higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:47

Le vent soufflait sur tout le long de la colline, faisant remuer les hautes herbes au alentour. Même si cette brise paraîssait forte et impétueuse, on ressentait toutefois une certaine chaleur et séreinité dans son souffle. C'était ce que Keiichi avait besoin pour se remettre les idées en place. Il était couché dans les herbes de la colline du village, et admirait le ciel illuminé par le soleil couchant. La journée avait été longue et plus difficile à digérer pour Keiichi, tant par les actes qu'il eut commis que les circonstances étranges dans lesquelles cela s'était déroulé.

-Mion... Shion... Qu'est ce qui se passe entre vous deux ?

Même si il savait que personne n'allait répondre à sa question, il espérait ainsi se détendre en se confessant lui-même. Apparement, Shion semblait avoir des altercations avec les reste de sa famille. Mais pourquoi ? Qu'avait-elle fait de mal pour être obligé de se faire convoquer en plein milieu de la journée ? Et puis, les agissements de Mion étaient plus qu'anormaux... Ils étaient vraiment étranges...

-Dans quel sorte de village je suis tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:08

Mion voulu se changer les idées, elle ala se promener près de la colline pour pencer.
Puis elle vit Keiichi au loin, elle penca aller lui dire bonjour mais une ésitation lui en a empeché.
Alors elle entendit une vois c'étais keiichi, elle avais tèlement envie de lui dire la veriter,alore elle ala lui parler.
Les mains derrier le dos elle s'avenca de Keiichi en murmurent doucement.


"Ohayou Keiichi-Kun, Tu fais quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:18

Une petite voix se fit entendre derrière lui. Une voix bien familère pour lui, c'était celle de Mion. Keiichi ouvrit les yeux et aperçut le jolie visage de Mion au dessus de sa tête. Il sursauta et regarda Mion d'un air surpris et la pointa du doigt. Non pas qu'il eut été choqué de la voir, mais plutôt qu'il eut été surpris de son apparition soudaine.
Il se calme relativement vite et lui dit.


-Ah ouf, ce n'est que toi... Tu m'as fait peur! Enfin bon... Je voulais me changer les idées, après une journée aussi mouvementée que celle-ci.

Il mentait, çela se voyait dans son visage. En vérité, il énumérait tous les évenements de la journée, pour essayer de savoir ce qui aurait pu arriver à Shion. Mais avant tout cela, il essayait de trouver un moyen de se calmer après s'être déclaré à Mion dans de mauvaises circonstances. Il s'était auparavant défoulé sur un muret, mais vu comme sa main en avait pati, il avait voulut trouver un moyen plus tranquille de se calmer. Il avait maintenant un gros bandage sur sa main droite, mais essaya de le cacher pour ne pas effrayer Mion.

-Et toi, qu'est ce que tu viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:42

Mion regardas ver le ciel et lui dit .
"Moi? rien je venais aussi me changer les idées."

Mion bessa le tête vers Keiichi et le regarda attentivement...
et lui commenca un peux à rougire


"Dit, c'étais pas vrais ce que tu m'a dit dans la rue toute a l'heure ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:59

Cette question, Keiichi savait qu'il devrait y répondre un jour ou l'autre. Il s'était déclaré comme ça au grand jour, mais savait très bien que ce n'avait pas été le bon moment pour le faire. Mais il ne savait pas qui il aimait réellement au village. Mais c'est avec Mion qui a toujours eut de bons contacts depuis son arrivée à Hinamizawa. C'était devenue sa meilleure amie...

-Euh...

Il commença à rougir comme il le n'a jamais été. Une situation pareil était inespérée, mais Keiichi préférait attendre un meilleur moment que celui-ci. Il reprit alors un air normal et lui dit.

-Qu'est ce que tu crois, bien sûr que oui que c'était faux.

Il mentait, et cela se lisait sur son visage encore rouge tomate. Mais il préférait mentir que dévoiler ses sentiments tout de suite. Le moment viendra où tout sera dévoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:52

Mion s'attenda à cette réponce, elle avais tèlement envie d'entendre le contraire de cette réponce.Elle se dit que elle n'avais pas de chance puis tourna le dos à keiichi et lui dit.
" ha ... bin... tant mieux ... fin je veux dire ... fin non rien "
Mion ne sut pas quoi dire, et d'un coup ce coucha sur l'hérbe vert et essayas de garder ses larme dans dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:03

Ce genre de déclaration tourmente les femmes, autant que les hommes qui les prononcent. Keiichi savait bien que cela rendrait Mion malheureuse. Au point où elle en était, ce n'était peut-être pas le bon moment. Il soupira un grand coup, et prit quelques secondes pour réfléchir à ce qu'il voulait réellement. Il aimait Mion, et savait très bien que c'était réciproque. Alors, pourquoi ne pas tout avouer ?
Il serra le poing et ne s'empêcha pas de se dire.


* je dois lui dire, je dois lui dire, je dois lui dire! *

Il se leva brusquement, et tourna son regard vers la jeune fille. Elle était couché sur l'herbe, et ne le voyait pas d'où elle était. Il serra le poing et prit une grande inspiration. Ce qu'il allait dire, allait sûrement changer sa vie...

-Mion... Je t'aime!

Il avait fermé les yeux et baissé la tête, en signe de défaite. Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais il se devait de se libérer de cette douleur qui lui tiraillait le cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:12

Mion ne pue en croire ses oreilles ...

" euh ... keiichi ? tu veux bien répèter ... "


* je veux que il répéter comme ca je suis sur que je ne me suis pas endormiesur l'hèrbe *

Mion ce leva et lui dit encore une fois ...

" répète ...s.t.p "
Mion devenu ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:10

Keiichi la vit se lever des hautes herbes, et devenir rouge. Apparemment, sa déclaration la touchait, preuve qu'elle était elle aussi amoureuse de lui. Il serra le poing et la regarda d'un air embrouillé et gêné. Il lui dit alors.

-Mion... Je t'aime

Ce fut les seuls mots auquel il pensait depuis maintenant quelques secondes. Son cœur battait la chamade, sans donner une seconde de répit à Keiichi. Il ferma les yeux, ne sachant pas à quoi s'attendre de Mion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:25

Mion étais maintenant sûr !!
Ce n'étais pas un rêve ...
Mion tèlement émue ne pouvais pas s'empecher elle vit que Keiichi avait les yeux fermer et s'avanca très près de Keiichi
pendant que Mion s'approchais de Keiichi elle penca


* Je l'embrasse ou je l'embrasse pas ? je lui fais juste un petit mot tous près de sa figure ? ou pas ? *

Puis Mion pris son courage a deux main et l'embrassa







petit plus
comme ca sauf que la c'est dans l'hèrbe:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:39

Quand Keiichi rouvrit les yeux, il vit Mion posée sur lui en train de l'embrasser. Ce délicat toucher de lèvres, ce petit goût de citron, et ce parfum autour d'eux... C'était la première fois que cela arrivait à Keiichi. Il s'était enfin déclaré, et c'était réciproque. Il ne pouvait pas rêver mieux qu'une situation pareil.
Par réflexe, il la prit dans ses bras et continuèrent à s'embrasser dans les hautes herbes. Ce moment était juste magique. Il retira quelques secondes ses lèvres et lui murmura à l'oreille.


- Tes lèvres sont très douces aux toucher...

Ce fut le seul compliment qu'il trouve à lui dire. Il ne voulait en aucun cas que cela se finisse tout de suite. Il ne voulait pas la voir partir de ses bras. Il continua à l'embrasser, sans sentir le vent souffler, ou même le temps défiler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:45

Mion devenue toute rouge le plus rouge des rouges, elle arreta brusquement ce moment magique et ce leva d'un coup

" Euh désolée ... euh maintenant je dois rentrer Shion m'attent je ne pencais pas rester si longtemps "

Mion resta une minute de plus sans bouger et regarda Keiichi dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:24

"Mii-chan...Qu'est ce que tu fais?"

Rena s'était approchée de ses deux amis, un sourire enjoué suspendu à ces lèvres, la rouquine ne put s'empêcher de rougir brusquement.

"Oh vous alliez peut être...Désolée, désolée!'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:59

Mion surprise de voir Rena dans les parages lui demanda ce qu'elle fesais ici avec la figure toujour aussi rouge de cher rouge

" Ha euh non ... mais ... quesque tu est en trein de pencer la ? "
à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * 14371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:13

"Oooh! Mii-chan! Tu es troop mignonne quand tu rougis comme ça, c'est rare, je peux te ramèner à la maison?" à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * 67659

Rena fit un clin d'oeil à Keiichi et tapota l'épaule de Mion.

"Je vous laisse...Je passais là par hasard, je croyais qu'il n'y aurait personne"

La jeune fille salua ses amis et couru en direction de la décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:27

Keiichi regarda Rena s'en aller. Elle les avait surpris depuis sûrement un petit moment, mais n'avait rien voulut dire. Lui aussi était aussi gêné que rouge. C'était la première fois qu'il embrassait une fille, et en plus, il réussit à se faire espionner. Il n'était pas fâché contre Rena, mais espérait plutôt qu'elle ne le soit pas contre lui...
Il prit alors Mion dans ses bras, et lui dit avant de l'embrasser tendrement.


-Un petit dernier pour la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:32

Mion commenca a Rougire de plus en plus fort !!
Elle allait éclater et lui dit d'une toute petite voix en pensent que Rena puis encore être là


"Oui mais alore un tout petit parce que je doit aler voir si Shion va bien "
Mion attenda que Keiichi fasse le reste et se lessa prendre dans les bras da Keiichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:45

Keiichi sourit à Mion et approcha délicatement ses lèvres vers les siennes. Ce moment tendre allait pouvoir redémarrer, même si il n'allait durer qu'un court instant. Il respira un grand coup et l'embrassa.
Ce goût de citron sur les lèvres de Mion... Keiichi n'allait pas l'oublier de sitôt. Il aimait de plus en plus Mion, et s'en fichait complètement si les autres l'apprenaient. Il voulait juste rester avec elle.
Il s'arrêter quelques secondes et susurra tendrement à l'oreille de Mion.


-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:26

Rena soupirait un peu plus loin en les regardant.

"Aah! C'est trop mignon" à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * 815442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:48

Mion crut entendre la voix de Rena,mais elle ne s'interessa pas très lontemps. Malgé elle, Pris Keiichi trés fort dans bras pour faire signe qu'elle devait partire cher elle, elle voulait que ce moment soit infini. Mais en pensant aussi a Rena Mion se rapplela que Rena avais aussi des sentiments pour Keiichi alore arreta directement son baisé pour ne pas blesser sa meilleure amie Rena .
Mion dit a Keiichi d'une voix douce.

"Je dois y aller "
et penca
* c'est fous ce que je l'aime !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:57

- D'accord...

Il était triste au fond de lui, car leur entrevue finissait déjà. Il n'allait pas en pleurer, mais se sentait comme incomplet sans elle. Il lui sourit en signe d'adieu, et la lâcha doucement de ses bras.

-On se voit demain à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:23

Mion commenca à rougire comme d'abitude. Elle aussi étais triste, de ce court moment mais elle penca que cela pouvais recomencer demain (^^)

" matane anata "
(Traduction : A plus tard Cheri =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Empty
MessageSujet: Re: à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *   à l'approche d'un vent nouveau... * Mion * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'approche d'un vent nouveau... * Mion *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mion Sonozaki
» ~ AMV: Mlle Mion ~
» Mion Sonozaki
» Mion + Maths = NUL [ TERMNIER ]
» Mion Sonozaki [valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: Nature :: Colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser