higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:09

Satoshi ne savait pas trop ou se mettre . Mais il suiva ces amies qui allaient vers Keiichi
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:24

Keiichi était couché dans les herbes au milieu de la cour. Il n'avait finalement pas trouvé Mion, et avait décidé de ce moment pour rêvasser un petit peu. Il commença alors à se rappeler des évènements qui se sont déroulés à Hinamizawa depuis maintenant quatre ans. La fête du Watanagashi approchait bientôt, et espérait que cette année il n'y aurait pas de débordements.
Il continua à regarder le ciel, et frissonna légèrement. Il se souvint alors de ce regard froid que Rena venait de lui faire il y a à peut près 10 minutes maintenant.

-* Mais qui est cette fille ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:30

"Keiichi-kun !" Fit Rena en bougeant une main devant son nez pour le faire sortir de ses rêveries.

"Tu es mignon comme ça, tu rêvasses? Tout le monde s'inquietait..."

Elle s'assit prés de lui.

"Tu sais Keiichi, depuis que tu es là, je sens que...Comment dire...Je sens que quelque chose va changé ici, quelque chose de bien, de positif pour nous tous."

Rena se ressera un peu plus contre le brun, admirant le ciel.

"Merci d'être là Keiichi, et...Désolée si parfois tu me trouves un peu...heu..." Elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:35

Satoshi arriva peu après Rena est écouta se qu'elle avait dit .
" Rena a raisons je sens aussi que quelque chose va changé ... mais je ne sais pas quoi "
Satoshi regarda le ciel . Il fait vraiment beau aujourd'hui et il n y avait aucun nuage
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:19

Quelque chose de positif dit-elle... Keiichi se savait pas très bien de quoi elle faisait allusion, mais si son entrée au sein du groupe était bien approuvée par tout le monde, c'est ce qui comptait.
Il continua à regarder le ciel d'un regard rêveur, en compagnie de Rena, qui était serré contre lui. Satoshi, lui, regardait le ciel de son côté. Le groupe était unis...
Il tourna la tête et dit à Rena.


- Tu sais Rena, tu n'a pas besoin de t'excuser. Ce sont mes problèmes, et je compte les résoudre moi-même.

Il ajouta alors, comme pour changer de sujet. En fait, c'était plus pour ne pas parler plus de lui. Mais il savait au fond de lui qu'il allait continuer à le questionner quoi qu'il arrive...

-Tu m'avais parlé d'une fête prochainement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:04

Rena s'écrata un peu de Keiichi, et lui sourit.

"Tu veux parler du festival du Watanagashi? C'est vrai que c'est bientôt, d'ailleurs je suis sûre que Mion boue d'exitation à l'idée de pouvoir mettre à profit les activités de notre club pour cette fête."

Elle cligna des yeux.

"Vivement..." Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 54484

Keiichi semblait songeur, pour le distraire un peu, Rena approcha dangereusement ses doigts vers lui.

"Mmh...Tu ne devrais pas baisser ta garde Keiichi-kun"

La jeune fille immobilisa le brun, et le chatouilla furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36

Mion arriva et vit Keiichi er Rena entein de ce chatouiller Mion comme d'abitude arriva a l'attaque et sauta sur Keiichi et Rena .

" Gili gili gili "

Mion en profita pour proposer un jeux.

" attender j'ai une idée si on commensait un jeux ? on joue à cache cache ?? "

* C'étais mon jeux préférer quand j'étais petite mais personne ne voulais jouer avec moi *
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:30

Satoshi regarda la scene en sourirant . la journée commencait bien et heureusement . Keiichi n'était pas au bout de ces surprises avec cette fête mais mieux vaut pas en parler. Mion proposa un de jouer a cache-cache cela ne dérangait pas Satoshi au contraire il aimait bien jouer avec ces amis .
" moi sa ne me dérange pas ."
*je sens que je vais encore perdre *
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:35

Shion dit avec le sourire

"Cahce cahe ? Oui !!! Haha" Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 834924 Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 596948

*J'adore ce jeux ! même si je suis pas très forte* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Invité
Invité




Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:58

Keiichi, qui se trouvait attaqué par les chatouillements de Mion et de Rena, laissant échapper quelques mots pour répondre à cette délicate proposition. Il releva un peu la tête et leur dit.

-Quand c'est proposé si gentiment... on peux pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:26

Mion comme d'habitude leva bien haut le pouse et dit.

" Super !! alore qui compte ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:10

Satoshi n'amait pas trop compter car il était nul pour chercher les autres
" moi je prefere pas "
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:15

Voyant que personne n'avait vraiment envie de compter, Keiichi leva la main avec un air plutôt déçu et se proposa pour jouer. évidemment, la place du chercheur était la plus ennuyante car l'on se retrouve à rechercher tous les gugusses qui s'étaient cachés au alentour. Mais Keiichi aimait bien ce statut par l'adrénaline qu'elle apportait, tant par la recherche que par la poursuite.

-Moi je me porte volontaire, vu que personne n'a l'air motivé.

Il s'approcha d'un arbre et cacha ses yeux afin de commencer à compter. Normalement, on comptait jusqu'à 20, mais cette fois Keiichi allait corser le jeu... il irait jusqu'à 10!

-1...2...3...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:22

Satoshi vit que Keiichi c'était proposer . il était soulagé car si cela aurait duré trop longtemps il se serait proposer . Quand il vit que Keiichi commenca il couru se chercher une cachette quelque part
* je vais aller ou > < *
le 1er truc aux qu'elle pensa Satoshi c'était de s'éloigné le plus loin possible . il se diriga vers un endroit ou se trouvait plussieur arbre et se cacha derriere
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:25

Mion alla vite ce Cacher derriere un Buisson tendis que Keiichi compta

*j'èspere qu'il va vite me trouver j'ai mal ici *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:39

Rena paniquée de n'avoir toujours rien trouvé comme cachette, trotiner en direction d'un entrepôt, et se calla contre la porte ouverte et le mur humide.

"Ici, il ne risque pas de me trouver"
Revenir en haut Aller en bas
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:08

Shion monta se cacher dans un arbre (bon camouflage, elle a les cheveux vert (MDR))

"J'espère qu'il ne vas pas me trouver" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Invité
Invité




Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:17

-8...9... et 10!

Le compte à rebours était écoulé, place au jeu!
Keiichi s'éloigna lentement de son lieu de comptage, et se dirigea au hasard vers un bout de forêt. Les arbres y étaient nombreux, et les cachettes aussi! Quoi de mieux pour se camoufler...
C'est ce que pensait Keiichi, mais au fond de lui, il savait très bien que ce ne serait pas aussi facile de tous les retrouver.


-" À tous les coups ils sont là..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:47

Satoshi voyait Keiichi qui se raprochait et ne savait pas trop quoi faire
* argh il se rapproche je vais me faire choper ! *
il essaya de mieux se caché derriere ces arbres
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:21

Keiichi n'était pas dupe, et sentit tout de suite qu'une présence était cachée dans les buissons. Il s'approcha d'un pas sûr et lent, et décela tout de suite une mèche blonde se dégager d'un arbre.
Il prépara ses jambes, et sauta sur sa proie.


-Satoshi!!!!!!!!!!!!! Je t'ai trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:47

Satoshi ne voyait plus Keiichi a un moment . mais tout d'un coup il sentit quelqu'un lui sauté dessus . Il cru faire une attaque cardique mais se n'était que Keiichi qui l'avait trouvé
" tu m'as fais peur ... en tout cas bravo tu n'as pas fait long pour me trouvé . j'ai jamais été bon a se jeu^^''*
dit il en se frottant derriere la tête
* mais les autres sa sera pas aussi facile *
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:58

- tu sais Totosh, moi chuis pas bon pour me cacher, mais j'ai des yeux de Lynx. Mouhahahaha!!!!

ça se voyait, la tête de Keiichi enfla d'un seul coup... Il avait pris la grosse tête.
Il retourna au point de départ, et scruta autour de lui, de bons endroits pour se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:18

aux parole de Keiichi Satoshi se frotta un peu derriere la tête .
*n'empeche que je suis quand même nul pour sa *
puis il suiva Keiichi au point de départ et s assis dans un coin en attendant que les autres se fassent trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Yami no Kami-Sama
Jigoku Shoujo
Yami no Kami-Sama


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : In Hell | Hinamizawa
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 08/02/2008

Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:52

Shion qui n'était pas très loin sentait la présence de Keiichi

*J'espère pas qu'il vas penser que quelqu'un peux se cacher dans un arbre !* >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.skyblog.com
Invité
Invité




Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:28

Keiichi tourna le regard dans tous les sens, scrutant n'importe quel mouvement suspect. Il était debout sous un arbre, et attendait que quelqu'un se dénonce tout seul pour pouvoir l'attraper à son tour.
Soudain, une feuille tomba de l'arbre, arrivant juste sur le nez de Keiichi. Il releva la tête, un peu comme par réflèxe, et aperçut un jolie motif de fraises sur une culotte.
Il marqua un temps de pause, et sortit son regard habituel.
Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 829108

-Shi...Shion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]   Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mion Sonozaki
» Mion Sonozaki
» ~ AMV: Mlle Mion ~
» Mion Sonozaki [valider]
» Mion Sonozaki... Emmelyne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser