higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rubrique Cinéma

Aller en bas 
+7
Sutshide
Arashi
Marie Mizuki
Yami no Kami-Sama
Shin-Ero
ama-ebi
Satoshi/Ayumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:29

Tim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:45

Il est aussi l'auteur de "Batman" avec Jack Nicholson dans le rôle du Joker, "Batman la relève", "Edward aux mains d'argent", "Big Fish", le remake de "Sleepy Hollow" et encore d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:50

Ah bon oO ??
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:33

les noces funèbres, l'étrange noël de monsieur jack, charlie et la chocolatrie, numero 9, sweeny todd,... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:37

Pee-Wee Big Adventure, Frankenweenie, le remake de la Planète des singes Rubrique Cinéma - Page 3 675432
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:48

Il est bien avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:48

On m'a dit que oui, maintenant moi je l'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:07

Je vais le voir demain je crois ^^

après peut être le 30 décembre j'irais voir esther ^^

edit : j'ai vu avatar .....COMMENT IL CLAQUE !!!!!!!!! c'est trop trop bien !!!!!!! Comment j'ai trop aimé , effets spéciaux époustouflants !! .Par contre je l'ai vu en 3D et ça m'a un peu déçu >_< , je ne voyais pas trop la différence . Mais à part ça je le conseille à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:05

Moi j'ai vu esther ! Il est enorme samaman... Vraiment la fin est ... OUF ! Pour ma part, j'm'attendais à tout, sauf à ça. C'est ignoble >< Mais cela dit il est vraiment cool j'ai trouvé, enfin... J'ai pas de grandes connaissances en films d'horreurs, mais sérieux, j'l'ai trouvé bien bien bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:40

Le titre me dit vaguement quelque chose, c'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:07

Moi au début , quand j'ai vu " horreur " j'ai pensé à " fantastique " donc ça me semblait bien ! Mais quand j'ai vu le trailer ... j'ai été un peu déçu puisqu'il n y a rien de fantastique là-dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:25

Enfaite Esther c'est l'histoire d'une petite fille qui se fait adopter par une famille qui a déjà deux enfants. Au départ c'est très cool mais au fur et à mesure que le film avance, il se passe des choses plus ou moins étrange et la petite Esther n'est plus aussi gentille qu'au début. A partir de là ya tout qui part en eau de boudin genre ils se rendent compte qu'un mystère plane sur son passé... et j'vais pas en dire plus parce que sinon ça va dévoiler toute l'intrigue. :D

Moi j'aime bien ce genre de film, j'suis pas très fantastique de nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:03

Le film que j'aimerai bien voir c'est Unborn *o* !!
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:26

J'ai vu la bande annonce, il à l'air bien flippant comme il faut... Peut être trop pour ma petite âme sensible de jeune dindon galeux ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:53

Moi j'adore quand ça fait flipper !!!Mais bon je dois attendre que ça sorte en dvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:30

Avant hier soir, j'ai donc vu Alice au pays des merveilles ! J'le conseille fortement à tout le monde, c'est vraiment un chouette film. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est que Tim Burton a réussit à recréer une autre histoire à partir de ce compte. Il s'est inspiré des évènements passés dans Alice au pays des merveilles et de l'autre côté du miroir mais cela dit, l'histoire, ce qui se passe dans le film quoi, c'est carrément novateur et pas du tout redondant avec le conte ! On s'ennuie pas du tout et c'est vraiment original quoi. Enfin on retrouve vraiment la patte du réalisateur mais pour tous les adorateurs de Burton, c'est un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:57

Euh quand tu dis novateur, tu veux dire par rapport au conte... ?

Parce que même si c'est excellemment bien réalisé, le scénario en lui-même n'est pas novateur et est même très prévisible... Pour ma part j'ai bien aimé le film mais je ne le mettrai pas dans les must de Burton niveau scénario. Mais il faut savoir que les effets graphiques sont sublimes et rien que pour ça il faut aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:46

Non moi s'que j'ai aimé c'est que j'm'attendais vraiment a revoir le conte. Dans l'idée qu'il allait reprendre l'histoire a sa sauce mais y a tellement de truc, enfin je sais pas il a gardé les personnages initiale de Lewis caroll oké mais il a reussit a foutre sa patte afin de faire quelque chose de très personnel. Cela dit les personnages jouent vraiment a l'image de ceux du conte donc c'est vraiment bien bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:01

J'ai vu le choc des titan : j'ai bien aimé ^^ . C'est bourré d'action (même si c'est un peu exagéré ^^ ) . Bien qu'il a duré 2h , j'ai trouvé l'histoire assez courte >_< .
J'ai vu plusieurs critiques du film , beaucoup de personne n'ont pas aimé , mais étant donné que je ne vais que rarement au cinéma , voir un film de ce genre ne m'a pas déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:15

Le fait est que ce film était un remake et le premier film qui date de *va chercher sur internet* 1981 et c'était un vraie réussite pour l'époque tandis que ce nouveau Choc des titans privilège plus l'action que l'histoire. Surtout que j'ai lu le résumé et c'est même pas fidèle à la véritable histoire de Persée...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:40

s'il y avait plus de blabla que d'action , là je n'aurai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
rena64

rena64


Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : hinamizawa
Humeur : ecoute et regarde tu le verra
Date d'inscription : 10/05/2010

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:02

Si vous aimer avoirs peur
les fantome et les malediction
regarder se film: THE GRUDGE

Resumer:

Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage.
Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Pour elle, il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...

dans cet opus aparaitera seulement karen comme heroine !elle va essayer de comprendre pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:16

Boooouh moi j'aime pas les histoires de fantôme, fait trop peur *Part se cacher derrière le canapé*
Mais il parait que the grudge c'est carrément cool donc bon... Ca reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:16

Autant, j'ai beaucoup apprécié le premier Ju-On remastérisée à la sauce américaine, autant j'ai trouvé le deuxième opus quelque peu plat... Septique pour ce troisième épisode mais je le regarderai par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:35

Depuis hier soir, je peux affirmer que j'ai un nouveau film préféré. Sérieux, j'viens de voir Arizona dream, c'est sincérement le film le plus chelou de l'univers. Mais il est incompréhensible, décalé et malsain à la fois. L'acteur principal est Johnny Depp qu'est quand même l'un des plus grands acteurs de tous l'univers. Celà dit, les dialogues sont vraiment énorme, j'ai adoré le jeu d'acteur et c'est tellement décalé que tout ce que tu peux dire en le voyant c'est "mais what the fuck ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rubrique Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cinéma   Rubrique Cinéma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: FLOOD :: Coin parlote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser