higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le festival du Watanagashi commence!

Aller en bas 
+5
ama-ebi
Shana
Marie Mizuki
Satoshi/Ayumi
EX-Hanyuu Furude
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:36

Marie qui était resté a coté n'avait pas louper un seul instant de se qu'il venait de se passer
elle sourir a la vu des deux jeunes gens rouge pivoine
elle chuchetat ensuite


"il y a de l'amour dans l'air"

puis se tourna vers Rena comme s'y de rien n'était

"bonjour Rena, ca va depuis la dernière fois qu'on c'est vu"

dit elle tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:05

Heiji sortit de sa rêverie à la proposition de Satoshi.

-Hein, moi? Vous...Vous accompagner?

Quelle...Quelle proposition?! Il venait de voler l'une de leurs amies et maintenant, il lui proposait de les accompagner?

-Mais enfin, je...J'ai..." Il le regarda quelques instants les yeux grands ouverts, avant qu'un petit sourire ne se dessine sur son visage. "..Et bien...Allons-y!"

Peut-être que ce village était le havre de paix et dé sérénité qu'il cherchait....L'avenir le lui dira, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:16

Quand Heiji balbuta quelque mot, Satoshi sourit et lui fit un signe de oui de la tête. Il savait bien qu'il avait volé Mion mais il avait l'aire très gentil. alors pourquoi le laisser seul dans son coin. Il fit un signe a Rena et Marie qui était avec eux pour leur dire qu'ils allaient vers les autres. Quand il arriva là-bas, il vit que Keiichi était complètement crever et qu'il avait du courir vite.
"sa va aller Keiichi?"
Puis Il présenta sa petite soeur a Heiji
" voila tout le monde je les laissent se présenter a toi. et elle c'est ma petite soeur Satoko" dit-il en caressant la tête de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:58

-Non, rassurez, vous, je crois avoir à peu près retenu tout les noms ^^' " Il regarda la fille rousse. "Donc...Ton nom c'est Rena.C'est...C'est joli." Il rougit un peu.

Bien, donc, récapitulons. D'après la carte d'identitéde son porte-feuille, la furie aux cheveux vertes de tout-à-l'heure s'appelait Mion Sonozaki. Le bolide humain, l'ado qui devait faire à peu près son âge, c'était Keiichi. L'autre rouquine, qui avait aussi ses argument à avancer aux yeux d'Heiji, mais qui n'excellait pas Rena en la matière, c'était Marie. Un nom tout aussi joli, d'ailleurs...La petite blonde de 10 ans à l'air espiègle, c'était Satoko, la petite soeur de Satoshi. Et la petite aux cheveux violets, c'était...Ah mince.

-Le seul nom que je ne connais pas en fait, c'est le tien ^^' " dit-il en s'adressant à Hanyuu.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:36

Keiichi semblait très épuisé. La jeune Hanyuu préféra le laissé récupéré sans qu'il ai répondu a sa question. Elle tourna les talons et se retrouva face a une scène émouvant, si je puis dire... En effet, elle voyait une Rena draguée par un Heiji. Elle souria sans vraiment s'en rendre compte jusqu'à ce qu'il se mette a réfléchir à tout les nom. Hanyuu le regarda faire sans un mot. Mais bien sur, il ne connaissait pas le sien, logique, elle ne l'avait pas dit. Elle se baissa poliment tout en se présentant.

"Je m'appelle Hanyuu..."

Elle marqua une pause, le temps de se redresser, avant de continuer sa phrase et...

"Hanyuu Furude, enchantée."

... de lui faire un sourire a la Rika. [Nii-pah! x3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:01

Rena s'était tourné vers son amie Marie, lui adressant un charmant sourire.

"Oui je vais trés bien" Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 760987

Heiji venait de lui faire un compliment sur son nom, ce qui la fit rougir d'avantage.

"Arigato..." Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 625574

Elle se tourna ensuite vers Hanyuu qui faisait une mimique des plus mignonnes.

"Kyyaaaaa! Hanyuu-chan, kawaiii! Je t'amène à la maison!" S'écria Rena en se jeta sur la jeune fille aux cheveux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:34

Ensuite apres que Rena est fait son petit cinéma, Ses amis et elle sentirent comme un tremplement de terre comme si il s'aprochait de plus en plus vite et la bande d'amis regardairent au loin et vi comme un tourmillon de pousieres, c'étais Mion, elle avait fait l'aller et le retour juste pour son "tendre et adorable" Keiichi , qui a se moment là n'étais, pour Mion, qu'un pauvre imbècile et un provocateur...
La pousiere (Mion) s'approcha de plus en plus de la place de fête, Et arriver à sa déstination, Mion tomba par tèrre comme un vielle chausette. Elle n'avais gère le courage de se disputer avec Keiichi Donc resta coucher sur le sol en hurlent :

"KEIIIIICCCHHHIIIII JE TE AIS !!!!!!!! "


Dernière édition par Mion Sonozaki le Sam 12 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:03

-...Oh nom de dieu. marmonna Heiji.

Elle est là. Elle est de retour. La furie était de retour! Et même si pour l'instant elle en avait après Keiichi, elle allait très vite remarquer la présence d'Heiji et se retourner contre lui. Et ça, c'était la dernière chose qu'il voulait. Parce que vu à quel point elle était en rogne, même affaiblie, elle serait capable de lui sauter à la gorge.

-'de Dieu, 'de Dieu, 'de Dieu. Satosh, protège-moi." Il alla se cacher derrière Satoshi, essayant de se mettre hors du champ de vision de Mion.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:02

Satoshi sourit en voyant que Heiji semblait bien s'entendre avec tout le monde. Surtout Rena.
" Je suis content de voir que tu t'entends bien avec tout le monde"
il fit un léger rire en voyant Rena faire son habituelle phrase quand elle voyait quelque chose qu'elle trouvait mignon. Cette fois-ci c'était tombé sur Hanyuu.
"calme toi Rena" dit il en souriant
Puis quelque chose au loin attira son regard. Comme une grande fumée de poussière arrivait vers eux. Il se demande d'abors se que sa pouvait être. Il réfléchit un peu et pensa surement que c'était Mion qui devait revenir en colère de chez Keiichi. Il ne fallu que quelque seconde pour confirmer se qu'il avait pensé c'était bien Mion. Elle s'écroula par terre d'un aire plus qu'épuisée. Il se pencha vers elle et dit :
" sa va aller Mion ? "
Puis il se fit tiré en arrière par Heiji qui se cache derrière lui. Il regarda Heiji et vit qu'il avait un aire effrayé a cause de Mion. celle-ci semblait ne pas encore l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:13

A nouveau, pas de réponse de la part du jeune garçon. La, elle entendit Rena crié... Ho mince! Et la voila dans les bras de la jeune rouquine, secouée dans tout les sens. Rena ne changera jamais.

"Rena...-Chan!"

Soudain, elle fut reposée sur le sol. Hanyuu regarda Rena. Etrange qu'elle l'ai lâchée ainsi, d'habitude, il était impossible de l'arrêtée mais la, elle s'était arrêtée toute seule. Pour quel raison? La jeune fille aux cheveux mauve suivit le regarda de Rena et appercu au loin ce qui semblait être une énorme poussière qui courrait. Une poussière qui courrait?! Impossible! C'est alors qu'elle compris. Mion revenait, évidemment énervée... Rahlala! Keiichi allait le regretté! Le pauvre. Préférant ne pas être mêlée a ces histoires, elle recula jusqu'à se retrouvée a côté de Satoko qui n'avais plus rien dit depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:04

"Mii...Mii-chan, calme toi! Tu vas faire peur à notre nouvel ami..." Fit Rena d'une petite voix appeurée.

En effet, Rena avait toujours respecté son amie Mion, même si cette dernière pouvait devenir particulièrement effrayante quand elle le voulait bien.

"Allons Mii, qu'est-ce qui a bien pu te rendre dans un tel état?" Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 760987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:33

Mion, essoufler n'arrivais pas à parler à son amie Rena. Elle prononca quelques mots avec une douceure faramineuse:
"Tu .... Tu ..... TUER ... KeIII .... kyyyaaa .... KEICHIIIIIII !!!!!!!! "
Mion, après avoir pronocer le nom de Keiichi, se leva d'un coup sec et avent de partire pour "tuer" Keiichi elle apèrcu le voleur (c'est comme sa que je vais l'appeler )
Elle le rearda avec un visage froid et le poussa pour quelle puis passer elle avais encore une horrible surprise de voir que se voleur etais encore parmis nous, alore, elle désida de ne pas repondre a Satoshi et pris Rena pas le bras et lui dit un peux plus loin :

"Pourquoi train-tu avec un tip pareil il est fou c'est un voleur !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:41

"Un...Un voleur?!" Réussit à articuler Rena, tirée par le bras.

Rena se tourna vers ses amis pour visualiser un peu mieux la scène, écarquillant les yeux d'étonnement.

"Tu dois sûrement te tromper Mii-chan, c'est un trés gentil garçon, il avait sans doute un bonne raison..."

Mais voyant son amie la fusillait du regard, la rouquine se tue presque instantanément, demeurant dans le silence le plus total.

"Eh bien, ça commence bien..." Pensa Rena en se mordant la lèvre inferieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:48

Mion, surprise que sa meilleur amie ne la croie pas Cria tous d'un coup
" mais enfin tu n'a pas vue la scene que j'ai fait quand il m'a pris mon porte-feuille de ma poche ????
va demender a satoshi ...
"
Mion reconue bien se petit visage timide et renfermer .
"Rena laisse moi te poser une question,
...
Tu l'aime bien non se garçon ?
"
Mion s'approcha plus près et encore plus près du visage de Rena pour voir si elle ne rougisait pas. Mion resta patiente en attendant que son tout mignion petit visage prènne de la couleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:07

"Eto..." Fit Rena en rougissant légèrement.

"Il est mignon c'est vrai mais...enfin...je..." Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 625574 Bafouilla Rena en tentant de dissimuler sa gêne.

La jeune fille plissa sa jupe nerveusement, tournant une méche de cheveux avec son doigt.

"Et si on oubliait tout ça et qu'on allait faire la fête avec les autres?" Proposa Rena avec en train, ses grands yeux suppliant Mion de ne pas en dire plus. La rouquine tira son amie par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:26

Mion compris que il y avais un truk avec Rena et de voleur ...
Alore Mion n'en dit pas plus et se lessa eporter pas Rena
mais, Mion allais presque oublier KEIICHI
Alore retira sa main de celle de Rena et lui dit en sourient,

"attend moi je vais vite faire un mini tour pour essayer de trouver keiichi en faite non va t'amuser moi je vais ... TUER "
* Ou est-t'il passer se Pervers *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:40

-Aaah, mon dieu!" dit Heiji, croyant que Mion la cherchait.

Heiji, bien sur,avait entendu ce qu'avait dit Mion : mais vu à quel point elle était en rogne, pour Heiji, si elle tombait sur lui, elle lui faisait sa fête. Toujours caché dans le dos de Satoshi, il se mit à regarder un peu partout, affolé. Bon, quitte à se faire défoncer, autant tenter de se justifier. C'était toujours le moment de rattraper le coup. Surtout auprès de Rena, qui devait avoir tout appris sur son acte.

-Heeeu...Dites, je peux pas m'expliquer?" dit-il, la tête dépassant timidement de l'épaule de Totosh, un sourire timide aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:49

Marie qui regarder tout se qui se passer sans rien dire
se sentait un peu beaucoup oublier
elle vu partir ses amis devant elle
se sentant un peu rejetait, elle s'avanca vers Rena
Marie posa sa main sur l'épaule de Rena


"dis moi..." elle ésita avant de finir sa phrase

"quesceque ca te dérange, toi ou tes amis si je reste avec vous"

elle baissa un peu les yeux et rougie

"je veux pas déranger tu sais"

Marie qui deviens de plus en plus rouge, releva la tête qui fit un sourire a Rena
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:15

Satoshi regarda Mion et Rena qui parlait. Il comprit tout de suite qu'il parlait de Heiji. C'est vrai que personne n'était au courant du vole a par lui et Mion. Mion n'avait vraiment pas l'aire contente que Heiji sois rester avec eux. Puis après quelque minutes, Il semblait voir que Rena avait calmer Mion. Quand elles se dirigèrent vers eux, Heiji qui était toujours derrière lui cacher, semblait avoir peur. Satoshi tourna la tête et lui dit
" Calme toi sa va aller "
Puis il entendit ces paroles et dit en souriant
" Oui va si je suis sur que tu avais une bonne raisons de le faire."
Puis il entendit quelqu'une des paroles que Marie avait dit. Il se sentit un peu gener. c'est vrai que personnes n'avait vraiment fait attention a elle depuis qu'elle était arrivée.
" biensure que tu peux rester avec nous Marie. " dit-il d'un aire un peu gêner
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:30

Rena un peu étourdie par tout ce qu'elle venait d'entendre secoua la tête légèrement, puis se tourna vers Marie affichant une mine radieuse.

"Qu'est ce que tu racontes Marie-chan, bien sûr que tu ne nous dérange pas! Tu es des nôtres aprés tout"

La rouquine prit la jeune fille dans ses bras.

"Oh làlà! Qu'est ce que tu es mignonne quand tu rougis!" Tressaillit Rena en resserant son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:33

-Merci.Bon...Ecoutez-moi. Ecoutez-moi bien, tous! >_< "dit-il, tout en regardant Rena qui serrait Mizuki. Une fois bien sur qu'il avait attiré l'attention du groupe.Il continua alors.

"...Bon d'accord. Keiichi-kun, Satoshi-kun, Hanyuu-chan, Rena-chan..."Il la regarda avec un regard implorant, rougissant légèrement."...Enfin..." Il sembla légèrement intimidé, par le regard de Mion d'une part, et par Rena d'autre part. "...Voilà, oui, j'ai volé. J'ai volé Mademoiselle Mion, ici présente." Il poussa un léger soupir. Sa voix semblait beaucoup moins assurée qu'au départ. "Mais bon, croyez pas que je fasse ça pour le plaisir. Et bien voilà, je suis...Comment vous dire ça...Je suis un vagabond, voilà. Juste que voilà...Je voyage, je vais de ville en ville, de village en village, et disons que cette condition-là me pousse des fois à faire...Des trucs assez répréhensibles, pour pouvoir survivre. Et je...Enfin...Je suis désolé."

Il se passa la main dans les cheveux, avant de se les serrer fortement. Il poussa un léger soupir, les yeux regardant le sol avant de se digier vers le groupe, et plus particulièrement vers Mion et vers Rena.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:08

Marie qui était dans les bras de Rena fit un grand sourire

"merci Rena"

elle serra Rena dans ces bras
puis elle se détacha de ses bras pour étouter le garçon qui attiré l'attention
il avoua son crime si l'on pouvait apeler ca comme ca
pour ensuite se d'irriger vers Rena et l'une de ses amie


*il est franc c'est déja ca, le grand amour de Rena* penca t'elle

Marie pris un air neutre en regardant le garçon qui arriver dans ca direction
il ne resembler pourtant pas a un voleur mais les apparence sont tronpeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
EX-Hanyuu Furude
petite déesse timide
EX-Hanyuu Furude


Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Pas très loin de Rika-chama...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:08

Pendant tout ce temps, Hanyuu était restée en retrait avec Satoko qui ne disait rien du tout. Mais bon, elle n'y faisait pas vraiment attention... L'absence de Rika occupait toutes ses pensées. Elle regardait l'endroit d'où devait arriver Rika, un visage inquiet. Elle ne vit pas Marie arrivée... Elle ne vit pas non plus Rena prendre Marie dans ses bras. Ce n'est que lorsque Heiji attira leur attention, qu'elle tourna la tête vers lui et l'écouta. Il commença par dire des prénom. Et le sien! Il ne l'avait pas oubliée! Heureusement, elle se fraya un chemin pour arriver près de Heiji qui s'expliqua et s'excusa. La jeune fille au cheveux mauve ne répondit rien lorsqu'il eu fini. Après tout, ce n'était pas elle qu'on avait volé, mais Mion, c'était donc a Mii-chan de voir si elle l'excusait oui ou non. Elle souria a Heiji comme pour lui dire qu'elle l'avait déjà pardonné puis tourna les talons et regarda a nouveau l'endroit d'où devait venir Rika. Inquiète pour sa jeune amie, elle s'approcha de Satoshi et lui tira la manche.

"Dit, Satoshi-kun!"


Elle attendit qu'il la regarde avant de poursuivre, le fixant dans les yeux.

"Sais-tu ou est Rika-chan?",demanda-t-elle, un légé tremblement dans la voix, se tordant les mains, timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:14

Rena se tourna alors vers Heiji, retenant ses larmes tant elle était émue par les paroles du jeune garçon. Elle posa sa main sur l'épaule de ce dernier et sourit briévement, les yeux scintillant.

"Ne t'inquiètes pas,ce n'est rien, je te comprend parfaitement et Mii-chan aussi"

Rena donna un coup de coude à la jeune fille aux cheveux verts et lui fit son regard de coker dont elle seule avait le secret en continuant de sourire gaiement.

"N'est-ce pas Mii-chan que tu lui pardonnes, regarde le,il est si mignon!" Fit la rouquine en désignant le jeune garçon rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:21

Satoshi écouta attentivement les paroles que Heiji dit. Il comprit alors pourquoi il avait volé Mion. le jeune garçon était pauvre.
" je comprend alors" dit-il en réfléchissant a ce que Heiji avait dit. Puis Il sentit quelqu'un qui tira sur sa manche de chemise. Il se tourna et vit que c'était Hanyuu. Elle lui demanda timidement ou était Rika. Il eut un petit air gener en lui disant
" désoler je ne sais pas ou elle est. Ou peu être qu'elle est entrain de se préparer pour la fête. C'est la pretresse de cette année non ? "
En attandant la réponse de Hanyuu, il écouta la conversation de Mion et Rena.
" Elle a raisons Mion. Il faut lui pardonner " dit-il en leurs souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Watanagashi commence!   Le festival du Watanagashi commence! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival du Watanagashi commence!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Le RPG :: Place de fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser