higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Umineko sucesseur de higurashi?

Aller en bas 
+9
dominus41
Kagami / Kyouki
Arashi
Lloydarkratos
Sheena Renkin
Shin-Ero
Marie Mizuki
Rikasan
Satoshi/Ayumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:22

Oua je dos me méfier des spoil><
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu

Hanyuu


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Hinamizawa ,le temple Furude
Humeur : Timide et triste
Date d'inscription : 20/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:02

j'ai vu le nouvel épisode d'umineko et

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sugarrunecararune.skyblog.com
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:43

C'est l'épisode 14 ou 15 (parce que je les ai pas encore vu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu

Hanyuu


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Hinamizawa ,le temple Furude
Humeur : Timide et triste
Date d'inscription : 20/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:36

c'est l'épisode 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sugarrunecararune.skyblog.com
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:34

Erf, c'est bizarre, j'ai vu l'épisode 14 et je me souviens pas du moment dans ton spoil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:35

J'ai téléchargé l'épisode 14 mais j'attends de finir de réviser mon contrôle de maths pour demain ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:41

Moi j'en suis toujours bloquée à l'ep 12/13 parce que mon ordi ne lit plus les vidéos T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:12

C 'est ton ordi qui ne lit plus les video ou alors tu n'a pas un bon lecteur ? Moi j'utilise tout le temps VLC media player il est excellent , je te le conseille ( tu peux le tel n'importe où en plus c 'est gratuit x) )

ben en fait je crois que c'est ce soir que je vais me voir l'épisode 14
Sinon pour le 13 :
Spoiler:

épisode 14 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dominus41

dominus41


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : partout ou y'a l'ADSL
Humeur : ça va pour l'intant, POUR L'INSTANT ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:14

L'épisode 16 vient de sortir en vostfr, et............................. ça devient vraiment n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu

Hanyuu


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Hinamizawa ,le temple Furude
Humeur : Timide et triste
Date d'inscription : 20/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:34

j'avoue ! on part en plein délire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sugarrunecararune.skyblog.com
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:05

Vous commencez à me faire peur , déjà que j'ai eu du mal à comprendre , si ça part en cacahuète , ben je ne suis pas sorti de l'auberge ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:22

Koumy --> Non, y'avait un faux contact avec l'alim et mon ordi plantais dès que je voulais faire charger quelque chose T_T Mais ça remaaaarche !! Je me suis fait tous les épisodes en retard, y compris le 17 en raw !!
- Spoiler de l'episode 16 -
Spoiler:
- Spoiler du 4ème arc (même pas encore sorti en anime) -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:58

N'empêche ce que me manque dans Umineko c'est le suspense , l'angoisse , l'étrange , les frissons que j'ai ressenti dans Higurashi . Je suis d'accord pour qu'il y ait du fantastique , mais là c'est beaucoup trop exposé et ça gâche un peu le " truc " , donc je suis un peu déçu >< . Mais bon ça ne m'empêche pas de dévorer la série à pleine dents ^^

PS: c'est normal que je puisse pas mettre de smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:16

C'est bizarre, j'en avais justement parlé en "critiquant" les deux autres saisons d'Higurashi, et visiblement personne ne semblait d'accord avec moi xD

Bah euh... Moi non plus en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:53

Rika Furude a écrit:
C'est bizarre, j'en avais justement parlé en "critiquant" les deux autres saisons d'Higurashi, et visiblement personne ne semblait d'accord avec moi xD

Bah euh... Moi non plus en fait...

Tu as dis quoi exactement XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:42

"Cette **** cheveux verts" c'est Léviathan le péché d'envie.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:12

koumy a écrit:
N'empêche ce que me manque dans Umineko c'est le suspense , l'angoisse , l'étrange , les frissons que j'ai ressenti dans Higurashi . Je suis d'accord pour qu'il y ait du fantastique , mais là c'est beaucoup trop exposé et ça gâche un peu le " truc " , donc je suis un peu déçu >< . Mais bon ça ne m'empêche pas de dévorer la série à pleine dents ^^

PS: c'est normal que je puisse pas mettre de smiley ?

Du suspense y'en a quand même, as-tu réussi à prouver que tout les morts ne sont pas l'œuvre de la magie ? Puisque c'est quand même ça le but de Umineko.

Puis faut pas trop se raccrocher à Higurashi non plus, ce n'est pas du tout la suite direct, y'a juste quelque chose qui les fait se rejoindre un peu c'est tout. Faut pas oublier qu'à la base c'est un autre jeu de 07th Expansion et que les concepteurs ne sont pas obligé de faire dans la même catégorie de jeux.

Malgré tout, je trouve qu'on retrouve un style de récit qui se ressemble du fait qu'il y ait plusieurs questions auxquels on essaye de répondre par soi-même puis ça reste des scénarios unique en Manga tout ça...



PS : Pour tes smileys, c'est normal, Forumactif a fait une grosse mise à jour si on peut dire ainsi et beaucoup d'avatars et de smileys ont disparu sur presque tous les forums... Si pas tous les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:51

Haru Airurando a écrit:
koumy a écrit:
N'empêche ce que me manque dans Umineko c'est le suspense , l'angoisse , l'étrange , les frissons que j'ai ressenti dans Higurashi . Je suis d'accord pour qu'il y ait du fantastique , mais là c'est beaucoup trop exposé et ça gâche un peu le " truc " , donc je suis un peu déçu >< . Mais bon ça ne m'empêche pas de dévorer la série à pleine dents ^^

PS: c'est normal que je puisse pas mettre de smiley ?

Du suspense y'en a quand même, as-tu réussi à prouver que tout les morts ne sont pas l'œuvre de la magie ? Puisque c'est quand même ça le but de Umineko.

Puis faut pas trop se raccrocher à Higurashi non plus, ce n'est pas du tout la suite direct, y'a juste quelque chose qui les fait se rejoindre un peu c'est tout. Faut pas oublier qu'à la base c'est un autre jeu de 07th Expansion et que les concepteurs ne sont pas obligé de faire dans la même catégorie de jeux.

Malgré tout, je trouve qu'on retrouve un style de récit qui se ressemble du fait qu'il y ait plusieurs questions auxquels on essaye de répondre par soi-même puis ça reste des scénarios unique en Manga tout ça...



PS : Pour tes smileys, c'est normal, Forumactif a fait une grosse mise à jour si on peut dire ainsi et beaucoup d'avatars et de smileys ont disparu sur presque tous les forums... Si pas tous les forums.

Je sais qu'Umineko n'est pas une suite , mais quand je parle de suspense , c'est pas la même chose , l'atmosphère est beaucoup moins pesant que dans Higurashi , même si j'ai beaucoup de question en suspend XD . Je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi fantastiquement exposé , c'est tout ^^' . En fait depuis que Béatrice est apparu et a commencé sa bataille avec Battler , l'anime a perdu un peu son côté étrange ( puisque les personne mourrai les uns après le autres de manière inexplicable :p ) . Mais bon bref , comme je l'ai dit 07 expansion on fait un superbe travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:40

D'ailleurs, c'est plutôt difficile de raisonner rationnellement tellement c'est fantastique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:21

Il faut ré héberger tout les smileys, et je comprend que les admins ne les pas fait, il y en n'a beaucoup et c'est très ... embêtant a faire (pour ne pas dire autre chose)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:47

Vaut mieux pas remettre les smileys maintenant... Je pensais que Forumactif avait fini sa maintenance mais non en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu

Hanyuu


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Hinamizawa ,le temple Furude
Humeur : Timide et triste
Date d'inscription : 20/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:57

[quote="Marie Mizuki"]"Cette **** cheveux verts" c'est Léviathan le péché d'envie.


Nan ,elle parle de Siesta 410 , la bunny girl . ( d'ailleurs ,elle a les cheveux bleus vert )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sugarrunecararune.skyblog.com
Hanyuu

Hanyuu


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Hinamizawa ,le temple Furude
Humeur : Timide et triste
Date d'inscription : 20/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:00

Marie Mizuki a écrit:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sugarrunecararune.skyblog.com
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:48

Marie Mizuki a écrit:
"Cette **** cheveux verts" c'est Léviathan le péché d'envie.



Spoiler:

VIVE LEVIATHAN !!! Non, celle que je ne supporte pas c'est la "lapine" (je me suis peut-être mal exprimée... Je suppose que vous les voyez bleus ses cheveux non ? Moi je les trouve verts, mais je sais, je suis bizarre xD). Encore, celle avec les cheveux roses je l'aime bien, l'est cute - je l'aime pas non plus énormément - mais celle avec les cheveux verts et les oreilles, je la supporte pas !! ><
(Oui Hanyû, tu avais bien compris, merci ^^ Mais j'avais pas vu ta réponse quand j'ai écrit la mienne xD)

Sinon, en ce qui concerne le sujet actuel :
Spoiler:

Sinon Koumy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:07

Rika Furude a écrit:


Sinon, en ce qui concerne le sujet actuel :
Spoiler:

Spoiler:


Rika Furude a écrit:
Sinon Koumy
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko sucesseur de higurashi?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko no Naku Koro ni
» Umineko Ougon Musou Kyoku
» AMV higurashi
» film higurashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Higurashi No Naku Koro Ni :: Umineko no naku koro ni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser