toute seule vers on ne sait où, elle sentit une main attraper son bras. C'était celui lde Keiichi. Mion tait vraiment devenu bizarre depuis leur départ de l'Angel mort, et Keiichi ne trouva d'autre solution que de l'arreter. Il l'empecha de partir et lui dit avec un air un peu énervé. Il aimait beaucoup Mion, mais là, quelque chose n'allait vraiment pas. Il lui cria.

-Tu vas m'expliquer ce qu'il se passe maintenant! Pourquoi tu changes de sujet tout le temps et que tu me fuis comme ça ?! Si tu ne veux rien me dire, alors tait-toi. Mais tu ne sais vraiment pas mentir.


Keiichi semblait énervé, mais avant tout, il ne voulait pas voir une amie chère se sentir mal. Il s'approcha alors davantage et lui caressa la tête d'un geste de main doux et lent. Il venait de perdre son regard énervé, et venait de prendre un air joyeux et réconfortant. Il continua de regarder la jeune fille, attendant n'importe quel signe de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:17

Mion attrapas des l'arme au yeux et se sechas les larmes et puis dit a Keiichi

"Snif, Tes dure la keiichi ... moi j'ai rien fais tu vien et tu me cris dessus et puis tu vien encore me reconforter en me carresent le tête je sais pas toi aussi tes bisazze t'aime Shion ou quoi ?"
*pourquoi j'ai dit ca ... je ... roo non .*
le coeur de Mion alla de plus en plus vite ... alore elle desidas de partire en courant et pencant que c'etais mieu come ca Keiichi vit Mion partire et ne savent pas quoi faire.
* si il me laisse partire je sais pas comment ca va être a l'école demain *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:28

Keiichi voyait Mion partir. Il n'avait nullement l'intention de s'énerver contre elle, et avouait lui-même qu'il était aller un peu fort. Il commenca alors à courir derrière elle, essayant de trouver un moyen de s'excuser. Au bout de quelques minutes, il avait finit par la rattraper. Une question trottait en même temps dans la tête de Keiichi... Avait-il montrer de l'amour à Shion pour qu'elle pleure comme ça ? Keiichi savait bien que lui n'était en aucun cas amoureux d'elle, mais pour que Mion s'énerve comme ça... c'est qu'elle avait quelque chose à cacher.
Tout en courrant, Il lui cria, sans montrer de signes d'énervements.


-Mion!! Excuse-moi, je me suis emporté! Pardon!

Mais elle ne s'arrettait pas. Keiichi ne connaissait qu'un seul moyen de la stopper, mais cela gênait plus qu'autre chose Keiichi. Il commenca à rougir, et prit son courage à deux mains.

-C'est toi que j'aime !!!!!


Mais ce n'est pas Mion qui s'arretta, c'est Keiichi. Comment avait-il réussit à dire ça... Il baissa les yeux et serra les poings très fort, comme si il voulait s'enfoncer ses ongles des la paume des ses mains.

* Pourquoi j'ai dis ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:33

Mion s'arreta 5 Mètres plus loin en crient

" Tu mens !! "

et puis elle continua a courire comme une furie et ala a la residance des sonozaki et pendant ce temps Keiichi ce demendas encore et encor pour quoi il avais dit ca .



ps: Morte de rire super dialogue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:40

Cette fois, Keiichi n'arrivera pas à ratrapper Mion. Non pas qu'elle fut trop rapide ou qu'il soit trop lent, c'était juste à cause de sa faiblesse mental. Il venait de se déclarer au moment le moins désigné. Il s'énerva alors, non pas parce qu'elle le dénigra, mais parce qu'il était énervé contre lui-même.
Il serra le poing et frappa sur le mur d'une des maisons sans s'arreter. Il criait et répétait sans cesse.


-Fait chier! Fait chier! Fait chier! Fait chier!

Au bout de quelques minutes, il stoppa sa lutte efrénée contre lu mur et soupira tristement. Il avait tout gaffé aijourd'hui et s'en voulait terriblement. Le racompagnement avait tourné au cauchemar...
Il leva le regard au ciel et partit lentement en direction de chez lui.


* Mion...*

( Sujet clos )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie * Shion * Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie * Shion *   Mélancolie * Shion * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie * Shion *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shion Sonozaki
» AMV de Shion Sonozaki
» Shion Sonozaki
» Shion Sonozaki 2 ( valider )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Okinomya :: Magasins et restaurants :: Angel mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser