higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rubrique Cinéma

Aller en bas 
+7
Sutshide
Arashi
Marie Mizuki
Yami no Kami-Sama
Shin-Ero
ama-ebi
Satoshi/Ayumi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:17

Voilà Ici vous pouvez Conseiller Des petits films à voir
Moi j'ai déja un film à vous proposez...

Ami(e)s Du soir Bonsoir
Ami(e)s Du jour Bonjour ,
Alore moi j'ai ete voir un film au cinéma Et ce film Est un film sue j'ai beaucoup adorer !!!


Sweeney Todd :
Film de Tim Burton
Un film avec Johnny Depp, Laura Michelle Kelly, Helena Bonham Carter, Timothy Spall.
Resumé
Trouver sur CinéBel :

Le réalisateur visionnaire Tim Burton ("Batman", "Charlie et la Chocolaterie"), accompagné de Johnny Depp ("Charlie et la Chocolaterie", la trilogie "Pirates des Caraïbes") nommé pour un Academy Award® et un Golden Globe, nous livre un nouveau thriller dramatique, "Sweeney Todd The Demon Barber of Fleet Street", une vision irrésistible et originale basée sur la sensation musicale récompensée par un award du légendaire parolier et compositeur Stephen Sondheim.
Depp y incarne Benjamin Barker, un home injustement emprisonné pendant 15 ans à l'autre bout du monde, de retour à Londres pour assouvir sa vengeance, au-dessus de l'établissement de Nellie Lovett, incarnée par Helena Bonham Carter, sa complice au dévouement obsessionnel.
Adoptant les traits de Sweeney Todd, Barker se réinstalle dans son salon de barbier au dessus du magasin de tartes de Madame Lovett, et cristallise sa vengeance sur le Juge Turpin (Alan Rickman) qui, avec l'aide de son infâme acolyte Beadle Bamford (Timothy Spall), l'a exilé sous un chef d'inculpation fallacieux dans le but de lui voler sa femme Lucy (Laura Michelle Kelly) et sa fille.
Madame Lovett révèle à Todd que son épouse s'est empoisonnée après que le Juge Turpin en eut abusé. Mais lorsqu'un barbier rival, le flamboyant Italien Pirelli (Sacha Baron Cohen), menace de révéler la véritable identité de Sweeney, Todd le tue en lui coupant la gorge. Ne sachant que faire du corps, Madame Lovett voit cette crise comme une solution potentielle pour son activité en déclin, et suggère l'utilisation de chair humaine comme garniture pour ses tartes.
Sweeney découvre alors que le Juge s'est à présent épris de Johanna (Jayne Wisener), la fille de Sweeney à présent adolescente, devenue la pupille de Turpin. Emprisonnée dans sa maison, Johanna est un jour reconnue par Anthony (Jamie Campbell Bower), le jeune marin qui a sauvé Sweeney, naufragé en mer. Éperdument amoureux, Anthony se jure de sauver Johanna et de l'épouser.
Pendant ce temps, les tartes de Madame Lovett deviennent le sujet de discussion préféré du tout Londres, et alors que ses affaires reprennent, elle rêve de respectabilité et d'une vie aux côtés de Sweeney en tant qu'époux et de Toby, (Edward Sanders), l'ancien assistant de Pirelli, devenu son fils adoptif.
Mais Sweeney ne rêve que d'une seule chose au détriment de toute autre : la vengeance.



Préparer vous

Rubrique Cinéma 290445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:49

Ah oui, j'ai été le voir aussi, il est vraiment super beau ce film (et je ne parle pas que de Johnny Depp Rubrique Cinéma 815442 ), entre Romance, meurtre et tragédie, ce film vous tiens en haleine du début jusqu'à la fin.
Ame sensible s'abstenir. Rubrique Cinéma 97173

Sinon, un autre film a conseillé, se serait Cloverfield.

New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...

{Source Allociné}

Bien que l'on en ressorte légèrement retourné par l'angle de la caméra amateur, ce film est un petit bijoux à l'ampleur titanesque, et quand on voit la statue de la liberté décapité sous son toit, on commence à se poser quelques questions... Rubrique Cinéma 227524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:04

Je veux le voir je veux le voir je veux le voir je veux le voir Je veux le voir je veux le voir je veux kle voir !!!!!
hiii encore ....
ENcore des filme vive les films ! !! Rubrique Cinéma 595532 Rubrique Cinéma 457228 Rubrique Cinéma 750880 Rubrique Cinéma 67659
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:10

j en connais aucun ^^'' de ceux que vous avez dit
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:09

Bin je te conseil de les connaitre parce que il est trop bien =)
Fin ils :) Rubrique Cinéma 595532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Encore un ptti film.   Rubrique Cinéma Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:40

(Déso pour double poste) ...

Un filme:

What happens in Vegas

Rubrique Cinéma Img-003304y0l6a

Jack et Joy forment un couple marié malgré lui après une folle nuit arrosée à Las Vegas. Leur vie va devenir un enfer quand ils seront obligés de vivre ensemble pour conserver le jackpot gagné le même jour et qu’ils perdraient s’ils se révélaient mauvais époux...


Réalisateur:
Tom Vaughan

Acteurs:
Cameron Diaz
Ashton Kutcher
Queen Latifah
Lake Bell
Rob Corddry
Jason Sudeikis
Krysten Ritter


Lien pour Video ( La bande-annonce )
VF
Clik ici
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:44

O hayo mina,
J'voulais vous faire partager un d'mes film préféré, Requiem For a dream, si vous l'avez pas vu j'pense vous en avez au moin entendu parler. L'histoire repose sur plusieurs personnages, Harry ( Droguée qui revend la télé à sa mère pour se payer sa dose, Personnage plus ou moin principal, sa depend du point d'vue XD ), Marianne ( Petite amie d'Harry, mal dans sa peau et compléxé, ses parents l'entretienne a la seul condition qu'elle aille une fois par semaine chez un psy ), Tyron ( Meilleur ami d'Harry, droguée lui aussi, c'est celui qui joue le black completement défoncé dans scary movie 1&2 ) et Sara ( la mère d'Harry, grosse Nolife de la télé, son plus grand reve est de passer dans son émission préféré, elle passe son temps a racheter sa télé que son fils n'arete pas de vendre ). En gros, pendant tout le film on suit l'histoire de ces personnages, leur déchéance complète en enfer. Un film pas forcément facile pour tout le monde ( il retourne les tripes, moi qui suis sensible j'ai tremblé pendant une demie heure après l'avoir vu ) mais pour les gens qui aiment ce genre d'histoire, c'est géantissime !


Spoiler:

Et j'viens de trouver les videos sur Daily donc tant que j'y suis voici les liens :

Partie 1
Partie 2 - je sais pas si les deux parties collent bien ensemble parseque c'est pas le meme gens qui les a uploader
Ya pas de partie 3 désolé =S
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9 ( j'crois ya juste le generique de fin sur celle la... )


Enfin voila, j'me suis rendu compte un peu tard qu'il manquait la partie 3 désolé, demain si j'ai l'temps j'mettrais mon film en entier sur Google Video =P


Dernière édition par ama-ebi le Sam 3 Jan - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Shin-Ero
Pervers & Pro-SONY
Shin-Ero


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Devant un écran
Humeur : Pro-SONY
Date d'inscription : 07/08/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:19

UP !
Non lol

Je propose REC, c'est un petit film d'horreur espagnol mais qui a le don de foutre vraiment les jetons...
À voir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:32

Je confirme O___O
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:31

Si je ne trompe pas voila la bande annonce VF

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18808630&cfilm=130296.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:32

Un film que j'ai vu il ya pas très longtemps mais qui m'a énormément plu, Pénélope. ( On est bien loin de REC mais perso j'aime beaucoup ) L'histoire d'une fille touché par une malédiction qui pour s'en débarrasser, doit se marier avec un noble. Enfin voilà, résumé un peu court mais voici la bonne annonce; ici. Enfin voilà, si vous voulez le voir, il est sur megaupload. =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:51

Aller, je vous partage mon film coup de cœur <3 je l'ai vu le 1er janvier (l'avant première xD)

Twilight.

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'État de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Bella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard...
BA:
Spoiler:

Mon avis {Sans spoil} : Franchement, j'ai aucun mot pour décrire ce film ! Je suis tombé raide dingue ! Je suis accro XD (ps: Si vous ne voulez pas mourir dans d'atroces souffrances, sachez qu'Edward et Jasper sont à moi ^^) j'ai pas d'autre critique... Les scènes d'actions sont superbes, les effets spéciaux magnifique...etc, que du bonheur =D
Maintenant, j'adore les vampires è,..,é

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:44

Ha oui, tout le monde en parle, tout le monde adore,faudrait que j'essaye d'aller le voir parce que c'est certainement qu'il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:56

Je te le conseil fortement ! On ressent de tout dans ce film (j'ai même pleuré alors... XD Loveless qui pleure devant un film oui ça existe XD)
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:59

x) Oké bin j'essaierais d'y aller mais question, pour apprécier le film, faut-il avoir lu les livres avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:10

Noon ^^ C'est comme pour Harry Potter (HS: jcrois même que Twilight à dépassé HP dans le box office 0ô)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:00

J'avais bien envie de les lire... mais une irrépressible flemme et un "j'ai pas envie de faire comme tout le monde" et c'est bizarre mais ta fiche m'a donné encore moins envie de m'y mettre ôO

J'essaierai quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:13

Et Twilight a déppassé HP ^^
Il m'en faudra beaucoup pour surpassai les livres, étant une grande fan des livres, je vous les conseille:
1 fascination
2 tentation
3 hésitation
4 révélation
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:24

Rika Furude a écrit:
J'avais bien envie de les lire... mais une irrépressible flemme et un "j'ai pas envie de faire comme tout le monde"

Exactement comme moi, et puis j'adore lire mais j'suis tellement flemmarde que dès qu'un livre dépasse les 200 pages, c'est impossible de l'lire. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:55

Moi tout dépend du livre ^^ si l'histoire me plait, si c'est bien écrit...etc =]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:04

C'est très bien écrit les lives vont de 500 a 700 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:38

Rah ça parrait enorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Sutshide

Sutshide


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Moustache-city
Humeur : In the mood for dreamin'
Date d'inscription : 20/05/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:02

En bref, toi ce qui te botte ama-ebi c'est les livres d'images avec des gros caractères et des histoires courtes comme "petit ours brun" ?

Après t'es trop essouflé ...Rubrique Cinéma 0032110

Meuhahahahaha !!!!! (rire sarcastique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledindon.com
Invité
Invité




Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:11

&&`Bien Moi Jvous conseille : Le Boulevard de la mort || Planete Terreur || Funny Games US Et Jeux pervers *-*
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:48

Sutshide: Nooon, c'est fauxe ><
Keiichi: Rah sa fait p't'être un mois qu'avec une pote a moi on cherche a voir Funny Game, il à l'aire troop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rubrique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: FLOOD :: Coin parlote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser