higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Umineko sucesseur de higurashi?

Aller en bas 
+9
dominus41
Kagami / Kyouki
Arashi
Lloydarkratos
Sheena Renkin
Shin-Ero
Marie Mizuki
Rikasan
Satoshi/Ayumi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:35

Je viens de lire que enfait Umineko n'est pas le jeu avant higurashi mais sois disant son sucesseur. ils disent qu'il prendra la place du manga que nous conaissons ! moi je veux pas je veux que sa continue > <!
j'espere que c'est faux se qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:07

Je te l'avais dis Totosh,mais tu m'avais pas cru! Umineko sucesseur de higurashi? 625574
Il devrait normalement avoir une sortie de Umineko en anime, mais il y aura toujours une suite à Higurashi...(bref,on verra bien ce que ça donne Umineko sucesseur de higurashi? 409438 ).
Revenir en haut Aller en bas
Rikasan

Rikasan


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Dans un monde inconnu
Humeur : Etrange
Date d'inscription : 09/06/2008

Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:31

Sérieux si cette anime détrône Higurashi no Naku Koro ni y a intérêt à ce qu'elle soit super ^^

ça m'empêchera pas de toujours aimer ce manga hihi ^w^ Umineko sucesseur de higurashi? 530718

Mais j'espère qu'ils continueront celui là snif Umineko sucesseur de higurashi? 424973
Revenir en haut Aller en bas
http://Shariyaryuu.skyblog.com
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:46

Ok je donne des info
C'est pas toujours très clair mais j'ai traduit vite fait.
Voila:


Umineko no Naku Koro ni (うみねこのなく頃に, Umineko pas Naku Koro Ni? Lit. Lorsque des goélands Cry) japonais est un meurtre et mystère Dōjin doux série de nouveaux visuels produits par l'expansion 07e. Le premier match de la série, Légende dorée de la sorcière, a été publié au Comiket 72 sur août 17, 2007 jouable sur le PC, le jeu vendu dans trente minutes. [1] L'histoire se concentre sur un groupe de dix-huit personnes sur une île isolée pour une période de deux jours, et les meurtres mystérieux qui guettent la plupart des gens. Le but du jeu est de discerner si le meurtrier est l'homme ou d'une autre source surnaturelle. Umineko est le troisième titre dans le «Quand ils pleurent", précédé par Higurashi no Naku Koro ni et Higurashi no Naku Koro ni Kai.
Un manga adapté de la série des jeux a commencé avec deux artistes qui travaillent séparément sur les différents arcs histoire, et est publié par Square Enix. Le premier manga, l'adaptation d'une légende de la sorcière d'or, a commencé de sérialisation en Décembre 2007 dans le magazine japonais de mangas Gangan Powered, et est illustré par Kei Natsumi. Suite à la parution du manga au Japon, un animés seront adaptées. Le mot umineko est le nom d'une sorte de mouette connue sous le nom de Black-tailed Gull. Naku peut signifier "faire son" (鳴く, "à faire son"?), Se référant en particulier à ceux qui les sons émis par des non - organismes de l'homme, ou "à pleurer" (泣く, "à pleurer"?). Il se trouve que le verbe anglais "à pleurer" a le même double sens que naku. Selon le créateur original, Ryukishi07, le rouge Na (な) dans le logo est une partie officielle du titre. [

Gameplay
Umineko est un meurtre et mystère jeu décrit comme une "bonne nouvelle" par 07ème Expansion. Une bonne nouvelle est semblable à un roman visuel que le gameplay nécessite relativement peu d'interaction joueur car la plupart du jeu est composé de texte des dialogues. L'original ne contient pas de rejets voix agissant pour les personnages. Si un roman visuel de base serait l'aspect visuel, comme son nom l'indique, un bon roman de base prend plus de soin dans la production d'une atmosphère par la musique, effets sonores, et l'histoire elle-même. À ce titre, l'original Umineko jeux recherche amateur d'art qui reste cohérente au cours de la série "publie.

Alors que pendant le jeu, les conseils mode peut être consulté par le jeu interne du menu, qui comprend également sauvegarder et charger des fonctions. Ces conseils permettent au joueur de lire diverses informations supplémentaires sur les personnages et l'histoire que mai mai ou ne pas être utile en résolvant le mystère. Ceux-ci sont mis à jour selon l'évolution de l'histoire, il est recommandé de consulter les Conseils de temps en temps. Les buts ultimes du jeu à résoudre les multi-Cased mystère, de déterminer où l'or est caché, de déterminer une solution à laquelle tout le monde survit en fin de compte, et de résoudre toute l'affaire en déterminant qui le vrai meurtrier est dans chaque chapitre et si elle est due à des événements surnaturels ou les actions humaines.


La première partie du roman visuel Umineko série, intitulé Légende dorée de la sorcière, a été libéré le 17 août 2007 à Comiket 72. Le deuxième tour de jeu de la sorcière d'or a été publié sur Décembre 31, 2007 à Comiket 73, et la troisième version sera intitulé Banquet de la sorcière d'or.

Umineko no Naku Koro ni se déroule en l'an 1986 durant le délai de 4 et Octobre Octobre 5 sur une île isolée nommée Rokkenjima (六轩岛, Rokkenjima?). [4] Le chef d'une famille riche nommé Kinzō Ushiromiya, qui vit et possède Rokkenjima, est proche de la mort, et onze des membres de sa famille arrivent sur l'île pour discuter de la façon dont les actifs Kinzō sera divisé une fois qu'il est mort. Également sur l'île sont au nombre de cinq Kinzō de fonctionnaires, et son médecin personnel. Après les onze membres de la famille arrivée, un typhon sur les pièges de l'île et peu de temps après les gens commencent à obtenir mystérieusement assassinés.

Story arc
Legend of the Golden sorcière
Cet arc est racontée du point de vue de Battler. Ce chapitre est une introduction de Umineko no Naku Koro ni, dans laquelle l'arrière-plan de l'histoire est présentée, comme l'histoire de Rokkenjima, Ushiromiya la famille, et le "Golden Witch". Cet arc est la première mauvaise fin, puisque tous les membres de la famille Ushiromiya sont soit tués ou ont disparu.
Tournant du Golden sorcière
Mis à part les événements du premier arc, le passé de Shannon est fortement mentionné. Ce chapitre explique surnaturel plus de détails, tels que les pouvoirs cachés des membres de la famille, et la magie noire la famille est impliquée po Il donne également des événements sur les relations de Jessica et Kanon, Shannon et George, ainsi que Maria et sa mère, Rosa.
Banquet de la sorcière d'or

Les personnage arrive
On dit merci Marie-sama

Edit:

Voila les perso:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:58

les personnages sont moins attachant qui dans hinamizawa enfin c'est normal pour moi vue que c'est mon anime préféré
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ero
Pervers & Pro-SONY
Shin-Ero


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Devant un écran
Humeur : Pro-SONY
Date d'inscription : 07/08/2008

Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:21

Harry Potter est sûrement dans le coup...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : derriere toi
Humeur : fille étrange mais sympathique ^-
Date d'inscription : 13/07/2008

Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:19

hii ! pour ma part je trouve les personnages tres laids... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemudit.bbactif.com
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:35

Je suis d'accord les perso sont moins bien <.<

Après pour l'apparence je pence qu'il l'amélioré j'espère aussi


Sinon voila d'autre personne:
Spoiler:

La c'est intéressant

"Enjeux du Purgatoire"
Les enjeux de Purgatoire sont les armes qui seraient contrôlées par Beatrice. Il ya sept d'entre eux, du nom du correspondant démons des sept péchés. Les enjeux de Purgatoire sont décrits comme étant inévitable. Seuls les mages puissants peuvent contrôler les enjeux du Purgatoire, mais ils ne peuvent pas tout mal qui n'ont pas commis le péché, ou ont une forte résistance magique. Ils peuvent également rebondissent sur les murs et tout ce bloquant leur manière, capable d'attaquer de n'importe quel angle. À son tour de la sorcière d'or, les enjeux du Purgatoire apparu pour la première fois sous une forme humaine, en prenant la forme de jeunes filles, chacune avec une personnalité différente, mais toutes ont des iris rouge. Ils peuvent être distingués par les cheveux les styles et les couleurs, et aussi connu sous le nom de «Sœurs de Purgatoire».


Lucifer (ルシファー, Lucifer?)
Représenter le ange déchu Lucifer et le péché de fierté. Lucifer l'apparence est une fille avec des cheveux noirs. Elle est hautain et méprisant, mais en fait, a le plaisir de remettre. Elle est l'aînée parmi tous les enjeux du Purgatoire ».

Léviathan (レヴィアタン, Léviathan?)
Représentant le démon Léviathan et le péché d'envie. Léviathan l'apparence est une jeune fille en vert, au milieu des cheveux longs et une personnalité apparemment enfantin. Elle est une envie crybaby, qui fera tout pour gagner. Elle est la deuxième aîné des enjeux du Purgatoire ».

Satan (サタン, Satan?)
Représentant le démon Satan et le péché de la colère. Satan l'apparence est une fille à court, les cheveux bouclés pâle. Elle est facilement en colère, mais quelqu'un veut vraiment être en colère avec elle. Elle est la troisième aîné des enjeux du Purgatoire ».

Belphégor (ベルフェゴール, Belphégor?)
Représentant le démon Belphégor et le péché de Sloth. Belphégor l'apparence est une fille avec de longs cheveux noirs dans une queue de poney. Elle est difficile et sensible de travail, à faire sa cible tous les automne difficile. Elle est la quatrième aîné des enjeux du Purgatoire ».

Mammon (マモン, Mammon?)
Représentant le démon Mammon et le péché de gourmandise. Mammon est l'apparence d'une fille avec de longs cheveux bruns. Elle est très gourmand, et fera tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est la cinquième aîné des enjeux du Purgatoire ».


Belzébuth (ベルゼブブ, Belzébuth?)
Représentant le démon Belzébuth et le péché de Gluttony. Belzébuth l'apparence est une fille avec de courts cheveux blonds bouclés en deux queues de poney. Elle est un gourmet, et est disposé à utiliser, même sa propre chair si elle est utilisée pour faire un délicieux repas. Elle est la sixième aîné des enjeux du Purgatoire ».

Asmodeus (アスモデウス, Asmodeus?)
Représentant le démon Asmodeus et le péché de Lust. Asmodeus' apparence est une fille blonde avec, droite cheveux en deux queues de poney. Elle veut tomber en amour, et elle est prête à sacrifier sa vie pour le bien de celui-ci. Elle est la plus jeune des «Enjeux de Purgatoire».


J'aime bien les Soeur de Purgatoire Umineko sucesseur de higurashi? 595532 Umineko sucesseur de higurashi? 815442 Umineko sucesseur de higurashi? 67659 Umineko sucesseur de higurashi? 750880 Umineko sucesseur de higurashi? 457228
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Lloydarkratos

Lloydarkratos


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:20

Euuuh , c'est moi ou les personnages sont super moches...???!!!
Quand on pense que dans Higurashi, même les Visual Novels rendaient mieux que ça...ça fait peur...
De plus...on dirait que y'a que des vieux !!!! Elles sont passées où Rika/Satoko/et Hanyuu (oui je sais c'est pas le même anime, mais on dirait que l'ambiance va carrément être...bizarre...) ?...moi j'aimais bien l'ambiance gamine/gore de la série...Bref, on verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:34

Rika --> Frederica
Satoko --> Lambdadelta

#SBAM#

Urusaï, manants è_é Les personnages de Umineko sont classes-euh, PAS SUPER MOCHES !!! >< Et puis sur les images j'avoue qu'ils sont pas terribles, ils sont beaucoup mieux que ça en vrai...

(moi qui ait traduit le premier chapitre d'Umineko je peux vous le garantir ^^)

Et pour finir, arrêtez de clasher Umineko --" On peut adorer Higurashi et ne pas aimer Umineko, ce sont deux séries différentes ne les voyez pas comme deux saisons d'une même œuvre ! Moi je trouve ça bien que Umineko se détache d'Higurashi, ça nous permet de découvrir un nouveau mangas, une nouvelle ambiance ! Et ce n'est pas parce qu'Umineko ne plait pas que Higurashi sera moins bien ! Personnellement, Higurashi fait partie de mes séries préférées, mais j'espère beaucoup que Umineko saura s'en détacher, même si ce n'est pas le cas je regarderais cette série avec un "est-que c'est un bon anime" et pas en me disant "il doit être aussi bien qu'Higu sinon c'est de la merde" !
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:50

Moi je dis pareil je les trouve moche ses perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:18

C'est du visual novel, c'est normal !!!

Vous voulez de beaux perso ? OK !

https://www.youtube.com/watch?v=4BNS_xOUkHo

[Et d'abord c'est CHACUN SES GOUTS, M*RDE ! Ça peut blesser les gens qui aiment de dire "ils sont moches" ><]

*commence à se calmer*

Édit : Pas de réponse après plusieurs semaines... Dois-je en conclure que j'ai raison et que vous n'osez pas l'avouer ? :D


Dernière édition par Rika Furude le Sam 20 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Ayumi
rêveur
Satoshi/Ayumi


Nombre de messages : 1276
Age : 31
Localisation : contre mon Oz
Humeur : je suis de la meme humeur qu'Ayumi
Date d'inscription : 07/02/2008

Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:14

Je répondais pas pour ne pas flooder. Pour moi ils sont toujours moches point
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:16

Hey, si tu empêches aussi ce genre de message en les prenant pour "flood", faut pas s'étonner si t'a pas 100 réponses par semaines, ce que tu as l'air de tant vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:22

Ah oui moi je l'ai trouve mieux, je m'exuce que mes images soit si moches mais j'ai fait avec ce que j'ai trouvé.
Je suis d'accord avec Rika et je ne sais pas quoi ajouté de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:42

*Fais un câlin à Mizuki*

Enfin quelqu'un qui sait ouvrir les yeux ^^ En fait tes images sont celles du Visual Novel et comme Umineko a été crée AVANT Higurashi, c'est normal que les Visual Novel de Higurashi rendent mieux que ceux d'Umineko, l'auteur a eu le temps de s'améliorer entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 29
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:51

MINAAAAA !!
Regarder les sœurs du jeux du purgatoire <3
KAWAii DESU *____* (Avec Maman Beatrice xD) Umineko sucesseur de higurashi? 67659

Umineko sucesseur de higurashi? Sample10

J'adore les deux avec les cheveux noirs et celle avec les cheveux blancs *___*
Z'avez vu ? Leur tenu ressemble à celle de l'Angel mort O_O xD *_* Umineko sucesseur de higurashi? 750880


Dernière édition par Loveless le Lun 22 Déc - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 29
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:08

Enfaite j'ai trouvé plusieurs images avec les sœur purgatoire (vu que ce sont mes pref) donc je vous les partages ^^ Elles sont trop belle ^o^ !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Etc... Si vous voulez d'autre image (de Beatrice, Frederica...etc) n'hésitez pas ;D !


Dernière édition par Loveless le Jeu 25 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:54

Elles ne marchent pas TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 29
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:48

Tiens... Moi aussi maintenant O_O
Bon, alors je les mettraient sur un server d'image, mais plus tard... x_x (ps: J'ai chopé plein d'image de Maria, elle est trop kawaii ! Comme Rena O.O et Frederica... baah comme Rika xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:22

*En train de se rouler par terre*

Mais où tu les trouves~euh ! OU ???


Au passage celle avec Môman Béatrice je la vois enfin =3 Kawaiii~desu ! >W<
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 29
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:05

Oui enfaite, je vous aurez bien donné le site, mais... Mais... Y a des images Hentaï dessus >.< (Pour ceux qui savent pas le hentaï c'est du manga porno... >.<")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:24

Envoie moi par MP alors ^^ (je suis pas spécialement friande de Hentaï, mais je vais pas en faire des cauchemars la nuit...)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:26

Merci Rika-chama
Super dommage que l'on ne voit pas les soeurs purgatoire Umineko sucesseur de higurashi? 625574
Mais merci Loveless j'adore l'autre image
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 29
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:36

Comme cadeau de nowel j'ai mis les images sur un nouveau serveur, elles sont dorénavant visibles ! Umineko sucesseur de higurashi? 67659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko sucesseur de higurashi? Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko sucesseur de higurashi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko no Naku Koro ni
» Umineko Ougon Musou Kyoku
» AMV higurashi
» film higurashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Higurashi No Naku Koro Ni :: Umineko no naku koro ni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser