higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le festival du Watanagashi commence!

Aller en bas 
+5
ama-ebi
Shana
Marie Mizuki
Satoshi/Ayumi
EX-Hanyuu Furude
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:02

Mion rouge de colère partit de 1 parceque elle etais en colere et de 2 pour aller retrouver son Keiichi-kun Et penca:
*Non mais sa va pas ou quoi il crois que j'ai pas vue son "petit tour de magie " j'ai bien vue qu'il a pris mon prot feuille mais bon aller de toute fasonnnnn ... JE SUIS D'UNE GRANDE FAMIIIILLLLLLLEEE !!!! *
Mion se retourna une dèrrniere fois vers le jeune homme et lui cria
"J'ai tous vue... tu va me le payer tu va voir ! Et moi ... je déconne pas ! "
Mion se retourna vers une poubelle et jetta la barbe a papa et penca
* Moi je ne rigole pas avec les voleurs il va voir se qu'il va voir Shii-chan a interet a etres a ec moi dans se coup là parceque moi je ne l'accsepte pas heureusement que je suis d'une grand famille. *
Mion encore rouge de colère avenca vers le chemin qui menais a la maison de Keiichi.

Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 290445
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:13

Satoshi qui regarda la scène, n'avait pas vu que le jeune homme lui avait prit son porte monnaies. Il baissa la tête en soupirant en voyant que Mion qui pétait un cable.Il connaissait bien Mion et était sur qu'elle allait réagir comme cela .Alors qu'il la voyait partir en colère en direction de chez Keiichi, Il s'approcha d'elle pour essayé de la calmer. Même si cela sera pas simple. Il lui prit le bras et lui dit :
" Mion attends, ne t'énerve pas. Il va te le rendre et sa sers a rien de s'énever comme sa déjà été fais ."
il se retourna alors vers le jeune homme .
" Je suis sur que si tu la rembourse et tu t'excuse sa ira. Et en disant que tu ne la volera plus. "
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:22

Mion ne pris pas a la légert se qu'avais dit Satoshi mais étais quand même très déssu du comportement de certain personnes et retira son bras de la main de Satoshi et lui repondit et lui tournent le dos et la tête baisser.
"Désolée Satoshi mais là ... c'est pas tes affaires et en plus je ne suportes pas les gens comme sa je trouve ca fou peux t'êtres que j'y vais un peux fort mais je suis comme sa, j'aime pas ca, sa me dégoute."
Mion Continua a marcher vers chez Keiichi et regarda de jeune homme du haut du chemin qui conduisais a la maison des Meabara Et elle le regardas avec des yeux plus que effroyable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:40

Heiji poussa un léger soupir. Ce n'était pas qu'il était gêné, c'était...Si, en fait il était gêné. Il avait été pris la main dans le sac, et il détestait ça, parcequ'à chaque fois, il se retrouvait dans une sale situation, et devait subir les conséquences. Et là, la voilà qui s'en allait, et qui lui jetait un regard à vous en donner des frissons dans le dos. Il avait honte, ça oui. Il n'aimait pas faire ça,surtout aux filles. Mais il l'avait fait, c'était comme ça. Et on ne pouvait rien y faire. Il venait, encore une fois, de tout mettre par terre...
Non, pas cette fois. Il n'allait pas la laisser partir. Il allait suivre les conseils de l'autre garçon à la lettre : lui rendre son dû et s'excuser. Il attrapa la seconde barbe à papa, encore à peu près intact, et se tourna vers Mion, qui s'en allait.

-Attendez! Attendez!" dit-il, avant que Mion disparaisse. Il monta le chemin en quelques enjambées, faisant preuve d'une rapidité peu commune. "Vous..." Il baissa les yeux. il n'était vraiment pas très fier d'en être arrivé là. "Vous avez oublié ça." Il lui tendit le porte-feuille, et les deux sucreries qu'il s'était payé avec l'argent de Mion. "Gomen." Sa voix semblait se faire toute petite, traduisant la honte qui étreignait l'estomac en e moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:54

Mion regarda son port-feuille le pris immédiatement des mains du jeune homme et l'ouvri repris les quelque piece qu'il avais pris au départ et lui dit:
" Tu va pas t'en tirer avec des toute petites excuses. Hooo non sa non fait ce que tu veux avec l'argent fait toi plaisire et apres viendra le suplice. "
Mion refèrma d'un coup sec son port-feuille et re-partit sans dire un mot et la tête droit et vue de deriere on aurais dit qu'elle rigolait on voyais bouger ses épaules et d'un coup elle se retourna vers satoshi et lui crian :
"T'en fait pas je revien bientôt je vais chercher Keiichi si ilest encore cher lui "
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:00

Satoshi fit un signe de la main a Mion qui partait. Il espéra d'un côté que Keiichi ne sois plus chez lui car sinon il allait se faire pire engueuler. Il regarda le jeune homme qui était devant lui en se frottant derrière la tête. Il voyait bien qu'il regrettait se qu'il avait fait et qu'il était gené. Mais connaissant Mion, il allait passé un bien pire moment plus tard. Enfin peu être que par chance ils arriveraient a la faire changer d'avis. Il se frotta derrière la tête et dit au jeune homme :
" je suis désoler... mais je crois que c'était bien la dernière personne a voler. Tu as vraiment choisi la mauvaise personne."
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:08

Heiji la regarda partir...Elle était en train...De rire? Elle venait de l'engueuler, et elle était en train de rire?...Il y avait de quoi ne plus rien comprendre, mais bizarrement, l'instinct d'Heiji, son bon vieil instinct auquel il faisait toujours confiance, lui criait un petit message : "Danger." Allez savoir pourquoi, mais son instinct s'était bizarrement mis en alerte. Enfin...Peut-être se faisait-il du souci pour rien.
C'est alors que Satoshi lui parla.

-Pas la peine d'être désolé...J'ai choisi la mauvaise personne à voler, comme tu dis voilà tout, ça arrive. Merci quand même." Il poussa un léger soupir. "Tiens, j'y pense, c'est quoi, ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:17

Mion était maintenant parti au loin et plus aucun de ces amis ne la voyait plus. Il se demanda aussi se que devenait les autres qui étaient resté en arrière. Aux paroles du jeune homme Satoshi se frotta derrière la tête. C'est vrai que avec tout se qu'il s'était passé il ne s'était pas presenté l'un a l'autre. Satoshi le regarda et se présenta :
" Je m'appelle Satoshi. désoler de se rencontré dans de telle circonstance. muu... " dit-il d'aire un aire un petit peu gêner.
" et toi comment t'appelles tu ? "lui dit-il en sourirant
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:35

-Moi? Je m'appelle Heiji...

Il poussa un léger soupir en voyant s'éloigner Mion. Ses derniers mots résonnaient encore dans sa tête...Aïe, aïe, aïe. Le courroux d'une fille était l'une des choses qu'il ne fallait surtout pas provoquer. Surtout que celle-là avait l'air de ne pas plaisanter...Heureusement qu'il sait courir vite le Heiji! Peut-être qu'il pourra échapper à son "supplice", après tout. Et puis, qu'est-ce-qu'elle lui réservait encore...Jusqu'ici, personne n'avait réussi à l'attraper, après tout!
Et ce Satoshi...Voir quelqu'un qui se préoccupait de lui, malgré le fait pourtant qu'il ait volé le porte-feuille de son ami à lui, le réconfortait. Un bon gars...Peut-être un peu naïf, mais un bon gars quand même.

-Satoshi , encore merci d'avoir tentée de la raisonner. Tsss...Comme si j'avais besoin de m'attirer les ennuis tout de suite..." Il fut pris d'un petit rire. "Quel idiot! J'ai encore tout fait foiré... Bon, ça change pas grand chose à d'habitude... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:55

Quand Satoshi entendit le nom du jeune homme il sourit. Il s'appelle Heiji il n'avait jamais entendu se nom avant lui.
"enchanté de te connaitre"
Il vit que le jeune était soucieux du sort que Mion allait lui reserver. Se qui était normal vu sur qu'elle ton elle avait parlé et comme elle était partie. Quand elle agissait comme cela elle faisait pas mal froids dans le dos. Mais c'était Mion .
" Ne me remercie pas. " Dit-il un peu gêner.
S'attiré des ennuis c'est fort possible qu'il en aie.

" j'éspere pour toi qu'on arrivera a la raisonner. Car elle fait partie d'une grande famille du village et sa peu devenir mal pour toi. "
Il se frotta derrière la tête en étant un peu inquiet pour le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:09

Marie guider par le bruit de la fête arriva sur la place, la ou se dérouler le Watanagashi.
Elle chercher ses amis qui normalement devait se trouver la, elle s’avança sur la place en regardant de tout les coté.
Tout en marchant, elle aperçu au loin Satoshi et quelqu’un qu’elle ne connaiser pas, venant arriver dans ce village, c’était normal qu’elle na connaiser pas grand monde.
Elle s’approcha des deux garçon


"Bonjour Satoshi, j’espère que je ne tombe pas au mauvais moment"

Marie fit un grand sourire a Satoshi, puis ce retourna vers le garçon qu’elle ne connaiser pas

"Bonjour, enchanté"

Elle lui sourit également

*arrive encore comme un cheveux dans la soupe moi -_- comme d'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:18

-Hein, quoi? Elle fait partie d'une grande famille?!

Heiji regarda Satoshi d'un air à la fois étonné, gêné et effrayé. Quoi, l'une des filles de la grande famille du village? C'est-à-dire...L'une des familles qui régissaient le village? Aaaaaïe!

-Ah bah, j'ai fait une grosse bétise, là, effectivement." dit Heiji. "Mais bon, vu l'état dans laquelle elle est, je crois pas qu'elle puisse m'écouter pour le moment...Comment vous voulez que je sache moi, qu'elle était la fille de l'un des grands manitous du coin moi? TT_TT "

C'était alors qu'une fille les aborda. Tout aussi...Belle que Mion, remarque, sans la crise de rage, ce qui est encore mieux.

-Ah, heeeeu....Bonjour ^^ " Il se gratta la nuque, déjà assez gêné par la situation présente. Bon, cette fois-ci, faut pas déraper...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:03

Marie pris un air gêné
"désolé j'ai l'inpréssion de dérangé"

Elle rougit un peu
"je tombe encore comme un cheveux dans la soupe moi excuser moi Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 625574 "

Marie reprit un sourir et regarda cette inconnus gentillement
"a part ca, je m'appelle Marie, Mizuki Marie, je viens d'arriver a Hinamizawa"

Puis elle se tourna vers Satoshi
en lui souriant

*j'allais l'oublier*
"alors toi ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:02

Satoshi fit un aire gêner en entendant Heiji parlé . Mais alors qu'il parlais, Il vit Marie arrivé a toute hate vers eux. Elle semblait curieuse par le nouveau garçon qu'elle avait devant elle. Elle se présent en étant un peu gêner puis se tourna vers Satoshi.
" Oui sa va et toi ?"
Puis quand il dis cela, il regarda derrière lui en voyant que ces autres amies se posaient quelque question. Il fit leur fit un petit signe pour qu'elle viennent les rejoindre. Il leurs expliqua que Mion c'était fais voler par Heiji et qu'elle avait été chechercher Keiichi.

( Mion tu as raisons on attends les autres^^'')
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:02

Malgré les différents bruits et cris qui s'échappaient des stands, rameutant client et amis autour des différentes activités du festival, on pouvait percevoir un cri connu de tous. Le beuglement de quelqu'un qui s'en voulait, ou qui se faisait torturer. Des cris à en faire frémir les plus jeunes oreilles de la fête. Qu'est ce qui venait de se passer à l'instant ?


- Et MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

De la poussière s'échappait du bout de l'allée, comme une voiture traversant le désert et balayant tout sur son passage. Mais ce n'était une voiture ni une tornade qui courait à toute vitesse. Mais bien le pauvre Keiichi qui avait visiblement l'air de s'en vouloir. Effectivement, après les avoir fait patienter au moins une petite demi-heure, la vengeance de ses amis n'allait sûrement pas être une partie de plaisir...
Il s'arrêta l'air essoufflé devant sa bande d'amis, et baissa la tête tout en reprenant son souffle. Il venait de tracer en à peine deux minutes les quelques 2 kilomètres qui séparait le temple de sa maison. Un vrai exploit pour un garçon de son âge!
Il releva la tête, son air bête dégainé, et prit l'air de l'imbécile n'ayant rien remarquer.

-Euh... Je suis en retard ^^'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:03

Rena s'était éloignée un petit instant pour aller voir ce qui se faisait dans le festival, quand elle revint avec sa barbe à papa elle fit signe au groupe qu'elle arrivait. Une fois à proximité, elle scrutta les alentours d'un air anxieux.

"Mii-chan n'est plus là?" Demanda-t-elle en appercevant un jeune garçon au sein du groupe d'amis.

Rena le contempla miticuleusement avant de bondir sur place, ses yeux pétillants de joie.

"Kawaiiiii! Tu es nouveau ici?" Fit Rena en bondissant à travers la foule.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:13

Spoiler:

Tout c'était passé très vite. Alors que Hanyuu discutait avec Satoshi, Satoko et Rena, un BOUM! suivit d'un SPATCH! attira son attention. Elle tourna la tête et la, elle appercu un jeune garçon qui s'excusait auprès de Mion trempée. Le jeune garçon alla acheté deux barbes à papa pour se faire pardonner mais Mion s'énerva puis s'en alla. Surprise et surtout effrayée par son amie, Hanyuu resta bouche bée, la regardant partir. Ensuite, Mion se fit retenir par Satoshi puis par le jeune garçon qu'elle ne connaissait pas. Ce dernier tentait encore de s'excuser, sans succès a en voir la réaction de Mion qui continuait de crier avant de se remettre a partir. Elle secoua la tête lorsque Mion disparu de son champ de vision. Sans s'en rendre compte, elle s'était avancé et arrêtée près de Satoshi. Elle avait donc entendu toute la conversation du jeune garçon nommé Heiji et de Satoshi... Bien entendu, petite comme elle était, Heiji ne l'avait pas vue... Ensuite, une jeune fille qui semblait connaitre Satoshi arriva et se présenta à Heiji. A nouveau, c'était comme si elle n'existait pas. En effet, la dénommée Marie ne l'avait pas vue. Elle soupira et s'éloigna d'eux sans un mot. C'est alors que Keiichi arriva. Tout contente de le voir, elle courra dans sa direction et s'arrêta devant lui. Un grand sourire aux lèvres, elle le salua.


"Ohayo Keiichi-kun! Comment vas-tu?"

La jeune fille le regarda, attendant une réponse qui ne devait pas tarder a arrivé. Mais certainement que la tempète n'allait pas tarder a arriver non plus... Si Mion était partie chercher Keiichi et que Keiichi était la, mais que Mion n'était pas revenue, cela signifiait que Mion était partie le chercher pour rien! Et ça, ça allait pas lui plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:03

[i] Heiji se retrouva alors complètement abasourdi...Ce gars...Ce gars d'arriver...Keiichi...Cette tornade...Ce mec-là venait juste de....Heiji sembla littéralement sonné sur le moment.Ce Keiichi venait de battre son propre record de vitesse?!Mais...Il existait donc quelqu'un de plus rapide que lui?! Un vrai bolide, ce gars! Par réflexe, il avait levé le doigt vers Keiichi, les yeux grands ouverts, bégayant quelques bribes de phrases incompréhensibles.
Ce fut alors qu'il remarqua Rena. Celle-ci se mit alors à l'examiner sous toutes les coutures...Ce que fit également Heiji. Une belle ptite rousse, à l'air mignonne, un petit sourire au visage, des yeux cristallins, une taille parfaite, des jambes fines, une poitrine avec juste ce qu'il fallait...Gaaaah...Le rêve. La perfection incarnée dans un visage d'ange. Le visage d'Heiji vira au rouge clair, pour passer au rouge vif lorsque celle-ci lui adressa la parole. Une voix tellement douce...

-Heu...Uuuu...Oui... Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 14371

Son teint vira à l'écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:26

"Oh" Souffla la rouquine.

Rena approcha un peu plus son visage de celui du jeune garçon, les paupières battantes et le teint légèrement rosé.

"Tu rougis, c'est troop mignon!" S'exclama la jeune fille en faisant tournoillait sa robe avec elle même.

Elle reprit une bouchée de sa barbe à papa, et regarda de nouveau ses amis.

"J'ai manqué quelque chose?" Demanda-t-elle en inclinant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:36

Satoshi fit un signe a Keiichi qui venait d'arriver vers eux. Mais il sentait qu'il allais passé un mauvais moment avec Mion.Satoshi se tourna vers Rena qui était revenu d'un stands. Il fit un léger rire en la voyant tourné autour de Heiji. Quand a celui-ci, IL était aussi rouge qu'une tomate a la vue de Rena. La jeune fille semblait le rendre de plus en plus mal alaise . Puis elle demanda si quelque chose c'était passé Satoshi commença a lui éxpliquer.
" Il y a eu juste un petit problème avec Mion et Heiji qui et devant toi. Elle était partie chercher Keiichi mais comme il est la maintenant je sens qu'elle ne va pas être très contente." dit-il en se frottant derrière la tête.
Puis il parla a Heiji en souriant
" tu n'as pas besoin d'être gener avec elle. Elle est très gentille"
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:51

-Oui, je vois, mais, mais....

Heiji commença à hésiter sur ses mots...Cette fille était la douceur incarnée, dans un corps d'ange, contrairement à Mion qui se trouvait être un vrai garçon manqué. Elle lui faisait de l'effet, c'était clair. Beaucoup d'effet, vu la couleur que prenait le visage d'Heiji.

-Elle est..."On aurait dit une cocotte-minute qui allait exploser."...mignonne."

Ca y est, il l'avait dit. Il prit une bouchée de sa barbe à papa, l'air rêveur, les yeux à demi-fermé, un grand sourire sur son visage écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:12

Rena ouvrit de grands yeux et rougit brusquement, quelques méches de cheveux voletant dans le vent.

"Arigato..."Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 625574

La rouquine se tourna vers son ami Satoshi, en clignant des paupières.

"Un problème? Quel genre de problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:50

Satoshi fit un petit rire en voyant les deux jeunes gens aussi rouge l'un que l'autre. Puis Rena lui demanda se qu'était le problème Il regarda Heiji d'un aire un peu confus. Il hésita a répondre pour pas qu'Heiji aie de problème il préféra juste dire .
" ne t'inquiete pas se n'est rien de grave "
Puis il se retourna vers ces amies et sa soeur qui étaient rester en arrière.
" on devrais pas allé vers eux ils doivent ce poser des questions. tu peux venir aussi Heiji si tu veux" lui dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival du Watanagashi commence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: Place de fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser