higurashi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

higurashi-no-kuni

un forum sur le manga higurashi no naku koro ni
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Umineko sucesseur de higurashi?

Aller en bas 
+9
dominus41
Kagami / Kyouki
Arashi
Lloydarkratos
Sheena Renkin
Shin-Ero
Marie Mizuki
Rikasan
Satoshi/Ayumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:11

J'adore trop celle avec les cheveux noirs et lâchés *q*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:28

Merci Loveless je t'aime Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 815442
Rika celle avec ces cheveux noir et lâchés c'est
Lucifer, péché orgueil, elle est hautain et méprisante, c'est elle la première, l'aînée des soeurs.

Lucifer (? ? ? ? ?, Rushifa ?) Représentation de l'ange déchu Lucifer et le péché d'orgueil correspondant. L'apparition(apparence) de Lucifer est une fille avec des cheveux noirs droits. Elle est hautaine et dédaigneuse, mais prend en fait le plaisir dans la capitulation. Elle est l'aînée parmi tous ' les Intérêts(Pieux) de Purgatoire '.

Léviathan (? ? ? ? ? ?, Reviatan ?) Représentation du démon Léviathan et le péché correspondant d'Envie. L'apparition(apparence) du Léviathan est une fille avec vert, des cheveux de longueur moyenne et une personnalité apparemment enfantine. Elle est un pleurnicheur envieux, qui fera quoi que ce soit pour gagner. Elle est la seconde l'aînée de ' les Intérêts(Pieux) de Purgatoire '.

Satan (? ? ?, Satan ?) Représentation du démon Satan et le péché correspondant de Colère. L'apparition(apparence) de Satan est une fille avec des cheveux pâles courts, bouclés. Elle est facilement irritée, mais veut vraiment que quelqu'un soit fâchée d'elle. Elle est le tiers(troisième) l'aîné de ' les Intérêts(Pieux) de Purgatoire '.

Belphegor (? ? ? ? ? ? ?, Berufegoru ?) Représentation du démon Belphegor et la transmission le péché de Paresse(Paresseux). L'apparition(apparence) de Belphegor est une fille avec de longs cheveux bruns dans une queue de poney. Elle travaille(marche) durement et raisonnable, rendre sa chute(automne) cible tout plus durement. Elle est le moyen enfant de ' les Intérêts(Pieux) de Purgatoire '.

Mammon (? ? ?, Mamon ?) Représentation du démon Mammon et le péché correspondant d'Avidité. L'apparition(apparence) de Mammon est une fille avec de longs cheveux châtains. Elle est extrêmement avide et fera quoi que ce soit pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est le tiers(troisième) le plus jeune de ' les Intérêts(Pieux) de Purgatoire '.

Beelzebub (? ? ? ? ?, Beruzebubu ?) Représentation du démon Beelzebub et la transmission le péché de Gloutonnerie. L'apparition(apparence) de Beelzebub est une fille avec des cheveux blonds bouclés courts dans deux queues de poney. Elle est un gourmet et est encline à utiliser même sa chair propre s'il est utilisé pour faire un repas délicieux. Elle est la seconde la plus jeune de ' les Intérêts(Pieux) de Purgatoire '.

Asmodeus (? ? ? ? ? ?, Asumodeusu ?) Représentation du démon Asmodeus et le péché correspondant de Soif. L'apparition(apparence) d'Asmodeus est une fille avec la blonde, des cheveux droits dans deux queues de poney. Elle veut tomber amoureux et est encline à sacrifier sa vie pour cela. Elle est la plus jeune de ' les Intérêts(Pieux) de Purgatoire '.

Traduis très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:45

Ça se voit XD

Merci pour les noms, je sais maintenant que pour l'instant, les noms de mes préférées sont : Lucifer ; Belphegor ; Mammon et Asmodeus =3

Moi je vous aime toute les deux Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 815442
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:03

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 67659 Merci, copier coller -_^
Moi je les aime toute, petite préférence pour Lucifer, Belphegor, Asmodeus et un peu Léviathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:32

Et voilà exactement le même texte en joli français ^^





Lucifer (? ? ? ? ?, Rushifa ?) Représentation de Lucifer, l'ange déchu, et du péché de l'orgueil. L'apparence de Lucifer est une jeune fille aux cheveux noirs et raides. Elle est hautaine et dédaigneuse, mais prend plaisir à faire capituler. C'est l'aînée des sœurs du Purgatoire.

Léviathan (? ? ? ? ? ?, Reviatan ?) Représentation du démon Léviathan et du péché de l'envie. L'apparence de Léviathan est une jeune fille aux cheveux verts de longueur moyenne et à la personnalité apparemment enfantine. C'est une pleurnicheuse envieuse qui fera tout pour gagner. C'est la seconde fille des sœurs du Purgatoire.

Satan (? ? ?, Satan ?) Représentation du démon Satan et du péché de la colère. L'apparence de Satan est une jeune fille avec des cheveux pâles, courts et bouclés. Elle est facilement irritée, mais aime énerver les autres. C'est la troisième fille des sœurs du Purgatoire.

Belphegor (? ? ? ? ? ? ?, Berufegoru ?) Représentation du démon Belphegor et du péché de la paresse. L'apparence de Belphegor est une fille avec de longs cheveux bruns et une queue de cheval. Elle vit durement et raisonnablement et fait chuter ses cibles tout aussi durement. C'est la troisième fille des sœurs du Purgatoire.

Mammon (? ? ?, Mamon ?) Représentation du démon Mammon et du péché de l'avarice. L'apparence de Mammon est une fille avec de longs cheveux châtains. Elle est extrêmement avide et fera tout pour avoir ce qu'elle veut. C'est la troisième plus jeune des sœurs du Purgatoire.

Beelzebub (? ? ? ? ?, Beruzebubu ?) Représentation du démon Beelzebub et du péché de la gourmandise. L'apparence de Beelzebub est une fille avec des cheveux blonds bouclés courts et deux couettes. Elle est gourmande et est même capable d'utiliser même sa propre chair si elle est utilisée pour faire un repas délicieux. C'est la seconde plus jeune des sœurs du Purgatoire.

Asmodeus (? ? ? ? ? ?, Asumodeusu ?) Représentation du démon Asmodeus et le péché de la luxure. L'apparence d'Asmodeus est une fille blonde aux cheveux raides dans deux couettes. Elle veut tomber amoureuse et pourrait sacrifier sa propre vie pour cela. Elle est la plus jeune des sœurs du Purgatoire.


Dernière édition par Rika Furude le Dim 4 Oct - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:36

C'est mieux comme ça mais pour Mammon j'aurais dit le péché avaris, Beelzebub est le péché de gourmandise et Asmodeus le péché de luxure
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 29
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:51

Personnellement je préfère Lucifer, Satan, Belphegor et Mammon Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 815442
On devrait faire un fan club des sœurs du purgatoire XD franchement, elles sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
femme ninja
Marie Mizuki


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mae Watashi No pasokon
Date d'inscription : 22/02/2008

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:50

Oh oui un fan club
Fan 1 Marie Mizuki *a fond dedans*
J'ai hâte de les voir a l'oeuvre *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:58

A mon avis ce sera comme Hanyu, vive les secondes saisons ! XD (nan, sérieux, je les vois PAS DU TOUT entrer en scène dès le début ôO Déjà qu'avant j'en avais même pas entendu parler alors que j'ai commencé à les traduire...)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:30

Moi je suis préssé de voir l'adaptation anime de umineko !!!! Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 750880
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 29
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:45

Pour les fans;
An anime adaptation based on the visual novel series was announced by 07th Expansion. It is set to be released in 2009.
En gros, l'adaptation en anime de la visuel novel est prévue pour 2009 (soit, cette année) ! Manque plus qu'a attendre d'autre news... Genre, un trailer, mais un vrai de vrai ! Ce celui là c'est pas assez u_u
Mais, pour compenser le tout, y a des magnifique fan-made :3 genre ça, ça et ça. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:14

Le premier fanmade est splendide ^^ Le second un peu moins, mais tout de même très intéressant, en particulier le passage avec Frederica qui est superbe ! =3 (Même si tout le clip fait très "magie", Umineko est si spyce que ça ? ôO) Et pour la troisième... on l'avait déjà mise non ? En tout cas, toujours aussi super ce p'tit crossover ! >W<

Et vivement la sortie !!!! (Et le trailer est en effet... très insuffisant ôO)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Petite nouvelle
Arashi


Nombre de messages : 173
Age : 29
Humeur : Hm...Approche pour voir...
Date d'inscription : 17/09/2008

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:36

Pour ma part, je pense que Umineko va être assez magique, il y a quand même trois sorcière, Shannon qui semble posséder un pouvoir et l'arme étrange que détient Kanon... (Je crois que Maria va suivre Béatrice, jusqu'à devenir une sorcière elle-même, puisqu'elle croit en Béatrice... Enfin, ça reste à voir, même si quelques images ne nous montre en aucun cas le contraire...)

J'espère qu'il va sortir en été ! Puisqu'une vague d'animes superbes vont sortir en été, espérons que Umineko va suivre le mouvement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:46

Je suis trop préssé !!!!!!!! Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 595532 Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 750880 Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 67659 Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 196862

édit : OUAAAAAAIIIIII Umineko sort en été !!!!!!!!!!!!!!! Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 67659 Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 67659 Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 750880
Revenir en haut Aller en bas
dominus41

dominus41


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : partout ou y'a l'ADSL
Humeur : ça va pour l'intant, POUR L'INSTANT ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:43

Le premier trailer est sorti cette semaine



bon on y apprend pas grand chose de nouveau mais la musique est superbe ^^ (argh plus que 11 jours à patienter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:15

Et bah voilà ! Si c'est pas des jolis graphismes ça ! *q* Vivement sa sortiiiiiiiiiie x3
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:43

Je crois qu'il sort le 2 juillet Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 750880
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:19

Premier épisode d'Umineko no naku koro ni vu !!!! Et déjà une très bonne impression !!! : ( ne pas lire pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode )



Spoiler:

Que tous ceux qui ne l'ont pas encore vu se jettent dessus au plus vite . Pour ceux qui ne savent pas le nom de la team qui s'occupe de la série , qu'ils m'envoient un message perso , mais bon je pense que vous trouverez facilement ^^ .

ps: encore désolé pour le double post Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 99501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:32

Super ^^ Je vais le chercher, en espérant que mon ordi ne plante pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:39

Il est est vraiment bien , mais le problème est que l'anime ne durera que 13 épisodes Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 424973 Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 793123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:53

Je l'ai regardé, je pense que je vais continuer ^^ Et moi je dis : tant mieux qu'il n'y ait que 13 épisodes ! Parce que les trois saisons d'Higu m'écœurent, marre des séries à rallonge ça commence à devenir lassant --"
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:30

Rika Furude a écrit:
Je l'ai regardé, je pense que je vais continuer ^^ Et moi je dis : tant mieux qu'il n'y ait que 13 épisodes ! Parce que les trois saisons d'Higu m'écœurent, marre des séries à rallonge ça commence à devenir lassant --"

QUOI ????????????????????????????????????????? Tu n'as pas aimé Higurashi ?????????????????????????????? Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 11853
Un anime comme Umineko devrais durer 26 épisodes , parce que j'ai pas envie qu'il bacle le mystère et tout le truc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:45

Si j'adore Higurashi, mais surtout la saison 1, voir la saison 2. Parce que là, avec la 3, j'ai regardé qu'un épisode et demi et ça me gonfle déjà au possible =0=' J'aime PAS les séries à rallonge, ça me soûle tous les personnages, les intrigues, les trucs et tout qu'ils rajoutent, après ça devient trop compliqué ou trop clair, et Higurashi perd son équilibre étrange où faut pas se prendre la tête qui me plaisait tant T__T
Revenir en haut Aller en bas
Kagami / Kyouki

Kagami / Kyouki


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : nulle-part
Humeur : Devinez
Date d'inscription : 18/03/2009

Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:00

Je comprends , mais de toute façon , la troisième saison n'est constitué que de 5 oavs ^^ , donc ça va Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 721292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:05

Ouais je sais... Mais même la deux commence à m'énerver un peu T_T (c'est devenu trop "normal" et cohérent, y'a plus cette atmosphère où on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe, où on ne se fie qu'à ce qu'on voit...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko sucesseur de higurashi?   Umineko sucesseur de higurashi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko sucesseur de higurashi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko no Naku Koro ni
» Umineko Ougon Musou Kyoku
» AMV higurashi
» film higurashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
higurashi-no-kuni :: Higurashi No Naku Koro Ni :: Umineko no naku koro ni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser