higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Umineko sucesseur de higurashi?

Aller en bas 
+9
dominus41
Kagami / Kyouki
Arashi
Lloydarkratos
Sheena Renkin
Shin-Ero
Marie Mizuki
Rikasan
Satoshi/Ayumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:19

Haru : On cache bien notre jeu 8) #SHPAFF#

Ça m'étonnerait qu'ils arrivent à finir l'anime aussi vite... Je pense donc qu'on peu bel et bien s'attendre à une deuxième saison :)
Revenir en haut Aller en bas
dominus41

dominus41


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : partout ou y'a l'ADSL
Humeur : ça va pour l'intant, POUR L'INSTANT ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:34

ça y est ! KLF fansub a enfin sorti les 3 derniers épisodes d'Umineko..... Évidemment leur torrent est littéralement pris d'assaut ,et impossible du coup de charger à plus de 10 ko/s :(

J'en profite pour également signaler qu'il ont aussi sorti les épisodes 2 et 3 d'Ookami kakushi.

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:31

J'avoue lol, une vraie plaie de télécharger les 3 derniers épisodes... je comprends pas pourquoi ils ont pas mis les 3 derniers épisodes en téléchargement seul et pas que dans ce gros pack...
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link

Hyaku Link


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2010

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:57

J'attend avec impatience la saison 2 qui ne devrait plus tardé j'ose espéré
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:37

Aucune quelconque saison 2 n'a été annoncé il me semble, maintenant j'ai pas été farfouiller dans toutes les news... A côté de ça, si y'a pas eu d'annonce officielle jusqu'ici, tu peux attendre encore un bon ptit moment ^^' (à moins d'un surprise...)
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link

Hyaku Link


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2010

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:11

C'est clair qui a un temps de latence de 4 mois entre l'annonce et la sortie on peu tout de même espéré pour 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:26

Vous êtes sûr que la KLF est une bonne team de trad ? Parce que j'ai remarqué quelque erreurs dans leur trad de Ookami ...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:37

Hyaku Link a écrit:
C'est clair qui a un temps de latence de 4 mois entre l'annonce et la sortie on peu tout de même espéré pour 2010 ^^

Jmettrais pas de date (même année) avant d'avoir ne fusse qu'une petite annonce ou un petit sous-entendu...

Pour la KLF, elle fait parfois des fautes d'orthographes en français mais niveau de la trad, c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link

Hyaku Link


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2010

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:43

J'ai vue un truc sur un site je pesne que c'est surement des connerie mais il dise que la suite est cette été.
Voici ma source mais je pense que c'est Faux

http://forums.animesuki.com/showthread.php?t=91419
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:06

Alors que les visual novel sont même pas finis... Surement un fake... Si c'est pas le cas, je prépare déjà des mouchoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link

Hyaku Link


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2010

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:10

Ben le dernier est pas sortit en décembre dernier
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:15

Le 6ème épisode ne donne pas toutes les réponses au mystère de l'histoire... Et je vois mal 07th Expansion faire juste deux arcs pour la "deuxième saison"... Alors attends-toi à ce que l'histoire se termine en décembre de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link

Hyaku Link


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2010

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:18

Ben je c'est pas en tout cas ta des date pour la prochaine suite en visual
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:19

Non mais si on suit la logique des sorties des 6 arcs déjà sortis, on en aurait un en aout et un en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link

Hyaku Link


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2010

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:20

Ok ben si rien ne sort en Aout attention a toi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
dominus41

dominus41


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : partout ou y'a l'ADSL
Humeur : ça va pour l'intant, POUR L'INSTANT ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:57

Petite news pour dire que le studio Alchemist (qui avait déjà développé la version ps2 d'Higurashi) s'attelle en se moment au développement de la version ps3 d'Umineko.
Bon y'a pas à dire c'est vachement plus digeste au niveau du style graphique, quoique...


Le trailer:
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:52

WouW , c'est super beau !!!!
Mais malheureusement , je ne pense pas qu'il sortira en France >_<

Sinon j'ai décidé de ne pas regardé Umineko et d'attendre sa sortie en dvd comme pour Higurashi saison 2
En effet la KLF apparemment aurait fait beaucoup de fautes dans leur release et ils attendent la sortie des blue ray .... Bon la Ame non plus n'est pas terrible mais bon ....

C'est pourquoi je préfère attendre la sortie des DVD ainsi que des visual novel éventuellement ( il y a eu pour higurashi , pourquoi pas pour Umineko )

Revenir en haut Aller en bas
dominus41

dominus41


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : partout ou y'a l'ADSL
Humeur : ça va pour l'intant, POUR L'INSTANT ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:38

Kagami / Kyouki a écrit:
Sinon j'ai décidé de ne pas regardé Umineko et d'attendre sa sortie en dvd comme pour Higurashi saison 2

Je pense que tu es bien partie pour attendre loooongtemps
En effet Anima (l'éditeur de la saison 1) n'est plus qu'une façade, et son directeur semble déterminé à emporter les droits de la série dans sa tombe.
De ce fait, je pense également que les chances de la série d'Umineko de voir le jour en France sont grandement compromise.

Par contre pour ce qui est des Visual novel, je pense que rien n'emperchera Pierre Bancov de traduire Umineko une fois le Sanglot des Cigales terminé.....

...Sauf si bien sure ce dernier fait un flop. Donc si vous voulez Umineko en vf, dépêchez-vous de l'acheter (Amazon s'est pas fait pour les chiens).

PS: la traduction de KLf est tout à fait honorable et se situe dans la bonne moyenne des fansubs (ce qui je l'avoue est facile).
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:29

dominus41 a écrit:
Kagami / Kyouki a écrit:
Sinon j'ai décidé de ne pas regardé Umineko et d'attendre sa sortie en dvd comme pour Higurashi saison 2

Je pense que tu es bien partie pour attendre loooongtemps
En effet Anima (l'éditeur de la saison 1) n'est plus qu'une façade, et son directeur semble déterminé à emporter les droits de la série dans sa tombe.
De ce fait, je pense également que les chances de la série d'Umineko de voir le jour en France sont grandement compromise.

Par contre pour ce qui est des Visual novel, je pense que rien n'emperchera Pierre Bancov de traduire Umineko une fois le Sanglot des Cigales terminé.....

...Sauf si bien sure ce dernier fait un flop. Donc si vous voulez Umineko en vf, dépêchez-vous de l'acheter (Amazon s'est pas fait pour les chiens).

PS: la traduction de KLf est tout à fait honorable et se situe dans la bonne moyenne des fansubs (ce qui je l'avoue est facile).

Ben je serai patient ^^

Sinon pour la KLF ils ont dit , eux même dans une news qu'ils ont fait une " bonne pelleté " de fautes , c'est pour ça qu'ils attendent les blu ray

Sinon pour les visuals j'attendrai qu'ils sortent dans une convention avant de les acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
dominus41

dominus41


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : partout ou y'a l'ADSL
Humeur : ça va pour l'intant, POUR L'INSTANT ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:56

Kagami / Kyouki a écrit:
Sinon pour les visuals j'attendrai qu'ils sortent dans une convention avant de les acheter ^^

Tu peux reformuler ? Parce que je vois pas forcément ce que tu veux dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:58

Ben en fait , je suppose que lorsque le visual novel sortira ( en cd rom ou dvd ... pour pc quoi ^^ ) , ben il y sera à un stand d'une convention ^^ . Par exemple le visual novel d'higurashi était sur un stand à l'épitanime 2010 , mais j'avais zappé la convention =_= ...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando

Haru Airurando


Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : Dépend des jours ^^'
Date d'inscription : 19/08/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:15

Pas moche du tout les designs du jeu PS3 m'enfin ça reste qu'un trailer avec plein d'images fixes... Petit air d'anime d'ailleurs...

A côté de ça, j'ai pas trouvé le travail de la Kili dégueu, surement sont-ils perfectionnistes (y'a quand même un fossé entre le travail de la Kili et et de la AnT pour le fansub d'Umineko...).

Pour les droits de Higurashi, Anima n'est pas définitivement en faillite ? Ils vivent encore ? Enfin j'sais pas, je suis allé sur leur forum y'a 4-5 mois et toujours pas de réponses aux questions des "fans" depuis je ne sais combien de temps... Puis le stand d'Anima aux convention se limite à la vente de DVD (pas de chez Anima qui plus est) pas cher et fin de stock et faillite pour des Manga et Manwha...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:19

Voilà est _ce que quelqu'un pourrai me dire toutes "les sorties " en ce qui concerne umineko : animes , jeux vidéo , manga ;etc ... parce que je ne suis pas du tout au point là dessus et j'ai peur de louper un truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko sucesseur de higurashi?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Umineko no Naku Koro ni
» Umineko Ougon Musou Kyoku
» AMV higurashi
» film higurashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Higurashi No Naku Koro Ni :: Umineko no naku koro ni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser