higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le festival du Watanagashi commence!

Aller en bas 
+5
ama-ebi
Shana
Marie Mizuki
Satoshi/Ayumi
EX-Hanyuu Furude
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:25

Mion s'était approchée de Rena et donnait des conseils à cette dernière pour se rapprocher du "voleur" comme elle le nommait si bien. La rouquine fit un bond en arrière,le visage rougit par la gène,elle secoua les mains précipitament pour assurer qu'il n'y avait rien entre Heiji et elle mais Mion ne voulait rien savoir. Alors la rouquine balbutia quelque chose et le groupe d'amis partit ensuite en expédition.Rena se sentait comme un poisson dans l'eau parmis tout le monde, sa jupe flottait au courant du vent.On vint ensuite lui annoncer que les activités allaient commencer.

La dégustation de glace fut la première épreuve, elle consistait à engloutir sa glace le plus rapidement possible. Ce qui n'était pas un problème pour Rena qui adorait les choses froides -et kawaii mais ça, ça n'a rien à voir avec la compétition- et pour elle se ne serait qu'un jeu d'enfant...Enfin, le petit inconvénient était ses adversaires. Et Mion était l'une des grandes favorites pour cette épreuve. Rena fit un petit sourire à sa meilleure amie et se mit alors en position. Une mine resplandissante et un sourire joviale pour ne pas succiter l'attention de ses adversaires. Car le meilleur atout de la rouquine était sans nulle doute son apparence mignonne et innocente l'écartant des "ennemis à éliminer" et lui assurant une certaine tranquillité quand on déroulement de la compétition.

-"Tout le monde est prêt?" Demanda Rena en conservant son sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:16

Après quelques minutes, Rena et les retardataires le rejoignirent et la jeune rouquine, demanda impatiente, si tout le monde était près. Hanyuu se tordait les doigts devant elle, avant de répondre d'une voix timide et presque inaudible:

"Je... Suis prête!"

Elle regarda ensuite les autres, avant de se positionné également, bien qu'elle n'était pas très rassurée et pas sure d'elle. Ce n'était pas ainsi qu'elle allait gagné! Mais pour elle, le principal était de participé et de s'amuser... En essayant de ne pas être dernière a toutes les compétitions!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:19

Satoshi qui était arriver vers les autres et a l'endroit du defi avec sa jeune soeur a la main. Se tourna vers Satoko et lui dit
" On va faire de notre mieux hein ? tu es prête Satoko ?" lui demanda-t-il en souriant
Il regarda Rena qui avait l'aire folle a l'idée de commencer et fit un léger rire.Puis, il regarda Hanyuu qui semblait très stressée. Il allait un peu vers elle et lui dit de sont ton chaleureux.
" il ne faut pas stresser, on est là pour s'amuser "lui dit.il en lui caressant la tête comme a l'habitude du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Shana
Petite nouvelle
Shana


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! Non devant --'
Humeur : Bof, bof ...
Date d'inscription : 12/04/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:01

Satoko brule d'impatiente.Elle se touena vers son frère en lui sourient,elle lui repondit.

"Oui je vais faire de mon mieu!Et je suis prete aussi^^"

elle suivit son frere qui alla pres de Hanyuu.Elle lui dit a sobn tour.

"Courage Hanyuu!tu peu y arriver!Sa serai bien que tu soit premiere ou deuxieme^^"

Elle esperai la reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:32

Hanyuu qui attendait toujours, remarqua que Satoshi arriva près d'elle, accompagné de sa soeur Satoko. Satoshi lui dit alors qu'ils étaient la pour s'amuser, et qu'il ne fallait pas stresser, avant de lui caresser la tête, comme a l'habitude du jeune garçon. Ensuite, ce fut au tour de Satoko de lui parler. La jeune fille lui dit alors qu'elle pouvait y arriver, et que ce serai bien si elle était première ou deuxième. Hanyuu leur souria alors, complètement retournée vers eux, avant d'hocher la tête positivement.

"Oui, je ferai de mon mieux!"


Elle leur souria, d'un sourire timide, avant de regarder les autres, attendant que la compétition commence. C'est pas qu'elle était impatiente, mais bon, ne faire qu'attendre n'était pas vraiment marrant en fin de compte! Elle préférait encore s'amuser que s'ennuyer la debout a rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:46

Mion, qui elle avais perdu le moral à cose de Keiichi, ne compris plus rien de se qui se pasais et avais completement oublier le jeux. Alore annonca a la troupe.
"Euh, c'est pas que je me sent pas bien mais...
c'est tous comme donc je, ... je crois que je vais aller m'asoire sur un banc
"
Puis avanca pres du premiere banc venu et farma les yeux et ne bouja plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:51

Le jeune homme regarda au loin les lumières et percevait clairement tous les cris des personnes participant aux festivités. Il était le seul à ne pas s'y trouver d'ailleurs. Il avait été retardé par ses "histoires", et avait complètement oublié la fête au village. Qu'allait donc pouvoir sortir comme excuse cette fois-ci ? Les autres devaient lui en vouloir énormément, et il n'osait pas imaginer tous les supplices qu'allaient lui infliger ses soi-disant "amis".
Il commença à courir vers le sanctuaire avec un pas peu assuré et retrouva tous les autres enfants du village, accompagnés d'ailleurs d'un gamin qu'il ne connaissait pas.
Il s'en approcha, et d'un geste délicat en rapide, tapota amoureusement l'épaule de Mion qui ne l'avait pas vu arriver. Elle se retourna surprise et aperçut le jeune homme dont elle était éprise. Il lui sourit, l'air gêné, et dit à tous le monde.


-Désolé les gens... J'avais malheureusement à faire. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:31

Alord qu'Hanyuu était bien préparée et était enfin rassurée, Mion leur dit qu'elle ne se sentait pas bien, mettant tout les espoirs de Hanyuu a l'eau. Cette dernière a nouveau découragée, n'osa pas s'approcher de la jeune fille aux long cheveux vert, de peur de la dérangée. Elle se remit alors bien droite, sans dire un mot. Elle regarda un moment le ciel avant d'entendre une voix de garçon s'excuser et leur demander comment ils allaient. Hanyuu se retourna vers le jeune garçon qui venait de parler. C'était en fait Keiichi qui venait de revenir. Mais ou était-il passé tout ce temps? Il faisait des "trucs". Elle n'essaya pas de comprendre, et s'approcha de lui d'un pas mal assurer, avant de lui sourire timidement.

"Moi, ca va, mais Mion n'as pas l'air d'aller bien... Et toi, Keiichi-kun?"

Ensuite, elle lui fit le sourire que Rika et elle avaient l'habitude de faire, le sourire à la Nipaah! avant d'attendre la réponse du jeune garçon, et que les autres répondent à la question de Keiichi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Petite nouvelle
Shana


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! Non devant --'
Humeur : Bof, bof ...
Date d'inscription : 12/04/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:18

Satoko lacha la main de son frère avent d'allé près de Keiichi.Elle s'arreta pile devant lui.Elle lui souria avent de lui dire.

"Moi,je vais bien!Et comme le dis Hanyuu,Mion n'a pas l'aire d'aller bien^^"

Elle se tourna vers Hanyuu.

"Viens,on va esseyer de remonter le moral a Mion,si tu veux bien^^"

Elle attendit la reponse de Hanyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:57

Satoshi qui était près à commencer le jeu, se stoppa quand Mion lui dit qu'elle n'allait pas bien. Il avait vu que Mion était inquiète depuis quelques minutes mais n'avait rien dit en pensant que son amie ne voulait pas en parler. Il vit la jeune femme aller s'assoirs un peu plus loin. Il se dirigea vers elle pour lui demander se qu'il n'allait pas mais, fut stopper par quelqu'un qui arrivait par derrière. C'étais en fait Keiichi qui revenait dont ne sait pas où. Il dit alors qu'il avait quelque chose a faire mais sens dire quoi. Satoshi ne posa pas de question en pensant qu'il ne voulait surement pas en parler. Keiichi avait demandé a tout le monde si ils allaient bien. Satoshi sourit est répondit au jeune homme
" Moi sa va aller mais, Mion avait l'air de se faire du soucis pour toi." dit le jeune blonds
Il fit ensuite qu'Hanyuu fut découragée a cause de l'arrêt du jeu. Il s'approcha d'elle et lui dit tout en lui caressant la tête.
" Ne t'inquiète pas on les fera après quand elle ira mieux "
Puis il entendit sa jeune sœur dire à Hanyuu qu'elle allait essayer de remonté le moral de leur amie dépressive. Satoshi sourit en entendant sa sœur dire cela et espérait qu'elle allait réussir
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:36

Hanyuu les regarda un moment sans dire un seul mot, avant de poser son regard sur Satoko qui lui demandait d'aller remonter le morale de Mion avec elle. Mais Hanyuu n'eut pas le temps de répondre car Satoshi s'était approcher d'elle et lui avait caresser la tête en lui disant qu'ils allaient reprendre le jeu après lorsque Mion se sentirais mieux. La jeune fille souria façon Ni-paah, avant de s'approcher de Satoko, en hochant la tête positivement.

"D'accord!"

Elle lui prit la main et l'entraina près de Mion histoire de lui remonter le moral ou du moins, essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:41

Toute l'agitation qui avait suivi aprés le moment du départ avait succiter pas mal de destabilisation de la part de la concurence...Mais Rena elle restait concentrée. Car, non content d'être mignonne, Rena était aussi une fille qui avait de la patience et de la concentration à revendre. Faire partie du club de jeu était pour elle une occasion de montrer à tout le monde ses talents de joueuse, et quand elle jouait, c'était bien avec la ferme attention de gagner. La rouquine visualisa un petit moment la situation puis demanda au marchand de glâce de bien vouloir leur servir -à elle et ses camarades- les glaces pour que la compétition débute enfin.

Au bout d'un quart d'heure, Rena avait engloutit pratiquement un douzaine de glaces à la fraise, ses lèvres étaient gelées par le froid occasionné au cours de la dégustation, mais tout cela lui était bien égale car elle était en tête de la compétition pour l'instant. Elle fit un sourire à ses amis,preuve qu'elle n'avait pas encore dit son dernier mot, et engloutit la treizième glace avec une facilité qui en aurait découragé plus d'un.

"Miam! C'est booooooon"
Déclara la jeune fille en savourant sa glace, un regard de défis pesant sur ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:23

- Rena-san, tu n'as pas l'impression d'être toute seule ?

Hanyuu et Satoko étaient parties remonter le moral à Mion, Satoshi les regardait en s'inquiétant, Heiji préférait rester à l'écart et Keiichi venait tout juste d'arriver. Pourtant la rouquine continuait le jeu comme si elle ne s'était aperçue de rien. La remarque de Rika était surtout sortie pour la faire redescendre sur terre et non pas pour se moquer d'elle. la petite fille se tourna vers les autres, inquiète, car non seulement Keiichi leur cachait quelque chose mais en plus il était rare que Mion refuse un jeu, il devait y avoir quelque chose là-dessous. Rika était-elle trop paranoïaque ? Elle se rapprocha discrètement de Keiichi, comme elle savait si bien le faire, et le questionna en restant discrète, pour ne pas impliquer les autres :

- Keiichi-kun, que-ce que tu avais à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:44

Satoshi regardait un peu se qui se passait tout autour de lui. Il vit Rena qui avait commencé le jeu... seule... Il décida alors de se diriger vers elle pour lui dire que le jeu n'avait pas encore commencer et certainement pas avant un petit moment. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille qui était entrain de manger il ne savait la combientième glace.
" Euh Rena... Tu sais on as pas encore commencer le jeu. On attends que Mion aille mieux " dit-il en se frottant derrière la tête
Il espérait que Mion allait vite se rétablir et comme tout le monde pourrais commencer a s'amuse lors de cette fête
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:13

Rena déglutit péniblement.Pas...pas encore commencer?! La rouquine pivota sur elle même, conservant un sourire radieux malgré tout, décidément, son ardeur dans la compétition l'avait encore une fois embobiner.Elle soupira, mais qui avait-t'il de plus important qu'une compétition de cette ampleur?

"Mi-chan..." Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 54484
Fit simplement Rena en regardant ses batonnets de glace.

La compétition, les sourires...Tout cela avait été planifié pour éviter de penser à "ça". Le teint livide, elle contempla ses mains et se sentit soudainement prise de suffocation. Rena avait la tête qui lui tournait, sans doute à cause des glaces bien trop vite engloutit ou peut être était-ce bien le malaise qu'elle conservait en elle? Lentement, elle leva des yeux suplliants à Satoshi, cela ne dura qu'un quart de seconde avant qu'elle reprenne sa mine joyeuse de toujours, une joie cependant dégageant quelque chose de...malsain.

"Tu crois qu'il y aura aussi des meurtres ce soir?" Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 760987
Lâcha la rouquine, tranquillement, comme ci il n'y avait pas à s'inquiéter. C'était la "routine" en quelque sorte, et puis, on ne pourra pas dire que Rena avait fait de son mieux pour conserver une ambiance "festivale". Il fallait bien qu'elle aborde le sujet un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:11

Mion,la tête lever vers le ciel et les yeux fermé n'avait rien suivie de la conversation de ses amis puisque tout simplement elle dormais prfndement et d'un coup dès que Rena avait prononcé le mot meurtres elle se réveilla d'un coup et avanca vers son amie Rena avec un regard sombre. Plus que Mion avanca, Rena recula puis fu stoper par un mur et Mion continua a avancer et puis arriva pres de l'oreille de son amie et lui murmura:
"Bien que tu sois ma mailleure amie je t'interdit de dire se mot devant moi, et la prochaine fois que tu fais même allusion à se mot tu n'a plus de tête"
Mion regarda une derniere fois Rena et se retourna et avenca vers Keiichi mais avant cela dit encore une fois a Rena toute en marchent:
"je ne veux pas que tu boure la tête de mes amies avec tes bètes paroles"
puis changa tout de suite son visage dès qu'elle vit Keiichi et lui dit:
"Haa mais ou était-tu passer je t'es chercher partout"
Et l'embrassa et retourna la tête vers Rena,qui elle avait toujour l'aire terrifier par ce qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:45

*Mi-chan ? Ça peut pas être...*

Mion était une Sonozaki, une famille dangereuse mais qui sait se tenir, quand on ne les cherche pas trop... Et ce ne serait pas la première fois que Mion soit "possédée par le démon". Cela pouvait très bien être Shion aussi, qui ait prit la place de Mion pour la fête, mais quoiqu'il arrive elles étaient toutes les deux dangereuses et à ne pas sous-estimer. Au moins, quelqu'un avait montré un signe de malédiction, Hanyuu et Rika pourraient donc agir avant qu'une quelconque folie fasse rage et décime la plupart de ses compagnons. Elle s'approcha de Mion, de la manière la plus réconfortante possible. C'était un ton plutôt joyeux et blagueur, pour ne pas la sermonner directement :

- Mi-chan, il ne faut pas faire peur à ses amis ~nano-desu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:23

Mion resta avec un grand sourire au levre mais un regard plus que sombre et se retourna vers Rika et lui dit:
"De quoi tu te mêle petite peste c'est pas a toi que je parlais c'est a Rena et Keiichi !" (ps: j'ai rien contre toi Rika ^^)
Puis Mion se retourna tête baisser et commenca a rire de plus en plus fort et leva la tête regarda tous la troupe d'amie et de visage changa d'exprestion en 1 minute et commenca a pleurer, et se mis à genous et pris Rika dans les bras et lui demamda pardon
" pardon pardon pardon pardon pardon pardon je sais pas se qu'il ma pris je suis tèlement desoler "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:13

Rena leva un sourcil interrogateur Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 431431 à l'encontre de sa soit disant meilleure amie, et s'appretait à répondre quelque chose, mais dés lors que ses lèvres s'entrouvrirent, aucun son n'émana de sa bouche. A la place, un sourire narquois se dessina sur la bouche de la rouquine, et un rire écarlate vint interrompre le semblant de conversation qu'elle entretenait avec Mion.

"Ce n'est pas en jouant la comédie que tu vas les préserver, au contraire, ça ne fera qu'alourdir le destin qui nous pèse à tous..." Lâcha Rena dans un souffle en riant de plus belle. Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 595532

"Tu sais trés bien comment tout cela finira Mii-chan! Eux aussi le savent, et tout ce que tu trouves à faire c'est de leur voiler la vérité? C'est pitoyable!" S'écria la rouquine en tentant en vain d'apaiser sa colère.

Rena se rendit alors compte que ses paroles resonnaient dans un bruit sourd, elle s'était laissée emporter.Tentant de se raviser, elle décocha un pauvre sourire, reprenant un peu de son visage serein.

"Bon...Ne nous attardons pas à ça" Fit Rena en concervant cependant un sourire indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:28

Satoshi avait suivit tout se qui se passait devant lui sans vraiment savoir se qu'il devait faire. Quand Mion avait pris son ton un pue sec il dit gentillement et en essayant de la calmer
" Mion... calme toi sa sers a rien de crier... " dit le jeune homme d'aire calme
Puis alors qu'il avait dit cela, Mion ne semblait pas l'avoir entendu. Elle s'en prit aussi a Rika et en quelques minutes commença a pleurer. Satoshi qui se sentait pas bien de voir une de ces amies comme cela, s'avança vers elle et essaya de la consoler du mieux qu'il pouvait
" Allez Mion calme toi . Tu n'as pas besoin de t'excuser comme cela. Tu dois être un petit peu tendue c'est tout. " dit-il de son ton bienveillant .
Il entendit alors Rena dire se qu'elle avait a dire et savait très bien qu'elle avait tout a fait raison. Mais, il ne voulu rien rajouter. Il fit une mine triste en pensant a se qu'il s'était passé l'année dernière et se qu'il avait fait a sa tante. Il ne fit rien et ne dit rien et attendu la suite des événement.


Dernière édition par Satoshi Houjou le Mer 16 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:33

Un silence. Satoshi était du même avis que Rika. Quand à Rena, elle révéla également, l'espace d'un instant, sa psychose. Deux possédés au village ? Vers quoi cela pourrait évoluer ? Une chose est sûre, cela n'augurait rien de bon. Pour Rena c'était pas si étonnant mais Mion, pourquoi ? La maladie n'est sensée prendre effet qu'à la mort de Rika ! L'aînée des jumelles finit par s'excuser en la serrant contre elle. Rika espérait que Satoshi avait raison et qu'elle était juste un peu tendue. Mais au fond d'elle même elle ne pouvait croire à cette hypothèse trop surréaliste. Et puis même juste à cause de tension on peut facilement commettre l'irréparable. Rena parla de tourner la page et de se remettre aux festivités et, bien que effrayée, Rika ne put qu'accepter en silence ...


[Surtout un message "résumé" gomen si il se passe pas grand chose x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:15

La scène qui s'était déroulée sous ses yeux était assez violente, mais cela n'avait pas sembler affecter grandement Keiichi, qui regardait par terre d'un air vide et maussade. Il venait de commettre un des pires choses qui soit, et lui, devait paraître naturel et décontracté. Mais au lieu de cela, il donnait l'impression qu'il s'en voulait, et qu'il culpabilisait.
Il secoua la tête d'un geste vif, et retourna son regard vers son groupe d'ami.
Il vit Mion s'énerver contre Rena et Rika, et se calmer d'un seul coup. Pouvait-elle changer aussi rapidement de caractère en quelques secondes ?
Il prit délicatement la main de Mion et se mit en face d'elle, comme un bouclier contre le regard des autres.
Il prit un air gentillet et joyeux, et leur dit calmement.


-Bon les gens, ça ne sert à rien de s'inquièter pour quelque chose comme ça. allons nous amuser, et oublions tout cela, d'accord ?

Il ferma les yeux, comme pour leur montrer qu'il tenait à eux, et que cette discution ne menait à rien. Il se dirigea alors avec Mion en direction du stand de Takoyaki, et fit signe aux autres de venir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:39

Mion étais completement choquer par ce qu'elle avait dit a Rena et Rika, son visage étais aussi crisper que elle ne pouvais preque plus monter aucune émotions. Puis quand Keiichi appela leures amie elle l'interompu et ce mis devant lui en lui tenant ses mains :
" Esque tu a vue se que j'ai dit ? Esque tu a vue ce que j'ai fait ? Non non non je ... je ne peux même plus voir leures visage j'ai dit des horreurs a Ma Rika et a ma meilleure amie Rena... c'est inéscusable "
Puis elle baissa la tête et une petite larme coula sur sa joue. Et lui dit encore une fois en murmurant:
" Je suis sûr que tu est dégouté de moi maintenant et que tu ne voudras plus jamais me voir. "
Et toujour la tête baisser regarda avec lenteure et soumision ses "Ami(e)s"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:41

Le jeune homme voyait bien que sa bien-aimée s'en voulait, et la regarda un instant sans bouger et sans répondre par quelque réponse que ce soit. Au bout d'un moment, Keiichi prit la main de la jeune fille dans la sienne. Elle était froide et tremblant, tandis que la sienne la réchauffait et essayait de l'apaiser. Il lui prit le menton, et d'un geste doux et délicat amena ses lèvres aux siennes. Il l'embrassa l'espace de quelques secondes, et redescendit lentement sa tête à sa place initiale.
Il lui sourit, et lui murmura.


-Tu sais Mion, quelque soit la chose que tu feras, je t'aimerai toujours tu le sais très bien. Promets-moi que ce sera pareil pour moi, d'accord ?

Il la prit alors dans ses bras, et prit ensuite une tête assez mélancolique, sans que Mion ne l'aperçoive. Il semblait dégoûté d'une chose qu'il venait de faire et qu'il ne devait pas faire. Il pensa alors au fond de lui-même.

-* Toi, ce n'est que des paroles qui ont été prononcées. Moi, c'est un acte ignoble qui a été commis...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:00

Mion repris totalement ces ésprits et le pris subitement dans les bras et lui dit en criant:
"je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime"
Puis couru vers Rena et lui demenda pardon, Rena surprise ne dit rien. Et Mion continua a parler en lui disent encore qu'elle etais desoler de se qu'elle avait fait puis de mis a jenous tira un peux sur la belle robe de son amie et la suplia encore de lui pardonner, puis ensuit couru encore vers rika l'embrassa sur la joue et la pris dans les bras puis couru vers tous les gens qu'elle ne connaisais pas et leures dit:
"Je t'aime même si je te connait pas"
et encore et encore, puis arriva encore en courqnt la bande de jeunes amis et leure dit: "que la fête commence !!!!!!!!!!!!!!!! "
puis tira Keiichi et Rena vers le stand de barbe a papa et cria au autres de venir. Et tous cela sans dire un mot de la part de tous monde souf bien sûr... Mlle Mion Sonozaki, et pendant que les trois amis couru vers le stand, Mion entre deux embrasse Keiichi et Rena et cria encore une fois:
"Vive la vie les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Mais malgré tout ces cris de jois elle penca:
*Mais malgré cela ce que Rena avait dit, n'étais pas faut. pitier que cette fête se deroule bien... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival du Watanagashi commence!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: Place de fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser