higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le festival du Watanagashi commence!

Aller en bas 
+5
ama-ebi
Shana
Marie Mizuki
Satoshi/Ayumi
EX-Hanyuu Furude
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:47

Tout se passa à la vitesse du son. Alors qu'Hanyuu allait remonter le morale de Mion avec Satoko, la jeune Sonozaki s'était endormie. Hanyuu s'arrêta donc, ne voulant pas la réveillée, et s'approcha de Keiichi qui avait l'air bien songeur. alors qu'elle allait lui demander si tout allait bien, Rena posa une question. Cette question résonna comme des cloches dans les oreilles de notre jeune Hanyuu. Un meurtre? Il n'en était pas question! C'est alors que Mion se réveilla, se leva et alla menacé sa meilleure amie. Puis, Rika tanta de calmé Mion, en vain! Cette dernière s'énerva contre Rika, avant de fondre en larme et de lui demander pardon. Satoshi essaya à son tour d'apaiser son amie. Ensuite, Rena répliqua aux paroles de Mion. Le visage de notre jeune Hanyuu exprimait la peur qu'elle ressentait en ce moment, voyant ses amis délirer. Enlevé par les démons. Cette phrase vint s'ajouter aux pensées de la jeune fille. Elle restait sur place, comme pétrifier par ce qui se passait. Ce fut Keiichi qui arriva à calmé Mion par un baiser. Après cela, Mion lui cria qu'elle l'aimait, alla s'excuser à genoux devant Rena, alla embrasser la joue de Rika, puis alla dire a un passant qu'elle ne connaissait pas qu'elle l'aimait. Ensuite, elle entraîna Keiichi et Rena vers un stand tout en criant: "Vive la vie les gens". Bref, tout ce remue ménage décrocha un petit sourire discret à Hanyuu qui alla près de Rika. Elle prit cette dernière par la main, et l'entraîna près de Mion et Rena avant de s'arrêter et de lui lâcher la main. Elle ne disait pas un mot, restait silencieuse à tout, pensive bien qu'elle ne le montrait pas.

*Cette fois... Personne ne mourra! *

Les autres arrivèrent, venant complèter le petit groupe d'amis pour enfin commencer les jeu du club .
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:42

Satoshi avait suivi tout se qui c'était passé entre ces amis. Il était content que Keiichi aie fait retrouver le moral a Mion. Il laissa échapper un petit rire quand Mion alla s'excuser a une personne qu'elle ne connaissait pas du tout. La jeune fille avait retrouver sa joie de vivre qu'elle avait au début de la fête. Il pensa alors qu'enfin les activité du club allait commencer. Mion prit la mains de Rena et Keiichi et se dirigea alors vers un des stands de nourriture. Satoshi se dirigea vers sa soeur et lui prit la main en souriant avant de se diriger vers les autres. Quand il fut là-bas avec sa jeune soeur, il vit que tout le monde allait bien. Enfin, il vit quand même que Keiichi semblait un peu perturber et inquiet. Il voyait qu'il était comme cela depuis qu'il avait réconforter Mion. Il ne dit rien pour ne pas le déranger ou le perturber encore plus mais, il continuait de garder un regard sur lui au cas ou quelque chose pourrait mal tourner. Il savait qu'il ne fallait jamais laisser un ami dans une déprime car cela pouvait vite se transformer en quelque chose de plus pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Shana
Petite nouvelle
Shana


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! Non devant --'
Humeur : Bof, bof ...
Date d'inscription : 12/04/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:48

Il fallait dire que depuis le début, Satoko ne comprenait pas trop ce qui se passait avec ses amis. Alors qu'ils allaient commencer les activités du club, Keiichi était arriver alors que Mion était partie le chercher. Après cela, Mion était revenue et s'était installée sur un banc pour s'endormir ensuite. Bizarre non? Mais cela n'est que le début. Rena demanda ensuite s'il y allait avoir un meurtre aujourd'hui. A cette question, Mion se réveilla et alla menacer sa meilleure amie. Rika voulu l'arrêter, sans succès. Mion cria sur Rika, puis s'excusa en pleurant. Ensuite Rena répliqua quelque chose. Satoko, surprise, retint ses larmes et s'accrocha a son frère, un peut effrayée. Hanyuu aussi semblait effrayée!

Finalement, Keiichi embrassa Mion, celle-ci alla s'excuser auprès de Rena, elle fit un bisou sur la joue de Rika et alla dire "je t'aime" a une personne inconnue. Bref, après tout ce remue ménage, Mion prit la main de Keiichi et Rena et alla vers un stand de nourriture, leur demandant de venir. Après s'être remise de ses émotions, Hanyuu prit la main de Rika et les rejoins. Satoko se senti prendre la main et regarda son frère. Elle lui souria ensuite et avança avec lui vers les autres. Elle espérait vraiment que la situation ne dégénérerait plus comme ça! Arrivé près des autre, elle regarda les dernier a devoir arriver mais en fait, il n'y avait plus personne. Même Shion n'était pas la! Satoko soupira et reporta son attention sur les autres. Elle lâcha la main de son frère et leurs demanda avec enthousiasme:


"Alors, on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:05

hj: Sorry de m'incruster mais n'est-il pas simplement normal que Shion y participe ? XD

Une jeune demoiselle sortit du café de la ville la plus proche d'Hinamizawa en courant. Elle courait mais pas qu'un peu, elle le faisait à en perdre haleine, elle haletait à chaque pas, pourquoi elle avait du faire des heures supplémentaires ? C'était pas juste, c'est vrai que beaucoup de citadines, bien que non villageoises donc, voulaient assister au festival de Watanagashi, c'est vrai que Shion n'était pas tout à fait villageoise non plus vu qu'elle habitait en ville mais tous ses amis allaient à la fête, pourquoi pas elle ?! Elle était habillée d'une courte robe vert pomme tout à fait bien assortie à sa longue chevelure nouée comme toujours en demie-queue à l'aide cette fois d'un ruban en satin tout blanc. Elle chaussait des sandales blanches à petits talons, bien qu'énergique, elle avait bien du mal à courir avec ça, quoi de plus normal, après tout ? Elle courut encore et encore jusqu'à arriver devant un portail marquant l'entrée du village d'Hinamizawa.

Elle n'avait pas encore tout à fait repris son souffle qu'au bout de vingt secondes environs après s'être arrêtée, elle reprit sa course folle, la soirée débutait bien, un petit vent tiède était présent, le soleil se couchait dans des couvertures de teintes dorées, mielleuses, orangées et vermillon. Tout en courant toujours, Shion sourit, elle trouvait ça splendide. De là où elle était, elle entendait déjà la musique du festival, le bruit de beaucoup de stands. Elle arriva enfin plus ou moins au centre du village, au festival. De multiples stands éclairés par des lampions trônaient là, presque encaqués les uns sur les autres tant il y avait de personnes qui en animaient. Shion s'était arrêtée un instant, regardant dans un champs limité autour d'elle, sans voir ses amis.


" Bon, y sont où maintenant ? --' Ah, merci de m'avoir attendue, ils auraient au moins pu passer au café avant pour me prévenir qu'ils y allaient sans moi, quoi que je m'en doutais ! Raaaaaah, ce festival est si grand, enfin pour un village aussi petit, faut que je les retrouve ! "

Une petite voix toute mimi attira son attention au loin, elle marchait cette fois, elle n'avait plus envie de courir, au passage, elle s'acheta une barbe à papa avant de se retrouver devant...Satoko, le frère de cette dernière, Satoshi, Keiichi, Rika, Rena et Mion ! Elle leur sourit tout en prenant un air faussement en colère bien qu'elle ne l'était pas du tout, c'était absurde de l'être, c'était tout à fait normal qu'ils n'avait pas attendue la cadette des Sonozaki. Elle déclara donc:


" Eh ben dis donc, vous avez voulu me semer ou quoi ? J'ai couru comme une folle ! Vous avez l'air de bien vous amuser sans moi, non ?! "
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:34

Cela fesait maintenant trois jours qu'Ama Ebi etait au village, Satoshi, le garçon qu'elle avait rencontrée lors de son arrivée, lui avait parler du fameux festival d'Hinamizawa. Justement, c'était ce soir. Elle decida donc de ce remuer les fesses et d'y aller histoire de rencontrer des gens et peut etre, de revoir Satoshi. Elle s'était mis sur son 31, du moin, c'est comme ça qu'elle le voyait. Elle avait revétu son plus beau pantacourt style millitaire ainsi qu'un superbe haut noir marquée d'un enorme A rouge entourée. Ses cheveux était attachée en... Quelque chose d'indéfinissable et quelques mesh de cheveux lui retombait dans la cou.

- Aller Let's go ! Faite que cette soirée ce passe bien...


Et c'est sur ces paroles qu'Ama ce mit en route. Une fois la bas, elle remarqua une silouette plus ou moin familière.

- Heey, Hello Satoshi !

* Mince il y'a tous ses amis autours, j'aurais du faire attention, j'espère ne pas les déranger... L'une d'elle n'a d'ailleur pas l'air trés commode... *
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:59

Shion avait à peine rejoint ses amis que déjà, une voix féminine se fit entendre derrière les jeunes gens, une voix qui n'était pas du tout familière à la jeune demoiselle qui se retourna vivement, surprise même si l'arrivante appelait Satoshi. Elle prit un air faussement ( ça fait beaucoup de " faux airs " ) vexée et fixa Satoshi de son regard vert émeraude:

" Satoshi-kun, tu connais cette fille assez mignonne ?! "

Puis elle éclata de rire et se retourna vers la jeune fille en lui souriant d'un sourire amical et chaleureux, Shion aimait se lier d'amitié avec de nouvelles personnes, elle aimait faire connaissance, elle était connue pour être sociable ( quand le démon qui dormait en elle ne se réveillait pas ^^ ) et elle déclara:

" Coucou ! Je m'appelle Sonozaki Shion, j'ai 17 ans, j'habite à Okinomya, la ville située juste à côté * Mais c'est pas facile de courir de là jusqu'ici surtout à la vitesse où je viens de le faire^^ * et je travaille dans un café, passes me voir quand tu veux ! La fille là-bas qui me ressemble comme deux gouttes d'eau avec une queue de cheval, c'est ma sœur jumelle^^ ! Je ne t'avais jamais vue ici avant, tu t'appelles comment ?! "

Oui, ça faisait beaucoup de choses à dire pour une première rencontre mais Shion était comme ça, d'une nature vive, spontanée et sociable, d'ailleurs, ces adjectifs qui la qualifiaient bien étaient plus considérés comme des qualités plutôt que des défauts ! Elle mordit dans sa barbe à papa, toujours avec un sourire aux lèvres. Elle vit soudainement un stand qui l'attirait bien par là-bas, un jeu simple mais amusant consistant à envoyer des balles de tennis contre des boîtes de conserve pour gagner un ou plusieurs prix et un faisait particulièrement envie à Shion, un nounours blanc trop kawaï et puis, comme y en avait un autre à côté mais brun cependant tout aussi kawaï avec un R sur le ventre, elle se dit qu'elle pourrait également essayer de gagner celui-là pour Rena. La cadette des Sonozaki pointa donc le stand de l'index:


" On va là ?! "
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:29

Lorsequ'Ama appela Satoshi, bien evidemment, tout ses amis de retournèrent. Dont celle qui lui parraissait peu commode qui finalement s'avera etre la première a parler. La jeune fille en question, Shion, se présenta, elle parut, finalement, trés sympathique aux yeux d'Ama qui, elle aussi se présenta :
- Hello Hello Shion, Bin ecoute, moi c'est Ama Ebi, j'suis arriver y'a quelques jours, avant j'habitais a Tokyo. J'ai 15 ans et j'habite dans l'ancienne maison de mes grands parents a Hinamizawa.
Puis Shion qui ne tenait visiblement pas en place, proposa d'aller quelque part. Ama qui n'aimait pas rester seul, demanda a la troupe si elle pouvait passer la soirée avec eux;
- Heu, les gens, puis-je rester avec vous ce soir, j'me sens pas trop d'faire le festivals toute seul ^^"


satoshi : faite pas de dialogue que a vous deux comme sa. attendez que deux ou trois personne ait répondu sinon on suit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:56

Rika regardait le coucher de soleil. A la tombée de la nuit, on viendrait la chercher pour enfiler cette même tenue et répéter ces mêmes mouvements, le même soir. Hanyuu avait dit qu'il ne se passerait rien et qu'il fallait être confiante. Que les évènements suivant le festival ne soient pas les mêmes, elle l'espérait du fond du cœur, ou plutôt elle espérait qu'il ne se passe rien, comme tout le monde devait le penser. Mais les mots d'Hanyuu étaient-ils réels ou bien elle avait dit ça pour leur redonner courage ? De toutes façons, malgré ses pouvoirs, elle ne pouvait pas savoir à l'avance ce qui allait se passer.

Shion les rejoignit bien vite, joyeuse comme tout. Rien de suspect de son coté donc, au vu des apparences.


- Shi...

Elle se préparait à l'accueillir mais une nouvelle personne fit irruption dans le groupe. Une nouvelle inconnue. Décidément, ce monde était plein de nouvelles personnes ! Et ça pouvait être une arme à double tranchant : plus d'alliés d'accord mais plus de meurtriers, pas d'accord. Shion prit très vite la parole et se présenta gaiement à la nouvelle, qui lui répondit à son tour qu'elle s'appelait Ama Ebi et qu'elle avait 15 ans, avec d'autres informations un peu moins importante. Mieux fallait faire bonne impression, la petite fille aux cheveux bleus s'avança vers la nouvelle et de sa voix toute Kawaii, se présenta à son tour :

- Moi c'est Rika Furude et j'ai 13 ans ~nano desu ! Ce festival est organisé sur la place du temple Furude et je suis... en quelque sorte... l'héritière de ce temple. Enchantée !

Elle finit sur un petit "Ni-paaah" toujours aussi populaire auprès de Rena et son atout majeur pour son image de petite fille mignonne et simplette. Elle remarqua que le temps passait et ils n'avaient toujours pas commencé à cause de toutes ces interférences.

- Shi-chan, Ama-chan, venez avec nous, on allait commencer un tournois !


[Big message, depuis le temps x) Prenez ça comme un excuse de mon retard (à cause de mes vacances)]
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:37

Satoshi écouta un peu tout le monde parler et se demandait quand les jeux allaient bien pouvoir commencer. Tout le monde semblait impacient de les commencer. Puis soudain, il vit au loin Shion qui venait en courant vers eux. Elle était arrivée vraiment tard mais juste avant que les jeux commence et heureusement pour elle. Satoshi comme a son habitude, sourit et la salua :

-Salut Shion. Tu arrives justes au bon moment

Mais alors que celui-ci finit sa phrase, il entendit une autre voix qu'il connaissait l'appeller. Se n'était autre qu'Ama avec quî il venait de faire connaissance. Celle-ci venu vers lui et semblait un peu intimidée par les autres personnes qui se trouvaient autour de Satoshi.

- Salut Ama, Comment vas-tu ?

Puis shion lui demanda si il la connaissait et Satoshi répondu d'un signe positif de la tête. Puis celle-ci se présenta et Rika fit pareil juste après elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:38

Satoshi demanda a Ama comment elle allait, celle-ci lui répondit:
- Oui oui, moi ça boum' , j'commence tout juste a me faire au village. Et toi ?
Un nouveau personnage se présenta, c'était Rika,
- Enchantée Lui dit elle avec le sourire.
* Décidément les jeunes de ce village sont vraiment sympa, dans tes dents tokyo ! * Pensa t-elle
Puis Rika lui coupa ses pensées pour lui proposé de " commencer le tournois "

- Quel tournoi ? Leur dit-elle l'aire étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:06

Bizarrement, lorsque Satoshi lui répondit en la regardant, bien évidemment, elle sentit son coeur cogner contre sa poitrine ! Evidemment, elle éprouvait des sentiments pour le garçon mais ça, elle s'en était déjà rendue compte, mais cette fois, sans s'en rendre compte, elle soupira ! Ce n'était sûrement pas réciproque, et pourtant, ses sentiments étaient plus que sincères, elle se reprit et lui sourit, normalement, de manière amicale:

" En effet, j'arrive juste à temps ! Je ne vous laisserai pas vous amuser sans moi, vous n'arriverez pas à me semer, hihi ! " déclara la jeune Shion en riant et en flanquant une légère bourrade de camaraderie à son ami avant de se retourner à nouveau face aux festivités, c'était relativement magnifique et très animé, comment pourrait-on croire que chaque année, il y a avait un mort et un disparu lors de ce festival ? C'était déjà insensé même pour les habitants, alors imaginez pour les touristes et les nouveaux arrivants ! Elle ne se sentit soudainement pas bien, ses jambes étaient en coton, tout comme le nom de cette fête, puis elle se reprit, se sentit plus énergique, sourit à nouveau et courut, presque comme une enfant tant elle était énergique:

" Allez, venez ! Je suis sûre que je vais vous battre ! Viens toi aussi Ama, tu verras, c'est cool le tournois ! Ce sont des jeux organisés lors du Watanagashi et je te jure que c'est vraiment trop bien ! Mais personne n'arrivera à me battre, hihi ! "

Puis, elle tourna sa tête pour regarder encore à nouveau droit devant elle, quoi que non, bizarrement, elle regardait le sol fixement, passer en dessous de ses pieds qui couraient ! Elle pensait à ses sentiments, pouvait-elle en éprouver de tels sortes ?!:

* AU DIABLE LA FAMILLE SONOZAKI QUI NE M'A JAMAIS TRAITÉE COMME L'UNE DES LEURS ! AU DIABLE CETTE MALEDICTION ! J'ÉPROUVE CES SENTIMENTS ET JE DOIS LES ASSUMER ! ET SURTOUT...IL DOIT EN PRENDRE CONNAISSANCE, C'EST DECIDE, CE SOIR, JE LUI AVOUE CE QUE JE RESSENS POUR LUI ! *

Alors subitement, elle s'arrêta et attendit que Satoshi arrive à sa hauteur pour lui chuchoter, assez bas pour que personne à part lui n'entende ses paroles et assez haut pour qu'il puisse les comprendre:

" Satoshi, j'aimerais te parler, je vais aller au ruisseau où on lâche nos cotons à la fin de chaque Watanagashi, s'il te plait, viens ! "


Dernière édition par Shion Sonozaki le Mar 7 Oct - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:35

[Désolée du retard... >< je répond de suite! ]

La fête battait son plein, tendis que le soleil se couchait. Hanyuu ne disait plus rien depuis le pétage de câble de Mion. Alors qu'ils allaient commencer le premier petit tournois décerné logiquement au club de jeu. La jeune fille aux cheveux mauves était asser stressée, mais réussi a se calmée grâce a Satoshi. Mais au moment ou ils allaient commencer, une voix retentit puis des pas précipité se firent entendre. La cadette Sonozaki apparu alors devant eux, une barbe a papa à la main. Elle prit un air faussement fâché et s'exprima. Ensuite, vint s'ajouter au petit groupe une jeune fille qu'Hanyuu n'avait jamais vu. Cette jeune fille se prénommait ainsi Ama Ebi. Shion alla directement se présenter a elle, suivit de Rika qui l'imita. De nature très timide, la jeune Hanyuu ne s'avança pas, et resta silencieuse. Elle connaissait bien Shion, mais ne connaissait pas du tout Ama qui était nouvelle dans le village. Et Hanyuu était timide avec les personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda la jeune fille de ses petit yeux mauves.

"Au... Au !"

C'est tout ce qu'elle réussi a dire... Un petit Au-Au stresser. Rika avait bien du courage ! Hanyuu n'en avait pas autant... Surtout qu'elle n'était visible aux yeux de tous que depuis peu de temps. Elle voulait aider Rika dans sa tâche de changer la destiné, et cette fois, avec l'aide des autres. Elle devait donc faire preuve de courage. C'est ce que la jeune fille se disait mais c'était plus facile a dire qu'à faire.


*Au diable ma timidité ! J'y arriverai jamais comme ça !*, se dit la jeune fille. Elle s'approcha de la nouvelle venue, avec l'intention de se présenté a son tour, mais déjà Shion les entraîna a un stand de tire avec des balles de tennis. Voila quelque chose de différent des autres Hinamizawa. Tout était différent, mise a part le festival en lui :même et la représentation de Rika qui allait avoir lieu le soir même. Hanyuu les suivit donc près du stand sans oser dire un seul mot. Pourquoi était-elle si timide ! Elle soupira de sa propre faiblesse et lança un regard désespéré a Rika, qui ne l'aiderai pas. Elle se rappela de son courage lorsqu'elle s'était présentée a Rena et aux autres membres du club pour faire partie de ce dernier. Elle aurait donc asser de courage pour se présenter a une seule personne. Elle s'approcha de cette dernière, et la regarda, un peut stressée...

"Au... Je... Je m'appelle Hanyuu Furude et tout comme Rika, j'ai 13 ans ~nano desu. Je fais partie de la famille de Rika, je suis sa cousine éloignée ! Enchantée !"

Elle fini alors par lui sourire façon nii-pah sans prononcer d'autre mots. Bien sur, elle avait menti, comme pour les autre. Hanyuu ne faisait pas partie de la famille de Rika, mais comment dire qu'elle avait vécu il y a très longtemps et qu'elle avait continuer de vivre en fantôme après sa mort et que seul Rika avait sut la voir? C'était impensable, personne ne la croirait a part Rika bien sur. Hanyuu regarda la jeune fille aux cheveux bleu, comme pour recevoir un signe de gratitude pour avoir oser se présenter sans qu'elle ne lui aie demander.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:37

A peine Ama était arrivée que Shion vint vers Satoshi et lui demanda de la retrouver à un endroit. Celui-ci se demanda bien pourquoi elle voulait lui parler en priver mais accepta sa proposition. Il se dirigea vers Satoko et lui dit qu'il devait parler de quelque chose avec Shion et qu'ils ne feraient pas long à revenir. Il la salua de la main avant de se diriger vers l'endroit qu'avait préciser son amie. Il esperait qu'elle n'allait pas faire trop long comme cela il pourrait voir la danse qu'allait faire Rika. Il arriva là-bas et attendit la jeune fille en regardant la rivère un peu perdu dans ses pensées


[ On change de coin avec Shion mais on revient plus tard continuer sans nous.
J'aimerai bien que sa sois Satoko ensuite Rika qui poste. ( Si Mion, Rena ou keiichi veulent poster, aller si ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Shana
Petite nouvelle
Shana


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! Non devant --'
Humeur : Bof, bof ...
Date d'inscription : 12/04/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:14

Après le pétage de plons de Mion,une jeune fille arriva a la suite de Shion.Shion se présneta,ensuite Rika.La dérniére fut Hanyuu qui avais fait preuve de courage.Satoko s'approcha de la jeune fille nommée Ama Ebi.Elle la regarda avent de se présenter a son tour.

"Salut,je m'appelle Satoko Houjou et j'ai 10 ans."

Ele le dit d'un ton très simple.elle la regarda et retourna chez son frère.Elle jeta a nouveau un oeil bers ama puis,lui souri.Elle se rapprocha d'elle et lui dit d'un ton bas pour que Keiichi ne l'entende pas.

"Si tu veux voir Keiichi dans un piege appelle-moi j'adore lui en faire!"

Ele se mit a rire sadique ment mais pas ttrès fort pour que tout le village l'entende xD.
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:41

Deux autres membres du groupe se présentèrent, Hanyuu et Satoko. Deux petites fille qu'Ama trouvait terriblement mignonne, Rika aussi d'ailleurs.
- Je suis ravie de vous rencontrer aussi les filles, c'est dingue comment vous étes mignonne toutes les trois !! puis elle fit un sourire amicale.
Elle regarda un petit peu autour d'elle,

* Il y a l'aire d'avoire une bonne ambience, c'est sympa* se dit-elle. Elle aurait aimé que ses amis soit là.
C'est alors que Satoko s'approcha d'elle pour lui proposer de tendre un piège au jeune Keiichi, elle ricana

- Ok, j'y penserais lui répondit-elle sur le même tont.
Elle se retourna, regarda autours d'elle,
* Tient, Satoshi n'est plus là *... Mais elle ne s'en soucia pas plus que ça, les lumières des stands autours attirait ses yeux comme des éments.
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:30

Rika avait remarqué le petit manège de Hanyuu. Elle ne comptait pas l'aider, elle devait apprendre à avoir confiance en elle. Finalement elle réussit, ce qui arracha un petit sourire cette fois-ci sincère à la jeune prêtresse. Shion et Satoshi partirent, mais elle ne pouvait pas les suivre. Après tout, Shion aimait Satoshi, si il ne faisait pas de gaffe ça devrait bien se passer... Il pouvait à la fois l'aider et la détruire... Mais c'était ses choix.

Elle se concentra sur son présent à elle. Les lumières orangées du crépuscules l'appelaient néanmoins. Déjà la nuit tombait sur le petit village. Une nouvelle nuit, mais différente cette fois-ci, car le monde où elle se déroulait était également différent. Inquiète, elle fixa le soleil descendre lentement au loin. Ses préoccupations étaient lisibles sur son visage, plus que jamais elle était anxieuse, comment réussir si ils échouaient ici ? Aucun monde ne saurait offrir plus que celui-ci. Oui, ce soir - ou dans les prochains jour - il faudrait tout donner. Et même si ce soir il n'y avait pas d'accidents, le village et ses habitants ne seraient jamais tranquille tant que Takano ne sera pas mise hors d'état de nuire. Cette danse ne sera jamais aussi difficile à exécuter, ce kimono jamais aussi lourd à porter...


La jeune fille s'adressa à tout le monde, de sa voix petite voix frêle et enfantine, bien que cette fois-ci elle ait eu un peu de mal à cacher sa nervosité, que ce soit sur son visage ou dans sa voix...

- Nee, on devrait commencer ? On discute, on retarde, au final on ne pourra pas jouer !

Elle devait avoir sacrément envie de se changer les idées...


Dernière édition par Rika Furude le Sam 20 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:35

La jeune Ama répondit finalement en leur disant qu'elles étaient mignonnes. Hanyuu souria sans un mot de plus avant de se mettre a fixer le ciel qui s'obscurcissait a vu d'œil. A ce train-la, ils ne pourraient rien faire ! Elle posa son regard sur tout le groupe et remarqua bien vite l'absence de Shion et Satoshi, encore quelque chose de différent. Elle soupira. Qu'allait-il se passer? Devraient-ils tous se battre ce soir, ou durant les jours a venir? Tout cela la stressait un peu. La petite voix frêle et enfantine de Rika s'éleva alors, en leur demandant de commencer. Hanyuu approuva finalement, avant d'ajouter:

"Rika a raison, il faudrait peut-être commencer les activité du club avant la représentation de Rika, non?"

C'était une idée comme une autre, mais il ne fallait pas trop attendre car sinon, Rika allait devoir s'en aller et se préparer pour la représentation, comme tout les ans. Elle devait porter un beau kimono depuis plusieurs années. Elle vivait depuis si longtemps... Hanyuu se désolait de la voir toujours aussi désemparée après un échec... La jeune fille la regarda, attendant la réponse des autres, sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:27

La jeune fille rousse tapota du pied avec impatience avant de faire volteface pour se diriger vers ses amis d'un air boudeuse, c'est simple, ils n'arrêtaient pas de parler...C'était vraiment insupportable, et Rena n'arrivait même plus à se concentrer sur son objectif: Profiter de la fête. Elle fixa Rika du coin de l'oeil, bientôt, il y aurait la représentation, ce qui voulait donc dire un meurtre et une personne enlevée par les démons.La rouquine croisa les bras contre sa poitrine, la pression était tout simplement insupportable,il fallait réagir et vite!

" Je vous attend, depuis toute à l'heure je vous signal!" Gémit Rena d'une voix de petite gamine impatiente, à la fois attendrissante et terriblement contrariée. Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 431431

Elle se dirigea alors vers le traditionnel stand à "faire tomber la pyramide". Le principe était simple, lancer une boule de base-boule sur la pyramide qui vous étez proposé (elle pouvait être faite à base de n'importe quoi;canettes, bouteilles etc...) et de faire s'écrouler la pyramide. Inutile de préciser que, si ça avait l'air facile, ça ne l'était pas pour autant, car la pyramide était faite de sorte à pouvoir résister aux coups, il fallait donc avoir beaucoup de force et de précision car une bouteille tombée ne suffisée par à faire gagner les lots !

"Je veux le gros ours en peluche, celui là, je le veux à la maison!" S'écria presque la rouquine en sautant sur place. Les yeux brillant d'excitation. Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 750880
Revenir en haut Aller en bas
Mion Sonozaki
collectioneuse de jeux
Mion Sonozaki


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Résidence Sonosaki
Date d'inscription : 17/10/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:35

Mion défia Keiichi de gagner l'ours avant elle.

" Aller Keiichi je parie que t'est pas capable de le gagner avant moi"

Juste après avoir dit sa elle alla chercher son porte-feuille et en sortie quelque pièce elle les donna au type qui gardait le stand et attrapa un fusil puis se mis a tirer sur la peluche comme une malade sans réussir a le faire tomber.

"Hooo non j'ai pas réussi"

Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 424973
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:58

Hanyuu regarda un moment Rena qui semblait asser mécontente du fait qu'ils ne faisaient que parler. Bientôt... Oui, très bientôt... Une personne sera tuée, et une autre disparaitra... Est ce que ce sera encore Tomitake et Takano? Dans tout les cas, cette dernière ne disparaitra pas réellement et ca, Hanyuu le savait ! C'était elle qui était derrière tout cela ! Takano était sans nul doute son pire ennemis. Et cette fois... Est ce que cette fois, Rika serait sauvée? Ou mourra-t-elle comme d'habitude? Toutes ces questions se bousculait dans sa tête. Que faire? Elle n'en savait rien... Mais il fallait agir ! Rena se dirigea ensuite vers un stand de tire et voulu absolument avoir une grosse peluche toute blanche, le plus gros lot. Ce fut Mion qui s'approcha en première. Elle lança un défit a Keiichi, paya et tenta sa chance. Mais elle n'y arriva pas. Un grand sourire aux lèvres, Hanyuu s'approcha de Mion et lui tira la manche, histoire de se faire remarquer.

"Mii ! Tu tenteras ta chance une nouvelle fois ! Je suis sur que tu y arriveras ! ~nano-desu"


La jeune fille lui souria sans un mot de plus, souriant à la nii-paah connu d'elle et Rika. Ensuite, elle s'éloigna un peu en reculant... Encore plus... Elle s'arrêta, un peu éloignée du groupe, et ne disait rien. Elle avait peur... Elle était angoisser... Plus la fête avançait, plus le moment ou Rika allait se faire tuer approchait... Mais ça, elle ne le voulait pas ! Est ce que cette fois... Oui, cette fois, est ce qu'ils arriveraient a sauver la jeune fille. Rika ne cessait de dire que cette fois, c'était la bonne, mais combien de fois la jeune prêtresse ne l'avait pas entendue dire que cette fois, ce serait la bonne... A chaque fois, elles échouaient... Hanyuu n'avait presque plus de pouvoirs... Elle ne pourra sans doute plus faire revivre Hinamizawa une nouvelle fois... Même si elle y arrivait, Rika n'aurait qu'une semaine tout au plus pour réussir a changer la destinée, et ca, c'était bien trop peu... Elle soupira sans un mot, ses pensées se bousculant dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:35

- Il fait nuit...

Rika avait parlé à voix haute, trop pensive pour faire attention à ce qui doit être dit ou pensé. Il fallait qu'elle y ailles, vraiment. Elle aurait préféré ne pas avoir à y aller, continuer à faire la fête entre amis et voir la danse être exécutée par quelqu'un d'autres. Même si c'était égoïste, elle aurait préféré être loin d'ici, à vivre une petite vie d'enfant de 13 ans sans se soucier que d'autres risquaient sa vie dans un village loin d'elle. Mais elle était là et rien ne pourrait changer ça. A la limite elle aurait même préféré être comme Keiichi, Mion ou qui que ce soit d'autre dans son petit groupe, quitte à perdre le fil de ses pensées et sombrer dans le désespoir, ça ne pouvait pas être pire que se contenter de regarder et d'en subir les conséquences. Elle se forca pourtant à sourire et se tourna vers le groupe, qui avait ou non entendu ce qu'elle avait dit auparavent.

- C'est l'heure, je vais devoir y aller ~nano-desu ! A plus tard...

La dernière phrase, prononcée d'un ton plutôt sombre, trahissait ce coté kawaii et insouciant qu'elle essayait de se donner... Rika s'élança vers le temple, où des adultes devaient l'attendre pour les derniers préparatifs avant de monter sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Nombre de messages : 670
Age : 30
Humeur : Jedi !
Date d'inscription : 14/05/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:15

Ama s'était légèrement écarté du groupe, elle observait les stand. Elle n'avais pas l'habitude de ce genre de petite fête puisque c'était la première fois qu'elle allait dans un petit village comme celui-ci. Elle remarqua que les habitants avaient tous l'aire plus ou moins sympathique. C'est en arrivant près d'un autre stand qu'elle surpris une conversation entre deux personnes. L'un des deux avait mentionner la malédiction d'Oyashiro-sama et demanda à l'autre si il avait une idée des gens qui allaient se faire tuer et disparaitre. Sur le coup, elle ne réagis pas. Mais en revenant sur ses pas pour retrouver son groupe, la conversation lui revint à l'esprit. * Mais de quoi parlait-il *. Se demandait-elle. Une fois qu'elle eu rejoint les autres, elle vit que la jeune Rika paraissait pensive et légèrement morose, Hanyuu aussi. Décidément, il se passait quelque chose d'étrange.

Puis la petite fille au cheveux bleu dit qu'il était l'heure pour elle d'y aller.

- Qu'est-ce que tu vas faire ?

Lui demanda t-elle souriante comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://ama-ebi.skyblog.com
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:15

- ?

Rika avait commencé à partir, mais cette petite voix féminine la retint et la fit s'arrêter. En général, au village, tout le monde savait quel rôle l'héritière Furude devait avoir la nuit du festival, ou au moins tout le monde en connaissait les apparences. Mais en se retournant, elle remarqua n'avoir jamais vu cette tête-là auparavant. Quel drôle de monde décidément, qui était tout ces nouveaux protagonistes ? Elle se força néanmoins à sourire et à lui répondre avant de reprendre sa course, même si arriver en retard ne l'aurait pas dérangée si cela pouvait retarder l'heure fatidique de sa mort...

- Me préparer pour le rituel ~nano-desu !
Revenir en haut Aller en bas
Oiishi Kuraudo
policier fumeur
Oiishi Kuraudo


Nombre de messages : 29
Age : 94
Localisation : Comissariat d'Okinomiya (veuillez laisser un message si je ne suis pas là)
Humeur : Exécrable jusqu'à la prochaine clope
Date d'inscription : 24/12/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:11

16 juin 1983, soir

Oiishi s'était promené toute la journée au milieu du festival. Comme chaque année, les festivités ont battu leur plein et la bonne humeur y reignait, surtout du côté des jeunes semblait il. Il avait regardé d'un air amusé et distant les ados du village se chamailler a propos de tout et de rien, tout en remarquant qu'il y avait un sacré paquet de nouveaux. Ha la jeunesse! Bien qu'il eut reçu des plaintes à propos de vol à la tire concernant l'un d'entre eux (dont il n'avait que faire, étant donné ce qu'il risquait de se passer la nuit même), il savait que c'était là que résidait l'espoir du village d'Hinamizawa. Il avait donc décidé de les ignorer tout le long de la journée et de faire son tranquille tour d'inspection tout en admirant les clous du festival.

La nuit presque tombé, il se décida enfin à les approcher. La cigarette à la bouche, il sortit une main de ses poches en signe de salut et lança:


"Ohahio les jeunes! Alors comment s'est passé votre journée? J'espère que vous avez pleinement profité de ce fabuleux festival!"

Se tournant vers Rika, il regarda sa montre et lui dit:

"Oh Rika-chan! N'est tu pas sensée te préparer pour le rituel du déchirage de coton? Je crois que c'est très bientôt à présent non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:08

[ HJ : 'Tention les yeux, je me lâche ! XD ]


- J'allais y aller justement ! Nii-paah !

La petite fille montra le sourire qui va avec, même si sa tête était pleine de préoccupations d'adulte. D'ailleurs, n'en était-elle pas une ? A Hinamizawa, le temps s'était arrêté, mais si cette "malédiction" n'avait pas été, Rika serait déjà une adulte à l'heure qui est ! Elle reprit son élan pour arriver le plus vite possible au rendez-vous.

Pourquoi s'était-elle dépêchée ? Elle l'ignorait, par habitude sûrement. De toute façon, il était bien peu probable que le moment à lequel elle arrive ait un quelconque incident sur les évènements qui allaient suivre. Au moment où sa petite main se posa sur la petite poignée rustique de la porte de la pièce où l'attendait son obscure destin, elle remarqua un changement. A l'intérieur, ça grondait. Une dispute, mais elle ne savait pas entre quels protagonistes. Elle colla son oreille à la porte et écouta une bribe de la conversation.


- Enf*irés ! Ceci est un lieu privé, et nous vous avons demandés de partir !

- En quel honneur ? Nous sommes du gouvernement, faudrait pas l'oublier !

- Que-ce que le gouvernement viendrait faire ici ? Pourquoi ne pas prêter main forte à la police, rendez-vous utile !

- Nous ne sommes pas là pour enquêter sur vos superstitions débiles ! Nous devons...

- Vous n'aurez rien ici ! La petite n'est pas là.

Derrière la porte, Rika se raidit. Le gouvernement la cherchait déjà... Juste derrière la porte... Pourquoi être passé maintenant ? Son retard les avait-il inquiétés ? Peut-être pensaient-ils qu'elle ne viendrait pas, qu'elle avait tout découvert et qu'elle avait pris peur. Elle avait déclenché des soupçons sur son savoir... Elle n'avait pas le courage de bouger et de s'enfuir, si elle quittait le village tout le monde mourrait : Keiichi, Rena, Les jumelles... Satoko... Se cacher non plus elle n'en était pas capable, aucun habitant du village ne comprendrait ce comportement et le gouvernement aurait vite fait de la retrouver. Et elle ne pouvait pas entrer non plus... La porte s'ouvrit sur quelques hommes en colère qui ne la remarquèrent pas tout de suite. Instinctivement; Rika s'était déplacée sur le coté pour ne pas se prendre la porte de plein fouet. Quand sa présence fut sentie, les inconnus se tournèrent vers elle et ne purent retenir un petit sourire qui n'augurait rien de bon. Les "fidèles" qui devaient s'occuper de la préparer ce soir lui firent signe d'entrer, et la petite fille aux cheveux bleus ne se fit pas prier. Les hommes sortirent et disparurent quand la porte fut refermée. Rika ne put s'empêcher de demander :

- Qui étaient ces gens ?

- Tu écoute aux portes maintenant ? Ne t'inquiète pas, ce serait trop compliqué pour toi.

- VOUS ALLEZ ME LE DIRE, OUI !?

C'était sortit tout seul. La peur avait donné de la colère. Ironie n'est-ce pas, que la seule ne pouvant pas sombrer dans la folie ne puisse même pas contrôler son stress. En tout cas, pour l'instant elle ne regrettait pas d'avoir haussé le ton, même si aucun résultat n'apparut. les adultes se turent. Le silence s'ensuivit jusqu'à ce qu'elle fut fin prête et placée sur l'estrade, visible de toute la place de fête.

Que la fête de la rivière de sang commence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival du Watanagashi commence!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: Place de fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser