higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 première séance de jeu * tout le monde *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:39

La classe semblait bien vide, maintenant que la maîtresse et les élèves étaient rentrés chez eux. En y jetant un coup d'œil, Keiichi s'étonnait en voyant la salle. Elle était beaucoup grande qu'elle ne l'imaginait. Pour une fois, on y voyait un semblant d'ordre dans la pièce, car chaque bureau était rangé, à l'exception d'une table préfabriqué grâce à d'autres bureaux posés les uns à côtés des autres. Il se demanda à quoi ils pouvaient servir.
Il rentra dans la salle et s'assit à sa place habituel, comme si il attendait quelqu'un...


-* Rena m'a dit de venir ici après les cours car Mion organisait quelque chose, mais elle n'est toujours pas là... *

Il regarda alors par la fenêtre, comme pour s'échapper quelques instants de la pièce et partir pour ses songeries habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: Re: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:45

"Oh Keiichi, tu es déjà là"

Rena sembla surprise, elle s'installa à côté de lui.

"J'espère que tu es prêt, si tu veux vraiment faire parti du club, il faudra passer un petit "test""

Elle marqua une pause, symbolisant l'importance de cette règle.

"Et Mion est loin d'être dupe, il faudra faire preuve de beaucoup d'abileté si tu veux la battre...Mais bonne chance quand même" première séance de jeu * tout le monde * 721292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: Re: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:54

Keiichi fut surpris de la manière dont Rena lui expliqua tout ça. Mais ce qui le frappa le plus, c'était le mot " club ". Rena ne lui avait jamais parlé d'un club quel que ce soit. Mais cela n'était sûrement rien que plus qu'un petit club où la plupart des élèves se réunissent pour des multiples activités.
Il se tourna vers Rena et lui dit d'un air un peu surpris.


-Tu m'avais dit de venir ici, mais tu ne m'avais jamais parlé d'un club. Un club de quoi en fait ?

Keiichi faisait partie du club de base-ball au collège, mais se demandait quel genre de club pouvait-il s'agir...


Dernière édition par Keiichi Maebara le Mar 19 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: Re: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:57

Rena rougit furieusement, et pour dire, elle avait encore gaffé!

"Désolée! Je n'aurai pas du!"

Elle tourna la tête vers Keiichi, un étrange sourire collé aux lêvres.

"ça ne t'interesserai pas de rester avec nous?" Elle fit une petite moue triste au jeune garçon. première séance de jeu * tout le monde * 625574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: Re: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:04

Mion arriva et ouvra la port avec détermination et cria dans toute la salle de classe calme comme un cimmetiere "C'est une club de jeux
Veux tu est faire partit Keiichi-kun ???
"
première séance de jeu * tout le monde * 750880 première séance de jeu * tout le monde * 424973
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: Re: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:05

Quelque temps après , Satoshi entra dans la pièce . Pour une fois il n'était pas le dernier se qui était pas mal rare . Puis il vit Keiichi et Rena entrin de parlé et se diriga vers eux. C'était la 1ere fois qu'il voyait Keiichi parmis eux au club
" salut , je vois que tu vas integrer le club aussi . je te met en garde l'épreuve d'admition de Mion et pas mal rude ^^''' "
Il dit cela en se fortant derriere la tête comme si il se rappellait des choses
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: Re: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:10

Keiichi tourna le regards vers tous les nouveaux arrivés dans la pièce. Mion qui faisait son entrée en fanfare, et Satoshi qui arrivait sans trop se faire remarquer. Que de contrastes dans un si petit groupe!
Il sourit à tous, et répondit à Mion d'un regard peu intéressé.


-Un club de jeux... bof

Il mentait bien sûr, mais c'était juste qu'il aimait bien voir Mion dans tous ses états. De toute façon, après l'invitation si douce de Rena, il ne pouvait plus refuser. Et puis, il pouvait bien s'octroyer un petit moment de détente après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: Re: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:12

Mion regardas Satoshi d'un aire Machiavélique

" Alore comme ca tu te rappel de mon épreuve ?? "

"hihi"


première séance de jeu * tout le monde * 595532
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: Re: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:15

Satoshi regarda Mion d'un aire un peu gener .
" oui Mion je m'en rappelle. comment on peut oublier tes épreuves "
tu vas lui faire passé la même ou plutot une autres ?"

* il n'a pas l'aire trop motiver pour venir en tout cas ^^''.*


Dernière édition par Satoshi Houjou le Mar 19 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: Re: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:23

[ je crois que vous avez sauté mon message ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: Re: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:24

"Mais une autre bien évidament " première séance de jeu * tout le monde * 531901

Puis Mion regarda Keiichi d'un aire Diabolique

"Alore tu as peur Keiichi"

*Mais bon moi je dit tous ca mais je ne sais même pas si il a envie de venir au club *
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: Re: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:29

[ ah oui a eu un sottage de message desoler > < ]
Satoshi esperait pour Keiichi que si il allait venir qu'il n'aie pas un test trop dure .
" Ok mais ne sois pas trop indulgente Mion "
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: Re: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:37

Les yeux de Keiichi s'enflammèrent à une vitesse hallucinante. La provocation avait fait débordé le vase, et la guerre était déclaré. Il ne pouvait plus se permettre de perdre maintenant. Il se leva brusquement et répondit d'un air moqueur et ironique.

-Pff... Moi peur ? Tu veux rire! J'accepte le défi avec plaisir mais on va y ajouter une contrainte... Le perdant aura un gage! Il devra se plier au ordres du gagnant pendant un jour. ça te va maintenant ?

Mettre du piquant dans une épreuve suffisait à motiver les troupes. Il pouvait ainsi obtenir de Mion une soif de victoire afin d'obtenir une partie intéressante. Il avait plus que tout envie de rentrer dans ce club, maintenant que le défi était lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: Re: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:38

Mion fesa un clin d'oeil avec le pousse bien en avant et lui dit d'une voix fraquasente En s'adressent a Satoshi

"Ten fais pas je vais pas tuée Keiichi regarde pas toi même "
Puis Mion s'adressa a Keiichi et lui dit
" Je sais que tu n'a pas peur mais je vais te dire ... tu veux quoi comme sorte de jeux ? "
Mion commenca à Rougire pour faire en sort que Keiichi Reponde un jeux compliquer


Dernière édition par Mion Sonozaki le Mar 19 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: Re: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:48

Satoshi qui regardait la scène pensa qu'il faudra bien s'acrocher si il ne voulait pas perdre .
" un gage ? je tacherais de ne pas perdre alors . "
Il le dit d'un ton pas très sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: Re: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:05

Un jeu compliqué... Il y en avait des tonnes, mais lequel choisir ? Keiichi aimait beaucoup les jeux de cartes, mais cela lui sembla trop facile. Quoiqu'il y avait quelques jeux intéressants. Il prit la peine de réfléchir deux minutes et répondit finalement.

-Bah pourquoi ne pas jouer au Poker ?

Il avait proposé le jeu un peu sous un coup de tête, mais il fallait que le jeu convienne à tout le monde, et c'était l'essentiel. Il regarda Mion, attendant quelque réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: Re: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:13

Poker cela faisait pas mal de temps que Satoshi n'y avait pas jouer mais il aimait bien ce jeu.
" pour moi sa me va très bien *
tout fason quelque jeux que sa sois Satoshi aurait répondu la même chose . Il n'aimait pas gener les autres avec ces choix .
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





première séance de jeu * tout le monde * Empty
MessageSujet: Re: première séance de jeu * tout le monde *   première séance de jeu * tout le monde * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première séance de jeu * tout le monde *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ^^
» Salut tout le monde!
» Nouveau visage dans le monde des killerlolis ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: l'école :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser